AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + questions et propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyJeu 14 Mar - 4:45


tas de questions
vous avez la parole

Chers membres, si vous avez des questions ou des propositions pour améliorer le forum, n'hésitez pas à nous les communiquer dans ce sujet. Nous en débâterons et nous verrons si vos idées sont possible à réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyMar 2 Avr - 3:51

bon alors cey moi qui commence, chienlit de première, bref, je me disais que ce serait bien pratique dans la navigation d'avoir dans les champs du profil, là où on a les hyperliens vers le profil du perso et l'envoi d'un mp, d'y rajouter une case pour la fiche de présentation et une pour la fiche de lien, that's all + questions et propositions 1667562690
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyMar 2 Avr - 4:06

J'y pensais justement hier, dès que j'ai un peu moins la flemme je ferai les boutons pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyMar 2 Avr - 7:25

+ questions et propositions 571764631 génial I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyMar 2 Avr - 7:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyMar 2 Avr - 7:54

+ questions et propositions 3386608937 quelle vulgarité, j'ai dit non + questions et propositions 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyJeu 4 Avr - 8:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 7:58

Tout y est, même les moustachus + questions et propositions 875950875 + questions et propositions 2712673546

Alooooors, les gens, je poste ici car pendant ma semi-absence ce week-end, j'ai eu une idée et j'aimerai la soumettre au staff, mais aussi à l'ensemble du forum, donc n'hésitez pas à donner votre avis, tous I love you

L'idée de base, c'est d'offrir aux membres, la possibilité de faire des scénarios incomplets et de les soumettre dans une zone du forum pour permettre aux invités de postuler pour ces scénarios comme des scénarios normaux, sauf que certaines informations seraient libres ou avec des suggestions. Les scénarios incomplets seront donc nettement plus courts et laisseront une grande liberté aux invités avec autorisation des membres. Pour vous donner un exemple concret, je pensais en faire un au départ pour les parents de Scorp', Astoria et Drago. Je n'avais pas envie de faire deux scénarios complets, mais plutôt des pistes et c'est là que l'idée m'est venue.

prénom nom
âge - groupe - métier - sang
Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.Histoire du scénario incomplet à insérer ici. Faire une histoire assez courte, sans trop rentrer dans les détails, mais pour donner un aperçu et des idées dans l'ensemble.
+ questions et propositions Zusuvhk
nature du lien + Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages. Ici, on fait la description du lien tout beau tout cool entre les deux personnages.


informations en plus:

Donc voici le modèle que j'ai bidouillé vite fait. En fait, on remplirait ça, sans un avatar, des suggestions, une base qui serait importante pour nous et notre personnage, sans pour autant en faire un scénario qu'on proposerait et voilà + questions et propositions 594836509 n'hésitez pas à commenter l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 8:04

J'adhère + questions et propositions 181363298 + questions et propositions 478297947
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 8:12

Moi j'aime énormément cette idée + questions et propositions 3680788662 + questions et propositions 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 8:13

J'adhère aussi, c'est génial + questions et propositions 778231572 + questions et propositions 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 8:24

L'idée de malade + questions et propositions 1708028955 J'adhère totalement + questions et propositions 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 8:56

l'idée est super intéressante, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 9:34

Oh merci + questions et propositions 594836509
Du coup, vous pensez que vous pourrez vous en servir + questions et propositions 3386608937 ? Et vous verrez ça où ? Dans les scénarios qu'on couperait en scénarios complets/incomplets ou une autre partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 8 Avr - 10:16

On va faire une autre partie, tu sais là ou y'a les pvs et les senarii, on en rajoute un pour ce genre de scenarii je pense que c'est le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + questions et propositions
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-