AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

SORTS JETÉS : 590
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 2:38

Pénélope Delacour a écrit:
adelaide kane, leighton meester, zoey deutch I love you
Adelaide est juste une bombe  

who's side am i

and the feel of it rushes through me from my heart down to my legs but the room is so quiet and although iwas losing my mind it was a call that was so sublime
@IMAGINE DRAGONS GIFS - STUNNING - NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 2:39

Moi j'avais pensé à Leven Rambin personnellement je ne sais pas pourquoi mais Zoey serait un super choix aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 2:40

de mon côté, je cherche deux personnages (une fille et un garçon de préférence) qui pourrait être les partenaires dans le crime de scorpius. l'idée est que la vengeance le rapproche de son père mais par contre, il a su s'entourer un peu comme les gentils le feraient. je vois bien la fille complètement folle et à côté de la plaque, avec une tête comme cara delevigne par exemble. et pour le mec, quelqu'un d'assez rongé mais qui est plutôt drôle et entraînant. si jamais ça vous tente, n'hésitez pas I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 2:41

y a Ashley Greene, Claire Holt, Lea Michele, Leighton Meester, Vanessa Hudgens, Rchel Bilson, Jennifer Lawrence

Dernière édition par Helena Cavendish le Lun 11 Nov - 2:44, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 2:44

Merci tout le monde pour votre aide, j'hésite entre deux maintenant je vais voir avec Helena I love you Merci encore beaucoup beaucoup et désolée de vous avoir embêté ! Embarassed 

SORTS JETÉS : 126
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 2:46

en rousse il y a rose leslie louve  

2pac

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 4:36

Bonjour ou bonsoir What a Face 

Déjà félicitation à vous d'avoir ré ouvert ce forum  D'ailleurs j'ai souvent scruté ce forum What a Face J'avais une question dans la tête (pour une fois  ) J'aimerais beaucoup joué Ted Lupin qui est disponible dans le répertoire mais j'ai vu en regardant dans les membres qu'il était prit What a Face Du coup je voulais savoir si il était réellement dispo ou alors je chercherais un nouveau perso en fouillant les scénas What a Face Thanks à vous pour la réponse I love you 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 4:50

Bonjour, bonjour  
Alors je ne suis pas admin mais je pense qu'il est réellement pris comme c'est un dc d'un admin  
Et si tu veux, moi je recherche un scénario masculin, je ne compte pas le créer en scénario parce qu'il est relativement libre  C'et un homme âgé entre 24 et 35 ans qui est membre du cercle, il est le seul de sa famille a avoir pu y entrer et son but est de prendre de plus en plus de pouvoir dans cette confrérie. Les parents Canvendish ayant remarqués les ambitions du jeune homme sont allés voir ses parents pour arranger un mariage entre les deux.  Pour l'instant ils viennent à peine de se rencontrer et d'apprendre leurs fiançailles donc ils sont entrain de se découvrir mais j'avais dans l'idée, étant de forte tête tous les deux qui se mettent souvent sur la gueule.  Après à voir comme cela peut tourner, soit ils deviennent amis et font tout pour briser ce mariage, ou justement ils restent ensemble pour assouvir leur soif de pouvoir, ou ils finissent par vraiment s'aimer ou s’entre tuer . Enfin bref, c'est très libre, je préfère me laisser porter par les rp que tout définir à l'avance.

Sachant qu'il y a également Louve dans ce lien, meilleure amie de Helena mais amoureuse de cette dernière et depuis qu'elle a apprit ce futur mariage, elle veut enfin avouer ses sentiments à Helena pour avoir sa chance.

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 4:50

hola  
tout d'abord merci pour le compliment ça nous fais très plaisir et pour répondre à ta question c'est une erreur de ma part, j'ai oubliée de supprimer mon ancien compte vu que je le jouer avant Arrow il est tout à fait libre du coup je te libère le pseudo et tout I love you hâte de te voir jouer le petit ted  

+ was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.

pulp.

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 5:13

bonjour,
bravo pour le forum, le design, tout est parfait.
j'avais eu envie de tenter le role d'appoline, mais il est déjà pris/tenté par quelqu'un du coup, je viens vers vous pour des liens, si quelqu'un à besoin de famille ou je ne sais quoi :cara:

Scorpius Malfoy a écrit:
de mon côté, je cherche deux personnages (une fille et un garçon de préférence) qui pourrait être les partenaires dans le crime de scorpius. l'idée est que la vengeance le rapproche de son père mais par contre, il a su s'entourer un peu comme les gentils le feraient. je vois bien la fille complètement folle et à côté de la plaque, avec une tête comme cara delevigne par exemble. et pour le mec, quelqu'un d'assez rongé mais qui est plutôt drôle et entraînant. si jamais ça vous tente, n'hésitez pas I love you
personnellement, j'aimerai bien en savoir un peu plus (si tu as des idées, concernant le rôle de la meilleure amie, ça me tenterai bien je pense, j'aime bien les folles :heart

spf.

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 6:17

heyyy I love you 
j'ai très envie de m'inscrire, mais vu le nombre de nouveaux arrivant j'préfèrais avoir des liens avant de commencer ma fiche  si quelqu'un recherche quelque chose en particulier je suis toute ouïe  
et vous auriez des idées pour un avatar black, fille/garçon peut m'importe I love you 
merci d'avance  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 6:25

yoooo   
pour ma part, je pensais faire un scénario à mon petit Lysander, un ou deux, je ne sais pas, mais un c'est certain. Je pensais à son mentor, un ancien auror écorché qui se serait retrouvé dans l'unité de capture des loups-garous après avoir perdu sa femme ou sa fille par sa faute. Il prendrait Lysander pour son fils et essayerait de tout lui apprendre. C'est une sorte de lien paternel assez puissant  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 6:40

Hellooooo I love you
Pour ma part je comptais faire un scénario masculin, un membre de l'Ordre qui prendrait soin de Louve comme si elle était sa petite soeur ou sa fille. Enfin ça ressemble un peu au lien que Lysander cherche finalement  Comme c'est une sang-de-bourbe il la protégerait énormément, la logerait (parce qu'elle a pas de boulot à cause de la nature de son sang Arrow), et ils seraient tous deux vraiment très proches. ❤Après je n'ai pas encore plus précisé mon idée donc ça laisse quelques libertés !

edit : niveau avatar sinon y'a Zoé Saldana aussi.   

Dernière édition par Louve Greene le Lun 11 Nov - 6:46, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 6:44

Bonsoir, bonsoir
Je doute que ce soit la tranche d'âge que tu visais, mais je te propose Idris Elba en avatar. Ce type a un charisme fou et, je trouve qu'il ferait vraiment badass en sorcier (en tout cas, si tu le prends tu peux être sûr que je te sauterai dessus et viendrai te harceler pour un lien orgasmique   ) Mis à part lui, je pense aussi à Chanel Iman, Zoe Kravitz, ou bien Yaya Alafia scratch
J'espère avoir pu t'aider I love you

evemma

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 7:10

bonsoir déjà jolie forum
J'ai un soucis niveau pv
est ce que les pv de la saga correspondent à vos pv
car je vois genre Percy mort alors qu'il n'y est pas
et il manque les enfants .
Fin voila j'espère que vous avez compris ma demande Smile

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 7:24

Bonsoir evemma, bon je ne suis pas certaine d'avoir comprit ce que tu veux dire mais en gros on a pas mit tous les descendants/perso de la sage en pv (il y a une liste de poste possibles à inventer) car sinon on en aurait beaucoup trop et non, Percy n'est pas mort, normalement j'avais vérifié tous les sujets (lors de la version précédente il l'était xD) donc je sais pas où tu as pu voir ça, j'vais refaire un tour  

Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -

evemma

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 7:28

merci <3
je l'ai vu sur liste des personnages de la saga
comme quoi il est mort avec Draco, Pansy
En revanche pour Hermione , elle est prise ou pas ( vu qu'il y a Hermione Granger) et je voulais savoir si vous avez une idée pour un avatar avec la jeune femme ( j'avais en tête Evangeline Lilly mais bon)

SORTS JETÉS : 126
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 7:36

spf. a écrit:
heyyy I love you 
j'ai très envie de m'inscrire, mais vu le nombre de nouveaux arrivant j'préfèrais avoir des liens avant de commencer ma fiche  si quelqu'un recherche quelque chose en particulier je suis toute ouïe  
et vous auriez des idées pour un avatar black, fille/garçon peut m'importe I love you 
merci d'avance  
tu peux peut-être jouer la descendance de fred weasley ou de dean thomas avec un avatar de couleur

EVEMMA hermione est un png

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 7:57

finalement j'ai pris Bill Weasley avec Norman

BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 9:30

Super choix  

Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 10:47

pulp. a écrit:
bonjour,
bravo pour le forum, le design, tout est parfait.
j'avais eu envie de tenter le role d'appoline, mais il est déjà pris/tenté par quelqu'un du coup, je viens vers vous pour des liens, si quelqu'un à besoin de famille ou je ne sais quoi :cara:

Scorpius Malfoy a écrit:
personnellement, j'aimerai bien en savoir un peu plus (si tu as des idées, concernant le rôle de la meilleure amie, ça me tenterai bien je pense, j'aime bien les folles :heart

j'ai fait une anecdote dans ma fiche avec cette jeune femme : http://www.oflove-andwar.com/t989-things-are-not-getting-worse-if-you-don-t-want-them-to-be tu peux aller voir si ça te donne plus d'idées ❤mais sinon je n'avais rien de précis non plus. juste une petite folle, un peu fouine et volage !  

PS : si pulp = pulp fiction. romane, jôtem.   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 19:43

'ello les gens I love you 

Alors voilà, gros coup de coeur pour le fo', le ''nouveau'' contexte est captivant et magnifique; je n'ai pas été capable de résister à l'envie de m'inscrire même si mon premier essai sur le old OLAW a été un flop total (j'crois que j'ai oublié que j'étais inscrite en fait xD -fail-). Pas question d'abandonner cette fois-ci, je suis super motivée et j'ai accroché sur tout le mystère et tralala du Cercle  

Donc pour en venir à ma question-qui-tue; mon choix s'est arrêté sur un personnage masculin appartenant à la famille Spencer, mais j'ai un mal fou à décider l'avatar. Je vais probablement jouer l'aîné (donc perso de 26 ans) et j'hésite entre les sexy Julian Morris (mon actuel av), Ian Harding et Josh Beech (bon ptêtre qu'il cadre pas avec la réputation de la famille, mais je craque pour les rebels ;x;). Ou si vous avez d'autres suggestions qui font baver... 

Vos avis?  
Et si jamais vous voulez un lien, je suis ouverte à tout, mais mon perso est définitivement attiré par les hommes Cool 

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 21:02

hola  
déjà, merci beaucoup pour tes compliments, cela nous toucher beaucoup et nous fais très plaisir. maintenant, moi je vote pour josh parce que j'aime aussi les rebelles. et on peut se trouver un lien si tu le souhaites, à voir comment ton perso sera.

+ was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Lun 11 Nov - 23:14

Bonjour ! Je vote Julian parce que je trouve qu'il correspond mieux aux Spencer I love you
Sinon merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 1:00

Hello I love you
Pour ma part je préfère Julian aussi, et sans hésiter !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant