AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + parrainages (inscription des filleuls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyVen 3 Mai - 11:18


Parrainages
pour s'intégrer !

Parce que le forum grandit et que nous avons remarqué que certains semblent un peu perdus, nous avons décidé d’installer un système de parrainage ! Alors pour le moment il n’est peut-être pas très au point, on verra bien au fur et à mesure si il faut qu’on change des trucs mais pour le moment si vous voulez être parrain il suffit de remplir le formulaire adéquat et pareil pour ceux qui veulent être filleuls. Quand les formulaires seront postés nous vous mettrons par couples et vous aurez chacun un sujet pour discuter, tout ça mais bien sur vous pouvez aussi discuter via mp etc, enfin c’est comme vous voulez, vous gérez ça entre vous, loin de nous l’idée de nous immiscer ! Si vous connaissez déjà un des parrains dites-le nous comme ça on ne vous met pas avec, ça n’aurait aucune utilité d’être avec une personne que vous connaissez déjà.

Pour les filleuls il suffit de nous faire savoir que vous voulez un parrain en postant à la suite de ce message ! Pas de flood s'il vous plait histoire qu'on s'y retrouve I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyDim 5 Mai - 7:48

D'ordinaire, je ne m'inscris jamais à ces système parce que je ne m'inscris jamais sur de gros forum. Mais comme j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci et qu'il est loin d'être un petit forum... Ce serait malheureux de partir parce que je n'ai pas su m'y intégrer owo

Voilà, voilà !

*Va se cacher dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyLun 6 Mai - 0:49

cheers up! premier couple de parrainage + parrainages (inscription des filleuls) 778231572
Je te met pas avec moi parce qu'on se connait déjà un peu de obliviate + parrainages (inscription des filleuls) 875950875


https://oflove-andwar.forumactif.org/t436-alice-londubat-et-galatea-mcdonald#7518
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMar 28 Mai - 0:55

Je dois avouer que le forum est magnifique, et que je me sens toute petite ici + parrainages (inscription des filleuls) 1021623058 alors bon si quelqu'un veut bien de moi, je suis preneuse + parrainages (inscription des filleuls) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMar 28 Mai - 1:52

Je t'offre l'immense honneur de ma personne en tant que marraine, j'espère que tu en es comblée + parrainages (inscription des filleuls) 1021623058
https://oflove-andwar.forumactif.org/t591-james-potter-esfir-adamovitch-et-harper-blewis#10105
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMar 28 Mai - 4:13

Oh mais avec plaisir !+ parrainages (inscription des filleuls) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMar 28 Mai - 7:16

Je ne suis pas une habituée du parrainage mais il y a un début à tout hein, alors je me lance. + parrainages (inscription des filleuls) 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMar 28 Mai - 7:46

Je suis comme Marcia, je n'ai jamais testé ça, mais bon i try. + parrainages (inscription des filleuls) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMar 28 Mai - 7:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMar 28 Mai - 11:36

je me lance à mon tour, parce que les grands forums m'ont toujours fait peur. genre je m'y sens comme le chaperon rouge poursuivi par le grand méchant loup. Laughing ça sera bête que je ne m'intègre pas alors que c'est la première fois que je suis autant inspirée par un personnage en plus. + parrainages (inscription des filleuls) 3386608937 + parrainages (inscription des filleuls) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMer 29 Mai - 3:31

J'aimerais bien un parrain/une marraine moi aussi, s'il vous plait + parrainages (inscription des filleuls) 778231572 + parrainages (inscription des filleuls) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyMer 29 Mai - 3:37

Toi obligé j'te met avec moi mais comme je retourne étudier, j'te fais pas un long message tout de suite + parrainages (inscription des filleuls) 571764631
https://oflove-andwar.forumactif.org/t603-james-potter-esfir-adamovitch-et-lily-l-potter#10344

Fauve je vais te mettre avec Marine puisqu'alice et moi avons déjà deux parrains, j'espère que tu n'auras pas trop peur + parrainages (inscription des filleuls) 599906337
https://oflove-andwar.forumactif.org/t604-scorpius-malfoy-godric-lestrange-et-fauve-delacour#10346
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyVen 7 Juin - 9:54

C'est la première fois de ma vie que je m'inscris pour être parrainé.
Le truc, c'est que la dernière fois, je n'ai pas du tout réussie á être active donc je veux pas faire la même deux fois, vous comprenez?
Donc je veux voir si être parrainé peut m'aider, parce que moi, dès qu'il y a un peu de monde sur un forum, j'arrive pas à m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) EmptyVen 7 Juin - 11:32

Je vais te mettre avec Frank, mais je dois te prévenir que la joueuse prépare un concours et des examens si j'ai bien tout compris donc au début elle sera un peu absente I love you

https://oflove-andwar.forumactif.org/t649-frank-londubat-et-louis-weasley#11144
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ parrainages (inscription des filleuls) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des filleuls)   + parrainages (inscription des filleuls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ parrainages (inscription des filleuls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + parrainages (inscriptions des filleuls)
» + parrainages (inscription des parrains)
» + parrainages (inscriptions des parrains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-