AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyMer 29 Mai - 3:35

Notre sujet rien qu'a nous où on pourra parler sur bubs james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyMer 29 Mai - 6:12

Boooooooooooooon j'ai ENFIN finit ce cours (en fait non j'en suis qu'a la moitié, j'ai jamais avancé aussi lentement de toute ma vie, aha, mais j'en pouvais trop plus) donc je vais me présenter.
Lise, 19 ans (bientôt 20), je regarde le temps avancer en me disant que je ne vis pas et ça me saoule profondément mais je au final quand j'essaie de vivre ça me saoule encore plus donc je geek (je suis un paradoxe, je m'assume). Si je parle bizarrement c'est parce que j'ai étudier 6h de formes littéraire/philosophie/machintrucbizarre et que c'était écrit d'une manière ... ok j'ai pas de mots james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4261533714 Je fais des études de communication et j'étudie plein de truc avec un rapport que très minime à la com : l'histoire de l'art sous toutes ses formes (littéraires, plastique, audiovisuelles et musicales). Bref ça c'est pour comprendre le pourquoi tu comment je me plains de plein de trucs.
Je suis sériphile (farpaitement) et je n'aime pas regarder les films, ça prend trop de temps et je ne supporte pas glander (je bouge sans cesse sur ma chaise de bureau ce qui m'a valu plusieurs chutes et une souplesses bizarre au niveau des jambes que je tords un peu dans tous les sens james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 true story james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 1021623058 ).
J'ai un chien, il s'appelle Sam, il est très intelligent et si je rate ma vie je deviendrai dresseuse parce que d'après mes parents j'ai un talent pour apprendre à mon chien des tour débile (genre il m'fait high five, il sort quand je dis tout simplement 'sam, tu sors' il connait l'anglais aussi bien que le français "come here/vient" logique c'est un border collie c'est un chien anglais james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2732070625 et il est conscient qu'il a raté sa vie car il me sert de jouet au lieu de garder des moutons OUI il en est PARFAITEMENT CONSCIENT je suis un daily reminder pour lui "sam, t'as trop raté ta vie, tes frères garde des chiens et toi t'es mon jouet perso" c'est son mantra.).
J'dis ça, mais en fait j'suis une grande amie des animaux, l'autre jour j'ai vu un pigeon mort j'ai faillis chialer Arrow j'ai recueillis un chien un jour alors que mon père voulait le laisser sur la rue (un bébé en plus !) je voulais le garder mais les maitres sont venus le chercher scratch
Je te raconte trop ma vie là, merde, je devais juste me présenter james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
dis merci à mes 6h d'études t'as vécu en direct live un bout de mon craquage post-études james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2669493569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyMer 29 Mai - 8:15

bubs ? genre boobs ? james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 Arrow

je compatis. perso, j'ai l'impression de faire marche-arrière et avoir encore plus de choses à réviser à chaque fois que je finis un seul truc. t_t tu as du courage pour étudier six heures de suite.. la philosophie, c'est trop la dech mon dieu. (dixit une littéraire, youhou.)
bon, lançons nous mon capitaine. je préviens, je parle beaucoup pour rien dire. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2678344207 tout d'abord enchantée lise. (a) moi c'est ashley, prénom que j'assume pas parce qu'à chaque fois on me sert une blague concernant ashley benson ou judd ou tisdale. vive les références des gens j'ai envie de dire. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662 bref, j'ai bientôt dix-sept ans. moi aussi j'ai l'impression de ne pas vivre, mais faire bouger les choses m'ennuie profondément alors je ne fous rien et je regarde les autres exister derrière mon ordi. je suis au cned (cours par correspondance) en première l parce que les langues c'est mon dada, sauf que la seule phrase que je sais dire en espagnol que j'apprends depuis la quatrième est "soy una chica." cherche l'erreur. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3386608937 je compte aller dans une fac de langues après le lycée, sauf que je me vois mal avoir mon bac vu que je glande tout le temps, alors je pleure intérieurement devant ma fenêtre en me lamentant d'être née sans aucun talent. au moins j'aurais pu devenir chanteuse ou peintre ou un truc du genre, pour avoir quelque chose à faire de ma vie. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2592479876
l'histoire de l'art en communication ? pfoulala, c'est bizarre quand même. o.o en tout cas, tu as bien le droit de te plaindre avec moi, ça a l'air compliqué ton truc puis je le fais très souvent aussi alors ça compense. :')
HAN. moi aussi je suis sériphile et je n'aime pas regarder des films. un film ça requiert de l'attention (alors que moi j'ai tendance à zapper les moments qui m'intéressent pas et faire d'autres choses à côté) alors qu'un épisode, tu peux regarder sans vraiment regarder et tu comprendras la suite. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2353210596 j'ai d'ailleurs tellement des séries en cours que je m'y perds, mais c'est plus fort que moi. quand je vois un truc plus ou moins intéressant je m'oblige à faire taire ma petite voix intérieure qui me dit que j'ai déjà quarante séries à côté et je vais faire une overdose si je continue comme ça. sinon, toi tu suis comme quoi séries ? *-*
oh mon dieu, je rêve que mon chien fasse quelques tours au lieu de dormir toute la journée. même des tours débiles, sauf que je trouve que c'est trop cool s'il te high five ton sam. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 778231572 et qu'il t'écoute aussi, c'est bien mieux qu'un feignant qui ressemble plus à un chat qu'à un chien et qui est capricieux comme pas possible. sinon, le mien s'en fout complètement d'avoir raté sa vie, tant qu'il a à bouffer. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 599906337
les pigeons morts, c'est quand même triste. moi qui suis un sensible, j'ai mal au coeur rien que d'y penser. je me souviens quand j'étais petite j'avais recueilli un chaton tout petit et il dormait dans un carton que j'avais construit chez moi. un matin je l'avais retrouvé mort, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et aujourd'hui j'en suis encore traumatisée. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3899729974
bon, comme ça on raconte toutes les deux nos vies ahem. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 PARDON, PARDON. je suis une bavarde. c'est plus fort que moi. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 1708028955
ET COURAGE. il faut étudier, après on s'en sort super cultivé ! ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyMer 29 Mai - 8:48

MUHAHAHAHAHAHAHAHAH
nan je voulais écrire bubus mais c'est encore plus marrant de le surnommer boobs, putain, j'vais tomber de ma chaise tellement je ris james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2608467885 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
non mais j'aime bien la philosophie en fait (genre, parfois, j'me prend trop pour une philosophe dans mes rps, j'assume james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4277422382 ). ASHLEY TISDALE james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 oh my god j'avais oublié l'existence de cette meuf What a Face enchanté donc, Ashley, mon voisin anglais s’appelle comme ça, ça m'a fait bizarre la première fois qu'il me l'a dit en plus il oblige tout le monde a bien le prononcé What a Face
Et pour les cours par correspondance ça se passe comment en fait ? J'me suis toujours posé la question, mais bon moi je pourrais pas, j'suis pas une solitaire, j'ai besoin d'un minimum de contact social physique james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
J'ai l'impression que tout le monde sait dire que cette phrase james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 et vamos a la playa aussi james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2732070625
oh toi aussi tu te lamentes d'être née sans talent ! moi aussi Arrow mais j'me dis que si j'étais née aux USA, j'aurais eu le cran de faire une émission débile et d'être riche anyway. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4277422382 parce qu'ils le font tous james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4277422382 (cliché bonjour). mais tu vas avoir ton bac, prend exemple sur clara (notre boobs national, surnom adopté) elle bosse à mort james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662
Bah justement j'en suis pas beaucoup, j'ai laissé tombé pas mal de trucs mais je recommencerai, j'ai juste la flemme de télécharger les épisode What a Face je regarde encore GoT, HIMYM et Nikita, sinon j'ai arrêté glee et je reprendrai pas, j'ai arrêté ouat, je vais peut être reprendre, gg, revolution, jane by design, the lying game, the vampire diaries (LE DERNIER EPISODE james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662) et 2 broke girls mais j'suis à mort en retard.
faut comprendre ton chien pour lui apprendre des trucs, c'est la clé james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 599906337
le mien il s'en fout pas, il se vexe vraiment, j'ai jamais vu ça, et alors il refuse de venir quand je l'appelle quand il est véxé, il bouge plus et il me tourne le dos, ce chien a une conscience humaine j'te jure james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 et quand il pleut il refuse de sortir, il me regarde, il renifle et il retourne dans son panier, j'ai JAMAIS VU CA james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
oh mon dieu mais c'est horrible ! nous aussi on a recueillis un chaton, il avait un oeil crevé :/ ma mère a réussis à le sauver, j'étais trop contente ! on l'a appelé macha james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3386608937 et il s'est enfuit quelques années plus tard james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3386608937
on cause, c'pas grave, on fait connaissance huhu james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 599906337 sinon t'attends quelque chose de particulier du parrainage ? I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyJeu 30 Mai - 7:33

désolée de ne pas avoir répondu hier, mais pour une fois j'ai pas écouté le voix de la rébellion et je suis partie réviser. What a Face james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662

pauvre albus, avant c'était un bus maintenant c'est des seins. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
han, toi aussi t'aimes sortir des réflexions philosophiques dans des rps ! je me croyais seule. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 en même temps, elle fait plus aucun film ni rien je crois, normal qu'on l'oublie. /o/ moi j'oblige les gens à m'appeler ashlou, c'est moins moche et au moins on écorche pas mon prénom vu que c'est plus facile à prononcer je trouve. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4277422382
en gros, tu reçois des livres et des devoirs, mais tu as aussi un site où tu as exactement les mêmes trucs en format pdf. tu apprends les choses grâce aux cours et les exercices auto-correctifs (correcteurs ? je sais plus. Arrow ) et après, tu rends les devoirs, par poste ou par internet. (a) et tu as des notes, comme à l'école. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2732070625 moi j'aime bien parce que je peux me faire mes propres horaires et genre me lever à dix heures et pas six comme pour les lycées normaux. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
en même temps, c'est la phrase la plus facile qu'il y a je crois bien. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2434944904 HAN VUI. ça aussi je sais le dire. je suis trop forte amen. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2705440656
aussi, je regrette de ne pas être née en tant qu'une kardashian, au moins j'aurais pu avoir du fric et rien faire de ma vie à part poser pour des paparazzi. la belle vie. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2592479876
j'aurais bien aimée bosser à mort, mais je peux pas. je suis distraite en même pas cinq minutes, ce qui fait que je passe mes révisions non pas dans mes livres mais à surfer sur bazzart, des forums, fb, skype, google image ou des sites débiles qui ne vont rien m'apporter dans la vie. t_t james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 599906337
regarde en streaming, c'est moins long et ça fait pas chier si jamais l'ordi plante. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662 nikita et himym, cey trop bien. par contre got, faut que je m'y mette sérieusement. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3386608937 glee, c'est devenu tellement n'importe quoi. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 181363298 j'avoue que moi aussi je suis super en retard, mais je crois que c'est pas possible de ne pas l'être sans passer sa vie devant l'écran. What a Face
j'essaye de le comprendre, j'essaye de me mettre à sa place, mais c'est pas mon délire de dormir par terre alors j'abandonne. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662 What a Face
le mien aussi boude dans son coin parfois, c'est trop marrant mon dieu. surtout quand il te tourne le dos et veut plus te regarder dans les yeux pour faire son fier. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 il est super intelligent dis comme ça. il comprend que la pluie va le mouiller, ci bien. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 778231572
oui, j'étais dévastée. :c han, mais il est vilain vu comment il vous a remercié. pf. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 975988465
je n'attends pas quelque chose en particulier, à vrai dire, nion. c'est la première fois que je m'inscris à un système de parrainage. pour me sentir plus rassurée je crois, pour ne pas être perdue. j'aime vraiment beaucoup lily et je n'aurais vraiment pas envie de déserter sous prétexte que je ne me suis pas sentie à ma place et intégrée. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3753397333 ça m'arrive parfois et je m'en veux de ne pas faire encore plus d'efforts alors voilà, là je veux essayer le maximum. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 1708028955
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyDim 2 Juin - 9:23

shame on me j'ai faillis oublier ce sujet james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 181363298 il se peut que mes réponses s'espacent jusqu'au 13 juin parce que j'ai une tonne de choses à faire et tellement peu de temps libre Arrow
donc ok, ashlou, c'est noté james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4277422382
Mais donc du coup tu sais pas vraiment poser des questions si tu comprends pas une partie du cours ou t'as genr eun numéro vert (james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631) pour quand tu piges pas ? Ca m'intrigue en fait ! james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 mais c'est super cool comme système c'est clair, surtout si t'habites dans un lieu paumé ou dans un autre pays (enfin, si c'est transfrontalier quoi sinon ça sert pas dans ce cas-là What a Face).
pour le moment je suis à fond distraite par twitter james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 599906337 avant je trouvais ça complètement inutile mais en fait, raconter sa vie a des gens qui en ont rien à foutre ou qui sont dans la même galère c'est addictif james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
j'te jure, ce chat était un ingrat james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 975988465
ah ok je comprends ! on essaie vraiment de tout faire pour intégrer tout le monde en tout cas j'avoue que ce serait dommage d'avoir 15 milles lily parce qu'elles n'arrivent jamais à s'intégrer, je crois que si ça arrive j'en fais un pnj quoi ou je la tue james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2705440656
(je suis en train d'écrire une fic "fin alternative" pour olaw ou presque tout le monde est mort sauf lily mais si il faut, je la tue aussi, putain j'suis trop sadique james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 moi en camisole de force ce serait tellement normal, omg james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyLun 3 Juin - 6:05

pas de soucis, bon courage ! I love you
en fait, si, il y a bien un numéro vert. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 avec un prof à l'autre bout du fil qui répond à tes questions et qui t'explique des parties de cours si jamais tu as pas compris, tout ça. puis tu as internet à côté, donc si tu veux te renseigner encore plus, bah voilà. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4261533714 eh bien, paris n'est pas vraiment un lieu paumé donc ça ne m'est pas vraiment utile de ce côté là, à la base je m'y suis inscrite pour des raisons médicales et je suis restée depuis ma troisième parce que j'aime bien avoir mon indépendance. puis j'ai essayé de revenir en seconde dans un lycée normal, sauf que j'étais super avancée par rapport aux autres donc j'ai laissé tomber. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662
twitter, omg, ça fait trente que je suis pas allée dessus. je suis pas nette moi, une période je me connecte tous les jours et suis super active, puis je disparais et je poste plus rien. je réapparais six mois ensuite et c'est un cercle vicieux. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3386608937 mais oui, en fait, c'est quand même bien cool de raconter ses petits malheurs de la vie quotidienne aux autres, ça soulage de se plaindre ou même juste d'en parler dans "le vide". james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631
mais franchement, je trouve que l'intégration ici se fait assez facilement ! *-* j'ai jamais vu des gens aussi ouverts sur des forums quand même, qui viennent te demander des liens et non le contraire. puis sur la cb les quelques fois où j'étais dessus, (bonjour je suis timide, j'assume pas, again.) je n'ai jamais assisté à des privates jokes alors que c'est super courant autre part. What a Face puis j'aime bien olaw, lily, vous. tout. je vais camper ici, c'est décidé. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3852823312 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2732070625
(han, une fiction sur olaw ? trop cool ! james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 4261533714 lily, c'est une warrior, elle doit vivre. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 2732070625 si jamais tu vois des hommes en blanc arriver vers toi, t'étonne pas alors. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 571764631 )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyMar 4 Juin - 3:16

JE VAIS CREVER.
j'te réponds ce soir si j'ai le temps parce que j'vois pas le bout de mon cours (et pour twitter j'suis pareille et avec tumblr aussi)
(et je t'enverrai le premier chapitre si tu veux, tu vas chialer et/ou me détester parce que je l'ai écris principalement sur lily, huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyMar 4 Juin - 7:22

que la force soit avec toi. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 1676477762 LE COURAGE AUSSI ET SURTOUT LA PATIENCE. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662 james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 3680788662
et sinon prends ton temps pour me répondre, ça presse pas. I love you
(je veux, je veux, je veux ! je suis un brin sado maso, mais osef, je veux. lily the perfect one + passages tristes, for the win. james potter/esfir adamovitch et lily l. potter 975988465 )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter EmptyMar 18 Juin - 8:38

JE SUIS EN VACANCES !
En fait ça fait quelques jours mais comme j'étais en soirée et tout j'étais pas trop sur l'ordi, aujourd'hui j'ai repris ma vie de geek xD
Sinon pour twitter je suis la même et avec tumblr aussi, un moment j'suis hyper active puis un autre j'fous plus rien. En général ces périodes correspondent avec la période de mes examens xD
Et je vais t'envoyer la fic alors, parce qu'en plus je l'ai continuée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty
MessageSujet: Re: james potter/esfir adamovitch et lily l. potter   james potter/esfir adamovitch et lily l. potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james potter/esfir adamovitch et lily l. potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» james potter/esfir adamovitch et harper b.lewis
» article n°3 : parricide chez les potter : james potter jugé coupable !
» Relax, take it easy - Lily L. Potter
» we could be the worst of all. (esfir)
» i've had a very bad day (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-