AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis Empty
MessageSujet: james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis   james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis EmptyMar 28 Mai - 1:52

Saaaaaaalut james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662
Décidément j'étudierai pas aujourd'hui, j'arrête pas de procrastiner mais c'est pas grave james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337
Alors je vais commencer par me présenter parce que j'ai pas remplis le formulaire, avantage d'admin james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662 .
Moi c'est Lise (et appelle moi comme ça james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 1063665987 parce que sérieux j'ai pas l'habitude qu'on me surnomme James james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337) j'ai 19 ans (bientôt 20 james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 181363298 en aout james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 181363298 le 15 james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 181363298 oublie et tu vas voir james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662 ) et je suis en première année de bac (licence) en communications quelque chose, c'est un peu étrange comme cursus mais je l'aime james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662 mais si mon cours d'audiovisuel et multimedia me fait présentement chier james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662 j'adore ce smiley aussi james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662 . Je suis belge, les gens finissent par me reconnaître comme ça sur les forums parce que je suis fière de l'être, c'est rare une belge fière donc bon james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 J'aime pas mal de choses dans la vie : la musique (surtout), la bière (well, la première est toujours dégueulasse, en fait faut que je sois déjà un peu bourrée pour aimer ça james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 après ça a le gout de l'eau TRUE STORY james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 ), le champagne (tant qu'on est dans le sujet Arrow), les séries (HIMYM, GoT, Nikita, c'est celles que je suis en ce moment, les autres je suis en pause james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 ) les bouquins (HP, HG, la saga de l'héritage, les magyk (même si j'ai pas finis) la trilogie de bartimeus (je te conseille si t'as envie de te poiler, ils sont vraiment marrant mais le dernier tome est... laisse tomber... j'ai trop chialé ma vie james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3899729974 ) Narnia (j'ai lu les 7)) et la mode. J'aime les films, j'trouve que c'est trop long et au bout de une demi heure j'ai tendance a arrêter de regarder pour faire autre chose What a Face j'adore le graphisme aussi et j'aspire a devenir plus douée en header de fond, notamment mais j'suis vraiment trop nulle james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 je fais toujours un bond sur ma chaise quand je vois quelqu'un porter un de mes avatars, limite je me dis "mais, il est aveugle, c'pas possible" mais quand je les fais, j'aime mes avatars, c'est à l'hébergement je sais pas ce qu'il passe ils deviennent hideux james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 181363298 ou alors j'deviens réaliste pendant les 10 secondes que ça prend james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337
J'ai un chien, il s'appelle Sam et il est parfait quoi qu'un peu con, je déteste le mauvais temps, j'aimerais vivre en Australie ou en Angleterre (mais il faut mauvais, aha) je suis bilingue et quand je me sens d'humeur déprimée je mate des vidéos d'acteurs britanniques (MAX) james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 nan aller, une fois j'me suis faite une aprem Jeremy Irons, ce mec est sdfdkfsgjd disons que le fils a de qui tenir mon diiiiieeeeeu james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 4261533714

N'hésite pas à me poser des questions, à me dire ce que tu attends du parrainage et tout ça james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 1676477762

ton tour. james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 2792474641
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis   james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis EmptyMar 28 Mai - 5:11

Holaa :ahah: alors bonjour Lise james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 alors moi je m'appelle Morgane, mais j'ai toujours eu horreur de mon prénom, parce que depuis toute petite, j'ai l'image de la sorcière super moche qui veut aller s'faire son frère, donc j'ai un peu trop de la chance d'avoir ce prénom Arrow james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 571764631 j'ai treize ans james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 778231572 (oui j'ai vue qu'il y avait plein de smiley de pedobear ici, alors j'ai un peu peur :awn: Arrow) j'ai commencé le rpg, j'avais à peine douze ans et je ne savais pas écrire james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 571764631 j'ai toujours peur quand je relis mes premiers rps, parce que j'ai juste envie d'aller me fouetter james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 je vais donc avoir quatorze ans le sept septembre james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 1063665987 je me sentirais vieille james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 571764631 Arrow alors, j'ai pour but, de devenir analyste comportementaliste james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 (oui je parle le français james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 571764631) en fait, je sais pas si tu regardes Lie To Me, et bah le métier du professeur Litman, et bah il étudie le comportement humain et rien qu'en regardant dans sa pupille, il peut savoir ce qu'il peut penser ou ressentir, et moi je kiffe trop analyser les gens james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 (ils me prennent souvent pour une folle parce que je les fixe et cherche partout leurs émotions qui pourraient ressortir :james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 4277422382) fin tu as compris, je suis une folle james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 571764631 alors mon papa c'est un trop diekhfo gendarme, donc je déménage tout les 5 ans james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 571764631 donc là ça fait un an que je suis en Corse, du moins ça fera un an, puisque c'est en fin de juillet que je suis arrivé james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337 donc là je suis en caserne, avec balcon au septième étage et genre quand je bouffe mon p'tit dej' l'été sur le balcon, j'ai vue sur la belle mer bleue et sur les montagnes vertes en même temps, un paysage de rêve :bril:l james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 778231572 alors niveau série, je suis à fond sur got, greek, et surtout revenge en ce moment, Emily Van Camp épouse moi james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 2903020361 james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 2353210596 fin voilà, après j'adore PLL, GG, Glee, Skins, OUAT et plein d'autre que je dois sûrement oublié Arrow Mon livre et film préféré sont Hunger Games, car j'ai autant rigoler que pleurer devant, et je veux épouser et faire des pains avec Peeta toute ma vie, pécher avec Finnick, faire des pièges avec Gale, me faire belle par Cinna, boire de l'alcool avec Haymitch, me balader nue au côté de Johanna Manson, tirer à l'arc avec Katniss, ramasser des fleurs avec Prim et surtout boire du thé avec Snow, jute pour voir ce que pense ce mec, ah si toucher la barbe de Phienas ! james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 2903020361 niveau graphisme, j'attends depuis un an d'avoir un cours sur bazzart, parce que j'ai photoshop cs5, mais impossible de faire un truc jolie, je hais tout ce que je fais james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 4261533714 alors comme je dois partir dans pas longtemps, dans mon prochain post je te raconterais ce que j'aime et ce que j'aime pas james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 1676477762 pour le parrainage, bah c'est que je me sens toute petite comme une fourmi ici james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 1021623058 et du coup bah j'aimerais qu'on m'aide à m'épanouir et tout james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3354126705 Arrow bon bah voilà, je sais pas quoi dire de plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis   james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis EmptyMar 28 Mai - 6:02

Attends, tu me dis que tu vas avoir 14 ans et que tu vas te sentir vieille ? WTF ?! j'vais avoir 20 ans moi, tu te rends pas compte james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 4277422382
Oh mais ça a l'air trop bien ça comme métier ! Bon nan je regarde pas la série mais du coup ça m'intrigue, c'est un peu comme mentaliste en fait ? (ok, je sais, j'extrapole un peu) james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 599906337
diekfho ? Je suis pas sure de l'avoir bien écrit xD C'est quoi ? james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 778231572 c'est trop bien de voyager comme ça ! enfin quand t'es jeune c'est saoulant parce que tu dois te refaire des potes et tout enfin bon, au moins la prochaine fois t'auras 18 ans tu pourras faire ce que tu veux, si tu veux rester, tu restes ! (enfin, en théorie, parce qu'après faut s'assumer quoi james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 4277422382).
T'es folle, parfait, moi aussi, KEUPINE james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3680788662 (oui donc je vais avoir 20 ans, je suis étudiante et tout à fait mature, AHEM).
OH HUNGER GAMES james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 3354126705 moi aussi j'ai envie de faire des pièges avec gale, en fait j'suis team gale, les gens comprennent pas ça mais en apprenant à me connaitre tu vas voir que j'ai un coté sadique et que j'aime les bad guy mais pas les simple méchants (voldy, snow) mais ceux qui ont un background psychologie derrière, j'aime les jouer, les inventer, ce sont mes personnages favoris (d'ou james xD).
Oh pour photoshop tu pars vraiment de rien du tout ? Je pourrais à l'occaz' t'expliquer vite fait deux trois trucs pour te lancer james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis 4277422382
Déjà je trouve que tu es pas mal intégrée t'sais, tu vas sur la box, tu discutes, tu as demandé des liens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis   james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» james potter/esfir adamovitch et lily l. potter
» article n°3 : parricide chez les potter : james potter jugé coupable !
» we could be the worst of all. (esfir)
» I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems grow ✤ Harper
» i've had a very bad day (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-