AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 14 Juil - 3:55


bienvenue invités
devenir un sorcier

Chers invités, si vous avez des questions, des hésitations avant de vous inscrire, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour le signaler, nous viendrons vous répondre le plus rapidement possible. Inutile de poster un nouveau sujet, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet et vous aurez une réponse rapide ! N'ayez pas peur, nous sommes végétariens, ou presque + questions et suggestions 1021623058 I love you

Revenir en haut Aller en bas

Piou



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 27 Juil - 21:47

Coucou à vous,
Bon je dois dire que j'aime votre forum !!!

Mais j'ai pas trop d'idées pour créer un personnage en fait,
Et encore moins dans quelle famille je voudrais être et encore moins l'avatar que je voudrais prendre XD.

Du coup si vous avez des idées pour m'aiguiller. Je ne sais pas trop non plus dans quel groupe aller, je voulais savoir à tout hasard si le scénario avec Richard Madden est toujours d'actu j'ai vu en construction sur la fin de son histoire donc ^'

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 27 Juil - 21:55

BONJOUR I love you
Contente que le forum te plaise, ça fait plaisir forcément + questions et suggestions 778231572 j'espère que tu nous rejoindras, mais par contre, pour ta première partie de message, je ne sais pas trop ce que tu peux attendre de nous (a) tu veux qu'on te dise quel groupe privilégier ou quoi ? + questions et suggestions 3386608937 Sachant que le forum n'a ouvert que hier soir, pour le moment il n'y a aucun déficit en tel ou tel camp, donc nous laissons toutes les possibilités ouvertes x) Tout dépend de quel genre de personnage te tente, si tu peux tout jouer ou juste une femme ou ainsi de suite. A vu de nez, je dirais qu'il y a moins de personnages masculins que féminins, mais et encore, l'écart n'est absolument pas conséquent. Je pense que tu devrais bien lire les annexes (si ce n'est pas déjà fait) et voir si tu as une idée/volonté qui ressort de tout ça, parce que le monde de Harry Potter est tellement vaste que je ne vois pas vraiment comment on peut t'aiguiller à partir du vide (a)

Pour ce qui est du scénario de Richard Madden, oui il est toujours d'actualité What a Face j'ai été un peu trop débordée hier soir pour le finir correctement (finir tout court, d'ailleurs + questions et suggestions 571764631 ), mais il est évidemment toujours d'actualité + questions et suggestions 594836509 il t'intéresserait ? Si c'est le cas, je peux le finir très vite, m'atteler à ça spécialement pour t'aider x) ou sinon, je peux également te proposer de te faire un résumé sur ce que j'avais en tête, c'est à voir ce que tu peux préférer + questions et suggestions 3753397333 
Revenir en haut Aller en bas

Piou



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 27 Juil - 22:17

Je dois dire que oui j'avais eu un coup de coeur pour ton scénario, donc je peux te laisser terminer l'histoire Smile.

Sinon oui j'ai lu les annexes de A à Z, après pour homme ou femme pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 27 Juil - 23:05

Je te finis ça au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptySam 27 Juil - 23:49

Hop double post, mais le scénario est terminé + questions et suggestions 1050910953 
Revenir en haut Aller en bas

rier.



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 29 Juil - 0:33

coucou les gens, + questions et suggestions 875950875 

j'connaissais déjà votre forum depuis sa création mais je m'étais jamais laissé tenter par l'aventure, par manque d'inspiration pour un personnage. j'ai bien envie aujourd'hui de sauter le pas, mais j'aimerai d'abord savoir si quelqu'un avait prévu de faire un scénario masculin ayant une exclusive attirance pour les hommes. + questions et suggestions 1063665987 je ne joue jamais d'hétérosexuels. Arrow

ou sinon, si quelqu'un a des liens à me proposer, j'avais en tête de faire un mangemort avec rick genest. I love you + questions et suggestions 4277422382 ça va peut-être donner des idées à certains d'entre vous (il aimera la chaire masculine, bien entendu, huhu).

merci d'avance les amours. keur keur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 29 Juil - 1:39

hola. + questions et suggestions 875950875
alors tout d'abord nous serions ravis de te voir nous rejoindre sur le forum. I love you ensuite, je n'avais pas prévu, personnellement de faire un scénario masculin. + questions et suggestions 3386608937 mais je peux te proposer un lien d'attirance physique avec mon dc, Jeremy Yaxley, qui est un mangemort et bisexuel. donc on pourra toujours se trouver un lien à ton inscription si ça te dit. et au passage, rick est un excellent choix pour jouer un mangemort je trouve. + questions et suggestions 4277422382 en espérant te voir bientôt parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

rier.



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 29 Juil - 4:28

bon, et bien vu que quelqu'un a eu la même idée que moi et tente rick genest sur ce magnifique forum, je vais devoir plancher sur autre chose... je te contacte si l'envie me reprend de m'inscrire ici jeremy. + questions et suggestions 3386608937 
Revenir en haut Aller en bas

Eclair



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Questions   + questions et suggestions EmptyMar 13 Aoû - 23:29

Coucou ^^

Je voudrais savoir s'il était possible d’interprété un fantôme ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyJeu 15 Aoû - 0:03

Bonjour !
Je t'avais répondu hier via mon téléphone mais apparemment ça a bugé + questions et suggestions 3386608937
Je suis désolé mais la réponse est non, les fantômes n'ont pas vraiment d'interêt selon nous dans ce jeu et nous avons déjà répondu non à d'autres du coup ce serait injuste que je te dise oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eclair



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyDim 18 Aoû - 10:55

Bon ben tant pis merci

Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas

Mamarion



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 19 Aoû - 3:10

Hello les petites grenouilles ! Arrow

J'aime beaucoup le forum. Et j'aimerai m'inscrire. J'hésite beaucoup sur le personnage. J'aimerai prendre Théodore Nott ou Draco Malfoy, un des deux. Je préfère Théodore parce que bah, c'est un des personnages que je préfère (même si on ne sait rien de lui).

Bref. Je n'ai pas d'idée précise pour l'avatar. J'avais pensé à Fassy mais au final, je le trouve trop "baraqué" pour le personnage. J'ai aussi pensé à Tom Hiddleston mais il fait peut-être un peu jeune non ? Je trouvais qu'il correspondait bien au personnage, grand, maigre, "filiforme" quoi. Enfin, voilà, je vous demande votre avis et vos idées pour les avatars que ce soit pour Draco ou Théo.

Merci. + questions et suggestions 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 19 Aoû - 6:12

Bonjouuuur,

Ta question m'a intéressée alors je pop vite pour donner mon avis + questions et suggestions 4277422382 

Pour Draco : Alexander Skarsgard, sans hésitation. Ou alors, le sublime et incroyable Nikolaj Coster-Waldau. Sinon, pour Théo ( + questions et suggestions 3680788662 ), j'adore l'idée de Fassy personnellement ^^

(ceci dit, je ne sais pas si on peut jouer les personnages plus vieux de la série originelle, je pense que pour confirmation tu dois attendre un membre du staff).

En espérant te voir bientôt ici !
Revenir en haut Aller en bas

Mamarion



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 19 Aoû - 7:17


Merci pour tes réponses. + questions et suggestions 1676477762 

J'avais pensé à Alexander aussi mais il est pris pour un scénario. Du coup, je ne sais pas si la créatrice serait d'accord.

Et j'ai lu qu'on pouvait prendre un personnage plus vieux ici. Le staff proposait des avatars "âgés" pour exemple. Voilà.

J'attends donc un membre du staff avec impatience. + questions et suggestions 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 19 Aoû - 10:55

Bonsoir,

Désolé je viens de rentrer du boulot, enfin bref xD Donc oui je plussoie la réponse de Cole, surtout pour les avatars ! Au niveau du scéna il faudra voir avec la créatrice de ce dernier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mamarion



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions EmptyLun 19 Aoû - 11:19


Merci beaucoup ! + questions et suggestions 3852823312 

Je me suis décidée pour Théodore Nott avec Fassy. + questions et suggestions 4277422382 
So, j'arrive les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Simba



Invité

+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Cracmol   + questions et suggestions EmptySam 24 Aoû - 8:18

Bonjour ^^

Je voudrais savoir si c'était possible de joué un personnage qui soit cracmol et travaillant a Poudlard dans les membres du personnel car le perso que je voudrais jouer à 25 ans et est donc trop jeune pour être prof

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-