AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. Empty
MessageSujet: scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.   scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. EmptyMer 29 Mai - 3:37

Petit sujet rien qu'a vous, amusez-vous, personne ne viendra vous déranger ! *ferme la porte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.   scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. EmptyMer 29 Mai - 4:02

KEUKEU FAUVE scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 599906337 scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 599906337
Bon, alors déjà, moi c'est Marine I love you tu peux m'appeler par mon prénom scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 875950875 ou comment tu veux en fait scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 3386608937 tant que tu ne sabotes pas mon prénom par Marinette (j'ai jamais aimé ce surnom scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 571764631) j'ai 21 ans bientôt (dans quelques jours scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 1021623058 scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 875950875) et je vis en Normandie, dans un charmant petit village perdu avec les vaches en face de chez moi et la forêt. J'ai un chat, un chien, deux poules et Brutus, mon poisson rouge. Je suis passionnée par plusieurs choses, mais principalement par la culture japonaise en général et les jeux vidéos. La période retro-gaming qui a bercé mon enfance est ma favorite notamment.

Sur le forum, je joue Godric Lestrange et Scorpius Malfoy scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 875950875 si tu veux qu'on établisse des liens, tu peux me mp à ce sujet I love you je préfère les mps pour ça plutôt que de poster sur une fiche, c'est plus intime scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 4219825639

Et sinon, parle moi de toi ? Comment te sens-tu sur le forum ? As-tu des questions/suggestions/remarques/interrogations en tout genre ? scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.   scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. EmptyMer 29 Mai - 8:15

Hi, merci d'avoir accepté ce rôle :D
Alors moi c'est Adeline, j'aime ni mon prénom ni tous les surnoms qui vont avec scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 1021623058 Donc tu peux m'appeler Rubie, mon pseudo sur le web. Moi j'ai 21 ans, et bientôt 22 dans quelques jours aussi, enfin bientôt, je suis du 10 juin, et toi ? Je vis aussi entourée de vaches, dans les Vosges, à la montagne, y'a même neigé la semaine dernière, true story ! Je t'assure c'est vrai, navrant pour un mois de mai ...
Bref, mes passions : la musique (en écouter mais aussi en jouer), les séries TV américaines (j'en suis dingue, j'en suis genre 50 scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. 1021623058) et puis bien sûr je suis une grande passionnée de HP. Ca peut paraitre évident, mais bon, HP c'est notre enfance quoi :3
J'aimerais beaucoup un lien avec Scorpius, donc je te MPotterai soon. J'aime l'anglais aussi, et vive la VO, j'adorerais qu'il y ait plus de cinémas qui diffusent les films en VO d'ailleurs.
Quant au forum, je le découvre au fur et à mesure, et j'aime beaucoup. Il me faut des liens afin de pouvoir commencer à RPer bientôt. Tu fais du RPG depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. Empty
MessageSujet: Re: scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.   scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.
» falling away with you + fauve
» mad world ◈ godric
» ☇ the lonely mountain (scorpius)
» (GODRIC) ♆ see the violence which feeds my madness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-