AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis Empty
MessageSujet: james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis   james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis EmptyMar 28 Mai - 1:52

Saaaaaaalut james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662
Décidément j'étudierai pas aujourd'hui, j'arrête pas de procrastiner mais c'est pas grave james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337
Alors je vais commencer par me présenter parce que j'ai pas remplis le formulaire, avantage d'admin james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662 .