AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + parrainages (inscription des parrains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des parrains) Empty
MessageSujet: + parrainages (inscription des parrains)   + parrainages (inscription des parrains) EmptyVen 3 Mai - 11:21


Parrainages
pour s'intégrer !

Vous êtes sur le forum depuis un bout de temps et vous aussi vous avez remarqué que certains membres étaient perdus ? Vous voulez en plus les aider à s’y retrouver ? Alors vous êtes au bon endroit car c’est ici que vous pourrez vous inscrire en tant que parrains ! On prend tout le monde, postez à la suite comme ça on a notre liste de faite, pas de flood s’il vous plait juste vos formulaires remplit, tout flood sera supprimé de toute manière.

Formulaire des parrains (à poster à la suite) :
Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]ANCIENNETE :[/b]
[b]MOTIVATION :[/b]
[b]PETITE PRESENTATION :[/b]

Liste des parrains :
- James Potter
- Alice Londubat
- Albus Potter
- Frank Londubat

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des parrains) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des parrains)   + parrainages (inscription des parrains) EmptyVen 3 Mai - 11:51

the first. + parrainages (inscription des parrains) 1063665987 parce que je suis une membre trop sympa et que je sais mettre de l'ambiance (on va pas se le cacher + parrainages (inscription des parrains) 4277422382), je me propose comme parrain (ouais j'suis un mec et en vrai je m'appelle amine. Arrow)

PSEUDO : Alice Londubat
ANCIENNETE : Je suis sur le fo' depuis le 1er avril. En faite, j'étais le poisson d'avril What a Face blague de merde, j'ai rien dit + parrainages (inscription des parrains) 2732070625
MOTIVATION : Je sais à quel point débarquer sur un grand forum où le rp a déjà commencé, les membres ont déjà crée leurs délires, ça peut être dur. J'aimerais aider les nouveaux joueurs à se retrouver et à mieux s'intégrer pour le bien du forum. + parrainages (inscription des parrains) 778231572
PETITE PRESENTATION : Vous savez touuuuut de ma vie. Je n'ai plus grand chose à dire + parrainages (inscription des parrains) 4277422382 Je m'appelle Amina, je suis en 3e et j'ai 14 ans. Well, c'est pas ma faute, allez dire à ma mère de pas accoucher en fin d'année. Passons. (a) Je suis conne, mais vraiment conne. Du style débile et tout. Mais sinon on me trouve mature, va chercher l'erreur. + parrainages (inscription des parrains) 2732070625 Entre nous, je mets de l'ambiance sur le forum, on va pas se le cacher. + parrainages (inscription des parrains) 2592479876 C'est bon, depuis que j'ai découvert que je suis le 5e posteur le plus actif du forum, je me sens plus + parrainages (inscription des parrains) 571764631 J'suis trop en mode membre du mois + parrainages (inscription des parrains) 599906337 J'aime les séries qui ne m'apportent absolument rien à la vie et pour une quelconque raison je les regarde quand même. Sinon j'ai une biatch de soeur qui m'interdit de regarder Game of Throne. Screw you ! + parrainages (inscription des parrains) 3354126705 J'ai un frère presque aussi con que moi. J'ai deux chats, et genre avoir deux chats c'est énorme. Ya des gens ici, ils vivent dans des fermes alors chut. Je ne vise personne + parrainages (inscription des parrains) 2732070625 D'ailleurs j'ai une pote qui me sort que je suis la folle aux chats dans les Simpsons + parrainages (inscription des parrains) 571764631 Je crois avoir tout dit, enfin nan, j'ai trop de choses à dire mais je ferme ma gueule avant de vous endormir. + parrainages (inscription des parrains) 4219825639 Je suis une psychopathe aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ parrainages (inscription des parrains) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des parrains)   + parrainages (inscription des parrains) EmptyMer 29 Mai - 4:01

PSEUDO : Frank Londubat
ANCIENNETE : Euh c'est une bonne question, depuis l'ouverture me semble donc attendez, je vais vérifier ça (a) Je suis là depuis le 30 mars donc ça va bientôt faire deux mois (a) Et oui, vous n'avez pas réussis à vous débarrasser de moi aussi facilement + parrainages (inscription des parrains) 4277422382

MOTIVATION : Ah que dire ... J'ai l'impression de passer un oral dans ma prépa Arrow Non, plus sérieusement, je comprends que ce ne soit pas toujours facile de s'intégrer sur un forum, ça m'est déjà arriver et avoir un lien un peu spécial avec un membre qui peut vous aider et vous aiguiller, vous offrir un lien et un premier rp, ça peut lancer les choses + parrainages (inscription des parrains) 778231572 J'adore aider les gens aussi et puis faire de nouvelles connaissances, ça permet de diversifier mon panel de connaissances parce que dans la vraie vie j'ai une vie sociale très limitée, je sais ça fait de la peine ...

PETITE PRESENTATION : Me présenter, ça va être vite fait (a) Donc, moi c'est Emma ou Frank ou ce que vous voulez, je vis très bien avec les surnoms. J'ai 19 ans et je suis en prépa BL donc si vous avez des problèmes d'orientation, avec vos cours je peux aussi vous filer un coup de main, c'est pas beau ça ? + parrainages (inscription des parrains) 1021623058 Revenons aux choses sérieuses ... J'adore rp, ça me permet de m'échapper et je suis dans le milieu depuis un moment déjà, quand on commence je pense qu'on a du mal à s'arrêter (a) Sinon, qu'est-ce que je peux vous raconter ... J'adore Taylor Swift et je le vis bien même si les gens ont tendance à se foutre de ma gueule, je joue de la flûte traversière et entre nous, c'est beaucoup plus classe que la trompette Arrow Ah comme séries, je regarde pleins de choses notamment Games of Thrones, Once Upon a Time, Glee, Hart of Dixie, Pretty Little Liars, Suburgatory et là je suis en train de me refaire les Charmed parce que c'est la vie + parrainages (inscription des parrains) 4261533714 J'adore en découvrir des nouvelles que je n'aurais pas le temps de regarder mais c'est un détail. Ah j'adore le cinéma aussi, je n'ai plus trop le temps d'y aller mais je me tiens au courant tout de même parce que le cinéma c'est trop bien + parrainages (inscription des parrains) 778231572 Ah oui, j'ai des tendances à la folie mais ça arrive à tout le monde donc pas de panique, tout va bien + parrainages (inscription des parrains) 571764631

Merci d'avance de regarder ma candidature I love you
Et les Londubat for the win + parrainages (inscription des parrains) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ parrainages (inscription des parrains) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des parrains)   + parrainages (inscription des parrains) EmptyMar 4 Juin - 3:34

mis à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ parrainages (inscription des parrains) Empty
MessageSujet: Re: + parrainages (inscription des parrains)   + parrainages (inscription des parrains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ parrainages (inscription des parrains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + parrainages (inscriptions des parrains)
» + parrainages (inscription des filleuls)
» + parrainages (inscriptions des filleuls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-