AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptyMar 28 Mai - 7:47

Have fun, personne ne viendra ne vous déranger alors éclatez-vous scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptyMar 28 Mai - 11:15

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3680788662 scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptyMar 28 Mai - 22:49

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3680788662 scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3680788662
Bon bon, passons aux présentations scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1021623058

Alors moi, je suis Marine I love you je vis dans une campagne perdue de Normandie, près du Bouzé (oui, c'est un nom très glamour, qu'on se le dise Arrow) sur Bazzart, tu me connais peut-être sous le pseudo de Yellowflag. J'ai 21 ans le 5 juin (bientôt la majorité internationale scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1063665987 ) je suis étudiante en L1 de droit dans un bled moins paumé que le Bouzé, mais presque autant et je me prépare à mes partiels à partir du 10 (je n'ai pas pu les passer début mai car j'ai réussi à me fracturer deux doigts de la main le matin de l'épreuve scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 571764631) Au niveau de mes goûts, je suis une grande passionnée par la culture japonaise, je vais à la Japan Expo tous les ans à Paris, je lis beaucoup - presque de tout - et ma seconde grande passion, ce sont les jeux vidéos. Petite, j'étais un vrai garçon manqué car je préférais jouer avec mes Action Man que mes Barbie qui, généralement, perdaient leurs jambes, leurs bras et leur tête scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 571764631

Parle moi donc un peu de toi scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4219825639 je connais ton pseudo et tes projets du tonnerre, mais sinon, qui se cache derrière tout ça ? Et comment te sens-tu sur OLAW ? As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptyMer 29 Mai - 0:55

OMG, se casser quelque chose la veille ou le jour d'un exam ou d'un contrôle, c'est le truc auquel j'ai bien dû penser ou espérer au moins un bon millier de fois depuis que je suis née. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 571764631 Mais maintenant j'ai compris que ça sert à rien car ce ne serait de toute façon que partie remise. Arrow Enfin tu as fait fort quand même. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4261533714

Alors, à mon tour pour les présentations. I love you D'abord je dois dire que je suis assez bavarde, j'ai facilement tendance à m'étaler lorsque je commence à parler ou à développer une idée. Laughing Faut pas hésiter à me stopper quand c'est le cas. Arrow

Mon petit nom à moi c'est Mathilde (en référence à Mathilda May, oui oui) et j'aurai 22 ans dans quelques mois. J'habite dans le sud ouest, près de Toulouse, et je peux te dire que la campagne, je connais. What a Face Par contre je fais mes études à Toulouse même, donc je partage mon temps entre la ville et la campagne (mais osef, je préfère la campagne et pour rien au monde je ne voudrai vivre en centre-ville). Moi aussi je fais du droit, ou plutôt j'ai fait car j'ai validé une licence et je me suis vite cassée de là, car c'était pas mon truc finalement (ce qui me plaisait le plus comme cours, c'était l'histoire donc bon, mon cas était un peu désespéré Laughing). Cette année j'étais en master 1 science po et j'ai fini mes partiels, donc vacacioneeees même si je cherche actuellement un stage ou un boulot pour l'été.
Quant à mes goûts, j'avoue que je ne suis pas particulièrement attirée par la culture japonaise - ce serait plutôt l'inverse même - et que j'ai jamais été trop branchée jeux vidéos, à part Pokémon et les Sims. On peut dire que je suis complètement inculte de ce côté là. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4261533714 Alors moi, ma grande passion c'est l'équitation, depuis toute petite, et ça occupe une bonne partie de ma vie vu que je monte quasiment tous les jours et que je sors beaucoup en compét. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, c'est un sport et une passion qui te bouffent tout ton temps pour peu que tu t'investisses un peu mais voilà, pour rien au monde je n'arrêterai car c'est essentiel à mon équilibre. I love you Sinon je suis aussi passionnée d'histoire et en fait je suis très attirée par tout ce qui touche à la culture : je lis beaucoup (un peu de tout moi aussi mais surtout des romans), j'écoute tout le temps de la musique mais - et oui ça existe - j'aime surtout la chanson française (ce qui fait que j'adore aussi les karaokés parce que je connais souvent les paroles par cœur et je suis sûre que je gagnerai une fortune si je participai au jeu de Nagui N'oubliez pas les paroles scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1021623058 ). Voilà voilà, pareil, je ne visite jamais une ville sans aller voir un musée, un château ou une expo, etc. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 875950875
Quand j'étais petite je n'étais pas vraiment un garçon manqué par contre on m'appelait Brise-Tout scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 571764631

Je suis toujours étonnée d'être si connue pour mes projets de forums parce qu'après tout, je n'en ai pas eu beaucoup et bon, même si je suis fière des forums que j'ai pu faire, d'abord je n'étais pas toute seule et ensuite il y a des tonnes de beaux et prometteurs projets postés tous les jours sur bazzart. À commencer par les tiens car tu as une imagination incroyable. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4219825639

Pour ce qui est de OLAW et de ma demande de parrainage, pour l'instant je me sens bien sur le forum et j'ai été étonnée en recevant le mp de masse qu'on ait pu dire que c'était difficile de s'intégrer ici car pour l'instant je trouve pas que ce soit pire ou mieux qu'ailleurs. En fait, je pense pas avoir trop de mal à m'intégrer (parce que ça va, je suis plutôt sociable) mais ce que je voudrai, c'est que tu m'aides à intégrer Marcia parce que j'aimerai vraiment pouvoir la faire évoluer avec les autres persos du forum et que pour le moment, je ne connais personne et du coup je ne sais pas trop vers qui me tourner pour aller chercher des liens intéressants, qui auront vraiment un impact sur la vie de Marcia et pas seulement des liens bateau, if you what I mean. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptyMer 29 Mai - 4:20

Oh il y a des techniques très simples pour se casser ne serait-ce qu'un doigt avec un examen. Tu enroules ton doigt avec du scotch toute la nuit plié, le lendemain, tu retires le scotch et tu ouvres ta main brusquement. Tu le casses ou tu te fais une belle luxation Laughing mais bon moi c'était par erreur et j'ai bien douillé quand même. Je me suis rendue à mon examen, mais j'étais incapable d'écrire et toute blanche alors la secrétaire m'a renvoyé et on m'a conduit aux urgences What a Face j'étais ravie (ironie)

J'aime les gens bavards scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 975988465 à l'école, j'avais toujours un mot dans le carnet en disant que je bavardais trop donc ! Oh, Mathilde, comme ma cousine scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 594836509

Ah, Toulouse, la ville rose si je ne me trompe pas. Moi, j'avais commencé à faire mes études à Rouen, mais je n'ai pas tenu l'éloignement donc je n'ai pas terminé ma première année en licence d'histoire. J'ai penché vers le droit, mais mon parcours scolaire depuis que j'ai quitté le lycée il y a trois ans est assez chaotique. Comme je n'avais pas le bon bac (d'où mon antipathie à tous les prétentieux du bac S qui sont favorisés Laughing) on m'a refusé dans différentes écoles de graphismes/dessins car c'est une autre passion ou alors c'était du privé et hors de mon budget scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 594836509 une amie à moi fait des études dans la branche que je voulais et elle me demande des conseils parfois en javascript et css et pour faire des choses sur photoshop tu vois Arrow donc ça me met un peu la rage. Et j'ai été refusée en LLCE japonais car j'avais l'ambition de vivre dans un avenir plus ou moins proche dans ce pays, mais voilà. Donc je me retrouve à galérer en droit pour rien scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 571764631 un master 1, la chance ! j'aimerai bien avoir un niveau aussi avancé. Moi, je me sens nulle à côté. Je peux te donner deux exemples de ce que je fais niveau graphisme, ce n'est pas comme ce qu'on trouve sur Bazzart, c'est différent. (1 2) à cette époque, j'avais un vieux pseudo, OmbreWatch. Mon pseudo pottermore scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 599906337

Ah, l'équitation ! J'en ai fait quand j'étais plus jeune. J'ai arrêté quand j'ai fini piétiner par mon cheval Laughing mais j'aimais vraiment ça et je trouve que c'est une belle passion. Les chevaux sont des animaux magnifiques et on est en communion avec lui en quelque sorte. Tu en pratiques depuis combien de temps ? On se rejoint sur la passion de l'histoire I love you je le suis aussi. Mes périodes favorites sont l'Ancien Régime, le Moyen-Âge, autant le haut que le bas, mais plus précisément la période féodale et l'Antiquité. Je suis amoureuse de la mythologie (grecque surtout) depuis mon enfance. Je connaissais mieux l'histoire des dieux que le théorème de Pythagore scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 975988465 par contre, j'ai une sainte horreur du Directoire, de l'Empire et de la III République Laughing j'ignore pourquoi.

Ah mais tes projets sont trop classes scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3852823312 moi, à côté, j'ai une sale réputation de faire dix milles choses et de ne rien finir (tss) mais je me soigne, j'essaie. Je suis de loin ton projet sur les fondateurs scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4219825639 et puis Ad Astra était vraiment top. J'espère qu'il va revenir car je le regarderai toujours de loin, admirant la charge de travail. Il y avait aussi Echo des plaines. Ce sont des univers vraiment magnifiques construits et passionnants ! C'est pour ça qu'ils plaisent I love you

Concernant OLAW, alors en fait, le mp, c'est parce qu'on a eu une plainte sur notre fiche pub qu'ici, l'intégration était très mauvaise et qu'on était glacial, donc on essaie de donner une autre image scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4232438680 on fait trop de private joke visiblement. Pour Marcia, déjà, tu peux participer aux intrigues scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4219825639 c'est vraiment un bon moyen de s'intégrer aux autres et puis pour les liens, on peut voir pour Marcia avec Godric/Scorpius, je suis open dans ma boîte mp si tu veux. Je comprends ce que tu veux dire scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 875950875 moi, j'aime des liens évolutifs et profonds, complexes donc voilà. Ca permet de donner vraiment une envergure à son personnage et de développer des choses intéressantes en rp. Mais ma première consigne sera de te conseiller de rp aux intrigues (actuellement, nous n'en avons qu'une, mais patience, une nouvelle arrive !) Il se passe toujours des choses aux intrigues (cf : la coupe du monde de Quidditch) qui te permettent de jouer avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptyMer 29 Mai - 10:02

Bon je reviens pas sur cette histoire de doigts cassés volontairement, c'est juste ouf ce que les gens sont prêts à faire pour pas faire de sport. Juste dingue. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 571764631

Moi aussi j'avais ces fameux mots "bavarde trop" pendant de longues années sur mes bulletins, maintenant ça va mieux, j'ai appris à me tenir en classe. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1021623058 C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu intégrer les écoles que tu voulais, tu n'as pas retenté depuis ? Peut-être qu'il y a d'autres voies pour entrer en école de graphisme. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3386608937 C'est pas mal du tout ce que tu fais (j'aime beaucoup le deuxième exemple) scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 778231572 Eh oui je suis déjà en M1 mais je vais en refaire un l'an prochain car je suis pas convaincue - du tout - par ce que j'ai fait cette année et aussi parce que je sais pas vers quel M2 me tourner... Enfin bref, ça m'angoisse toujours de parler de mes études parce que j'ai l'impression de patauger complètement depuis que je suis sortie du lycée. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4261533714

Ah l'équitation c'est presque une vocation pour moi, j'en fais depuis quinze à peu près mais c'est vrai que c'est un peu impressionnant. Faut être un peu casse-cou pour en faire, on se prend parfois de belles gamelles. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4261533714 Pour l'histoire je crois que j'aurai du mal à dire quelle période je préfère, en fait c'est un tout, c'est aussi l'évolution de l'humanité (des mentalités, des progrès et régressions techniques, etc.) que je trouve fascinante. Beaucoup plus proches de nous, je suis aussi fascinée par les guerres du XXe siècle, surtout la 2WW sur le plan sociologique/psychologique.

Sinon tu as vu comme je suis une bonne filleule ? scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1021623058 Mps & intrigue, c'est fait. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1021623058 Par contre il me tarde vraiment de voir la nouvelle intrigue car je pourrai pleinement en profiter (oui là j'ai un peu l'impression d'arriver après la guerre - ouais le jeu de mots était pourrave désolée scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3464006749 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptyJeu 30 Mai - 0:15

Les gens sont prêts à tout et c'est stupéfiant, vraiment Laughing
Oui, ça m'a assez démotivé pendant près d'une année, mais bon c'est ainsi scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 975988465 je perds pas l'espoir qu'un jour, ça puisse réellement marcher, ça ou l'industrie des jeux vidéos, mais si on n'est malheureusement pas pistonné, c'est difficile d'y rentrer, à moins d'avoir une bonne bourse scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 571764631

Moi aussi j'ai cette même impression depuis que j'ai quitté le lycée. Je suis perdu et souvent, je fais des choses par dépit pour ne pas rien faire ou ne pas travailler car si on commence à avoir un travail et une rémunération régulière, on préfère laisser les études et vu la conjoncture actuelle, il faut des diplômes si on veut s'en sortir malheureusement.

En tout cas, c'est vraiment bien pour ta passion. Il faut la conserver car c'est top je trouve d'en avoir une aussi forte comme ça scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3852823312 j'aime aussi la période de la 2WW car elle est autant horrible que fascinante comme tu le soulignes, sur le plan psychologique. Ce qui explique mon envie d'étudier la first wizarding war car quelque part, on trouve nombre de points communs avec la 2WW pour les deux périodes scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 975988465

J'ai vu et je suis fière de toi scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3852823312 tu gagnes un dragée surprise goût brocoli scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 2712673546 on doit encore travailler quelques points, mais ça va arriver et j'ai hâte de voir Marcia à l'oeuvre scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1063665987 quoique l'intrigue de la commémoration va offrir encore de belles surprises scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1676477762
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. EmptySam 1 Juin - 0:38

Oui il faut pas que ça te décourage malgré tout, après tout si c'est ton rêve et si c'est que tu veux vraiment faire dans la vie, tu trouveras toujours un moyen de retomber sur tes pattes. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 3753397333 Oui ça malheureusement j'ai de plus en plus l'impression que c'est dans beaucoup de milieux comme ça, faut être riche ou pistonné (et les deux vont souvent ensemble d'ailleurs scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4261533714 ) pour se voir ouvrir des portes. No
Ce qui me rassure (enfin remarque c'est pas très rassurant non plus) niveau études et tout ça, c'est qu'on est plein de jeunes dans cette situation. On sait pas où on va, c'est aussi simple que ça en fait...

Yep je te comprends pour la first wizarding war scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1063665987 Ça c'est sûr que ça rappelle la 2WW d'ailleurs JKR elle-même a bien dit que c'était une source d'inspiration pour son œuvre et c'est difficile de ne pas voir les points communs entre sa fiction et l'Allemagne nazie. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 975988465

Goût Brocoli ? WTF ? scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1021623058 Remarque ça aurait pu être pire, genre crotte de nez ou sang de gobelin scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 4261533714 Je dois dire que j'ai aussi bien hâte de mettre Marcia à l'épreuve du sang. scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.   scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.
» marcia ₰ la pudeur des sentiments
» marcia ❉ eyes wide shut.
» Ollivander + Carnet de bord
» mad world ◈ godric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-