AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 yesterday's gone (+) frank londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 12:39

FRANK CHARLES LONDUBAT
And they lived happily ever after ... or maybe not

dossier du ministère

› NOM : Londubat. Et oui, j'ai hérité du nom de mon père et c'est un nom que tout le monde connaît dans le monde magique. D'abord parce que mes grands parents sont connus de tous pour avoir été torturés jusqu'à en perdre la raison et que mon père a joué un rôle dans la dernière guerre contre les forces du mal. Du coup, je suis très fier de le porter. › PRENOMS : Frank. Mon père m'a nommé comme le sien. Il m'a expliqué quand j'ai été assez grand qu'il voulait honorer ses parents en me nommant ainsi et je le comprends. Ce n'est cependant pas toujours facile de vivre alors qu'on sait à quel point la personne dont on a le nom était fantastique mais j'essaye de faire de mon mieux. Charles. Celui-ci, c'est ma mère qui l'a choisis. Quand j'ai été assez grand pour comprendre la guerre, elle m'a expliqué que l'un de ses frères y avait laissé la vie essayant de protéger une moldu dont il était amoureux. Ils sont morts tous les deux et ma mère est toujours bouleversée quand elle en parle. › AGE : 22 ans. J'ai passé la barre de la vingtaine et tout le monde attend désormais de moi que je devienne sérieux. Cependant, je ne sais pas vraiment si un jour je pourrais arrêter complètement de faire des conneries. En tout cas il est clair que dans la conjoncture actuelle, j'ai perdu un peu de ma bonne humeur. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sainte Magouste. Je suis né au fameux hôpital sorcier de Londres même si ma famille n'habite pas à Londres. Depuis j'y suis retourné quelques fois maire rien de bien grave. Ah et je suis né le 23 février 2006 par une belle journée d'hiver où quelques flocons sont tombés apparemment. › STATUT DU SANG : Sang pur Mes deux parents sortent de familles au sang pur donc il est évident que j'en sois un aussi. Cependant, je n'y attache aucune importance, pour moi la valeur du sang ne signifie rien donc je pourrais être de sang mêlé que ça ne changerait pas grand chose. › STATUT : Célibataire. Et oui, du haut de mes 22 ans je suis toujours célibataire ce qui désespère ma mère des fois qui rêve déjà de petits enfants. Je pense que j'ai encore le temps pour tout cela même si je n'exclus pas le fait de rencontrer quelqu'un, faudra cependant qu'elle puisse me supporter. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Je n'ai jamais été attiré par les hommes, c'est un fait et puis c'est tout. Les femmes sont tellement plus jolies avec leurs beaux cheveux et leurs corps merveilleux. Je respecte toutefois le choix des autres, chacun son truc ! › MÉTIER : Réserve chasseur pour les Chudley Cannons. La classe pas vrai ? Sachant qu'aucun de mes parents n'est très fan du Quidditch, que je choisisse cette voie les a surpris. Je suis assez maladroit comme gars mais le fait que les Weasley m'aient mis sur un balais avant de savoir marcher a fait de moi un assez bon joueur. Si je n'étais pas joueur de Quidditch, je serais certainement en train de travailler chez les moldus ou dans une librairie. › BAGUETTE : Baguette en bois d'ébène contenant du crin de licorne mesurant 23 centimètres et elle est plutôt rigide.› PATRONUS : Un lapin. Oui, bizarrement c'est cette forme que prend mon patronus et je n'ai jamais bien compris pourquoi mais c'est un fait irréversible, je n'y peux rien. › EPOUVANTARD : Moi ligoté dans une pièce sombre avec comme seule vision ma soeur en train de se faire torturer et m'appelant à l'aide. C'est vraiment terrible à voir et j'essaye d'éviter les épouvantards autant que possible. › MAISON : J'étais chez les Gryffondor comme mon père. Jamais je n'aurais pu arriver à Serpentard ayant l'ambition d'une mouche sans parler de Serdaigle n'étant pas un travailleur acharné. J'ai faillis atterrir à Poufsouffle mais finalement j'ai terminé à Gryffondor grâce à mon courage et ma malice.› GROUPE : Order of the Phoenix parce que j'ai vu les regards inquiets de mes parents et qu'il est hors de question que je laisse les Mangemorts prendre notre paix sans rien faire. Il est temps que je suive les pas de mon homonyme, mon merveilleux grand-père. › AVATAR : Dylan sexy O'Brien yesterday's gone (+) frank londubat 778231572 › CREDIT : Goldcrest .


The Daily Prophet wants to know more...

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Oui, j'ai entendu parler de la légende du Phoenix. Cependant, je n'y prête pas une très grande attention. Mes parents me la racontaient avant d'aller au lit quand j'étais petit en me disant que le dernier Phoenix qu'ils avaient vu était celui de Dumbledore qui s'était évaporé après sa mort. Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui cherche des pouvoirs extraordinaires et tout ça alors je ne cherche pas vraiment le fameux Phoenix mais je sais que certains y croient dur comme fer. Je préfère penser que ce n'est qu'une légende comme beaucoup d'autres parce que une chose est sûre, si ce Phoenix tombe entre de mauvaises mains cela pourrait être désastreux. Alors j'espère qu'il est toujours perdu dans la nature et que personne ne le trouvera jamais s'il existe.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Déjà, j'aimerais qu'il n'y ait pas de guerre. Comme la plupart des gens je pense que j'étais persuadé qu'après que nos parents aient combattus pour la paix, c'était impossible qu'elle soit mise en danger si rapidement. Seulement j'ai eu tord et désormais une guerre nous tombe dessus. Ma position par rapport à la guerre est la suivante, je la condamne et je suis prêt à me battre pour continuer l'oeuvre de mon père et de ses parents avant lui. Il est hors de question que mes grands-parents se soient faits torturés pour qu'au final nous vivions tous dans un monde gouverné par les mangemorts. Non, il est hors de question que je reste là sans rien faire et mieux vaut agir rapidement, le meurtre d'Harry est déjà bien trop préoccupant pour les laisser continuer.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Non, je ne le pense pas. D'accord, après la Seconde Guerre, beaucoup ont finis à Askaban laissant des familles derrière eux mais d'autres sont toujours là dans notre société et bien libre. Qu'ils veuillent se venger, c'était certainement à prévoir en fait mais la seule oppression qu'ils ont vécu c'était de ne plus pouvoir parler de leur haine contre les moldus aussi ouvertement. Ils ont peut-être été surveillés plus que les autres au début mais avec le temps ils sont aussi libres que nous. J'ignore exactement qui fait partis de ce groupe mais j'imagine que la seconde génération a pris le flambeau de leurs parents. Par contre, je ne vois pas comment James a pu terminer là dedans, c'est un mystère pour moi et il faudra qu'un jour je comprenne ce qui a pu lui passer par la tête.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je pense que rien que d'y penser cela me terrifie. J'ai côtoyé James Potter étant petit car nos familles ont toujours été proches et c'est clair qu'il a changé à Poudlard. Mais de là à tuer son père ... Cependant, pour qu'Albus en soit persuadé au point que James soit arrivé devant la justice magique, c'est terrifiant. Je n'ai vraiment pas envi d'y croire mais malheureusement j'ai bien peur que ce soit vrai. Harry était un excellent sorcier et il a combattu beaucoup de gens qui essayaient de le tuer en sortant toujours vivant. Si c'est James qui l'a tué, il n'a pas dû le voir venir ou peut-être que si mais a préféré essayer de le raisonner ? Au fond je sais que c'est vrai mais j'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'il puisse avoir tué son père, j'en serais incapable.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Je pense que c'est une merveilleuse idée, juste ce qu'il fallait au moment où il le fallait. Comme la plupart des membres, j'ai entendu mes parents parler de l'Ordre lors de l'ancienne guerre et de tous ces gens qui s'étaient battus pour offrir une vie meilleure à leurs enfants. Je n'ai pas d'enfants mais je veux faire pareil, c'est important pour moi. Je pense qu'il est important de montrer aux mangemorts qu'ils ne peuvent pas décider de tout faire et de tout prendre sans que personne ne se lève pour leur résister. Ce n'est simplement pas possible. Alors je pense que c'est un très bonne chose et que c'est aussi absolument nécessaire. Je ne suis peut-être pas le sorcier le plus doué du monde mais je mets mes petits services à disposition pour quelque chose dans lequel je crois profondément et qui est avant tout la paix.

moi, le moldu:



Dernière édition par Frank Londubat le Ven 29 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 12:39



It's my life, it's now or never
We were always the best team • 8 ans « Papa ! Maman ! Alice ! Dépêchez-vous on va être en retard chez les Weasley ! » Tu poussais un soupir exaspéré. Pourquoi fallait-il que ta famille soit toujours en retard ? Bon, d’habitude cela ne te dérangeait pas mais aujourd’hui, vous alliez chez les Weasley et tu allais pouvoir retrouver Fred. Ta sœur finissait de se préparer dans sa chambre et toi tu trépignais dans le salon. Ta mère finit par arriver et vint près de toi. Elle te prit par les épaules et te regarda dans les yeux avant de dire : « Je veux que tu sois sage Frank, pas de bêtise c’est compris ? » Tu avais envi de lever les yeux au ciel mais à la place, tu croisais les doigts dans ton dos alors que tu disais : « D’accord maman ! » Ce soir vous étiez invité chez George Weasley mais il y aurait aussi Ron et Ginny avec leurs familles. Toi, il te tardait de partir seulement pour retrouver ton meilleur ami et ton acolyte, Fred. Cela avait surpris tout le monde que tu te mettes à faire des farces. Ton père n’était pas vraiment du genre à en faire, ta mère non plus et tu étais plus maladroit que les deux réunis. Cependant, cette maladresse te rendait plus service qu’elle n’était réellement embêtante. « Va chercher ta sœur Frank. » Tu montais les escaliers quatre à quatre et ne pris pas le temps de frapper alors que tu rentrais en trombe dans la chambre de ta sœur. « Alichou on y va ! » Ta sœur te regarda en levant les yeux au ciel. Elle avait une belle robe d’été et ses cheveux étaient joliment attachés. Tu la regardais un sourire machiavélique sur les lèvres avant de dire : « Tu cherches à impressionner quelqu’un ou quoi ? » Tu aimais embarrasser les gens, cela aurait pu être ton métier un jour si un tel métier existait réellement. Ta sœur ne prit pas la peine de répondre sachant que peu importe ce qu’elle répondrait cela finirait mal pour elle alors elle dit : « Tu n’étais pas pressé de partir ? » Et là c’était reparti, tu dévalais de nouveau les marches et cette fois tes parents étaient dans le salon. Tu t’approchais en leur demandant : « C’est bon ? On peut y aller ? » Ils eurent à peine le temps de te dire oui que tu avais pris une poignée de poudre de cheminette et tu étais arrivé en quelques secondes chez Fred. Tu sortis de la cheminée pour ne pas bloquer le chemin à ta famille et tu fus accueilli par Fred et son père. Tu adorais le père de Fred, c’était toujours le premier à vous pousser à faire une farce. Tu dis bonjour à toutes les autres personnes présentes avant de t’en aller avec Fred dans sa chambre, votre quartier général. Son père lui avait emmené de nouveaux produits de sa boutique, la soirée allait être sympathique. Vous restâtes dans la chambre de Fred jusqu’à ce qu’on vous appelle pour manger. Vous essayiez de cacher votre sourire machiavélique car être un farceur c’est bien mais cela doit s’accompagner du rôle d’acteur. Le dessert finit par arriver sans que rien ne laisse présager ce qui allait se passer. Pourtant, tout le monde aurait dû s’en douter vu que le repas c’était passé sans problème. Dès que le gâteau fut posé sur la table, Fred appuya sur un petit bouton et en quelques secondes, le gâteau avait explosé délivrant un magnifique feu d’artifice. Tu explosais de rire en voyant tout le monde couvert de gâteau, Fred te suivit bientôt et il ne fallut que quelques secondes pour que : « FRED WEASLEY ! » et « FRANK CHARLES LONDUBAT ! » Ta mère et celle de Fred étaient furieuses alors que George était toujours mort de rire. Tu pouvais voir Harry et Ron un sourire en coin sur les lèvres et ta sœur morte de rire mais pour d’autres raisons, elle savait qu’on allait te passer un savon. En quelques coups de baguette, tout le monde fut nettoyé sauf vous avec Fred. Apparemment, vous étiez condamnés à être couverts de gâteau pendant un moment … La soirée continua normalement et une fois chez toi, ta mère te dit : « Je t’avais prévenu Frank, je te prends ton balai pendant une semaine. » Ta mère savait à quel point tu aimais le Quidditch et surtout voler sur un balai, ce n’était pas juste ! « Mais maman … » Tu n’eus pas le temps de finir ta phrase que ton père te dit : « Pas de mais Frank. Tu avais cas te tenir tranquille. Et puis ce n’est qu’une semaine, lis quelques livres. » Oui, comme si tu allais réellement lire des livres ! Pff … Tu montais dans ta chambre résigné, ce n’était pas la peine de discuter quand ton père tranchait ainsi. Tu allais à la salle de bain prendre une douche parce que mine de rien, le gâteau ça sent un peu. Un sourire se dessina sur tes lèvres, pas de doutes, tu ne le regrettais pas une seule seconde.

And I'm off to Hogwarts • 11 ans Enfin tu partais à Poudlard ! Tu étais excité comme une puce en arrivant sur le quai de la gare. Contrairement à ta sœur qui était très stressée et avait une tête on aurait dit qu’elle allait s’évanouir, tu étais très excité et pas du tout anxieux parce que tu savais que ça allait bien se passer. Peu importait où le Choixpeau t’envoyait, tu serais enfin à Poudlard ! Le point négatif, ton père était aussi à Poudlard, professeur de botanique mais bon, cela ne t’empêcherait pas de profiter des joies de Poudlard bien entendu. Dès que tes parents te dirent que la voie était libre, tu courais contre le mur que tu traversais sans souci et tu te retrouvais pour la première fois sur le quai neuf trois quarts. Le train était magnifique et tu lui lançais un regard émerveillé avant d’entendre : « FRANK ! » Tu souris dès que tu vis ton meilleur ami vers qui tu te dirigeas de suite. Il t’informa que vous aviez un compartiment réservé et ton père t’aida à y monter tes affaires et celles d’Alice qui allait faire le voyage avec vous. Elle était toujours aussi blanche, un peu comme si elle se dirigeait vers sa mort la pauvre. Tu dis au revoir à ta mère qui avait les larmes aux yeux ainsi qu’aux parents de Fred avant de monter dans le train en compagnie d’Alice. Dès que vous fûtes assez loin de la station, Fred te proposa d’aller vadrouiller dans le train. Regardant ta sœur, tu lui dis d’aller retrouver l’un de ses cousins et que tu le rejoignais dans quelques minutes. Une fois la porte du compartiment fermé, tu demandais : « Qu’est-ce qui ne va pas Alice ? Pourquoi cette tête d’enterrement ? » Oui, tu avais toujours eu une manière spéciale d’amener les choses. Ta sœur ne s’en formalisait plus maintenant. Ses mains tremblèrent un peu alors qu’elle te dit : « Et si je finis chez les Serpentard ? Et si je ne me fais pas d’amis ? Et si je ne suis pas aussi forte que tout le monde l’attend ? Tu sais que grand-mère Alice était une grande sorcière, et si je n’arrivais pas à atteindre ce qu’on attend de moi ? » Tu avais depuis longtemps laissé tomber l’envie de ressembler en tout point à ton grand père parce que tu savais que cela était impossible. Premièrement parce que tu n’étais pas aussi intelligent que lui, tu savais déjà que tu n’allais pas briller en cours, tu serais certainement dans la moyenne. Mais cela n’avait pas d’importance, à tes yeux du moins parce qu’au fond, tu savais que vos parents seraient fiers quand même. « Alice, tu ne seras pas à Serpentard d’accord ? Ce n’est juste pas possible et puis au pire, cela ne serait pas bien grave, tu sais que tout le monde t’aimera toujours hein ? » Non, elle ne semblait pas rassurée. « Tous les Serpentards ne sont pas méchants, papa nous l’a dis. Et pour ce qui est des amis et de l’école, ne t’en fais pas, tu es très intelligente soeurette et tu as toujours le sourire et est gentille avec tout le monde, tu ne peux que te faire des amis. » Là dessus, elle sembla un peu rassurée, de toute manière tu étais persuadée qu’elle avait lu tous ses livres de classe déjà comme avait dû lui conseiller de faire Hermione qui t’avait offert pour ton anniversaire : Hogwarts, a History. Bien entendu tu ne l’avais pas lu jusqu’à ce que tu te rendes compte que ce livre était une source incroyable sur les secrets du château et que tu allais en avoir besoin pour de futures farces. « Et pour grand-mère Alice, il faut que tu sois toi-même et que tu arrêtes de te comparer avec elle. L’important c’est que tu deviennes qui tu as envi d’être. C’est ce que je fais moi, ça marche plutôt bien. » Ta sœur laissa échapper un petit rire et vint te prendre dans ses bras. Tu fermais tes bras autour de sa taille et elle te dit : « Merci frérot, t’es vraiment le meilleur ! Mais file, Fred t’attend. » Tu déposais un baiser sur sa joue et tu sortis en trombe du compartiment. Tu retrouvais Fred en train de se disputer avec Roxanne et il sortit dès qu’il te vit pour échapper aux cris. Bientôt vous naviguiez entre les compartiments, lâchant des bombabouses partout et faisant des farces à tout le monde. Mais Fred se fit prendre sur le fait par une fille et il rougit comme un débutant ce qui te fit bien rire. Bientôt vous étiez à la gare de pré-au-Lard et vous vous dirigiez vers Hagrid. Avec Fred vous montâtes dans une barque rejoints par la mystérieuse demoiselle qui avait fait rougir Fred, quelque chose que tu ne voyais pas tous les jours ! La découverte de Poudlard fut magnifique et tu étais finalement heureux que ton père ait refusé de t’y emmener quand tu étais enfant, c’était beaucoup plus magique ainsi. C’est ton père qui s’occupa de vous expliquer les maisons et bientôt vous étiez dans la Grande Salle attendant de voir comment vous alliez être répartis. Même si tu t’étais promis de ne pas être anxieux, c’était raté, tu étais mort de trouille. Quand le Choixpeau se posa sur ta tête, tu le laissas chercher tranquillement jusqu’à ce qu’il te dire : « GRYFFONDOR ! » Tu avais pensé terminer chez les Poufsouffle mais apparemment, tu ressemblais plus à ton père que tu ne le pensais. Bientôt tu fus rejoint par Fred et le festin commença. C’était le début d’une grande aventure …

Always there for me • 14 ans L’entraînement avait été terrible. Une pluie battante s’était abattue sur les joueurs et le capitaine avait refusé qu’ils arrêtent de s’entraîner. Tu le détestais tellement des fois mais au fond tu savais qu’il avait raison, c’était le seul moyen de gagner la coupe de Quidditch à la fin de l’année. Tu étais entré dans l’équipe cette année donc tout cela était un peu nouveau pour toi même si tu avais entendu Roxanne en parler les années précédentes. Tu étais donc parti directement à la douche après l’entraînement et elle t’avait fait le plus grand bien. Mais tu n’étais pas concentré sur la douche à cet instant précis. Il ne te tardait qu’une chose, que tous tes coéquipiers dégagent et que tu puisses aller retrouver Roxanne dans les vestiaires des filles. Pas pour ce que vous croyiez mais ce n’était pas si simple que cela de cacher une relation à Poudlard surtout aux yeux de votre meilleur ami. Celui-ci aurait sans doute était ravi que tu aies une copine si cette demoiselle n’était pas sa sœur et ton aînée de trois ans qui plus est donc vous préfériez vivre cachés. Fred trouvait que tu te ramollissais avec les filles mais tu t’en fichais, tu savais qu’à la fin de la journée Roxanne t’attendait dans une salle de classe vide, dans la salle commune au beau milieu de la nuit ou dans les vestiaires après les entraînements. Vous passiez plus de temps à discuter qu’autre chose et il n’était pas rare de vous voir tous les deux à la bibliothèque en train de faire vos devoirs mais tout le monde pensait qu’elle te donnait un coup de main, personne ne soupçonnait rien. Tu finis de te doucher rapidement, le vestiaire était presque vide quand tu allais chercher tes affaires. Le temps que tu t’habilles, la dernière personne avait quitté la pièce. Tu sortis à ton tour et te dirigeais vers les vestiaires des filles. Tu frappais, on sait jamais s’il restait des filles autres que Roxanne, cela pouvait devenir dangereux. La porte s’ouvrit sur Roxanne ce qui voulait dire qu’elle était belle et bien toute seule. Tu lui fis un grand sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Tu fermais ensuite la porte derrière toi et vint t’asseoir sur le banc en lui demandant : « T’as passé une bonne journée Rox ? » Diminutif que tu utilisais depuis que tu l’avais rencontrée à tes trois ans, son prénom était bien trop long à l’époque. Elle te fit un sourire en disant : « Ca va, ça aurait pu être pire. Le prof de potions nous a donné des dizaines de centimètres de parchemin à faire, je déteste les ASPICS. » Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un petit rire. En effet, quand tu la voyais à la bibliothèque et que tu lui demandais ce qu’elle avait à faire, il ne te tardait pas d’y arriver, d’ailleurs tu n’étais même pas certain d’y arriver vu ton esprit travailleur. « Allez, c’est ta dernière année, pense à moi qui doit m’en faire quatre encore ! Et puis après tu pourras passer tes journées sur un balai. » Tu savais que Roxanne voulait devenir joueuse professionnelle et tu savais aussi que son talent n’avait pas échappé aux yeux des recruteurs. Elle finit par s’asseoir en face de toi sur le banc en te disant : « M’en parle pas ! J’ai tellement hâte de pouvoir réaliser mon rêve … Et qui sait, peut-être qu’un jour on jouera l’un contre l’autre ? » Tu lui avais confié un jour que le Quidditch serait le seul domaine qui pourrait t’accepter vu tes résultats scolaires et depuis, elle n’arrêtait pas de te taquiner là dessus. Tu levais les yeux au ciel en disant : « Dis pas n’importe quoi, personne me voudra à moi. D’ailleurs, demain évite le troisième étage du château. » Elle te lança un regard intrigué et en même temps réprobateur alors qu’un sourire en coin ornait ton visage. « Qu’est-ce que vous avez fait encore ? » Elle vous connaissait trop bien décidément … Un grand sourire illumina donc ton visage et tu lui dis : « Oh, on a installé quelques branches de gui magique dans ce couloir, les deux personnes tombant dessous ne peuvent sortir sans s’embrasser. On s’est dis qu’un peu de romantisme au mois de mars dans cette pluie incessante ferait du bien. » Elle laissa échapper un petit rire en secouant la tête avant de te dire : « Vous ne changerez jamais pas vrai ? » C’était à ton tour de rire. Non, certainement pas pendant que vous étiez à Poudlard en tout cas vu qu’il vous restait trois ans pour mettre en œuvre votre génie. « Non, je pense pas mais avoue que c’est comme ça que tu nous aimes. » Elle sembla réfléchir un moment avant de te dire : « Pas faux, tu as raison. » Quelques secondes plus tard, les lèvres de Roxanne étaient sur les tiennes et il était hors de question que tu n’en profites pas. Tu passais tes mains autour de la taille de la demoiselle avant de l’emmener contre toi. Tu adorais ces moments que vous passiez tous les deux, c’était tes moments préférés de la journée. A bout de souffle, vous finîtes par vous séparer avant que tu ne regardes ta montre en disant : « Merde ! Fred et Imogen m’attendent pour bosser, je devais être dans la salle commune il y a vingt minutes. » Roxanne se mit à rire et tu lui jetais un regard réprobateur du genre : arrête c’est pas drôle, ce qui eut pour effet de la faire rire encore plus. Tu déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui dire : « On se voit demain ? » Elle fit oui de la tête et tu te mis à courir en direction du château. Dix minutes plus tard tu étais dans la salle commune et Fred te lançait un air réprobateur : « Mais mec tu foutais quoi ! Toute l’équipe est remontée y a des heures et toi tu nous plantes pendant vingt minutes ? » Tu levais les yeux au ciel en t’asseyant à côté d’Imogen qui s’était infiltrée dans votre salle commune. « Désolé, j’ai pris une douche super longue et j’ai croisé des gens dans les couloirs. » Fred te regarda d’un air peu convaincu mais il n’ajouta rien quand Imogen lui dit : « Laisse tomber Fred, il est grand il fait sa vie. » Tu adorais ta meilleure amie et tu ne regrettais pas de lui avoir confié ton secret ! Elle était d’une aide géniale pour contrer les questions de Fred. Tu lui lançais un regard reconnaissant alors qu’elle se contentait de te sourire en secouant la tête.

It was just like a dream • 20 ans Tu descendais de ton balai sous les applaudissements de la foule. Les Chudley Cannons avaient gagné ! Et tu étais dans l’équipe à ce moment là ! Tu n’arrivais tout simplement pas à y croire. Tu t’en voulais un peu d’être si heureux de la blessure du poursuiveur que tu venais de remplacer. Mais tant pis, cela t’avait permis de montrer que toi aussi tu pouvais le faire et tu savais que ce ne serait que des points bonus pour toi dans le futur quand on déciderait ou pas de te faire passer dans l’équipe principale. Pour l’instant tu n’étais que dans la réserve mais ce soir, tu avais joué comme un pro, ce pourquoi tu t’entraînais énormément depuis que tu avais quitté l’école. Le mieux dans tout ça c’était qu’aujourd’hui on célébrait ton anniversaire et tu savais que tes parents et ta sœur étaient dans le stadium. Une fois douché et habillé, tu sortis des vestiaires pour aller rejoindre ta famille qui te félicita. Tes parents allèrent ensuite parler au coach et ta sœur te sauta dans les bras toute contente : « T’étais super Frank ! C’était un super match ! Papa et maman sont tellement fiers tu aurais vu leurs regards ! » Tu souris parce que tu étais content que tes parents soient fiers de toi, au fond tout le monde travaille plus ou moins pour cela dans sa vie non ? Posant ta sœur par terre, tu lui dis : « T’en fais pas Alichou, ils sont super fiers de toi aussi. » Tu savais que c’était vrai même si vos parents ne le montraient pas tout le temps. Alice avait toujours été brillante comparée à toi mais vous vous complétiez dans ce sens aussi. « Au fait, j’ai une surprise pour toi pour ton anniversaire ! » Un petit sourire en coin s’était dessiné sur son visage et tu n’aimais pas ça. Tu savais que si elle le voulait, Alice pouvait être bien plus vicieuse qu’elle ne le laissait penser voilà pourquoi tu avais rapidement compris qu’il fallait arrêter de lui faire des farces. « C’est quoi ? C’est quoi ? C’est quoi ? » La patience n’était pas une de tes vertus et tu savais que ta sœur ne dirait rien mais qui ne tente rien n’a rien pas vrai ? « Tu verras, attend qu’on rentre à la maison ! » Tu savais déjà qu’une fête d’anniversaire surprise t’y attendait mais tu doutais que ce soit la surprise de ta sœur. Tu prenais donc ton mal en patience et allait répondre à quelques questions des journalistes avant de transplaner jusqu’à chez toi. Tes parents étaient déjà rentrés et la maison était allumée. Tu passais le pas de la porte et tu avais à peine eu le temps de la fermer que tu sentis des bras t’entourer le torse. Fred bien sûr, tu n’avais même pas besoin de voir son visage. « Bon anniversaire vieux ! Et bravo pour ton match ! Le seul que je rate c’est celui où tu joues. » Tu explosais de rire, le Quidditch était ton métier mais aussi celui de Fred dans un domaine un peu différent cependant. Tu commenças à dire bonjour à toutes les personnes présentes quand ton regard fut attiré par une brunette un peu à l’écart. Tu l’aurais reconnue entre mille, finalement elle n’avait pas tant changée que ça. Roxanne Weasley se tenait dans ton salon et un regard vers Alice te fit comprendre que ta surprise était là. Quelles menaces ta sœur avait-elle mis sur la table pour que Roxanne vienne était un mystère mais tu étais heureux qu’elle soit là. Au fond de toi, tu savais que tu ne l’avais pas oubliée, que tu ne l’oublierais certainement jamais. Depuis qu’elle avait quitté l’école à tes quatorze ans, tu l’avais vu quelques fois aux repas de famille mais c’était tout et cela faisait un an que tu ne l’avais pas croisée. Tu allais la prendre dans tes bras comme tu l’avais fait avec tout le monde et lui murmurais un : « Tu m’as manqué. » Avant de lui faire un petit sourire et de reporter ton attention sur Fred qui voulait tous les détails sur ton match de Quidditch. Tu les lui donnais sans rechigner et la soirée se passa petit à petit. Tu avais envi de passer du temps avec Roxanne mais tes invités semblaient ne pas vouloir exhausser ton désir. Quand tu finis enfin par arriver près de la demoiselle, Fred avait disparu dans la chambre d’amis avec une fille et tu avais trop d’alcool dans le sang pour ton bien. Roxanne aussi d’ailleurs. « Tu ne devrais pas m’éviter comme ça tu sais, je ne t’en veux pas. » Elle te sourit gentiment avant de dire : « Bravo pour le match, c’est génial. » C’était de la conversation inutile et vous le saviez tous les deux. Cependant, elle semblait inévitable. « Merci. Il manquait une seule petite chose. » Tu t’étais rapproché, trop peut-être mais cela n’avait plus d’importance. Il n’y avait plus que vous dans le salon désert et complètement en désordre. Plus trop sûre d’elle, Roxanne te dit : « Quoi ? » Tu t’approchais encore un peu plus, quelques centimètres seulement séparaient ta bouche de la sienne. Dans un murmure, tu lui dis : « Toi. » Avec ta main tu poussais une mèche de ses cheveux derrière son oreille et tu l’embrassais. Tu en avais rêvé depuis six ans, c’était encore mieux que ce que tu avais imaginé. Quand tu détachais tes lèvres des siennes, tu croisais son regard et quelques secondes plus tard, la porte de ta chambre se fermait et tu la verrouillais par précaution. Vos vêtements furent sur le sol en quelques minutes et tu passais un moment incroyable, sur le moment tu en étais certain, le lendemain ce serait autre chose. C’est un rayon de soleil qui te fit ouvrir les yeux et tu aurais aimé les garder fermés vu le mal de crâne qui vint te frapper la tête. Tu te précipitais dans la salle de bain où ta mère gardait une potion pour calmer les gueules de bois et puis tu te rendis compte que tu étais complètement nu. Fuck ! Tu réfléchis à tes souvenirs, la dernière chose dont tu te souvenais c’était Fred te disant qu’il montait avec une fille. Après c’était le trou noir. Il était clair que pour que tes vêtements soient étalés sur le sol et pour que tu dormes nu tu avais couché avec une fille. La question était qui ? Enfilant un caleçon et un t-shirt, tu descendis dans la cuisine où tu trouvais Alice. « Dis-moi que tu as couché avec Roxanne je t’en supplie ! » Tu faillis recracher le jus d’orange que tu venais de mettre dans ta bouche. « Comment tu sais que j’ai couché avec quelqu’un ? » Elle éclata de rire devant ton visage incrédule. « Oh s’il te plaît, tu as oublié que ta chambre était à côté de la mienne ? Je me serais bien passé de tes exploits heureusement j’avais ma baguette merci seigneur ! » Tu ne pus t’empêcher de rougir à cette pensée. Et merde, tu n’avais pas pensé au sortilège de silence. « En fait, je ne sais pas du tout avec qui j’ai passé la nuit, j’ai un mal de tronche infernal. » Ta sœur leva les yeux au ciel exaspérée. « Au moins j’aurais essayé ! » Dit-elle avant de monter dans sa chambre. Elle devait vouloir parler de la venue de Roxanne. Tu t’assis sur la table de ta cuisine sondant tes souvenirs quand Fred débarqua. « Alors vieux, bonne nuit ? » Tu poussais un soupir ne sachant trop bien que lui répondre … « Il me semble, je ne me souviens de rien. » Il explosa de rire avant de te dire : « Pas de chance vieux, peut-être une prochaine fois ! » Une seule pensée trottait dans ton esprit. Et si tu avais couché avec Roxanne ?

When all comes crashing down • 22 ans Tu venais de recevoir la Gazette et tu n’arrivais pas à croire les mots qui étaient étalés derrière toi. Harry Potter était mort … Non, ce n’était pas possible … Ce n’était pas Harry le héros que tu étais en train de pleurer, c’était le Harry que tu connaissais depuis petit, celui qui avait toujours un sourire à coin à tes moindres farces, celui chez qui tu allais dormir quand tes parents partaient en week-end. Tu avais finis par ouvrir le journal et ce que tu y avais trouvé venait de te glacer le sang. James Potter serait responsable du meurtre de son père, c’était impensable. Tu ne réfléchis pas une seconde de plus, tu transplanais dans la maison familiale. Et là dans le salon, pour ne faire qu’affirmer ce que tu craignais, tu trouvais tes parents en pleurs sur le canapé du salon. Ta gorge se serra. Tu savais que s’il y avait quelqu’un qui pouvait répondre à tes questions c’était ton père. « Dis-moi que c’est pas vrai papa, que c’est pas James. » Tu ne voulais simplement pas y croire parce que pour toi c’était tout simplement impossible. Ton père te regarda dans les yeux, ses yeux remplis de larmes. Tu ne l’avais jamais vu comme cela, du moins tu ne t’en souvenais pas. Il suffit d’un regard pour que tu comprennes. Dans un murmure tu lui dis : « Mais comment ? » Tu te laissais tomber dans un fauteuil et le silence envahi la pièce, vous n’aviez besoin de rien dire pour vous comprendre. Bientôt ta sœur arrivera et elle comprit aussi vite que toi. Elle vint se blottir dans tes bras, vous aviez toujours cette habitude tous les deux quand cela n’allait pas. Vous blottir l’un contre l’autre. Tu ne savais pas combien de temps vous êtes restés là mais finalement tu étais monté dormir dans ta chambre de gosse quand la nuit est tombée. Tu avais appelé l’équipe pour leur dire que ce n’était pas la peine de t’attendre aujourd’hui et demain. Ils ignoraient le lien que tu entretenais avec Harry Potter mais ils savaient aussi que pour que tu ne viennes pas cela devait être grave. Le lendemain, tu descendis dans la cuisine pour prendre ton déjeuner les yeux rouges. Ta sœur dormait toujours, elle avait eu plus de mal à s’endormir que toi. Tes parents discutaient de quelque chose d’important et d’après ce que tu comprenais, Albus Potter était venu leur rendre une petite visite. « J’ai peur Hannah, tu sais aussi bien que moi ce que cela veut dire. » Tu entendis ta mère souffler à côté de ton père mais tu sentais qu’elle était inquiète. « Tu penses vraiment que ça va recommencer ? Et tu penses que celui qui est derrière tout ça est James ? » Quand ta mère disait recommençait, elle parlait de l’époque avant la guerre ? Tu frissonnais. « Je ne pense pas que James tire toutes les ficelles mais ce n’est plus le James que l’on connaît, il faut se faire une raison. » Ca tu t’en doutais aussi. Bien sûr vous étiez très peu à croire que James pouvait faire une chose pareille et pas de doutes qu’Albus était derrière tout cela, il connaissait son frère mieux que quiconque et tu le croyais sur parole. « Tu vas aider Albus avec l’Ordre ? » Tu avais déjà entendu ce mot … En cherchant dans tes souvenirs, tu te souvenais … L’Ordre du Phenix, l’organisation qui s’était battue clandestinement contre Voldemort. « Bien sûr que je vais l’aider, je le dois à Harry, on le doit à Ginny et on doit recommencer à se battre pour ce dans quoi l’on croit. La paix aura été de courte durée. » Tu poussais alors la porte de la cuisine et tes parents te regardèrent entrer surpris. Pas de doutes qu’ils venaient de comprendre que tu avais tout entendu. « Si Albus recrée l’Ordre, je le rejoints de suite. » Tu l’avais senti venir et comme prévu ta mère te dit : « Hors de question Frank, tu est bien trop jeune et … » Tu la coupais rapidement en disant : « Non maman, Albus a le même âge que moi et nous aussi on doit se battre pour regagner la paix. Vous étiez plus jeunes que moi lors de la dernière guerre. » Ils te regardèrent un moment, ils devaient te trouver drôlement sérieux pour le coup, c’était quelque chose d’assez rare chez toi. Ton père se leva alors et vint poser sa main sur ton épaule en disant : « C’est ton choix Frank mais réfléchis bien, c’est quelque chose de sérieux comme engagement, tu mets ta vie en danger. » Tu savais très bien que tout le monde te prenait pour un insouciant de première qui jouait au Quidditch et le reste du temps faisait des farces à tout le monde. « Je le sais papa et je ne suis plus un enfant maintenant. » Tu jetais alors un regard sur la pendule, midi moins dix. Ton sang se glaça en quelques secondes, tu devais aujourd’hui faire visiter ton appartement à une personne qui s’était présentée pour l’annonce de la colocation. « Merde ! J’ai oublié ! Dites à Alice que je reviens plus tard et qu’elle m’attende pour aller voir Ginny ! » Quelques secondes plus tard tu avais disparu pour apparaître dans ton appartement qui était à peu près bien rangé. En un coup de baguette la vaisselle se mit à se faire toute seule et le tour était joué. Des coups furent frappés à la porte et tu ouvrais celle-ci sur Scorpius Malfoy. Tu aurais dû prêter plus d’attention au message qu’il t’avait envoyé pour visiter l’appartement. Tu n’avais rien contre le jeune homme, en fait tu ne le connaissais pas vraiment. « Entre, ne te gêne pas. » Tu lui présentais l’appartement et lui montrais la chambre qu’il pourrait occuper et puis finalement, vous revîntes au salon. Tu savais que Scorpius n’étais pas méchant et s’il cherchait un appartement c’était qu’il avait dû se passer quelque chose avec sa famille, tu ne voyais pas d’autre option. « Je peux emménager quand ? » Tu le regardais avec un petit sourire sur les lèvres : « Quand tu veux ! » Il garda un visage de marbre et le lendemain il débarquait. C’était le début d’une épique colocation …




Dernière édition par Frank Londubat le Dim 31 Mar - 6:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 12:51

FRANK, bienvenue yesterday's gone (+) frank londubat 778231572 bon courage pour ta fiche I love you
(au fait, j'étais Aleema, tu étais mon parrain, je ne sais pas si tu te souviens yesterday's gone (+) frank londubat 875950875 )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 13:04

bienvenue ! dylan va trop bien a londubat, j'suis désolé mais c'est parfaiiiit yesterday's gone (+) frank londubat 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 21:40

Aahhhhh merci à vous deux magnifiques Potter yesterday's gone (+) frank londubat 778231572
Nous faudra un lien d'ailleurs yesterday's gone (+) frank londubat 3852823312

Magnifique Lily, bien sûr que je me souviens de toi ma petite filleule yesterday's gone (+) frank londubat 3753397333 Ca fait plaisir de te retrouver et avec Holland + Lily, quel choix de fou yesterday's gone (+) frank londubat 2608467885 yesterday's gone (+) frank londubat 3680788662

James, c'est clair qu'il est pas mal dans son genre yesterday's gone (+) frank londubat 4277422382

Je voulais savoir s'il était possible de me réserver Dylan ? J'ai terminé ma première partie à moins que j'ai loupé un truc Arrow
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 22:08

EMMA yesterday's gone (+) frank londubat 594836509 yesterday's gone (+) frank londubat 594836509
Dylan + le métier + le perso, je veux un lien I love you
J'ai hâte que tu termines ta fiche, je veux rp avec toi miss yesterday's gone (+) frank londubat 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 22:11

dylan + le perso + 22 ans, il nous faudra assurément un lien (et puis Neville et Luna étaient potes Arrow )
Bienvenue !!! yesterday's gone (+) frank londubat 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 23:07

Merci I love you Il nous faudra un lien tiens yesterday's gone (+) frank londubat 875950875
Dylan t'es réservé pendant cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyVen 29 Mar - 23:45

Scorpius - Tu vas avoir un lien et on va trop rigoler avec je sens yesterday's gone (+) frank londubat 571764631
Merci beaucoup et moi aussi me tarde de pouvoir rp yesterday's gone (+) frank londubat 3852823312 yesterday's gone (+) frank londubat 778231572

Lorcan - OMFG ! Nico est un choix tellement excellent yesterday's gone (+) frank londubat 4261533714 Ah non mais le lien est obligatoire, on se connaît depuis qu'on est tout petit, nos parents étaient amis et ils ont gardé contact alors lien obligatoire yesterday's gone (+) frank londubat 1021623058
Merci beaucoup en tout cas I love you

Lily - Oui un lien yesterday's gone (+) frank londubat 3852823312 yesterday's gone (+) frank londubat 3753397333 De toute manière c'était obligatoire, parce que Dylan et Holland c'est ma vie (même si c'est cliché comme couple Arrow) et que j'adore Lily et que les Potter les les Londubat sont amis yesterday's gone (+) frank londubat 875950875
Et merci beaucoup pour la réservation yesterday's gone (+) frank londubat 1667562690
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptySam 30 Mar - 0:03

EMMA yesterday's gone (+) frank londubat 778231572 yesterday's gone (+) frank londubat 3680788662 Le choix de personnage et tout ne m'étonne pas, mais c'est génial yesterday's gone (+) frank londubat 4261533714 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptySam 30 Mar - 1:47

    Dylan en Londubat, c'est tout simplement parfait à mes yeux.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptySam 30 Mar - 2:21

Dylan est parfait pour le fils de Neville il y a aucun doute là dessus. yesterday's gone (+) frank londubat 4261533714
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptySam 30 Mar - 6:40

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptySam 30 Mar - 21:57

Clara yesterday's gone (+) frank londubat 778231572 Merci beaucoup et nous faudra un lien yesterday's gone (+) frank londubat 3852823312

Merci beaucoup belle Emerson, c'est vrai que Dylan est parfait pour le rôle I love you

La belle Rose Weasley yesterday's gone (+) frank londubat 778231572 Nous faudra un lien on a le même âge et on fait partis de l'Ordre yesterday's gone (+) frank londubat 3852823312 yesterday's gone (+) frank londubat 3753397333

Merci beaucoup Machavel yesterday's gone (+) frank londubat 778231572 yesterday's gone (+) frank londubat 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyDim 31 Mar - 0:07

Avec grand plaisir Franck, en plus tu es le colocataire de Scorpius ça pourrait être super intéressant ? yesterday's gone (+) frank londubat 571764631 yesterday's gone (+) frank londubat 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyDim 31 Mar - 4:04

Je connais pas bien le lien que tu as avec Scorpius mais il est évident que ça va être intéressant yesterday's gone (+) frank londubat 1063665987 Surtout que tu es aussi la meilleure amie d'Imogen qui est ma meilleure amie Arrow
On va se trouver un truc sympa yesterday's gone (+) frank londubat 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyDim 31 Mar - 7:11


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

J'adore ton style, comme toujours yesterday's gone (+) frank londubat 4261533714 Et la façon dont tu joues Frank est juste géniale quoi yesterday's gone (+) frank londubat 778231572

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat EmptyDim 31 Mar - 8:07

Merci beaucoup Clara yesterday's gone (+) frank londubat 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





yesterday's gone (+) frank londubat Empty
MessageSujet: Re: yesterday's gone (+) frank londubat   yesterday's gone (+) frank londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yesterday's gone (+) frank londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a longbottom's problem ~ (LONDUBAT)
» alice londubat et galatea mcdonald.
» Alice Londubat et Elyse Winchester
» friendship never end ¤ frank
» absence de Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-