AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 3:06

coming soon mais n'hésitez à poster. ♢ no light in your bright blue eyes. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 3:06

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 3:06

(2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 3:13

    Je peux Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 4:22

♢ no light in your bright blue eyes. 3680788662 je veux un lien avec tous mes cousins ♢ no light in your bright blue eyes. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 4:36

Emerson, bien sur avec plaisir. I love you
Alors comme ton personnage est stagiaire on peut imaginer que Rose lui est proposé une fois de venir voir ce que cela donnait sur le terrain ? ♢ no light in your bright blue eyes. 1021623058

Louis. ♢ no light in your bright blue eyes. 3852823312 tu m'en dis un peu plus sur le beau cousin ? ♢ no light in your bright blue eyes. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 4:55

Nous faut un lien, Weasmoche. ♢ no light in your bright blue eyes. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 5:27

    J'adorerais, ce serait super. Mais je pensais qu'elles auraient pu se connaître par le biais de leurs parents avant même d'être à Poudlard, je pensais qu'ils auraient garder le contact. Donc il pourrait déjà y avoir un lien entre elles, une sorte d'amitié sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 5:34

Alors, Louis est du genre solitaire, il ne parle pas énormément avec sa famille, même si il aime vraiment ses cousins, ses oncles, ses tantes et ses parents. Il se sent un peu déphasé en fait, il a hérité du côté très français de Fleur. Il est porté sur la mode, les mondanités et le respect. Il est très classe en fait. Très intelligent, il est très sensible, il ne s'arrête jamais de penser. Il a eu une aventure avec une de ses cousines (côté Delacour), c'était l'amour de sa vie. Elle est morte, lui laissant sur les bras une petite fille. Il a tenté de se suicider avant de reprendre gout à la vie grâce à elle. Malheureusement, la sœur jumelle de son ex copine a enlevé sa fille, le blessant aussi bien physiquement que cruellement. Si je raconte ça, c'est parce que Louis va intégrer les Mangemorts (grâce à James) pour retrouver la trace de la jumelle.

Du coup, je vois bien Louis venir chercher de l'aide auprès de Rose (puisqu'elle est Auror) pour retrouver celle qui garde sa fille. Voyant que les recherches n'avancent pas, il se tourne du coup vers des mesures plus extrêmes. Avant cette histoire, j'imagine qu'ils se voyaient souvent. Ils n'ont qu'un an d’écart après tout. Et ils étaient dans la même maison. Donc je dirais qu'ils étaient assez proches pour se parler et pour passer un peu de temps ensemble mais qu'en dehors de la famille (à Poudlard donc) ils vaquaient à leurs propres occupations ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 6:47

Rosier en effet il nous faut un lien ♢ no light in your bright blue eyes. 1021623058
Je pense qu'on part du lien que Rose a avec Scorpius ?

Emerson, Oui surtout que ton personnage à peu près le meme age que son frère a une année de dffiérence. Elles pourraient en effet, etres des amies d'enfance toujours à embêter ce cher Hugo ou encore les cousins de la famille Weasley. ♢ no light in your bright blue eyes. 1021623058 Depuis elles ont gardés le lien, et se retrouvent aujourd'hui dans un domaine professionnel ce qui améliore l'humeur face à toute cette présence parfois un peu trop masculine. Razz

Louis, j'aime beaucoup ton idée ! Rose est du genre très tenace et patience donc elle va se demener complétement pour retrouver ce pourquoi son cousin est venue la voir. Je la vois bien finir par trouver une piste au moment où justement Louis s'apprête à rejoindre le camp de James.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 6:50

Oui, mais si j'ai bien compris, le lien qu'ils ont est surtout un échange de lettres, c'est ça ? Et en plus, Rose en sait pas qu'elle correspond avec Scorpius ? Je sais pas si j'ai bien compris, mais bon x)

Bref, Eden a remarqué depuis bien longtemps que son cousin était attiré par la Weasley, même si il a jamais voulu lui avouer. Elle lui a d'ailleurs souvent conseillé d'arrêter, même si ça sert à rien parce que c'est une véritable tête de mule le Malfoy. Arrow Tu crois qu'on partirait plus sur le négatif, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyLun 1 Avr - 7:05

    Je suis pour, mais pour embêter Hugo c'est à voir puisque je viens de définir mon lien avec lui et que Emerson est sa meilleure amie. Mais pour le soutien contre la proportion trop forte d'homme dans leur domaine de travail, je suis pour ainsi que pour leur bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyMar 2 Avr - 5:38

Dans la série "J'ai une chiée de nièces & neveux", je voudrais la fille de Ron & Mione <3
Tu vois ta tante comment ? Comme la femme la plus cool du monde, ou comme une pauvre malheureuse ? (les termes intermédiaires sont aussi compris dans la question)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyMer 3 Avr - 7:52

Oui du moins seul Scorpius est véritablement au courant, de son coté Rose à des doutes dernièrenment sur son identité mais pour elle ce n'est pas très clair. Laughing Alors le négatif n'est pas forcément de mise, je veux dire par là que Rose n'est pas du genre à hair si on ne l'y pousse pas. Après on peut construire une base méliorative où Eden et Rose sont plus ou moins en défaut, à savoir si Eden pourrait en vouloir à Rose - qui n'en aucunement conscience - d'entrainer son cousin. Dès lors la seule manière qu'elle a trouvé c'est de plus ou moins en vouloir à la Weasley. Des confrontations entre les deux auraient pu avoir lieu lors d'un duel ces dernières semaines et l'issu de l'un d'entre eux s'est soldé par un echec pour Eden. C'est à ce moment là que je vois bien Rose venir en aide à la cousine de Scorpius pour lui venir en aide. ♢ no light in your bright blue eyes. 3386608937 ce n'est qu'une idée pour le moment mais si tu as d'autres idées je suis partante (:

Emerson, pas de soucis on attend de voir ton lien avec le petit frère mais dans l'optique on reste sur la seconde idée. ♢ no light in your bright blue eyes. 1021623058

Tante Ginny ♢ no light in your bright blue eyes. 3852823312 Rose aurait toujours eu une certaine admiration pour les femmes de sa famille - en particulier sa mère lorsqu'elle était plus jeune - mais c'est surtout pour leur force et leur esprit ouvert. Je pense que Ginny serait une image de force plutot qu'autre chose à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyMer 3 Avr - 7:59

Ma cousine ROSE ♢ no light in your bright blue eyes. 778231572
Un lien s'impose surtout qu'on a le même âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyMer 3 Avr - 8:05

Le cousin Fred ♢ no light in your bright blue eyes. 3852823312 ♢ no light in your bright blue eyes. 4219825639
oui avec grand plaisir, alors on pourrait éventuellement partir du lien que j'ai avec Frank et Imogen cette dernière étant la meilleure de Rose. Cependant, j'avais une idée où Fred aurait pu être le héros de Rose lorsqu'elle était gamine, Fred étant celui qui la faisait rire qui prenait de temps en temps sa défense lorsque Frank l'enquiquiner un peu trop, enfin bref Fred aurait été depuis son enfance le meilleur. ♢ no light in your bright blue eyes. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyMer 3 Avr - 8:11

Je serais ton héro ♢ no light in your bright blue eyes. 1676477762 J'aime bien ♢ no light in your bright blue eyes. 2792474641
Pour moi tu serais la seule cousine que je n'embête pas et que je défends tout le temps. Et tu serais aussi la seule à comprendre mais sentiments pour Imogen avec Frank.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyMer 3 Avr - 9:48

    Pas de problème, ça me va, puis elles pourraient tout de même faire des farces ensemble que ce soit à leur entourage ou bien leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptySam 6 Avr - 3:45

Fred, oui je vois bien son cousin être la seule personne pour laquelle elle a toujours eu beaucoup d'admiration et de respect, - oui parce que c'est une féministe dans l'ame elle biense débrouiller toute seule ♢ no light in your bright blue eyes. 1021623058 - mais Fred serait vraiment le seul et du coup l'image admirative du héros est resté depuis. I love you Imogen est la meilleure amie de Rose et elle a toujours gardé le contact avec elle depuis qu'elle s'est éloigné de Frank et donc de Fred. Imogen à fait promettre à Rose de ne rien dire à ses deux amis donc du coup Fred pourrait en vouloir à Rose quelque part ♢ no light in your bright blue eyes. 3386608937

Emerson, tout à fait ça peut être vraiment drole. ♢ no light in your bright blue eyes. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptySam 6 Avr - 3:46

COUCOU. ♢ no light in your bright blue eyes. 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptySam 6 Avr - 3:47

j'allais venir te quémander un lien en plus. ♢ no light in your bright blue eyes. 1021623058
tu as une idée en particulier ou besoin de quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptySam 6 Avr - 4:37

Rose Weasley a écrit:
Oui du moins seul Scorpius est véritablement au courant, de son coté Rose à des doutes dernièrenment sur son identité mais pour elle ce n'est pas très clair. Laughing Alors le négatif n'est pas forcément de mise, je veux dire par là que Rose n'est pas du genre à hair si on ne l'y pousse pas. Après on peut construire une base méliorative où Eden et Rose sont plus ou moins en défaut, à savoir si Eden pourrait en vouloir à Rose - qui n'en aucunement conscience - d'entrainer son cousin. Dès lors la seule manière qu'elle a trouvé c'est de plus ou moins en vouloir à la Weasley. Des confrontations entre les deux auraient pu avoir lieu lors d'un duel ces dernières semaines et l'issu de l'un d'entre eux s'est soldé par un echec pour Eden. C'est à ce moment là que je vois bien Rose venir en aide à la cousine de Scorpius pour lui venir en aide. ♢ no light in your bright blue eyes. 3386608937 ce n'est qu'une idée pour le moment mais si tu as d'autres idées je suis partante (:

Bon, donc, ce qui aurait pu se passer, c'est que Eden aurait pu ne pas apprécier Rose dès Poudlard, sans que cette dernière ne s'en rendre compte. En fait, c'est pas qu'elle l'aurait détester ou quoi, elle l'aurait plus snober qu'autre chose, ne voyant pas ce qui poussait Scorpius à s'intéresser à elle. La suite, j'ai pas vraiment compris ton idée, je suis un boulet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyDim 19 Mai - 1:21

Audrey-choue. ♢ no light in your bright blue eyes. 778231572 Étant du même âge et du même camp, Lou & Rose doivent forcément se connaitre, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyDim 19 Mai - 5:28

Eden, honte à moi je n'avais même pas vu ton message je suis désolé Arrow Mais vu ce qui s'est passé lors de la coupe du monde de quidditch je pense qu'on pourrait partir sur tout autre chose du coup ? (:

Ophélie I love you Et comment, il nous faut un lien ! tu as besoin de quelque chose en particulier ? ♢ no light in your bright blue eyes. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. EmptyMar 21 Mai - 4:31

hey ♢ no light in your bright blue eyes. 3354126705 ♢ no light in your bright blue eyes. 3354126705 ♢ no light in your bright blue eyes. 3354126705 ♢ no light in your bright blue eyes. 3354126705 ♢ no light in your bright blue eyes. 3354126705 ♢ no light in your bright blue eyes. 3354126705
alors c'était quoi ce fameux lien Rose ♢ no light in your bright blue eyes. 4277422382 ♢ no light in your bright blue eyes. 3419337840 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♢ no light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: ♢ no light in your bright blue eyes.   ♢ no light in your bright blue eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ no light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» darkness the light.
» marcia ❉ eyes wide shut.
» + Look into my eyes, it's where my demons hide. (louann)
» ≈ again my friend i know it's been a while since i could look you in the eyes.
» Look into my eyes ♦ Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-