AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mad world ◈ godric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 0:54


mad world ◈ godric Tumblr_mkpq1jBJqZ1qgosfeo4_r1_250

mad world ◈ godric Tumblr_mkpq1jBJqZ1qgosfeo2_250
rhaegar "godric" lestrange
› NOM : Lestrange. Un nom associé à la peur et au prestige du sang depuis des générations. › PRENOMS : Rhaegar de son vrai prénom, mais le sorcier se fait appeler depuis plusieurs années Godric en référence à Godric Gryffindor et pour symboliser son détachement envers sa famille et ses idéologies. › AGE : Vingt-six ans. Godric est le second fils de Sinistra et Alastor Lestrange. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un certain 2 juin dans la résidence privée des Lestrange, dans les hautes terres d’Écosse. › STATUT DU SANG : De sang-pur, une fierté pour la famille normalement, mais les décisions de Rhaegar ont changé l'opinion de ses parents sur lui. Renié, déshérité, il se fiche de son sang. › STATUT : Célibataire, anciennement fiancé à une sang-pur par ses parents dont il n'avait jamais vu le minois. › ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, seulement les femmes. › MÉTIER : Gérant d'une boutique d'accessoires dédiés au Quidditch à Diagon Alley. › BAGUETTE : Taillée dans le bois du noyer, elle contient une griffe d'Hyppogriffe et mesure près de vingt-quatre centimètres. Légèrement inclinée, elle est rude et difficile à manier. › PATRONUS : Un hibou grand-duc. › EPOUVANTARD : Le clair de lune. › MAISON : que ce soit encore d'actualité ou non, écrire ici. › GROUPE : L'Ordre du Phoenix nouvellement créé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 0:55


far over the misty mountains cold,
actuellement disponible pour rp réservation rp et demande de rp par mp de préférence trois rps maximum en même temps les demandes de lien peuvent se discuter ici, mais préférence pour les liens par mp pour éviter le flood liens tordus, simples, complexes, évolutifs, tout est accepté évitons les clichés une bonne orthographe exigée.

RPs EN COURS ›
aucun

RPs TERMINÉS ›
aucun
aucun
aucun

RPs RÉSERVÉS ›
place pour Elyse
place libre
place libre
mad world ◈ godric Tumblr_mkaetvlof81qgosfeo1_250

mad world ◈ godric Tumblr_mkaetvlof81qgosfeo3_250


Dernière édition par Godric Lestrange le Sam 18 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 0:55

et +2 mad world ◈ godric 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 2:19

Je viens de capter que les deux Lestrange sont dans l'Ordre mad world ◈ godric 599906337
ça mérite un lien mad world ◈ godric 1063665987 avec Alice cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 4:18

OWII mad world ◈ godric 3354126705
Avec plaisir mad world ◈ godric 875950875 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 4:39

mad world ◈ godric 599906337 voilà, j'ai envie d'un lien mais j'ai rien d'autre à dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 4:43

Jules Duchannes a écrit:
mad world ◈ godric 599906337 voilà, j'ai envie d'un lien mais j'ai rien d'autre à dire Arrow

mad world ◈ godric 599906337 vilaine.
un lien mad world ◈ godric 3852823312 mad world ◈ godric 3852823312
bon, on peut partir sur l'ordre pour voir la base du lien déjà mad world ◈ godric 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 4:51

je pensais partir sur cette base aussi, je te préviens, je viens en touriste mad world ◈ godric 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 10:29

Le problème c'est que j'ai une idée mais qu'elle ressemble trop au lien qu'on a avec Scorpius alors j'abandonne. Sachant qu'il a 26 ans, on va éviter de faire leur rencontre à Poudlard. Quoique il peut être le premier vrai ami qu'Alice s'est fait. Genre il aurait noué quelques liens avec elle quand il a vu qu'au début elle était assez solitaire avant de devenir populaire Arrow Quand elle serait rentrée dans le club de duel, il lui aurait donné des conseils et tout. Mais pour éviter de tomber dans du recyclage, on a qu'à dire que Godric n'a jamais donné son nom à Alice. Même si elle l'appelait Rhaegar, elle connaissait pas son nom et c'est que plus tard quand ils sont tous les deux entrer dans l'Ordre qu'elle a découvert qu'il était vraiment. mad world ◈ godric 875950875 Ca fait qu'elle lui fait confiance et qu'elle sait qu'il ne joue pas double-jeu avec tous le monde parce qu'elle le connaissait avant. Là je dis que de la merde, il est tard, oublions. On peut trouver autre chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 18 Mai - 23:45

Alice Londubat a écrit:
Le problème c'est que j'ai une idée mais qu'elle ressemble trop au lien qu'on a avec Scorpius alors j'abandonne. Sachant qu'il a 26 ans, on va éviter de faire leur rencontre à Poudlard. Quoique il peut être le premier vrai ami qu'Alice s'est fait. Genre il aurait noué quelques liens avec elle quand il a vu qu'au début elle était assez solitaire avant de devenir populaire Arrow Quand elle serait rentrée dans le club de duel, il lui aurait donné des conseils et tout. Mais pour éviter de tomber dans du recyclage, on a qu'à dire que Godric n'a jamais donné son nom à Alice. Même si elle l'appelait Rhaegar, elle connaissait pas son nom et c'est que plus tard quand ils sont tous les deux entrer dans l'Ordre qu'elle a découvert qu'il était vraiment. mad world ◈ godric 875950875 Ca fait qu'elle lui fait confiance et qu'elle sait qu'il ne joue pas double-jeu avec tous le monde parce qu'elle le connaissait avant. Là je dis que de la merde, il est tard, oublions. On peut trouver autre chose. What a Face

Non, j'aime beaucoup la base mad world ◈ godric 181363298
Je vois bien Gogo agir ainsi. Il avait honte d'être un Lestrange dans son plus jeune âge, néanmoins, il jouait au Quidditch et était assez populaire, je vois mal Alice ne pas connaître son nom sauf si elle était limite associable, mais le fait qu'elle lui fasse confiance et tout, j'aime bien.

On peut aussi partir sur une relation brève qu'il aurait eu après son entrée à l'école avant qu'il ne rencontre Elyse ? I love you

Jules mad world ◈ godric 1708028955 je serai ton guide mad world ◈ godric 3354126705 partons sur l'ordre alors. Jules est une membre récente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptyDim 19 Mai - 1:28

Bah à mon avis, à l'entrée d'Alice, elle connaissait pas tout le monde non plus donc les plus grands elle connaissait leur prénom mais pas leur nom. Ou sinon, elle connaissait pas son nom au départ mais plus tard elle a entendu quelqu'un l'appeler Lestrange et ça a changé sa manière de le regarder, jusqu'à ce qu'il lui explique qu'il n'a rien en commun avec sa famille. Et maintenant encore elle le défend quand il y a des gens qui lui parlent mal et tout. mad world ◈ godric 1021623058
why not. mad world ◈ godric 875950875 où veux-tu en venir ? mad world ◈ godric 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptyDim 19 Mai - 3:28

Ah en effet, j'avais pas calculé la différence d'âge mad world ◈ godric 3386608937
Donc c'est possible qu'elle ne le connaisse pas oui et qu'elle est appris récemment son nom I love you

Pour mon idée, je pensais qu'ils auraient pu se fréquenter un peu avant son accident mad world ◈ godric 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptyVen 31 Mai - 4:30

Apparemment nous avons un lien, je me suis dis que je pourrais en parler un peu plus avec toi, mon futur beau frère qui essaie de m'attirer vers l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric EmptySam 1 Juin - 11:45

Oui elle connait son nom mais ça n'a pas changé son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





mad world ◈ godric Empty
MessageSujet: Re: mad world ◈ godric   mad world ◈ godric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mad world ◈ godric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Full moon. /ft Godric
» (GODRIC) ♆ see the violence which feeds my madness.
» scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.
» scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.
» ∞ so let's set the world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-