AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 marcia ❉ eyes wide shut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 22:01


marcia ollivander

Aussi loin que portait le regard, la terre se hissait sur la pointe des pieds pour caresser le ciel. Et dans cette intimité flamboyante où chuchotaient les dieux, l'homme insignifiant n'était que toléré, spectateur silencieux et stupéfait.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Vous pensez tout connaitre des gens parce que vous connaissez leur nom. Vous vous trompez. Vous pensez qu'il y a derrière chaque vieux nom une vieille lune. Vous vous trompez. Vous pensez que le nom des Ollivander est gravé dans le bois pour l'éternité, et là encore, vous vous trompez. › PRENOMS : Vous allez fredonner, chanter, peut-être même danser. C'est la réaction qu'ont les gens dont une part de leur cœur est resté coincée dans les années 80. Un groupe moldu rendait alors hommage à une fille "forte comme une fusée" et aux "jambes aiguisées comme des couperets". Elle s'appelait Marcia et elle dansait. Là vous vous posez la question, mais la réponse est non. Après tout les Ollivander n'ont jamais fréquenté les moldus, eux, n'ont jamais entendu parler de Marcia baila. › AGE : On pourrait croire qu'à même pas vingt ans, dix-neuf plus précisément, on a la vie devant soi, on a le temps pour tout. Mais, en vérité, nous n'avons jamais le temps, personne ne l'a parce que personne ne sait quand la route s'arrêtera, quand la fleur fanera. Nous n'avons pas le temps, alors nous courrons, comme elle. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Certaines dates et certains lieux deviennent importants et ont une signification particulière pour certains quand ils ne sont rien de plus qu'un point sur une carte ou une suite de chiffres pour d'autres. Vous ne vous souvenez certainement pas de ce que vous faisiez ni où vous étiez le 1 décembre 2009 et pourtant ce jour là, à Londres, une petite tête blonde venait à la vie. › STATUT DU SANG : La pureté est une chose qui se transmet chez les Ollivander depuis des temps immémoriaux et, devant un tel arbre généalogique, il est bien difficile de croire à un simple coup du sort. › STATUT : Pour s'essayer à la vie à deux, il faudrait d'abord savoir se gérer soi-même et trouver un sens à sa propre vie. › ORIENTATION SEXUELLE : Pour le savoir, il faudrait d'abord se poser la question. › MÉTIER : Être écrivain n'est pas un métier, c'est une vocation, presque un don. C'est ainsi que la jeune femme se présente. Un écrivain à la recherche de l'inspiration afin de commencer un livre, son livre, le livre, un roman de préférence. › BAGUETTE : Il n'y a rien de plus classique qu'une baguette entre les mains d'un Ollivander. Celle-ci, plutôt souple, est faite en sycomore, avec une plume d'hippogriffe et trente-trois centimètres. › PATRONUS : Un sombral apparaît. Ou une autre manière de dire « j'ai vu la mort ». › EPOUVANTARD : La jeune femme se voit, elle-même, avec un nénuphar se développant sous sa poitrine, à la place de son poumon droit. Cette idée, directement insufflée par un célèbre roman moldu qu'elle a lu des dizaines de fois, de mourir comme sa mère d'un cancer lui est insupportable. › MAISON : ancienne gryffondor. › GROUPE : without flag. › AVATAR : Imogen Poots. › CREDIT : bazzart .


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Pourrai-je vraiment prétendre être une passionnée de mythes et de légendes si je ne la connaissais pas ? Je ne l'ai jamais lue de mes propres yeux – et pourtant j'ai longtemps cherché, dans la bibliothèque de Poudlard surtout, où j'ai même convaincu un professeur de m'autoriser à aller jeter un œil dans la réserve interdite, sans jamais trouvé le moindre indice – mais on me l'a contée, souvent, à ma demande pressante. J'ai toujours cru aux légendes et, dans un futur pas trop lointain, j'aimerai suivre leurs pistes. Celle du Phœnix ou une autre, qu'importe, ce n'est pas l'objet de la légende qui m'intéresse mais le fait que ce soit une légende. Imaginez donc le sentiment qu'on peut avoir en découvrant un secret ou un trésor que nos ancêtres cherchaient déjà mille ans plus tôt ; en vous disant que vous avez réussi, là où des centaines d'hommes avant vous ont échoué.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je suis désolée de le dire mais ma position est en fait une non-position. Déjà à Poudlard, je me tenais loin des discours vindicatifs pour savoir si oui ou non un sorcier né de parents moldus avait sa place dans notre monde parce que la réponse a toujours été parfaitement claire pour moi : évidemment. Mais surtout, même si je ne le dirai jamais, j'ai de plus en plus l'impression que cette guerre, pour laquelle beaucoup meurent chaque jour au nom d'une idéologie, n'est en vérité qu'une façade pour cacher le combat à mort dans lequel se sont lancés deux frères ennemis. Et ce qui aurait pu n'être qu'un duel au départ s'est immiscé dans nos vies, s'est propagé dans chaque famille, dans chaque individu, dans chaque cerveau, au point que la guerre a touché tout le monde. C'est pour ça que je brûle, moi aussi, d'avoir mes propres convictions et de vouloir les défendre jusque dans la mort. Tous ces gens qui meurent pour la cause qu'ils défendent, c'est beau. En serai-je un jour capable également ou suis-je trop lâche pour jamais me lancer ?
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Ils l'ont été, incontestablement. Peut-être n'est-ce qu'un juste retour de bâtons et pourtant j'ai toujours trouvé particulièrement injuste que des enfants subissent les conséquences des crimes de leurs ainés, quel que soit le contexte. C'est facile et commode de mettre les mangemorts et leurs familles dans le même sac, parce que c'est ce que tout le monde fait, parce que, pour beaucoup, c'est de bon ton de s'insurger sur les atrocités commises il y a plus de vingt ans et qu'il leur faut un coupable. Ce n'est ni plus ni moins que cataloguer les gens. Je sais que je le fais également, c'est plus fort que moi et j'essaie de me contrôler, de faire attention, de rester naturelle. Mais comment faire disparaître, chaque fois que je croise le descendant d'un meurtrier, ce tourment indéfinissable qui pénètre mon esprit et s'insinue dans tout mon corps, passant dans mes veines, dans mes muscles ?
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Aussi dur que cela soit à concevoir, je les crois fondées, tout simplement parce que j'ai toujours pensé qu'il y a une part de vérité dans les rumeurs, surtout lorsque celles-ci se propagent comme de la poudre dans un réseau de cheminées. Quant au fait que James Potter, il n'y a aucune explication à donner : ce sont des choses qui arrivent et cela fait des millénaires que des familles s'entretuent pour des raisons aussi diverses que variées. Cela fait du bruit parce que c'est un héros de guerre qui a été assassiné mais nous sommes en guerre aujourd'hui alors, qu'importe de savoir qui a tué Harry Potter ? Occupons nous des vivants et laissons les morts en paix.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : J'ai beaucoup entendu parler de la guerre et je sais quel rôle l'ordre du Phoenix y a joué. Le monde sorcier était alors déchiré par la guerre qui faisait rage et il parait tout à fait normal, aujourd'hui, que des sorciers courageux se soient associés pour équilibrer les forces, pour former un rempart contre la magie destructrice de Jedusor. Alors pourquoi l'Ordre ne renaitrait-il pas de ses cendres si la paix est à nouveau menacée ? On dit que le combat cesse lorsqu'il n'y a plus de combattants mais la guerre créée des combattants, c'est évident.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Mettre la main sur Excalibur. Pour le plaisir de percer à jour un mythe vieux comme le monde et pour être reconnue dans le monde magique comme telle. C'est mon petit secret et je n'en ai jusque là parlé qu'à très peu de monde mais je suis convaincue, tout comme Gerbolt Ollivander, que la légendaire Excalibur n'était non pas une épée comme les moldus voudraient nous le faire croire mais bel et bien une baguette. Je suis, en effet, un jour tombée sur un tas de vieux parchemins poussiéreux dans le grenier de la maison familiale qui retraçaient les recherches de mon ancêtre à ce sujet. Il était convaincu de pouvoir percer ce mystère mais n'en a jamais eu le temps, aussi, j'ai décidé aujourd'hui de prendre la relève. Pour moi, pour lui, pour notre famille.

› UN SORT : le sortilège d'Allégresse.
› UNE FRIANDISE : les gnomes au poivre.
› UN OBJET MAGIQUE : une baguette.
› UN OBJET MOLDU : un livre.
› UNE POTION : un philtre d'amour.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection.


Spoiler:



Dernière édition par Marcia Ollivander le Lun 27 Mai - 2:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 22:01


long is the road
› 22 avril 2009 : naissance du petit bout de femme à Londres.
› juin 2017 : Marcia a huit ans lorsqu'elle voit partir son frère. Elle ne comprend pas son départ et n'ose pas demander des explications : le sujet semble sensible.
› été 2020 : Marcia a onze ans et sa mère décède des suites d'un cancer. Elle est inconsolable.
› début septembre 2020 : c'est la rentrée à Poudlard et Marcia se retrouve avec un chapeau parlant et beaucoup trop grand sur sa petite tête blonde. Le Choixpeau hésite - ce qui étonne la fillette - et l'envoie à Gryffondor - ce qui l'étonne encore plus. La puissance du cœur, dit-il, n'a pas de pareille.
› été 2021 : son père meurt à son tour. Léandre, son frère, devient son tuteur légal. À Poudlard, Marcia joue les aventurières et découvre le château sous de toutes autres coutures : ses légendes, ses mystères, sont un échappatoire inespéré pour la fillette qui fuit tant bien que mal la réalité.
› octobre 2024 : alors qu'elle entame sa quatrième année, Marcia intègre l'équipe de quidditch de sa maison et devient poursuiveuse.
› juillet 2027 : la toute dernière lettre de Poudlard arrive par hibou postal : Marcia a obtenu la moyenne aux ASPIC. La vie adulte peut commencer, au grand désespoir de la sorcière.
› début septembre 2027 : Marcia entre en formation pour devenir auror. Elle déserte au bout de trois semaines, après une toute première expérience sur le terrain. Elle n'a pas supporté la vue du sang.
› décembre 2027 : Marcia est embauchée au Chaudron Baveur en tant que serveuse. Elle y reste quatre mois avant de reprendre sa liberté.
› avril 2028 : dispute détonante entre Léandre et sa plus jeune sœur. Celle-ci fait son baluchon et claque la porte, se mettant dès lors en quête d'un logement et d'un travail.
› mai 2028 : attentat lors de la coupe du monde de quidditch. Beaucoup de blessés, Marcia est du nombre. Défigurée et dans le coma, elle reste plusieurs jours à Sainte Mangouste sans que personne ne puisse l'identifier. Les guérisseurs parviennent finalement à lui rendre son apparence normale, elle s'en sort sans graves séquelles physiques.





across grey oceans
Ils disent que j'ai eu beaucoup de chance et je leur souris. Peut-être qu'à force de faire semblant j'arriverai, moi aussi, à m'en convaincre. J'adorerai les croire mais rien n'y fait, c'est plus fort que moi.

Comment pourrait-on appeler ça de la chance ?

Survivre à cet attentat était d'ailleurs un jeu d'enfants comparé à ce qui m'attend maintenant. Comment oublier, comment passer à autre chose ? Y a-t-il quelque part un mode d'emploi pour réussir tourner la page ou suis condamnée à vivre pour le restant de mes jours avec cette douleur qui ne passe pas et que je ne comprends pas ? Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi alors que nous étions des centaines dans ce stade et, ils ont raison, je m'en suis bien sortie. Physiquement en tout cas.

J'étais déterminée, avant, et je ne doutais de rien. J'avais cette illusion candide que rien ne pourrait jamais m'arriver ni me déstabiliser. Cela me rendait forte. Je me demande ce qu'est devenue cette fille. Si vous la croisez, dîtes lui de revenir.


**


« Marcia, si tu ne veux pas en parler, peut-être que tu pourrais l'écrire ? Tu sais, le guérisseur a dit que c'était important que tu fasses le point sur ce que tu as vu et ressenti, sur ce que tu as traversé. Peut-être que c... »

« Non, la coupa-t-elle, un peu trop brutalement, je vais en parler, je vais t'en parler. Parce que je vois bien que tu en as besoin, et peut-être bien que moi aussi. Mais ne me le redemande plus jamais car c'est la première et dernière fois que je le ferai. » La jeune femme se racla la gorge tout en tripotant machinalement ses nouveaux cheveux, les anciens ayant roussi dans l'incendie... Elle aurait aimé regarder son amie dans les yeux mais elle s'en sentait tout d'un coup incapable, alors, parce qu'il lui fallait un repère sur lequel s'enraciner et puiser la force de raconter ce qu'elle avait vécu, elle fixa la fenêtre. On pouvait y voir l'orée d'une forêt éclairée par un rayon de soleil. Faux, mais plaisant.

Bon, par où commencer ?

« Je me souviens qu'on suffoquait. J'avais mal aux yeux, en premier, c'est bizarre non ? À cause de la fumée et de l'air vicié. C'est vrai que j'aurai dû les fermer parce que, de toute façon, on ne distinguait plus grand chose au milieu des corps, des flammes et des débris. Mais j'avais beau avoir mal, j'avais beau être horrifiée, jamais je n'aurai pu les fermer tu sais. Je me bâfrais de ce triste spectacle sans pouvoir rien faire d'autre que de regarder partout où mes yeux pouvaient se poser. À un moment je me suis retrouvée tout près des flammes, sans savoir comment, sans savoir pourquoi, et je les ai vues qui dansaient tout autour de nous, comme si elles se réjouissaient de nous avoir ainsi pris au piège. J'étais hypnotisée et qui sait combien de temps j'aurai pu rester là à les contempler ? Il y a quelqu'un qui a hurlé quelque chose dans mes oreilles, alors, et qui m'a tirée en arrière mais c'était déjà trop tard, les poutres sont tombées, sur nous. Après ça, je ne me souviens plus. »

Il n'y avait rien de plus à dire, rien qui puisse la soulager ou la libérer de ce poids insupportable, mais Marcia savait qu'elle n'en avait pourtant pas fini. Il fallait continuer à parler et à donner un peu de soi, coûte que coûte, pour partager, peut-être pour s'apaiser même si elle n'y croyait guère. C'était difficile, d'abord à cause du regard brûlant de son amie qui la transperçait comme une épée, mais aussi parce qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux et qu'elle refusait d'y céder. Jamais. Malgré ce qu'elle avait traversé, elle avait trop de pudeur pour ça. Elle n'avait jamais pleuré en public avant et ne voulait surtout pas que cela change.

« C'était horrible. Ce jour devait être l'un des meilleurs de l'année, nous devions faire la fête après le match. Est-ce que tu te souviens à quel point j'étais impatiente ? J'avais tellement économisé pour avoir une place et j'étais tellement contente d'être là. Et autour de moi, partout, la même euphorie. C'était de la folie pure et géniale. Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi les joueurs quittaient le terrain, on entendait du bruit, des cris, dans le gradin d'à côté mais je ne voyais rien parce que tout le monde se levait en même temps, me bousculait. Et puis tout d'un coup c'est arrivé sur nous... » Elle fit une pause et prit conscience, enfin, qu'elle n'avait jamais su, depuis son réveil il y avait plusieurs jours déjà, ce qui s'était réellement passé en fin de compte. Personne ne le lui avait dit. Personne n'avait voulu le dire. « Qu'est-ce que c'était ? » demanda-t-elle alors simplement. La question était simple et brutale. La réponse aussi : des mangemorts.


**









Dernière édition par Marcia Ollivander le Lun 27 Mai - 7:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 22:07

Oh, superbe le prénom ! ça me rappelle une chanson des Rita Mitsouko marcia ❉ eyes wide shut.  778231572 I love you
Bienvenue marcia ❉ eyes wide shut.  3852823312 marcia ❉ eyes wide shut.  3753397333 marcia ❉ eyes wide shut.  3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 22:11

C'est fait pour marcia ❉ eyes wide shut.  1063665987 marcia ❉ eyes wide shut.  3680788662
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 22:14

OHNANMONDIEUPASCEFILM marcia ❉ eyes wide shut.  571764631 marcia ❉ eyes wide shut.  4261533714
j'vais devoir étudier une analyse de 50 pages dessus, c'est trop hardcore de se le faire rappeller alors que j'viens de me lever marcia ❉ eyes wide shut.  4277422382
Bienvenue, Imogen est un super choix, j'adore cette fille (même si je tique un peu sur le fait de la prendre pour 19 ans mais bon xD)b ! Par contre il y a deux autres membres qui tentent la famille : Léandre et Olympe, faudra voir avec eux pour les détails marcia ❉ eyes wide shut.  1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 22:41

C'est peut-être le signe qu'il faut t'y mettre ? Laughing Arrow Je suis désolée, en plus j'ai vachement hésité. Et bonne chance alors, pour cette analyse, car ce film est quand même bien complexe. Enfin du Kubrick quoi. marcia ❉ eyes wide shut.  4261533714

Oh tu trouves que Imogen fait trop vieille ? marcia ❉ eyes wide shut.  3753397333 Pourtant elle n'a que 23 ans et a vraiment - enfin je trouve - une bouille de gamine. marcia ❉ eyes wide shut.  3753397333

Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 22:46

Je sais pas, c'est peut être moi qui ait une tronche de gamine pour 19 ans - ouais je compare avec ma tronche Arrow -. Nan mais ça va tu peux la garder ça choque pas marcia ❉ eyes wide shut.  3386608937

(oooh, psht, je l'étudierai en dernier marcia ❉ eyes wide shut.  3603020407 j'aime pas du tout ce film, je préfère kubrick le photographe...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 20 Mai - 23:26

J'adore le pseudo et le choix de l'avatar quoi marcia ❉ eyes wide shut.  3753397333
Bienvenue parmi nous marcia ❉ eyes wide shut.  4219825639 je sens déjà la fiche de malade là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 0:39

Bienvenue I love you Super choix de vava marcia ❉ eyes wide shut.  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 2:30

Merci vous deux marcia ❉ eyes wide shut.  1667562690
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 4:25

Bienvenue sur le forum Marcia I love you Vive les Rita marcia ❉ eyes wide shut.  2608467885 marcia ❉ eyes wide shut.  2608467885
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 6:37

Bienvenue avec la belle Imogen. marcia ❉ eyes wide shut.  875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 6:44

Ah la dernière Ollivanders marcia ❉ eyes wide shut.  778231572
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Imogen est un très bon choix marcia ❉ eyes wide shut.  4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 7:24

Imogen chez Ollivander hate de voir ça ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 8:39

Imogen est trop trop trop belle sur ton avatar marcia ❉ eyes wide shut.  778231572
Bon courage pour ta fiche marcia ❉ eyes wide shut.  1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMar 21 Mai - 10:55

Grazie mille marcia ❉ eyes wide shut.  3680788662 (ouais tout de suite ça claque plus en italien marcia ❉ eyes wide shut.  1063665987 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMer 22 Mai - 0:40

Bienvenue I love you Imogen est un excellent choix marcia ❉ eyes wide shut.  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyMer 22 Mai - 4:08

Et que dire de Felicity, elle est trop jolie cette fille marcia ❉ eyes wide shut.  778231572 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 27 Mai - 8:07


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Divin. C'est le mot le plus approprié pour décrire ton style, j'aimerais écrire aussi bien marcia ❉ eyes wide shut.  778231572 En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, elle est très attachante même si tu n'as pas écris des tonnes et des tonnes, c'est parfait marcia ❉ eyes wide shut.  4219825639

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  EmptyLun 27 Mai - 10:16

Oh, bah tu pouvais pas me faire de plus beau compliment, merci beaucoup. Embarassed marcia ❉ eyes wide shut.  1667562690
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





marcia ❉ eyes wide shut.  Empty
MessageSujet: Re: marcia ❉ eyes wide shut.    marcia ❉ eyes wide shut.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marcia ❉ eyes wide shut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marcia ₰ la pudeur des sentiments
» scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.
» Look into my eyes ♦ Clyde
» ≈ again my friend i know it's been a while since i could look you in the eyes.
» ♢ no light in your bright blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-