AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 11:47

Oui et une autre personne tente Boyd I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pondy*



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 11:48

Je suis nulle ! + questions et suggestions - Page 5 599906337 + questions et suggestions - Page 5 181363298 + questions et suggestions - Page 5 2732070625  Bon bah pas Boyd je viens de penser à Felicity Jones ♥️
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 11:55

HAN FELICITY + questions et suggestions - Page 5 1708028955 
Revenir en haut Aller en bas

Pondy*



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 12:01

Puis je viens d'avoir une idée, l'idée qu'elle se fait passer pour un mec. scratch + questions et suggestions - Page 5 778231572 Du genre amie "d'enfance" avec James elle aurait pu disparaître un laps de temps. Depuis son retour elle se cache à la Arrow, Black Canari si tu vois ? + questions et suggestions - Page 5 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 12:24

Je ne regarde pas Arrow donc je ne suis pas sure de bien saisir mais au pire tu pourras m'expliquer plus en détails via mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 12:33

Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 12:55

Tiens, Toeny, ça me dit quelque chose + questions et suggestions - Page 5 2732070625 
Le souvenir d'une amère défaite + questions et suggestions - Page 5 2434944904 + questions et suggestions - Page 5 2732070625 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 14:12

XD je ne vois pas de quoi tu parle... TD ? x).
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 22:26

Oui + questions et suggestions - Page 5 2732070625 (bref, ne floodons pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

lindt.



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 7:47

NON MAIS C'EST TOI QUI EST PARFAITE JAMES ! + questions et suggestions - Page 5 3852823312  Irons en avatar pour le fils Potter + questions et suggestions - Page 5 2608467885 I love you 
Bon j'ai bien trop envie de jouer Dennis, ce perso ne me sort plus de la tête désormais donc j'écarte Mélanie et Ben, même si ils sont dans mon top 10 des avatars cette fois-ci ce sera un Crivey + questions et suggestions - Page 5 3642580605  , première grosse folie de l'année (vous avez vu ? ma vie est tellement palpitante que jouer un Crivey c'est l'évènement de 2013 Arrow ). Cependant j'hésite encore pour l'avatar (je suis chiante désolée + questions et suggestions - Page 5 1021623058 ) étant donné que je voyais vraiment Hiddleston dans le rôle, mais j'imagine que la différence 32/45 ans est trop forte non ? + questions et suggestions - Page 5 3899729974 (ou alors je dis qu'il est bien conservé pour son âge, monsieur fait du sport et surveille son sommeil + questions et suggestions - Page 5 875950875 ) Aussi écarté Jude Law parce que même si ce mec est, ben badass, perfect, sexy et tout ce qui va avec (+ questions et suggestions - Page 5 4261533714), je ne me sens pas jouer avec lui pour ce rôle. Je garde toujours Tennant mais je voulais savoir, s'il vous plaît, si vous avez d'autres idées d'avatars, peut-être que vous en connaissez plus que moi et que là dedans y'aura un coup de cœur au quel je n'ai pas songé + questions et suggestions - Page 5 3753397333 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 8:09

Je ne sais pas du tout quel physique il faudrait mais je peux te proposer Henry Cavill, Ryan Gosling, Hugh Dancy (+ questions et suggestions - Page 5 3852823312 + questions et suggestions - Page 5 3680788662 il est un peu trop vieux mais bon Arrow) Joseph Gordon Levitt, Heath Ledger, Michael Fassbender, James McAvoy, Eion Bailey, Daniel Bruhl (bon y'a pas beacoup de ressources sur lui), Adam Levine, Matt Bomer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 8:12

Si il est médicomage, il nous faudra un lien + questions et suggestions - Page 5 778231572 Je trouvais que Jude était superbe en Colin, mais c'est ton choix ! Sinon Hiddleston est trop badass quoi (TEAM LOKI, she's up all night for good fun, I'm up all night to get LOKI !)
Je te propose d'autres avatars, si jamais tu trouves quelqu'un qui colle avec Denis I love you : Michael Fassbender (36 ans), Gerard Butler (41 ans), Bradley Cooper (38 ans), Edward Norton (44 ans), Daniel Gillies (37ans), Josh Duhamel (40 ans)
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 8:13

je me permets de répondre + questions et suggestions - Page 5 875950875 alors tout d'abord, dennis c'est un choix + questions et suggestions - Page 5 4261533714 pour ma part, je reste mitigée par rapport à tom parce que c'est vrai que ça pourrait le faire et que certains font pas leur âge (le drame de ma vie quoi avec andrew garfield et ben barnes + questions et suggestions - Page 5 3899729974) après si t'es pas à l'aise avec jude law, c'est mieux de l'écarter oui + questions et suggestions - Page 5 3386608937 donc j'attends de voir l'avis de lise et andréa si elles passent par là mais à la limite, prends tom quoi + questions et suggestions - Page 5 571764631 (tom + questions et suggestions - Page 5 2608467885 + questions et suggestions - Page 5 778231572 + questions et suggestions - Page 5 3680788662 + questions et suggestions - Page 5 3852823312)

edit : doublée + questions et suggestions - Page 5 571764631 j'avais pas pensé à ses propositions + questions et suggestions - Page 5 875950875
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 8:49

Non, ne prend pas Tom, il est trop jeune Arrow (et en plus je vois pas ce que vous lui trouvez, toutes + questions et suggestions - Page 5 3386608937 j'vais me faire tapée + questions et suggestions - Page 5 3386608937 anyway xD).

FASSBENDER ALL THE WAY + questions et suggestions - Page 5 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:04

James Potter a écrit:
Non, ne prend pas Tom, il est trop jeune Arrow(et en plus je vois pas ce que vous lui trouvez, toutes + questions et suggestions - Page 5 3386608937 j'vais me faire tapée + questions et suggestions - Page 5 3386608937 anyway xD).

Je fais que m’incruster, mais t'es pas toute seule, Lise + questions et suggestions - Page 5 571764631, et j'approuve Fassy + questions et suggestions - Page 5 1063665987  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:08

j'ai bien mis Norman en Bill
"je sors"
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:12

J'peux toujours compter sur toi pour me soutenir ! I love you
Oui mais encore Norman il fait pas tout jeune + questions et suggestions - Page 5 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:20

il a quand même 44 ans LOL
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:24

J'avoue que pour Bill il fait jeune + questions et suggestions - Page 5 1022942587
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 9:26

pas grave !!!!!! je reste avec Nono

j'arrête de flooder Smile si un invité veut prendre Fleurr hein
Revenir en haut Aller en bas

Midnight.W



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 0:50

Bonjour + questions et suggestions - Page 5 3852823312 

Moi qui zieute à chaque fois les versions de OLAW, peut être que cette fois ci je vais me laisser tenter + questions et suggestions - Page 5 4277422382 + questions et suggestions - Page 5 3680788662
Donc me voilà parce que je n'arrive pas à me décider pour un personnage et venir faire mumuse avec vous + questions et suggestions - Page 5 3680788662 
Je sais déjà que je voudrais faire un homme + questions et suggestions - Page 5 4277422382 Mais quel est l'âge moyen des persos sur le forum ? Parce que j'ai toujours le chic de faire des persos trop âgés où les liens sont difficiles à créer Arrow  
Après, j'avais dans l'idée de jouer un né moldu (première pour moi, mais je ne suis pas encore sûre) qui aurait impressionné beaucoup de monde avec ses capacités magiques, il serait avide de connaissance et de pouvoir. Et depuis peu, il semble s'intéresser à la magie noire, le pouvoir de vie et de mort étant plutôt alléchant. Il n'arrive plus a s'arrêter et s'engage dans un chemin bien trop sombre où il pourrait totalement oublier qui il est. Bon après bien sûr, tout n'est pas tout noir ou tout blanc donc j'ai encore quelques idées derrière la tête + questions et suggestions - Page 5 875950875 
Malheureusement, je ne sais pas dans quel type de groupe ce personnage pourrait coller ... Ni quel avatar, des idées ? + questions et suggestions - Page 5 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 1:02

hola I love you
tout d'abord, je dirais que l'âge moyen des persos s'étend entre vingt ans et trente ans + questions et suggestions - Page 5 3386608937 maintenant, quand j'ai lu ta description du personnage que tu voudrais jouer, j'ai pensée au cercle + questions et suggestions - Page 5 3680788662 quant à l'avatar, tu cherches quel genre ? + questions et suggestions - Page 5 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 1:05

entre 25 et 30 ans ouep, et je pensais aussi au cercle I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Midnight.W



Invité

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 1:17

Merci pour les réponses rapides + questions et suggestions - Page 5 778231572 J'en prend note + questions et suggestions - Page 5 875950875 Je partirai donc plus sur 25-27 ans.
J'avoue, Eddie Redmayne est mon chouchou, mais je trouve qu'il ne colle pas tant que ça. Les bruns ténébreux (raaaaah, si Jamie D. n'était pas pris je serai déjà inscrit + questions et suggestions - Page 5 2608467885 ) font mon bonheur, mais j'avoue bien aimer casser les genres avec les avatars + questions et suggestions - Page 5 599906337 
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley


SORTS JETÉS : 83
AVATAR : charlotte free
CRÉDITS : (c) eylika

+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 1:20

EDDIE REDMAYNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE + questions et suggestions - Page 5 3680788662 + questions et suggestions - Page 5 3680788662 + questions et suggestions - Page 5 3680788662 + questions et suggestions - Page 5 3680788662
(pardon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + questions et suggestions   + questions et suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» + questions et suggestions
» + questions et suggestions
» + questions et propositions
» + questions et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: PLACE AUX MOLDUS :: foire aux questions-