Invité
Invité
| Sujet: Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. Mer 12 Juin - 2:26 | |
|
Ce nouveau système de message est vraiment terrible (Et je crois même avoir posté au mauvais moment vu l'absence de message après deux jours .___.)
Néanmoins, néanmoins, ce n'est pas réellement le but même de ce post. Je pense qu'Alice doit s'en douter, à dire vrai je ne lui ai pas répondu depuis tellement longtemps, et encore, j'ai failli m'adresser directement au Staff, mais comme ils sont un peu tous occupés et que je ne sais pas réellement à qui envoyer un tel message sans que ça le dérange .__.
Bref, faisons court. J'ai essayé, ré-essayé, et bien que ce soit un forum avec un contexte génial, des gens qui le sont certainement tout autant, je n'ai pas réussi à m'intégrer comme je le souhaitais. De fil en aiguille, de déceptions en déceptions (Autant IRL que In-RP), j'ai décidé de faire un choix. Le choix de ne plus être un fantôme. Parce qu'un fantôme, c'est marrant deux minutes, ça fait un membre de plus dans la liste, mais pour des gens un peu pointilleux, c'est extrêmement embêtant. De ce fait, j'ai décidé de tirer ma révérence.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, je pense que vous n'aurez pas grand mal, le forum continue d'exister et, me semble t-il, vous avez passé le cap des trois mois périlleux d'un jeune forum, donc le pire est passé. En outre, je tiens à remercier Alice pour sa gentillesse et son écoute, vraiment, merci. Pour tous les autres, je tiens également à vous remercier pour le peu de temps que j'ai passé avec vous, c'était quand même agréable malgré tout. :3
Sur ce, peut-être à bientôt
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. Dim 16 Juin - 7:58 | |
| Oh Galatea je suis désolé que tu n'es pas réussi à t'intégrer Je respecte ta prise de décision qui a été murement réfléchie apparemment, en tout cas les portes du forum te seront toujours ouvertes, en espérant te revoir parmi nous prochainement peut être . Je te souhaite une très bonne continuation et à bientôt (tu as raison cette nouvelle prise de note est vraiment pas terrible ) |
|