AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 1:12

comme je te l'ai dis je vote julian et beech (même si julian correspond plus au spencer c'est vrai)  
Revenir en haut Aller en bas

Expecto

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 3:25

Bonjour à tous ! I love you 

Tout d'abord, félicitations pour ce forum qui est juste orgasmique !  Voilà, pour faire court je voulais créer un personnage (que je n'ai pas encore développé étant donné que je n'ai rien contre faire son histoire par rapport à d'autres personnages...) et j'aurais voulu si possible avoir des liens avant mon inscription (que se soit familiaux, amicaux ou amoureux)  Donc je pensais faire une ado, plutôt caractérielle mais avec un bon fond, avec, comme avatar, Elle Fanning ou Sasha Pieterse (si vous êtes motivés vous pouvez même m'aider à le choisir  )

Voilà, merci d'avance pour vos réponse, je vous love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 4:54

Coucou toi I love you
Tout d'abord, entre Elle et Sasha, je préfère nettement Elle  Elle est vraiment mignonne mais a en même temps des airs que j'adore, enfin bref  
Sinon tu pourrais faire parti de ma famille ! À savoir qu'elle n'a pas vraiment d'histoire, que les deux parents sont moldus donc voilà. C'était une famille un peu comme les autres jusqu'à ce que les enfants développent leur magie. Après je n'ai pas vraiment développé la réaction des parents face à la magie donc on pourra voir ça ensemble si ça t'intéresse !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 4:59

@ JEREMY; JAMES; LOUVE; ERRY (bwahaha j'ai déjà trouvé un surnom) » Merci les gens, alors je conserve ce sexy Julian que je ne connaissais même pas avant hier xD  

@ EXPECTO » ELLE FANNING -heartheart- Je voulais la jouer au début, mais comme elle est quand même jeune je ne savais pas trop quoi en faire..'Fin, si tu la prends, je veux un lien assuré je ne t'oublierais pas I love you 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 5:48

Bon, j'ai officiellement craqué (et opté pour Elle aussi d'ailleurs)  

Louve : Je te MPotte  

Noa : Avec plaisir pour le lien, j'ai hâte  

Si d'autres ont des propositions bien sûr, n'hésitez pas à me MPotter  

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 6:11

contente que vous ayez trouver votre bonheur

Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -

Pondy*

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 8:20

Bonsoir bonsoir,

Contente que Of love and war soit de retour   Du coup bah j'ai de nouveau envie de m'inscrire. Je vous avoue avoir eu un coup de coeur pour le personnage d'Hestia mais j'ai vu qu'il était tenté puis la présentation est superbement bien écrite, après j'ai pensé à Lorcan mais là encore pas de bol déjà tenté xD. Du coup j'ai pensé à Victoire qui est un superbe personnage mais je suis plus réticente....  Sinon j'ai pensé à faire un PI xD Mais j'aimerais bien avoir des liens xD du coup j'ai besoin d'aide. 

SORTS JETÉS : 1070
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 8:25

bonsoir I love you merci beaucoup I love you
alors victoire est elle aussi tentée si tu as besoin d'aide pour choisir un avatar, n'hésite pas Wink

BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 8:26

Bonsoir Pauline I love you (ravie de te revoir par ici !)
Alors en fait Victoire est également tentée Arrow donc je te conseillerais plutôt de partir vers un inventé si la compétition ne te tente pas I love you Et si tu as des idées de personnages je peux te proposer des liens. Je ne cracherais pas sur une ou un meilleur(e) ami(e) qui aurait fait la plupart des conneries de James avec lui et qui aurait en plus bénéficié des virés dans poudlard avec la cape  

Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?

Pondy*

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 8:29

Ah bah comme ça xD. eh bien j'hésite entre jouer un perso masculin ou un perso féminin. Dans les filles j'imagine bien Elizabeth Olsen ou Tatiana Maslany et dans les mecs Evan Peters

Oh j'aime bien cette idée  .

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 8:33

J'adore Evan ! Mais pour ce lien il faudrait idéalement que ton perso ait le même âge que James et Evan fait un peu jeune ^^
Tatiana est carrément super cool Et Elizabeth aussi mais je pense que je préfère Tatiana, perso, elle est plus atypique :D

Pondy*

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 8:48

Il a quel âge James? Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche  

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 8:56

24 ans I love you
Elle n'est pas encore tout à fait finie mais il y a tout ce qu'il faut pour comprendre le personnage I love you

Pondy*

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 9:03

Ton écriture m'a manqué !  

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 9:32

Ooooh t'es trop mignonne  

lindt.

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 9:35

Le retour d'OLAW n'est pas passé inaperçu et je suis une seconde fois conquise par ce forum. MEA FABULA DIUM SACRATUS AMEN À VOUS !  (oui, je parle latin couramment Arrow ) L'envie de vous rejoindre s'impose donc !! Comme je ne prend jamais de PV et rarement des scénarios ce serait un inventé. Mais je dois avouer que ce bond en 2028 est alléchant pour jouer un personnage déjà existant dans la saga, et comme je n'ai pas trouvé le nom de celui auquel je pense dans l'annexe je pose la question ici. Serait-il possible de jouer Dennis Crivey, le frère de feu Colin Crivey ?  Je sais que c'est un personnage peu, voir même jamais, pris mais j'ai eu une illumination ce matin au déjeuner et voilà, je rêve de le jouer.  Pour infos il serait médicomage, ou alors je vais encore changer huit fois de métier, et en avatar je voulais prendre Tom Hiddleston mais je pense qu'il est un peu trop jeune donc j'hésite entre David Tennant et Jude Law.

Si ce n'est pas possible, alors je viens supplier votre aide pour trouver un personnage avec la geniallisme Mélanie Laurent ou le fabuleux Ben Wisham, de préférence sans rejoindre une grande famille sorcière parce que j'avoue que je m'y perd dans les généalogies complexes What a Face Pareil pour Dennis si il est possible de le jouer, je cherche quelques liens de base, j'ai du mal à me lancer en chute libre  

Merci pour votre future réponse et bravo pour votre boulot I love you  

BlueL.

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 9:40

Bonsoir I love you 

Je suis heureuse de voir que le forum soit ouvert à nouveau ! J'ai toujours voulu m'inscrire mais je n'ai jamais pu le faire, probablement parce que je n'avais pas d'idées pour un personnage et que je ne savais pas qui prendre. Anyway, je suis là maintenant  

J'ai deux idées en fait et j'aimerais beaucoup vos avis Smile

La première serait une femme entre 20 et 30 ans ( probablement Lea Michele ou plus âgée Jennifer Morisson/Billie Piper). Elle serait née Moldue et n'aurait jamais entendu du monde sorcier avant l'apparition de ses pouvoirs. Quand ceux-ci se seraient montrés, sa famille aurait paniquée, principalement ses parents, et l'aurait tout de suite rejetée, au point de donner la garder à sa tante ou un autre membre de sa famille qui aurait bien voulu d'elle malgré sa condition. Arrivée à Poudlard, elle aurait toujours été le souffre douleur des sangs-purs, toujours à être pris comme bouc émissaire par ses camarades. Sauf qu'à partir de sa 4ème année, elle aurait appris à se défendre finalement grâce à un de ses amis qui lui aurait donné des coups de pouce. Peut être même quelques sorts de magie noire sans que la jeune femme soit au courant. Elle serait alors tombée amoureuse de ce gars mais celui-ci, en apprenant ses sentiments, l'aurait laissé seul à nouveau, augmentant sa rancune et sa colère. Au final, elle aurait fini par tout enfouir en elle et trouver un équilibre malgré le statut de son sang. Elle cacherait une part assez noire en elle que peu connaissent. Elle aurait rejoint l'Ordre depuis peu, tout en gardant son travail en tant que vendeuse à Flory & Bott, si c'est possible, je sais pas trop en fait x)

Le second serait un homme entre 25 et 30 ans (surement Matt Smith parce que Doctor Who, c'est la vie  ou Jensen Ackles). Il serait le fils illégitime d'un homme assez connu, qui aurait eu une aventure avec une née moldue. Il aurait du coup le nom de sa mère et saurait qui est son père sauf que par colère, il n'aurait jamais cherché à le rencontrer. Il aurait grandi dans l'univers, sa mère lui racontant des histoires sur celui-ci. A Poudlard, sa ressemblance avec son père se serait encore plus senti : même maison, même caractère bien qu'il essaye de le cacher. Il aurait eu beaucoup d'amis qui serait attiré par son charisme, ce qui aurait renforcé son égo. Sa mère se serait faite assassinée par un simple voleur moldu sur lequel elle serait tombé. Par dépit, il aurait plongé dans les forces du mal, qui l'intéressait déjà beaucoup. Et aujourd'hui, il serait à moitié fou, je pense, hésitant entre la démence et le bon côté des choses.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à voir plus clair et pourquoi pas proposer d'autres avatars aussi :)Si vous avez des idées de liens aussi, je suis preneuse I love you 
Merci d'avance et vraiment, ce forum est magnifique

SORTS JETÉS : 126
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 10:00

geronimo  je trouve le personnage masculin plus intéressant que le personnage féminin personnellement  mais si tu préfères jouer ton pi féminin billie billie billie

edit : lindt, oh dommage tom hiddleston est tellement hot   dans ce cas je ne peux que plussoyer david  

BlueL.

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 10:08

Kareeeeeeeen    En Weasley en plus, elle est parfaite :3 Merci pour ton avis, j'avoue avoir de plus en plus un crush pour le personnage masculin I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 10:10

Sinon ya toujours Harry, Ron ,George ou Charlie de libre hein :p

bon courage pour ton personnage :-)

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 10:13

Bonsori vous deux ! I love you

lindt. a écrit:

Le retour d'OLAW n'est pas passé inaperçu et je suis une seconde fois conquise par ce forum. MEA FABULA DIUM SACRATUS AMEN À VOUS !  (oui, je parle latin couramment Arrow ) L'envie de vous rejoindre s'impose donc !! Comme je ne prend jamais de PV et rarement des scénarios ce serait un inventé. Mais je dois avouer que ce bond en 2028 est alléchant pour jouer un personnage déjà existant dans la saga, et comme je n'ai pas trouvé le nom de celui auquel je pense dans l'annexe je pose la question ici. Serait-il possible de jouer Dennis Crivey, le frère de feu Colin Crivey ?  Je sais que c'est un personnage peu, voir même jamais, pris mais j'ai eu une illumination ce matin au déjeuner et voilà, je rêve de le jouer.  Pour infos il serait médicomage, ou alors je vais encore changer huit fois de métier, et en avatar je voulais prendre Tom Hiddleston mais je pense qu'il est un peu trop jeune donc j'hésite entre David Tennant et Jude Law.

Si ce n'est pas possible, alors je viens supplier votre aide pour trouver un personnage avec la geniallisme Mélanie Laurent ou le fabuleux Ben Wisham, de préférence sans rejoindre une grande famille sorcière parce que j'avoue que je m'y perd dans les généalogies complexes What a Face Pareil pour Dennis si il est possible de le jouer, je cherche quelques liens de base, j'ai du mal à me lancer en chute libre  

Merci pour votre future réponse et bravo pour votre boulot I love you  
ATTEND MAIS T'AS VU COMMENT T'ES PARFAITE OU PAS ?       
Bon tous tes choix sont orgasmiques alors oui tu peux prendre dennis. Au pire Ben, Melanie, ils me font rêver aussi alors... OMG. Fais les tous  
Et pour Dennis je vote Jude all the way   

Blue L. Pour ta première idée en fait ce serait dur qu'elle se soit fait harcelée par des purs étant donné qu'il n'en restait plus beaucoup, encore moins lors de cette génération ! Mais ça peut être des mêlés ayant une idéologie conservatrice. I love you J'aime beaucoup tes deux idées en fait mais je crois que je préfère la seconde ! I love you (il me fait un peu penser à james de la dernière version, c'est peut être pour ça  )

BlueL.

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 10:24

James en Max Irons  Merci beaucoup pour tes renseignements mais comme tu l'as dit, je commence à penser que la seconde idée est la meilleure I love you J'hésite encore pour l'avatar, soit Matt ou Jensen mais surement Matt quand même I love you Merci à nouveau en tout cas :D

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 11:09

Je vote Matt, j'ai regardé le premier épisode de la saison 5 de Dr Who (je commence tout juste Arrow) et je l'aime déjà  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 11:14

Me voilà  Je suis d'accord, Matt est génial I love you 

Pondy*

Invité

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   Mar 12 Nov - 11:40

J'hésite de plus en plus ... D'un côté Elizabeth Olsen reste dans un côté de ma tête. Tatiana Maslany s'éloigne malheureusement. Après côté garçon Evan Peters reste xD mais j'ai pensé à Boyd Holbrook mais lui est carrément plus vieux par rapport à James  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + questions et suggestions   

+ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant