AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 1:20

perso je verrais bien tom hiddleston dans ce genre de rôle
jamie est joué (ou tenté)
Revenir en haut Aller en bas

Midnight.W



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 1:39

Je vais peut être garder Eddie sous le coude + questions et suggestions - Page 6 4277422382 

J'avoue, mais je trouve que Tom fait un peu vieux physiquement par rapport à l'idée que j'avais du perso + questions et suggestions - Page 6 3386608937 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 1:45

BEN BARNES + questions et suggestions - Page 6 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 1:49

Albus Potter a écrit:
BEN BARNES + questions et suggestions - Page 6 3680788662
OH OUI BEN + questions et suggestions - Page 6 3680788662 + questions et suggestions - Page 6 3680788662 + questions et suggestions - Page 6 3680788662 + questions et suggestions - Page 6 3680788662 + questions et suggestions - Page 6 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Midnight.W



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 2:05

Owi BEN + questions et suggestions - Page 6 3680788662 
Bon Colin O'Donoghue me fait aussi les yeux doux, j'y réfléchi et j'arrive très vite + questions et suggestions - Page 6 3852823312 + questions et suggestions - Page 6 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 2:33

alors colin est tenté par un membre dont la fiche a été mise dans les fiches en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 3:52

BEN BARNES ET JE T'EPOUSE SUR LE CHAMPS + questions et suggestions - Page 6 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 4:39

moi perso j'ai plus de 40 ans haha et je me sens seul Smile Donc si ça intéresse + questions et suggestions - Page 6 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Topinanbour



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 10:11

Bonsoir, je suis donc un légume peu ragoutant au gout d’artichaut. Arrow 

J'aime beaucoup votre forum, en fait, je l'avais déjà remarqué avant la maintenance et j'attendais sa ré-ouverture avec impatience. Du coup, je suis là, sautillant de joie et excitée à l'idée de pouvoir m'inscrire. Sauf que, je n'ai pas vraiment d'idée précise de personnage. J'ai regardé les scénarios et ils sont vraiment sympas mais je n'arrive pas à trancher. J'ai cherché des idées de personnages et je voulais votre avis - d'experts .

Je pensais prendre un personnage de la saga, Rolf Scamander. Pour l'avatar, je voyais bien Johnny Depp, il a ce petit côté décalé et une tête de Magizoologiste. J'ai vu que les jumeaux étaient présents sur le forum. Mais, j'ai peur qu'au final à cause de son âge, je n'ai pas vraiment de liens.

Du coup, j'étais partie sur le fils de Blaise Zabini (âgé de vingt-six ans à peu près). J'ai cherché sur le forum et il n'est mentionné nulle part s'il est mort ou quoique ce soit. Je vois bien Dudley O'Shaunghnessy comme avatar. Je voulais en faire un joueur de quidditch chez les Pies de Montrose qui chercherait juste à rendre son père fier de lui. Faudrait développer mais voilà.

Merci de vos futurs avis. + questions et suggestions - Page 6 3680788662 
Et j'aime tellement vos petits lamas. + questions et suggestions - Page 6 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Topinambour



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 10:12


Oh crotte, j'ai fais une faute dans mon pseudo légume. Arrow + questions et suggestions - Page 6 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 10:16

si tu prends johnny je t'épouses quoi + questions et suggestions - Page 6 4261533714  franchement pour l'âge on a bill weasley qui est joué et il a aussi des persos de cette tranche d'âge qui ne sont pas encore validés I love you  et puis de toutes manières je suis sûre qu'avec un tel avatar t'auras pas de mal à te trouver des liens + questions et suggestions - Page 6 571764631  en plus c'est vrai que pour le coup magizoologiste ça lui irait comme un gant, en même temps qu'est-ce qui ne lui irait pas + questions et suggestions - Page 6 4219825639 bref je vote pour la première idée + questions et suggestions - Page 6 2460034055 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 10:20

Epic fail + questions et suggestions - Page 6 599906337 (toi et moi on va bien s'entendre si tu fais des epic fail Arrow).

Bref, bonsoir ! Alors moi j'adore l'idée de Depp en Rolf, c'est juste trop parfait même si Depp a clairement pas le type britannique, de toute manière c'pas dramatique si tu prends pas des photo de the lone ranger + questions et suggestions - Page 6 599906337 Et puis niveua personnages y'a Bill, Junon, pour le moment I love you

J'aime bien aussi l'idée avec Zabini mais je dois bien admettre que je préfère Rolf I love you
Revenir en haut Aller en bas

Topinambour



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 10:41

Merci pour vos avis. + questions et suggestions - Page 6 3852823312 

J'avoue que moi aussi, j'aime bien Rolf en Johnny Depp - en même temps c'est Johnny quoi. + questions et suggestions - Page 6 3680788662
Je pense que je vais prendre ce personnage-ci.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 10:44

Cooooooool + questions et suggestions - Page 6 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 10:45

great + questions et suggestions - Page 6 595669977 
Revenir en haut Aller en bas

Iseult



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 5:31

Bonjour/bonsoir,

Peu avant le moment de creux de OLAW, une amie et moi, nous nous étions inscrites pour incarner les jumeaux Lewis (Iseult et Isaac).
Nous avons appris avec plaisir le retour de OLAW. Nous nous demandions s'il était possible de nous inscrire et de récupérer nos fiches de personnages ou si nous devions en recommencer une (dans ce cas, nous changerions de personnage, car chaque fiche pose les bases de nos personnages et la recommencer provoquerait des changement, même involontaire, donc, quitte à changer, autant le faire complètement xD)

Voili voilou, merci d'avance ♥️ Et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 8:06

Bonjour I love you
Les fiches sont toujours sur le forum (faut fouiller un peu, c'est un peu le bordel dans la corbeille Arrow) mais vu que le contexte a changé faut faire gaffe à ça, enfin je pense que pour vous ça ne pose pas de problème, je me souviens de vos fiches et ce n'était pas trop axé sur la guerre, non ? + questions et suggestions - Page 6 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Tullyps



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptySam 23 Nov - 3:17

Bonjour, bonsoir I love you 
Alors, me voilà en gros craquage de slype, je vous explique vite fait tout ça, j'hésites depuis une heure à m'inscrire parce que votre forum déchire et parce que je le suis depuis déjà pas mal de temps + questions et suggestions - Page 6 599906337 le seul problème est que j'ai peur de ne pas être assez active afin bref, là c'est un peu mon petit topo à la OSEF + questions et suggestions - Page 6 708263196 Je poste vite fait parce que j'ai une très brève histoire de personnage et je voulais savoir si ça pourrait le faire ou pas + questions et suggestions - Page 6 2678344207 Donc, la demoiselle serait âgée de 22/23 ans, un truc comme ça. Elle serait issue d'une vieille famille de sangs-purs devenus sang-mêlés un peu avant l'époque Potter et qui seraient devenus mangemorts surtout parce qu'ils avaient peur de Voldemort, bref revenons-en à Mags (sont p'tit nom + questions et suggestions - Page 6 2712673546 ), elle serait donc pourchassée depuis longtemps par des hommes qui voudraient la tuer après avoir tué sa famille parce qu'il auraient fait partie des plus méchants et psychopathes + questions et suggestions - Page 6 4261533714 et c'est là que je voudrais savoir s'il est possible que le Cercle veuille s'acharner sur une personne en sachant pourquoi pas qu'elle serait dangereuse (antécédents familiaux) et très douée en magie + questions et suggestions - Page 6 2353210596  Et ensuite étant donné que je suis moi-même une psychopathe des histoires d'amours, je voulais savoir si on pouvait créer le scénario d'une garçon faisant déjà partie du Cercle ? + questions et suggestions - Page 6 478297947 
Voilà voilà, j'ai conscience que je ne m'exprime pas super bien parce que je suis trop pressée de vous rejoindre, en tout cas, merci d'avance à celui/celle qui me répondra + questions et suggestions - Page 6 2669493569 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptySam 23 Nov - 3:28

Bonjour,
Alors déjà, comment ça tu as peur de ne pas être assez active ? + questions et suggestions - Page 6 3386608937 si tu as une bonne raison il suffit de nous prévenir et ça ira tout à fait I love you (on a tous une vie, quoi xD).
Secundo, pour l'histoire je la trouve assez cool mais je ne comprends pas bien en fait. Ses parents auraient été tués dans la Grande Purge ? Est-ce qu'elle aurait réellement fait quelque chose de mal, un ou des crimes de grande ampleur ? Parce que le Cercle ne s'amusera pas à traquer chaque descendants de mangemorts pour le simple plaisir de les traquer même si ce sont des sorciers de sombre réputation (genre Scorpius Malfoy, etc). Il leur faut une bonne raison. Si ton personnage est coupable de plusieurs meurtres, par exemple. Par exemple le ministère pourrait ne pas savoir qui est l'auteur de ces meurtres mais le Cercle (qui surveille plein plus de choses que le ministère) saurait et du coup pour ça ils la traqueraient.
Pour le scéna c'est possible, ça fait un peu à la Roméo et Juliette qui a été reprit dans pas mal de films/séries/scéna c'est classique comme lien mais toujours aussi efficace ! (merci Shakespeare xD).

Nous t'attendons, donc + questions et suggestions - Page 6 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Nesquik



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: une petite question   + questions et suggestions - Page 6 EmptySam 23 Nov - 11:56

Bonsoir ^^

Je voudrais savoir si c'est possible de joué un Fantôme car un petit message sur la fiche de présentation m'a interpellé, si c'est le cas ça serait possible de joué un petit garçon Fantôme?

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptySam 23 Nov - 12:12

Bonsoir,

J'ai un peu de ma à comprendre quel élément prête à confusion dans le message de la fiche + questions et suggestions - Page 6 3386608937 
En tout cas, non, désolé, nous avions répondu non assez souvent sur l'ancienne version en fait et nous n'avons pas prévu de fantôme dans ce jeu-ci, désolé + questions et suggestions - Page 6 2013353569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 2:40

(je commence à être une habituée, par ici Arrow)

Hello tout le monde I love you Comme j'en ai parlé avec Andréa, je désirerais changer de personnage, et j'ai déjà quelques idées cependant j'aime pas vraiment recommencer une histoire sans liens forts, et comme je n'ai pas encore de trame précise je venais ici pour vous poser quelques questions et savoir si certains seraient à la recherche de liens quelconques. + questions et suggestions - Page 6 875950875
Donc, je pense faire la fille de Krum, âgée de vingt ans. Pour l'avatar j'imaginais Sophie Turner ou Anna Sophia Robb, j'aurais déjà besoin qu'on me dise si c'est crédible ou non parce que je suis pas sûre Arrow (je sais, elles sont blondes, mais on n'a qu'à imaginer que la mère l'était aussi, non ? + questions et suggestions - Page 6 2732070625) Auquel cas je partirais à la recherche d'une autre tête.
Ensuite, niveau caractère, elle serait plutôt arrogante, manipulatrice et peu scrupuleuse. J'imagine d'ailleurs l'intégrer à la Confrérie si c'est possible, au Cercle sinon. Elle n'aurait pas peur de grand chose, serait plutôt égoïste et débrouillarde, du genre à chercher les ennuis parce qu'elle y tirerait de façon malsaine un certain plaisir. L'inverse de Louve en fait + questions et suggestions - Page 6 1021623058
Elle aurait étudié à Poudlard, pour la maison je ne sais pas encore. J'imagine que Serpentard serait le plus approprié mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Ensuite, j'imaginais la faire intégrer une équipe de quidditch suite à ses études (tradition familiale oblige Laughing), et c'est à peu près tout ce que je peux vous dire.

Voilà, j'espère vous avoir aidé un peu, merci du temps que vous passerez pour ça. + questions et suggestions - Page 6 4277422382 + questions et suggestions - Page 6 3354126705 + questions et suggestions - Page 6 1667562690 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 3:57

Ah oui j'avais entendu parlé du fait que tu veuilles changer de perso I love you
Alors moi je t'aurais bien proposer de garder notre lien mais avec ton nouveau perso ça ne va pas du coup je t'avue que je n'ai pas d'autres idées là + questions et suggestions - Page 6 3386608937
Mais sinon au niveau de l'avatar pour moi tu peux les prendre, elles ont toutes les deux le type nordique alors + questions et suggestions - Page 6 3386608937 je préfère anna sophia robb moi, elle est plu crédible je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

MRVLY



Invité

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 0:02

Yop, la question est simple : puis-je remplacé la baguette par un autre catalyseur de magie, genre une bague ? :3
(c'est too much la baguette haha)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 1:11

hola I love you
alors je suis désolé, mais non ça ne va pas être possible pour la simple et bonne raison que dans le monde d'harry potter le seul "catalyseur de magie" ne peut-être qu'une baguette What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: PLACE AUX MOLDUS :: foire aux questions-