AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Londubat et Elyse Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Alice Londubat et Elyse Winchester Empty
MessageSujet: Alice Londubat et Elyse Winchester   Alice Londubat et Elyse Winchester EmptyMar 28 Mai - 7:49

Voici votre sujet de parrainage, personne ne viendra vous déranger (même pas moi Alice Londubat et Elyse Winchester 181363298 ) have fun!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alice Londubat et Elyse Winchester Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat et Elyse Winchester   Alice Londubat et Elyse Winchester EmptyMar 28 Mai - 8:10

BEST. MARRAINE. EVER. Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alice Londubat et Elyse Winchester Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat et Elyse Winchester   Alice Londubat et Elyse Winchester EmptyJeu 30 Mai - 4:00

T'as même pas idée Alice Londubat et Elyse Winchester 1063665987
Alors moi je suis Amina Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337 J'ai 14 ans. Je suis une gamine précoce en plein milieu de sa 3e What a Face Je suis aussi une gosse bolosse qui stresse pour son brevet Arrow C'est cool, je sais quand même ce que je veux faire donc je suis pas inquiète (a) Je suis sur le forum depuis, well, deux mois je crois et je suis membre du mois ! Alice Londubat et Elyse Winchester 1676477762 Mais ça on s'en fout. Sinon IRL, j'entretiens une relation exclusive avec mon lit mais mon ordinateur commence à être jaloux. Alice Londubat et Elyse Winchester 2385778120 J'ai des rapports étranges avec mes deux chats, non j'habite pas à la ferme Alice Londubat et Elyse Winchester 4277422382 PLUTOT MOURIIIIIIR Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 Bah ouais, j'suis parisienne et fière de l'être Alice Londubat et Elyse Winchester 3354126705 Enfin techniquement je suis pas parisienne mais vu que j'habite à 5 min de Paris on va pas chipoter sur les noms Alice Londubat et Elyse Winchester 4277422382 Breeeeeef ! En tout cas je suis française, ça c'est sûr. Même si techniquement je ne suis qu'une sale immigrée bledarde Arrow J'ai des origines chelous, on va pas se mentir Alice Londubat et Elyse Winchester 2732070625 DONC. Je suis ta marraine, t'es chanceuse Alice Londubat et Elyse Winchester 1021623058 On peut parler de tout ce que tu veux. Séries, films, livres, légumes, ce que t'as mangé hier soir. Je suis très curieuse Alice Londubat et Elyse Winchester 875950875 N'hésite pas à me dire si tu as des problèmes d'intégration ou si tu te sens trop à l'écart, comme ça j'en informe le staff si t'es timide Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337 J'suis tellement efficace là, j'te jure j'ai l'impression d'être un porte parole Alice Londubat et Elyse Winchester 571764631 BREF. PARLOTONS MON AMI ! Alice Londubat et Elyse Winchester 1676477762
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alice Londubat et Elyse Winchester Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat et Elyse Winchester   Alice Londubat et Elyse Winchester EmptyLun 10 Juin - 3:51

(Non je ne réponds pas en retard. Arrow )

Non mais pour ton brevet, ne t'inquiètes pas, moi aussi l'année dernière je stressais comme un porc. Même si on me disait que ça ne servait à rien. Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337

Dooonc je vais aussi me présenter si c'est ça la coutume. Alice Londubat et Elyse Winchester 1676477762

Alors moi je m'appelle Camille, un prénom tellement banal et répandu que je me retrouve toujours avec deux autres chaque année dans ma classe. Alice Londubat et Elyse Winchester 480039524 (Je me fais toujours avoir d'ailleurs lorsque la/le prof interroge une Camille. Alice Londubat et Elyse Winchester 2705440656 (mais j'ai failli m'appeler Abélia, étant toujours enrhumée je remercie mes parents d'avoir changé d'avis sinon j'aurais eu vla des moqueries. Alice Londubat et Elyse Winchester 571764631 ) ) bref j'ai seize ans, depuis environ deux mois. Alice Londubat et Elyse Winchester 2353210596 Je suis en seconde générale, wait je suis maintenant officiellement admise en première L Alice Londubat et Elyse Winchester 2353210596 (PAS DE CRITIQUES, c'est kool la L. Alice Londubat et Elyse Winchester 3603020407 ) et je vise un BAC L Art parce que je suis raide dingue de l'art et j'espère vivre de ça. (well plutôt me retrouver SDF à dessiner des portraits avec ma crasse et des bouts de cartons. Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337 ) Je suis très douée à blablater une tonne aussi. Sinon je vis en Bretagne, coincé entre un point paumé et une ville. Jl'e vis bien, je ne suis pas trop dans la campagne mais je n'ai pas le bruit de la ville. Bref yé souis bien. Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337 Mais normalement je suis une fille du sud, née dans une ville et habitant 10 ans de ma vie dans une ville. Arrow

Je comprends ton ordi -enfin mon ordi le comprends - il faut toujours se méfier des lits. (enfin moi, je le kiff. Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 ) Mon ordinateur a peur personnellement, car j'ai projet de le changer après cinq ans de bons et loyaux service. Maintenant il faut juste que j'ai l'argent. (ECONOMISONS Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 ) Que dire d'autre ? Je suis une pure geek - et non geeker ne se résume pas à passer trois par jour sur facebook. Arrow J'adore les jeux vidéos (quoi vrai garçon manqué ? Moi ? nooon. ) même si je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer (ou que quand je squatte chez les amis Alice Londubat et Elyse Winchester 4277422382 ) je joue à des MMORPG mais mon ordi devient trop vieux donc j'ai dû désinstaller. Non pleure pas ordi. Bref geek sur plusieurs formes. Séries (d'ailleurs qu'aimes-tu comme séries , films ? Alice Londubat et Elyse Winchester 778231572 ), mangas, livres en fait j'aime de tout. Arrow D'ailleurs je vais aller pour la première fois à Paris cet été. (OUI TU m'entends bien, LA PREMIERE FOIS. ) pour la Japan Expo avec mon meilleur ami. Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662
Après l'art j'adore, regarder ou dessiner, créer. (Sauf que je me tue à chaque fois que je vois plus doué que moi (donc pour te dire que ça arrive beaucoup. Arrow ) Mais j'ai un grand manque de confiance en moi qui me fait souvent douter de ce que je fais.

Gosh j'ai encore trop parlé, mais j'arrive pas à me résumé, y a trop de conneries à dire sur moi. Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337

Bref. Alice Londubat et Elyse Winchester 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Alice Londubat et Elyse Winchester Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat et Elyse Winchester   Alice Londubat et Elyse Winchester EmptySam 15 Juin - 8:49

Moi aussi je suis hyper à l'heure What a Face
Camille c'est beau comme prénom. Si tu vis dans un petit coin paumé de la France c'est normal que tu en es deux autres dans ta classe. Personnellement, moi j'ai minimum trois Mohamed dans ma classe chaque année Arrow Mais ça risque de changer l'année prochaine puisque j'entre dans un lycée à Paris 18e donc je vais me retrouver avec des Jean-Charles et des Martin Alice Londubat et Elyse Winchester 4277422382
Mon lit et moi c'est une véritable histoire d'amour Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337 J'ai beau rassuré mon ordinateur que je l'aime tout autant, à chaque fois ça l'inquiète. Alice Londubat et Elyse Winchester 3753397333 Si t'as une solution pour ne pas trop qu'il devienne jaloux, je la veux bien Alice Londubat et Elyse Winchester 1021623058

Je suis une geek moi aussi. (akécoucou Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337) Je jouais à des MMORPG avant mais j'ai abandonné quand j'ai compris qu'il fallait payer Alice Londubat et Elyse Winchester 4261533714 Après j'ai découvert le RPG et ça a révolutionné ma vie ! J'ai beau avoir que 14 ans, je trouve que je me débrouille bien parfois. Mais bon je fais de mon mieux Alice Londubat et Elyse Winchester 2712673546 Bon ok j'avoue. Je ne suis pas entièrement une geek, plutôt à 3/4% de geekage absolu. J'aime les séries (narmol je suis sériphile Alice Londubat et Elyse Winchester 2792474641) et les films. Je ne lis pas énormément, mais j'essaye de changer ça parce que d'un côté j'aime bien lire tant que c'est de bonnes histoires. I love you Mon film préféré est The Pursuit of Happiness avec Tom Smith. Ma série préféré doit être Chuck suivi de Community. Oui j'ai pas le droit de regarder GoT Alice Londubat et Elyse Winchester 2705440656 Et toi ? Ton film et ta série préféré sont ?

T'ES JAMAIS ALLEE A PARIS ? Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 Alice Londubat et Elyse Winchester 3680788662 J'y vais tellement souvent que ça me saoule. Ouais je suis passée en mode parisienne vantarde Alice Londubat et Elyse Winchester 3354126705 Alice Londubat et Elyse Winchester 1063665987 Nan sérieux, c'est bien d'y aller. Je connais des gens qui n'y sont jamais allés. Mais c'est triste parce que tu vas passer ta journée à la Japan Expo alors qu'il y a tant de chose à voir Laughing

Bienvenue dans le cercle des cons. Tu trouveras que ça ici : des cons Alice Londubat et Elyse Winchester 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alice Londubat et Elyse Winchester Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat et Elyse Winchester   Alice Londubat et Elyse Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Londubat et Elyse Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice londubat et galatea mcdonald.
» (Elyse) ∞ just like a woman
» ELYSE ✞ I need a doctor. (Terminée)
» yesterday's gone (+) frank londubat
» a longbottom's problem ~ (LONDUBAT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-