AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 7:55

Bonsoir I love you
Tu peux en effet tenter Hugo vu l'inactivité du membre Wink

Pour l'avatar, Tijn est très bien je trouve ! Personnellement, avec Rose, nous avions pensé à Ed Sheeran, il a la bouille de Ronald, mais après, Tijn convient, donc pour moi, c'est suivant ta préférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 8:03

Bonsoir à toi I love you
Alors, c'est vrai que dans un premier temps on avait pensé à Ed Sheeran, car il a vraiment un air de Ron je trouve, mais Tjin est un excellent choix, j'aime beaucoup. I love you Donc fait réellement comme tu le sens. + questions et suggestions - Page 3 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

coco.



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:13

 
Bonjour, bonjour ! + questions et suggestions - Page 3 778231572
J'aimerais juste savoir s'il était possible d’interpréter la fille de Rodolphus ou Rabastan Lestrange ? Même si Bellatrix est morte, son mari aurait pu se remarier non ? S'il n'a pas fini à Azkaban, du moins pas tout de suite. Non ?
Si non, ce n'est pas grave, je trouverais bien un autre personnage. + questions et suggestions - Page 3 594836509
Revenir en haut Aller en bas

m. nott



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 3:07

=Bonjour ou Bonsoir I love you
j'espère que tout le monde va bien (a). je ne sais pas si certains se souviennent de moi, mais ici Megara. Bitch pour les intimes (a). je tenais à m'excuser de mon absence soudaine. je n'avais pas eu le temps de prévenir car j'ai moi-même été prise de court. mes parents avaient en effet, résiliés notre contrat avec orange. je me trouvais donc sans internet (a). - je les remercie, vraiment --' - . bref, quoi qu'il en soit, je récupèrerais internet sous peu. je pense. tout ça pour dire que vous me manquez terriblement. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 3:29

Megaraaaaaaa + questions et suggestions - Page 3 778231572 + questions et suggestions - Page 3 778231572
Revenir en haut Aller en bas

m. nott



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 3:37

je reviens vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 3:40

Megara + questions et suggestions - Page 3 3680788662
On se demandait tous pourquoi tu avais disparu I love you Reviens vite nous voir + questions et suggestions - Page 3 778231572
Revenir en haut Aller en bas

m. nott



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 4:07

je me ré-inscrirai bien  maintenant que j'ai internet sous la main, mais comme ça va être de courte durée + questions et suggestions - Page 3 3386608937+ questions et suggestions - Page 3 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 4:09

anw je suis contente + questions et suggestions - Page 3 3680788662 si tu veux, on peut reprendre notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

m. nott



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 4:12

je viens de voir qu’Aurora et moi-même avions été remplacées dans la fratrie nott. (a). j'imagine que je reviendrais avec un autre personnage alors. + questions et suggestions - Page 3 3386608937 j'ai vraiment envie de me ré-inscrire maintenant. + questions et suggestions - Page 3 571764631[mais oui albus, sans soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 4:30

au pire, tu peux changer de famille ? + questions et suggestions - Page 3 3386608937 owi reviens + questions et suggestions - Page 3 594836509
Revenir en haut Aller en bas

m. nott



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 4:33

ah oui oui I love you. mais je n'ai internet là que parce que je suis chez le père de mon beau-père. 🇭🇲après ... oh je prendrais l'iphone pendant un certain temps. 🔥bon, je trouve une famille ou une idée de personnage. je choisis un avatar entre emma watson et nina dobrev et hop, j'arrive. 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 5:49

MEEEEEEEEEEEEEEEEG + questions et suggestions - Page 3 2608467885
J'étais tellement déçue/triste quand on a du te supprimer + questions et suggestions - Page 3 3899729974
On garde notre lien hein + questions et suggestions - Page 3 875950875


coco. a écrit:
 
Bonjour, bonjour ! + questions et suggestions - Page 3 778231572
J'aimerais juste savoir s'il était possible d’interpréter la fille de Rodolphus ou Rabastan Lestrange ? Même si Bellatrix est morte, son mari aurait pu se remarier non ? S'il n'a pas fini à Azkaban, du moins pas tout de suite. Non ?
Si non, ce n'est pas grave, je trouverais bien un autre personnage. + questions et suggestions - Page 3 594836509

honte sur bubus qui t'as ignorée I love you
Alors non ce n'est pas possible, c'est les enfants de leurs enfants en fait Arrow enfin de toute manière toutes les places sont prises :/ Il y a un pv lestrange des les mangemorts mais c'est un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas

coco.



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 6:31

honte sur bubus ! Arrow
merci de ta réponse, James ^^  ce n'est pas grave, je me trouverai bien un autre personnage. Smile
seulement, une question : est-ce normale que l'écriture soit tellement sombre que je n'arrive pas à distinguer ce que j'écris alors que c'est clair quand ça s’envoie ?
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 6:39

désolée je t'ai pas vu + questions et suggestions - Page 3 3187644716 ouais, faut basculer en mode d'édition comme forumactif a tout changé Arrow c'est à côté de l'horloge Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 7:49

Ah d'accord, merci Bubus. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-