| + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mer 17 Avr - 5:33 | |
| Jour de départ : pour le ralentissement aujourd'hui, pour l'absence en elle même le 27. Jour de retour : le 5 mai. Activité ? : Alors déjà j'ai mes partiels début mai , et vu que je pars en vacances du 27 avril au 3 mai et bien je commence à taffer tout de suite, donc jusqu’au 27 ce sera surtout un ralentissement et après une vraie absence jusqu'au 3 mai, date de mon retour de vacances. Motif : Promis j'vous ramènerai des crêpes et du caramel de Bretagne. Et de l'alcool. (oui le titre n'a rien à voir. ) |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mer 17 Avr - 5:51 | |
| bon courage pour tes partiels et bonnes vacances en bretagne tu vas voir, il pleut tout le temps et il n'y a que des vaches (dixit la bretonne frustrée ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mer 17 Avr - 5:53 | |
| maaaaaaaaaaaaaais non, c'est une légende il fait TOUJOURS beau en Bretagne. il suffit d'y croire ! |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Sam 20 Avr - 2:10 | |
| Merciiiiii. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Sam 18 Mai - 3:37 | |
| hellos mes petits belugas. juste pour vous annoncer que partiels et voyages étant terminés, je suis de retour. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Sam 18 Mai - 3:43 | |
| OUAIS |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Sam 18 Mai - 3:52 | |
| oui, plus de trois semaines sans rp ça m'a manquéééé ! en plus en relisant l'absence je viens de m’apercevoir que je m'étais mais complètement gourée dans mes dates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. | |
| |
|
| |
| + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. | |
|