AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyJeu 16 Mai - 8:07


bienvenue invités
devenir un sorcier

Chers invités, si vous avez des questions, des hésitations avant de vous inscrire, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour le signaler, nous viendrons vous répondre le plus rapidement possible. Inutile de poster un nouveau sujet, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet et vous aurez une réponse rapide ! N'ayez pas peur, nous sommes végétariens, ou presque + questions et suggestions 1021623058 I love you

Revenir en haut Aller en bas

Tardis



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 19 Mai - 8:25

Bonjours :D
Donc voila j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum mais j'avais quelques petites question avant inscription.
Avez vous une majorité de personnage féminin ? Masculin ? Ou les deux groupes sont plutôt égaux ? Ensuite quels sont les groupes les moins utilisés ? Et pour finir, est-il possible de faire un descendant d'un personnage secondaire du livre qui n'est pas indiqué dans la liste ?
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 19 Mai - 8:43

Bonsoir ! I love you
Alors niveau égalité hommes/femmes je pense que nous avons plus de femmes, comme toujours, mais ça me semble être relativement égal, ceci dit si tu hésites je t'encouragerais plutôt à faire un homme I love you
Au niveau des groupes c'est les neutres qui sont les moins représentés mais ce n'est pas plus mal ! En fait ce serait pas mal de prendre un personnage intégré aux mangemorts car ils ne sont vraiment pas nombreux mais je peux comprendre que ça puisse rebuter. Enfin tout dépend de ce que tu veux, je ne vais pas te dire d'éviter un groupe car c'est ton perso et tu en fais ce que tu veux I love you
Il est possible de jouer un descendant d'un personnage secondaire si tant est que ça reste crédible ! (ex, l'enfant d'une femme n'aura pas le nom de famille de cette femme sauf explication qui tienne la route).
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 20 Mai - 0:48

J'suis inscrite mais j'ai quand même une question donc je la pose.
Actuellement, est-ce que les mangemort agissent beaucoup? Est-ce qu'il attaque beaucoup de né-moldu ytout ou se font-ils pluq discret?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 20 Mai - 0:58

Alors I love you
Les mangemorts deviennent actifs. Leur première grande action pour se révéler au monde est l'assaut à la Quidditch World Cup, l'intrigue qui s'achève d'ici quelques jours. Ils sont donc connus et commencent à agir Wink la menace grandit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 20 Mai - 1:09

Je me permets de te répondre même si je ne suis pas admin. Laughing
Comme l'a dit Marine, la première grande attaque des mangemorts c'est l'attentat de la Coupe du Monde que tu peux retrouver ici si ça t'intéresse. I love you Après, la principale cible des mangemorts n'est pas les nés-moldus puisqu'il y a pas mal de né-moldus chez les mangemorts. Je pense plus que Rabastan veut s'emparer du pouvoir et reprendre sa revanche. Après je suis je ne suis pas admin donc je ne peux pas savoir la fin de l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Box'



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 20 Mai - 1:45

Bonjour!

Je tiens tout d'abord à vous dire que j'adore votre forum. Ce design est sublime. Bref, je suis en manque de HP (j'ai regardé Le prince de sang mêlé hier ♥) et j'aimerai me replonger dans cet univers. J'ai fais un tour dans les postes vacants et j'ai bien aimé celui de Lily Potter ♥ Et je voulais donc savoir si ces liens étaient présents et actifs. Ensuite, j'hésitais aussi à faire un personnage inventé, une fille mangemort qui n'aurait vraiment pas froid au yeux et dont même les mangemort pourraient se méfier un peu. Est-ce possible? Est-ce qu'il y a encore de "grandes" familles à intégrer ou non? Merci d'avance pour votre réponse et passez une très bonne après midi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 20 Mai - 1:51

Bonjour I love you Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum. Lily Potter est un poste vacant qui a en effet un grand nombre de liens présents sur le forum, mais il me semble qu'elle est actuellement tentée Wink Concernant ton personnage inventé, je pense que c'est possible mais à la limite du raisonnable par contre + questions et suggestions 3386608937 Elle ne pourra pas être aussi crainte que Voldemort, Rabastan ou James par exemple + questions et suggestions 571764631 Pour les familles, tu peux trouver le sujet ici I love you

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Box'



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 20 Mai - 2:37

Merci pour ta réponse Alexandra. Je viens de voir effectivement qu'une Lily s'était inscrite^^'
Quant à ma seconde idée, la faire toute puissante n'est pas mon but. Disons que je voulais plutôt dire qu'elle était assez insaisissable. Bien sûr, elle peut se faire crainte, comme chacun mais pas plus qu'un autre Mangemort. De toute façon je viens de jeter un coup d’œil aux présentations et j'avais dans l'idée d'en faire une Lestrange, sauf que je vois qu'une personne s'est déjà inscrite pour tenter ce personnage.
Et comme mon idée de personnage s'en rapproche, je n'ai pas envie d'en faire un doublon^^' Est-ce que vous auriez des idées de personnages? Vous êtes en manque de quel groupe? De quel genre de sorcier?
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 20 Mai - 3:59

Bonjour I love you J'vais répondre méthodiquement I love you d'abord je reprends ce que Alice a dit pour Hanna, les né-moldus sont toujours très mal vu et les né-moldus mangemorts sont très rares, voire inexistants. Ils existent, mais sont considérés un peu comme fous, comme des sortes d'abominations, enfin j'insiste, le statut du sang est encore important pour Rabastan, le truc c'est qu'il ne veut rien dire du tout pour James du coup c'est lui qui aurait tendance à penser que même les né-moldu peuvent le rejoindre Laughing Mais la quête du pouvoir est en effet omniprésente chez les mangemorts, parce que pour établir un nouveau régime banissant les né-moldus il leur faut le pouvoir I love you Ensuite, pour Box' I love you On manque de mangemorts mais je crois que pas mal de gens se tournent vers ce groupe en ce moment donc je te dirais de faire un peu ce que tu veux + questions et suggestions 3386608937 j'aime bien ton idée de personnage, tu voudrais la faire crainte parce qu'elle est folle (un peu à la manière de Bellatrix) ou parce qu'elle n'a aucun scrupules, parce qu'elle est brillante, qu'elle est particulièrement imaginative en matière de torture ? En tout cas, si tu voulais faire ça, évite les Lestrange, ça fait un peu trop copié/collé de Bellatrix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pyrène



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: esprits   + questions et suggestions EmptySam 25 Mai - 5:05

Bonjour ^^

Je voudrais savoir si il était possible de jouer un personnage fantôme ? Bien entendu il ira dans un camp !

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 25 Mai - 5:20

Bonjour I love you
Alors nous avions eu la même question il y a quelques temps et notre réponse était celle-ci :
Tu peux mais nous te le déconseillons fortement car un fantôme n'a ni pouvoirs ni substances, il ne sert à vrai dire pas à grand chose dans un contexte tel que le nôtre et risque d'avoir des difficultés à trouver des liens.
Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

L'



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 25 Mai - 9:36

Bonsoir I love you
Je voulais savoir si le personnage de Alexandra Chang est libre ? + questions et suggestions 594836509 J'ai vu qu'il y avait une inscrite, du coup, je préfére demander.
Sinon, quelqu'un aurait-il besoin d'un lien en particulier -à part les scénario que j'ai déjà regarder- ? Masculin/féminin, peu importe + questions et suggestions 3852823312
Des bisouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 25 Mai - 9:51

Bonsoir I love you Alors elle est tentée, mais comme sa fiche n'a pas beaucoup avancé, et puis si la compétition ne te dérange pas, tu peux tenter! Je laisse James te confirmer ça + questions et suggestions 875950875
Sinon, je pensais faire un scénario masculin bientôt. Ça serait une relation assez compliquée en fait + questions et suggestions 3386608937 Jade a perdu son fiancé pendant la coupe du monde de quidditch, et donc il reste encore très présent dans son esprit. En gros, il pourrait y avoir une certaine attirance, des deux côtés, mais Jade trouverait plutôt déplacé de fréquenter quelqu'un d'autre. D'autant plus qu'elle l'aime toujours, alors elle ne sait pas si ce sont de véritables sentiments qu'elle éprouve à l'égard de cet homme, ou si c'est juste son chagrin, son manque d'affection, etc. + questions et suggestions 3386608937 Enfin là, c'est une explication rapide, j'hésitais à poster le scénario parce qu'il est en construction, mais si l'idée de base plaît on peut en discuter + questions et suggestions 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 25 Mai - 10:12

prend là, jette toi dessus et on finira par se marier + questions et suggestions 181363298 + questions et suggestions 3852823312 + questions et suggestions 3680718894
Revenir en haut Aller en bas

L'



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 25 Mai - 10:15

Merci de ta réponse Jade ! I love you
Je vais prendre Alexandra dans ce cas, cher James car c'est ce perso qui m'attire depuis le début du forum, du coup, autant tenter ma chance + questions et suggestions 594836509
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 25 Mai - 10:18

Ah ouais en effet, c'est le moment, surtout que j'en peux plus de l'attendre. Je t'aime déjà + questions et suggestions 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

lslsls



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 2:25

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de jouer une descendante Black. Je voulais jouer une descendante de Phineas II ( qui a été renié par sa famille donc à partir de ce moment-là, on avait plus de nouvelle de cette branche ) tout ce temps, ils seraient restant dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour se venger des autres Black et maintenant que "cette famille a disparu " ( puisque le nom n'existe plus), ils réapparaîtraient pour reprendre le pouvoir et le vestige dont ils ont été privé tous ces siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 2:28

Bonjour I love you Alors non, je suis désolée, mais c'est impossible. La branche des Black étant éteinte Wink
Revenir en haut Aller en bas

lslsls



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 3:15

Et sinon je pensai jouer Hermione mais je n'arrive pas à trouver d'avatar qui collerait et qui me plait un minimum. J'avais pensé à Nicole Kidman ou Laetitia Casta ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 3:36

Personnellement, je ne vois pas du tout Hermione dans l'une des actrices :/
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 3:38

Bonjour I love you
Alors Nicole étant blonde, je dirais non, surtout qu'elle ressemble vraiment pas à Hermione (du moins pas dans mon idée). Leatitia est un peu jeune non ? La précédente joueuse qui avait pris Hermione avait pris Amy Adams en avatar et je trouve qu'elle lui collait vraiment bien + questions et suggestions 778231572
Revenir en haut Aller en bas

lolitaa



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 4:57

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le scénario de Jeremy Goyle : la miss descend des Crabbe alors que si je me souviens bien, Vincent Crabbe est mort lors de la Grande Guerre + questions et suggestions 3386608937 Donc, je voulais savoir si la famille d'origine pouvait être modifier (du genre, pour les Parkinson ou les MacMillan) ou bien... je sais pas, à vous de voir + questions et suggestions 571764631

Merci + questions et suggestions 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 5:52

Alors oui ça a fait débat dans l'équipe administrative quand on a ajouté la famille mais on a imaginé une autre branche des Crabbe étant donné qu'il n'a jamais été précisé si Vincent avait un frère ou pas ou si son père en avait un ! Je sais, ce genre de chose donne envie de faire pareil avec d'autres familles mais nous l'avons fait qu'avec eux alors autant en profiter, non + questions et suggestions 875950875 Après si tu veux vraiment changer de famille il faut voir avec lui + questions et suggestions 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 26 Mai - 6:02

pour hermione je verrais bien stana katic, elle ressemble vite fait à emma watson I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-