AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 24 Mai - 23:06



poppy crabbe

ft. cara delevingne


dossier du ministère de la magie

› NOM : Crabbe, une famille de sang-pur bien connu. › PRENOMS : son premier prénom est Poppy qu'elle affectionne, le second est au choix. › AGE : elle est âgée de seize ans et est en route sur ses dix sept ans, son anniversaire étant proche. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le neuf juillet, à l’hôpital sorcière, St Mangouste. › STATUT DU SANG : appartenant à la lignée des Crabbe, son sang ne peut-être que pur. › STATUT : elle est fiancée à Jeremy Goyle depuis peu de temps, un mariage dont son avis est mitigé à ce sujet. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. › BAGUETTE : au choix. › PATRONUS : ce dernier prend la forme d'un majestueux paon. › EPOUVANTARD : au choix. › MAISON : la maison des bleu et argent, Serdaigle. › GROUPE : without flag, son coeur balance entre les deux camps, bien que le goût de la vengeance l'attire de plus en plus. Elle attend la fin de ses études pour vraiment se décider, même si elle se doute déjà qu'elle rejoindra sa famille dans le camp des mangemorts.› AVATAR : cara delevingne. › CREDIT : wild heart (avatars).
histoire du sorcier

Poppy est la benjamine de la famille Crabbe, étant la dernière de la fratrie avant d'entrer à Poudlard, la jeune fille était le centre d'attention de ses parents, pouvant attirer parfois même la jalousie des autres enfants de la famille cependant, cela changea vite lorsque la blonde entra à Poudlard, étant envoyée à Serdaigle et non à Serpentard comme le voulaient ses parents Poppy a mal vécue cela, ne supportant pas la honte que pouvait ressentir ses parents à son égard depuis elle est assez renfermée et ne parle pas beaucoup, ce qui peut en agacer plus d'un qui ne comprendrait pas sa situation il faut malgré tout ce méfier d'elle, faisant partit des Serdaigles elle est très intelligente la blonde est en fin de sa sixième année à Poudlard, il ne lui reste plus qu'un an au château avant de terminer ses études afin de remonter dans l'estime de ses parents, Poppy a toujours fait de son mieux pour exceller dans toutes les matières depuis quelques temps maintenant, elle a apprit que son père avait donné sa main au dernier enfant des Goyle elle connaît bien le jeune homme, leurs parents étant proche, les deux se connaissent depuis leur enfance elle est assez mitigée vis-à-vis de ce mariage, mais n'ose pas se rebeller, voulant faire plaisir à sa famille.



notre lien spécial
(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Tumblr_mblf1fmmdg1rewrgwo1_500
FIANCÉ ⚡ Poppy et Jeremy se connaissent depuis que tous les deux sont nés, leurs deux familles étant très proches. Le brun c'est toujours montré très distant avec toute personne depuis qu'il est enfant et Poppy n'échappa pas à la règle. Effectivement, il l'a toujours repoussé quand celle-ci essayait de s'approcher, souhaitant rester seul. La blonde battu donc en retraite et tous les deux s’éloignèrent, ne s’adressant pratiquement plus la parole, restant muet lors des dîners organisés par leurs parents respectifs. Les années ont passés, tous les deux ont grandit, le brun oubliant pratiquement l’existence de cette jeune femme qui semblait si effacée. Seulement, il y a peu de temps, Jeremy apprit la décision que les deux familles avaient prit, unissant malgré eux Poppy et Jeremy, devenant alors tous les deux fiancés. Evidemment, les deux ne sont pas pour, ne s’appréciant pas et ne portant aucune affection pour l’autre. Pourtant, aucun d’eux n’osent en toucher un mot à leurs parents, souhaitant satisfaire leur famille. Prenant tout les deux sur eux ils essayent de ne pas penser à ce mariage forcé, Jeremy n’hésitant pas à se changer les idées dans les bras d’autres femmes. Seul les disputes et les cris règnent entre les deux jeunes gens, le jeune homme se montrant même violent avec la blonde. Il la méprise, relâche sa frustration sur elle, malgré qu’elle n’en soit pas coupable. Il est loin d’être le maris parfait et ne souhaite pas le devenir, continuant de se montrer désagréable et dangereux.


Dernière édition par Jeremy Goyle le Sam 1 Juin - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 24 Mai - 23:07



scénario libre et attendu

Jeje n'attend plus que sa fiancée (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3680788662

HOLA petit invité qui lis ces lignes (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 . Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse et je te remercie beaucoup pour cela. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 778231572 Poppy est un personnage très important dans l'histoire de Jeremy, puisqu'il s'agit de la fiancée de ce dernier. Mais avant de continuer, comme tout créateur de scénario, j'ai quelques conditions (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1021623058 -ne pars pas en courant, elles ne sont pas bien compliquées va (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 975988465.

AVATAR Alors alors, je suis assez compliqué à ce niveau. J'ai pris Cara Delevingne parce que je vois vraiment Poppy sous les traits de la mannequin, l'avatar est donc difficilement négociable, voir quasiment pas. Je sais que Cara ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est juste la femme de ma vie (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4261533714 . Il est possible de me proposer un autre avatar, mais je me réserve le droit de véto si jamais ce choix ne me plaît pas. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 594836509
PSEUDO Le nom est non-négociable, puisqu'il est de plus important dans le lien qui concerne les deux sorciers, les familles Crabbe et Goyle étant proche. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1021623058 Ensuite, j'aime beaucoup le prénom Poppy, cependant il est négociable s'il ne vous plaît vraiment pas, le second prénom est quand à lui négociable également. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3354126705
LIEN Comme il s'agit dont scénario, il est logique que ce dernier ne soit pas négociable (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 571764631 . Donc comme vous avez pu le comprendre, il s'agit de la fiancée de Jeremy (la pauvre (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 599906337). Elle est trèèèèès importante pour son évolution. Bien évidement, vous pouvez me mpotter si vous avez besoins de plus de précisions, étant donné qu'il est sûrement possible que j'ai oubliée des choses. What a Face Ma boîte mp est grande ouverte. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3354126705
DISPONIBILITÉ Pour ce qui est de ça, j'aimerais une personne assez présente et qui choisis de prendre mon scénario parce que le personnage lui plaît vraiment. Ca ne sert à rien de prendre Poppy pour devenir une fois validé un membre fantôme (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 594836509 . Je demande minimum une réponse par semaine, ce qui je pense n'est pas bien compliqué. Moi-même je suis très occupée en semaine donc je ne suis pas exigeante (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 .
NIVEAU RP Enfin, j'aimerais une personne bonne en orthographe, qui ne fait pas dix fautes par ligne parce que je déteste ça. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 571764631 Je fais moi-même quelques fautes mais celles-ci sont peu nombreuses. Et pour ce qui est de la langueur des rps ce serait minimum 500 mots, voir plus, les rps trop court c'est pas le top. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1021623058

Voilà, voilà, je pense que j'ai tout dis. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3852823312 N'hésitez pas à prendre ma petit Poppy et à me poser des questions si vous en avez, je suis toute ouïe. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4277422382 Enfin, celui/celle qui prendra ce scénario sera autorisé à abuser du petit Jeje (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1063665987 - c'est pas une bonne raison de prendre ce scénario ? (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2903020361 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3354126705 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3753397333 I love you (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 478297947 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1667562690

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyLun 27 Mai - 7:46

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 778231572 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3852823312 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1676477762 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3680788662 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 778231572 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3852823312 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1676477762 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3680788662 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 778231572 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3852823312 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1676477762 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3680788662 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840
I'M HERE (si tu ne l'avais pas encore remarqué (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 ) ! J'ai mis Lena, un peu par défaut à vrai dire, donc si tu as d'autres propositions de prénoms, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyLun 27 Mai - 8:12

JE TE MPOTTE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3680788662 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4277422382 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 778231572 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840
merci beaucoup de tenter mon scénario. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 478297947
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyMar 28 Mai - 7:33

Mais de rien (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 875950875 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/Libre) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) LANA DEL REY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-