AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions et propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyJeu 16 Mai - 7:50


tas de questions
vous avez la parole

Chers membres, si vous avez des questions ou des propositions pour améliorer le forum, n'hésitez pas à nous les communiquer dans ce sujet. Nous en débâterons et nous verrons si vos idées sont possible à réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 2:41

Bonjour bonjour.
Tout d'abord, félicitations pour la ré-ouverture, c'est tout simplement beau et magique I love you
Ensuite, j'aurais une petite question concernant Hugo : qu'est-ce que vous entendez exactement par : " Célibataire, à ce qu'il parait. " ? Vous aviez une idée derrière la tête ou je suis libre quant à ce point ?
+ questions et propositions 1283609198 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 2:48

alors c'est lise (james) qui a tapé le pv donc je ne sais pas ce qu'elle a voulut dire mais je pense qu'en gros, il serait célibataire officiellement quoi + questions et propositions 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 2:58

Oui, c'est ce que j'ai pensé, merci pour ta réponse aussi rapide Smile Mais ce que je me demandais en fait, c'est si Lise a quelqu'un en tête ou si je suis libre d'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 3:05

Moi aussi j'ai une question Arrow 

En fait, j'ai besoin du futur fiancé choisi par les parents de Helena mais je voulais savoir si il était possible de créer un scénario faisant parti d'une des famille du cercle parce que je pense que si ils veulent marier leur fille se seraient avec  une famille fondatrice non ? Et je me demandai si il était également possible de créer une partie où on met nos recherches de liens quand on a pas assez d'élément pour créer un bon scénario + questions et propositions 778231572 Parce que moi par exemple, je n'ai pas besoin de point essentiel pour ce perso donc mon scéna va être un peu vide + questions et propositions 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 6:20

Bonsoir + questions et propositions 3419337840
Etant en pleine rédaction de ma fiche, je suis allée faire -plus d'un- allé/retour dans les annexes et, j'ai constaté en fouillant dans celle dédiée aux familles pures&co. qu'il en manquait certaines. Je n'ai notée que la famille Greegrass et Parkinson, sachant que ce sont celles-là qui m'intéressent :67:mais il est possible que d'autres familles soient soumise aux mêmes problèmes que le mien. Je m'explique. J'ai d'abord cru que si les familles n'étaient pas jouables, s'était parce qu'elle ne comptait plus de descendants. Cependant, j'ai aussi remarqué que Pansy Parkinson faisait partie des personnages issus de la saga jouables. Du coup, je ne comprends pas pourquoi sa famille n'apparait nul par ? Idem pour les Greengrass. Etant une famille de sang-pure (vu que le petit Scorpius est un sang-pur), j'aurai cru voir une description de la famille. Mais encore une fois il n'y rien. D'ailleurs, je me demandais aussi pourquoi est-ce que Daphné n'était pas jouable ? Est-elle décédée durant la purge ? Ou bien est-ce un oubli ?
Après peut-être que ces familles ne sont pas considérées comme des Grandes Familles, ce qui expliquerait leur absence dans le listing et, du coup je m'excuse pour le dérangement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 6:36

hugo : attends lise pour lui demander je pense + questions et propositions 3386608937

helena : on en parlera avec les filles Wink

astoria : alors en fait, elles sont décimées à cause de la grande purge, et on a juste oublié d'enlever pansy de la liste I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 6:49

Merci pour ta réponse I love you 
Du coup, ça veut dire que Astoria se retrouve sans aucune famille, c'est ça ? scratch


Dernière édition par Astoria Malfoy le Lun 11 Nov - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 7:30

Hugo Weasley a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai pensé, merci pour ta réponse aussi rapide :)Mais ce que je me demandais en fait, c'est si Lise a quelqu'un en tête ou si je suis libre d'inventer ?
Alooors, j'ai fais un typique lise fail là + questions et propositions 4277422382 + questions et propositions 571764631 (pas la peine de nier + questions et propositions 571764631 ). En fait à la base j'devais lui trouver un ship et puis on a fait les liens et j'ai oublié + questions et propositions 3386608937 donc en gros, tu peux faire ce que tu veux + questions et propositions 3386608937 (mais je vois bien hugo ne pas crier sur tous les toits qu'il est en couple/aime une femme si tu veux le caser + questions et propositions 3386608937 ).

Astoria (super le choix d'avatar, au passage !) en fait on a pas mit les familles qui n'avaient pas de descendants. Les Greengrass n'en ont pas (ils n'avaient que 2 filles, daphne et astoria) donc ils ne sont pas dans l'annexe. Pansy est en effet non jouable puisque trop proche de l'idéologie des mangemorts et donc assassinée lors de la GP + questions et propositions 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 7:32

Ah et j'ai oublié, on va discuter de la partie de recherches des liens et on vous dit quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 7:34

Ça marche pour moi, merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 8:57

bonsoir bonsoir.
bon alors après de multiples hésitations, et autres changements d'idées, j'ai fini par m'inscrire + questions et propositions 571764631 la famille weasley rule the world + questions et propositions 1676477762 
mais par contre, pour roxanne, je suis en galère pour ce qui concerne l'avatar. c'est la fille de georges et angelina johnson, donc du coup, j'imagine qu'elle est métisse ? je m'y connais pas vraiment de ce coté là à par jourdan dunn et antonia thomas... alors je serai pas contre quelques petites suggestions de votre part + questions et propositions 1667562690 
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 9:00

Oh une Roxanne, ma cousine + questions et propositions 778231572
Personnellement, sur l'ancienne version j'avais proposé Shay Mitchell de PLL, je la trouvais parfaite I love you
C'est juste une proposition (a)
En tout cas bienvenue chez les Weasley Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 9:04

Si j'ai une Antonia Thomas en Cousine je crois que je peux mourir heureuse.
S'il te plaît, prend-la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 9:06

aaaah mes cousines.
j'avoue quand entrant dans la famille weasley, je me rassure un peu coté lien + questions et propositions 571764631
bon, personnellement j'ai ééééénormement de mal avec shay, elle m'agace un peu Arrow donc je ne pense pas opter pour elle.
ouiiii j'avoue que pour le moment, je songe clairement à antonia. j'attends de voir si on me fait d'autre propositions Razz 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 9:27

ANAIS MALI + questions et propositions 3680788662 (un peu trop noire, peut être, mais la génétique, voilàààà + questions et propositions 2732070625 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 9:36

je connaissais pas anais, elle est trooop jolie ! + questions et propositions 4261533714 
bon du coup, j'ai opté pour nickayla rivera Cool 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 10:30

Choix parfait + questions et propositions 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 10:43

Coucouuuuuu + questions et propositions 3354126705 
Après moultes réflexions, j'ai décidé de faire Ginny Potter. Il est vrai que je l'apprécie peu dans les bouquins (& surtout dans les films ->) mais c'est pour ça que je veux la faire. Histoire de la mettre à ma sauce un peu + questions et propositions 594836509 Bien évidemment, je garde le caractère de basse & son histoire pas de soucis + questions et propositions 4277422382 
J'ai plusieurs petites questions pour mes enfants Potter + questions et propositions 3753397333 :
— Est-ce que Jessica Chastain vous convient ? + questions et propositions 3419337840  OUPS ! On vient de me dire que Jessica Chastain était déjà tentée + questions et propositions 4261533714 Si vous avez des idées pour une dame rousse, je suis toute ouïe + questions et propositions 4277422382 
— Ginny a-t-elle (dans vos esprits) un rôle déjà défini depuis la mort de Voldemort ?
— Avez-vous autre chose à me dire sur Ginny Potter anciennement Weasley qui serait important pour ma fiche ?

Merci d'avance + questions et propositions 1667562690
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 11:36

Bon du coup on a parlé de l'avatar (j'espère que tu finiras par trouver Arrow) donc je vais passer au reste I love you
On a rien prévu du tout (voilà Arrow xD). Le métier est libre, tout est libre mais c'est vrai que tu devrais peut être lire nos fiches pour comprendre les relations familiales etc + questions et propositions 3997750926 + questions et propositions 2669493569 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 22:34

hello I love you

alors voilà j'ai quelques question concernant mon personnage - c'est un inventé mais il vient d'une famille des descendant du cercle les Spencer. j'aurais voulu savoir si c'était possible d'abaisser l'âge du benjamin. en gros, à ce qu'il ait 20 ans au lieu de 22 ans + questions et propositions 3386608937  et je voulais aussi des précisions sur la famille (la chieuse de service que je suis + questions et propositions 1021623058 ). est-ce qu'ils sont de sang-mélés ou de sang-purs ?
merci d'avance + questions et propositions 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 23:11

Bonjour I love you Concernant les changements nous n'en faisons pas (ou plus, j'admet avoir fait une exception mais comme je l'ai dis j'avais mes raisons) car si on commence comme ça, ça ne sert juste strictement à rien du tout de mettre des âges et des sexes et alors autant dire qu'on a bossé pour rien ^^. Les Spencer sont mêlés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyLun 11 Nov - 23:34

d'accord, pas de soucis, et merci james Wink c'est noté, je rajoute ça dans ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyMer 13 Nov - 6:25

ma question est simple : Puis je faire le scénario de saga déjà avec des idées d'avatar (je voulais faire fleur)
ou on a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions EmptyMer 13 Nov - 6:31

c'est tout à fait possible, bien sûr. + questions et propositions 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et propositions Empty
MessageSujet: Re: + questions et propositions   + questions et propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + questions et propositions
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: gestion des sorciers :: la partie des membres-