AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 6:39

Mooh, je n'avais pas vu que quelqu'un était intéressé par mon scénario + questions et suggestions - Page 2 3680788662 N'hésites pas à tenteeeer, eh oui, on peut toujours s'arranger au cas où. + questions et suggestions - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

lolitaa



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:00

James - Non, la famille me va parfaitement Cool C'était juste au cas où il y aurait eu une erreur.

Jeremy - Comment pourrait-on ne pas y être intéressée, c'est trop de la bombe + questions et suggestions - Page 2 3680788662 + questions et suggestions - Page 2 3852823312 en plus, Ash et Cara... jomeurs. Bref, je m'inscris de ce pas + questions et suggestions - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:10

OH OUI, je t'aime déjà toi. + questions et suggestions - Page 2 3680788662 + questions et suggestions - Page 2 3680788662 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:21

Bonsoir I love you
Ca doit faire une bonne semaine que je tourne autour du forum sans pouvoir m’inscrire, la raison est toute bête : impossible de mettre la main sur un avatar + questions et suggestions - Page 2 3997750926 J'ai finalement décidé de faire abstraction de ce "détail" et de vous rejoindre quand même + questions et suggestions - Page 2 975988465 . Un perso sans avatar, c'est plutôt cool , non ? + questions et suggestions - Page 2 599906337
Plus sérieusement, est-ce que vous auriez quelques propositions à me faire pour le petit Hugo ? + questions et suggestions - Page 2 594836509 J'ai bien trouvé Caleb Landry Jones, mais bon, je ne suis pas vraiment mannequin Arrow.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:27

Hello ! + questions et suggestions - Page 2 3680788662
Moi je vois bien josh hutcherson pour ce rôle. (même si il y a pleins de gif avec lui et sa soeur en train de se bécoter + questions et suggestions - Page 2 571764631 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:15

Je réponds rapidement sur mon téléphone !
Hugoooooo !! Je l'aime tant ce personnage.
Avec Audrey/Rose nous avions commencé à le préparer pour en faire un scénario. Nous avions des idées précises et des liens aussi. Pour l'avatar, je t'avoue qu'on voulait absolument Ed Sherran parfait pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:16

Hugoooo. I love you Alors perso je le vois bien en Logan Lerman mais il est pas roux Arrow (je sers à rien en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 2:05

Hugo + questions et suggestions - Page 2 3852823312 I love you Alors comme l'a dit Marine un peu plus haut c'est vrai qu'on y avait un peu penser et c'est vrai qu'on aurait bien vu Ed Sheeran dans le role du dernier enfant de Hermione et Ronald. Après ce n'est qu'une suggestion donc si tu as des idées d'avatars hésite surtout pas. + questions et suggestions - Page 2 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 4:31

Oh oublie Josh, si tu prends Sheeran je te vénères + questions et suggestions - Page 2 3680788662
Quelle bonne idée ! + questions et suggestions - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:52

Elyse Winchester a écrit:
Hello ! + questions et suggestions - Page 2 3680788662
Moi je vois bien josh hutcherson pour ce rôle. (même si il y a pleins de gif avec lui et sa soeur en train de se bécoter + questions et suggestions - Page 2 571764631 )

Je suis totalement d'accord, pour ma part je me suis toujours vue Hugo avec sa petite bouille + questions et suggestions - Page 2 778231572 après Ed Sheeran n'est pas une mauvaise idée, mais je sais pas, il me bloque pour Hugo + questions et suggestions - Page 2 3386608937 Arrow et pour les gifs, c'est vrai que ça peut le faire, pas besoin de crackship + questions et suggestions - Page 2 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Junk'Foo



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:49

Bonjour + questions et suggestions - Page 2 778231572
Votre fofo me fait vraiment de l’œil et je songe à m'inscrire (j'ai déjà une petite idée avec Ginnifer Goodwin en Death eater, histoire de casser un peu son image + questions et suggestions - Page 2 1063665987 ) mais une petite chose me turlupine ... Quelle est la moyenne d'âge des personnages sur le fofo ? Parce que j'avais dans l'idée de faire un perso dans les 30 - 34 (quelques postes dans cette tranche d'âge des familles pures sont encore disponible et ça me tente beaucoup) mais j'ai peu peur d'être bloquée si la majorité ont 10 ans de moins pour RP ou trouver des liens possibles ...

Merci d'avance + questions et suggestions - Page 2 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:57

Bonjour + questions et suggestions - Page 2 3852823312
Oh j'aime beaucoup l'idée, casse l'image de la fille niaise c'est cool + questions et suggestions - Page 2 2792474641
Pour la tranche d'âge en fait ça varie plutôt beaucoup même si ça tourne beaucoup autour des 24 piges, je vais pas te mentir + questions et suggestions - Page 2 1021623058 Après, par exemple, moi je prépare un TC qui va être plus vieux donc on pourra trouver un lien au pire + questions et suggestions - Page 2 2792474641 et puis il y a quand même quelques perso plus âgés donc je pense que tu peux te lancer, niveau liens ça devrait le faire + questions et suggestions - Page 2 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:11

Huhu, merci pour la réponse, j'étais déjà à 94,68% sûre de faire le perso, mais maintenant me voilà + questions et suggestions - Page 2 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Rivera



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:16

Bonjour à tous/toutes,
Je vais droit au but : votre forum est magnifique et le contexte vraiment très excitant + questions et suggestions - Page 2 3852823312 Je serais intéressée par le personnage d'Alexis Abbott mais Gemma Arterton ne me tente pas vraiment ... Du coup je me demandais : serait-il possible de prendre Emilia Clarke à la place ? En brune bien sûr, pas en Daenerys.
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:26

Bonjouuur I love you
Je pense que c'est possible de mon côté, mais je préfère ne pas être la seule à me prononcer donc attends un autre avis pour en être certaine + questions et suggestions - Page 2 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Rivera



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:08

D'accord, merci à toi déjà =)
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:36

C'est possible + questions et suggestions - Page 2 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Mélo



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 2:10

Alohhaa + questions et suggestions - Page 2 1021623058

Votre forum est tout simplement envoûtant -on s'en fout!.. ouais bah je le dis quand même! - et du coup, depuis ce matin, je suis prise d'hésitations pour m'inscrire -fais-le, fais-le! ..OUII.. Non.. MAIS.. zut!- Non pas que ma schyzophrénie atypique me conduise à ne pas venir, (on est 10 milliards d'habitants dans ma tête mais y a qu'un chef :D *out*) mais je ne sais pas quel perso' jouer -vises un peu la blonde!..-

J'ai pour habitude de prendre Sel Gomez depuis au moins un siècle, alors je suis comme le petit poussin: à l'ouest... *quelqu'un a pas un cognard pour assomer la barge qui vient de débouler?!*
BREF! MA VRAIE QUESTION EST:

Y a t-il un personnage, scénario, prédéf' ce que vous voulez... qui serait attendu plus qu'un autre? + questions et suggestions - Page 2 2434944904
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 2:45

Bonjouuuur I love you + questions et suggestions - Page 2 4219825639
Merci pour les compliments + questions et suggestions - Page 2 3753397333 ça nous fait vraiment plaisir.

Alors concernant les scénarios, je ne sais pas trop, mais pour les prédéfinis, on aimerait bien voir les mangemorts pris ou alors Teddy Lupin qui est un peu beaucoup attendu + questions et suggestions - Page 2 594836509
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 3:51

Aloha ! + questions et suggestions - Page 2 3852823312
Alors en effet les mangemorts/teddy sont attendu sinon et bien fait comme tu le sens, un personnage inventé sera tout aussi intégré !
Niveau des scenarii je te dirais qu'ils sont TOUS très attendu alors bon + questions et suggestions - Page 2 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 5:47

Je viens rajouter ma petite graine, j'ai un scénario vraiment très, très important pour mon personnage, il est joué par Joseph Morgan et est un mangemort, mais l'avatar est négociable (même si KLAUS :bave:) voilà, voilà I love you oui je fais de la pub, mais je l'attends vraiment, hypra beaucoup fort !
Revenir en haut Aller en bas

Mélo



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:09

Merci Beaucoup tous les trois, je vais y réfléchir et je m'inscris dès que je sais (a)
Quoique.. J'ai bien une idée si... (a)
Je vous en dirais plus plus tard ><'
Merci encore à bientôt.. *très très vite* + questions et suggestions - Page 2 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Mushu



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:25

B'soir,
voilà je viens poster ici avant de m'inscrire sur ce magnifique forum car j'aimerais votre avis les petits padawans ( Arrow ) Donc, j'aimerais jouer Ted Lupin mais Andrew Garfield ne me dit pas du tout, c'est très souvent lui pour ce rôle et j'aimerais changer un peu ... Du coup j'ai pensé à plusieurs personnes, et Daniel Sharman est sorti vainqueur. Il a une bonne bouille et puis on le voit assez peu finalement. Qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon, vous auriez d'autres idées d'avatars pour Teddy ?

Merci d'avance + questions et suggestions - Page 2 2043419907
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:59

Bonjour I love you
Désolé pour le temps de réponse, en ce moment le staff est en pleine période d'examens/partiels c'est un peu chaud ! Mais hmm pour Teddy c'est vrai qu'on aime vraiment beaucoup la bouille de Garfield + questions et suggestions - Page 2 3386608937 Après, hm, pourquoi pas + questions et suggestions - Page 2 3386608937
Je te dirais d'attendre l'avis des autres, d'au moins une autre fille du staff pour voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prout.



Invité

+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 7:44



Bonjour, bonjour. + questions et suggestions - Page 2 875950875

Alors, je suis vraiment sous le charme du forum et j'aimerai m'inscrire.
Je voulais jouer Hugo Weasley mais j'ai vu qu'il y avait déjà un membre inscrit. Mais il ne s'est pas connecté depuis un moment, donc, je voulais savoir si son absence était justifiée ou non ?

Pour l'avatar, j'avais pensé à Tijn Elbers. Il vous conviendrait ? + questions et suggestions - Page 2 3852823312

Merci d'avance les petites licornes.+ questions et suggestions - Page 2 2669493569
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-