| parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours | |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours Dim 21 Avr - 8:39 | |
| Jour de départ : ben aujourd'hui Jour de retour : très loin Activité ? : donc je serais là, c'est pas un problème, mais moins qu'avant puisque je vais profiter de mes vacances pour commencer mes révisions pour le bac et ça durera sûrement jusqu'au bac Motif : déjà dit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours Dim 21 Avr - 8:49 | |
| Le titre en soi vend du rêve bonnes révisions |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours Dim 21 Avr - 8:53 | |
| Bonnes révisions et par avance, bonne chance pour le bac ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours Dim 21 Avr - 9:27 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours Dim 21 Avr - 10:01 | |
| |
|
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours Mar 25 Juin - 9:24 | |
| du coup, j'en profite pour dire que je ne serais pas là du vendredi 28 au lundi juste après parce que je pars à bordeaux pour un anniversaire avec de la famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours | |
| |
|
| |
| parce qu'on est pas tous comme lise, et qu'on a pas tous plus cours | |
|