AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 30 Déc - 11:57

Lily se fait agresser par la Confrérie, en fait I love you
Mais j'aime trop ton idée en fait, par contre les Potter ne seraient pas au courant j'imagine... Ca ne plairait pas à James, je pense. Albus et Lily je ne sais pas mais bon, voilà xD Mais j'adore l'idée et je t'encourage à la faire, en plus je serais ravie de te revoir par ici !

bas-bleu : Imogen ou Felicity sont parfaites   

Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -
Revenir en haut Aller en bas

Pondy*

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 30 Déc - 12:02

Oh du coup vous me conseillez plutôt rejoindre le Cercle ou la Confrérie ?   

Eh bien j'imaginais bien le fait que mon personnage soit une amie d'enfance des Potter si je puis dire mais elle est partie quelques temps les "abandonnant" et depuis son retour elle paraît plus distante etc avec eux... Alors qu'au fond elle essaye de les protéger Smile.

SORTS JETÉS : 5
CRÉDITS : belikovs (avatar) ~

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 30 Déc - 12:06

si tu recherches des amies dans le cercle, Ella est à ta disposition  

Dernière édition par Elladora Hopkins le Mar 31 Déc - 4:06, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 30 Déc - 21:10

Oh j'aime ton idée, avec tous les gens qui cherchent à tuer Lily, enfin quelqu'un qui cherche à la sauver  Hâte que tu nous rejoignes pour voir tout ça I love you

BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 30 Déc - 23:27

La confrérie veut tuer les descendants de ceux qui ont envoyés leurs parents a la mort alors c'est pas possible que ton perso soit dans ce groupe I love you

Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?

pseudo.

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mer 5 Mar - 1:28

Bonjour ! Pour commencer, très beau forum, il donne vraiment envie de s'inscrire, d'où ma présence ici. J'ai remarqué qu'il y avait une baisse d'activité et je voulais savoir si le forum était encore à flot ou si c'était plus qu'une petite baisse passagère  
Merci, et bonne journée (:

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mer 5 Mar - 10:15

bonsoir.  malheureusement le forum est "fermé" depuis quelques temps suite à une baisse d'activité, merci malgré tout pour ces compliments. I love you

+ was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mer 5 Mar - 12:28

Ah j'allais répondre aussi, j'ai vu ton message tantôt. Comme quoi on est encore deux à hanter ce vieux forum... I love you

Merci quand même pour ton intérêt   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8