dossier du ministère de la magie
› NOM : Alors, je vais te le dire franchement ; je déteste parler de moi. Peu importe l'argent que l'on me donne, rares sont les fois où je donne des informations sur mon compte, mais, comme tu as une bonne tête, j'accepte de répondre à tes questions. Oui vas-y, souris, je ne te dirai rien de très … personnelle, crois-moi. Mon nom ? Hum. Tu ne pouvais pas faire plus banal pour commencer, hein ? Enfin … Je vais tout de même te répondre. J'ai beau avoir une tête d'asiatique, mon nom de famille est tout ce qu'il y a de plus anglais. Et oui ! Mon père se nomme Théodore Jenson, alors j'ai le même nom que lui. Tu en as déjà entendu parler, tu dis ? Bien-sûre que oui ! Cela ne m'étonne même pas, tu vois. En fait, mon père tient un centre commercial à Liverpool. Certes, il ne passe pas à la télévision ou je ne sais où, mais quand même ! De toute façon, mon paternel ne veut pas passer à la télé, il a peur que cela donne une mauvaise image de lui. Je t'avoue qu'en réalité, je ne connais pas mon réel nom de famille, mais comme j'ai été adopté, j'ai été forcé de prendre celui de la famille avec laquelle j'allais vivre … tout ce qu'il y a de plus normal, quoi.
› PRENOMS : J'ai en tout, deux prénoms. L'un étant celui que ma famille adoptive m'a donnée ; Saphyr et l'autre étant celui de ma véritable famille ; Sun-Hee. Je ne sais pas vraiment la signification de ce prénom, mais je sais qu'il était écrit sur mon bras le jour où l'on m'a amené à l'orphelinat. Depuis petite, les autres s'amusent à me surnommer Sunny, parce que ce mot fait le même son que mon prénom. J'ai toujours adoré ce surnom, après tout, il me convient bien. Je suis du genre à illuminer la journée de mes proches, donc « Sunny » montre à quel point je suis chaleureuse, non ? Enfin, moi je le vois comme ça, après ... tu peux penser ce que tu veux, hein. Je m'en fiche complètement.
› AGE : J'aimerais te mentir, te dire que j'ai quarante années à mon compteur et que je fais extrêmement jeune, mais tu ne me croirais pas. Ainsi, je vais te dire la vérité ; j'ai vingt-deux ans. Je fais moins ? Je te pète les dents. Je fais plus ? Je te pète les dents. Dis simplement que je fais bien mes vingt ans et il n'arrivera rien à ton joli visage, d'accord ?
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'aurai pu n'avoir aucune idée de ma date de naissance, mais comme mon prénom, cette dernière était inscrite sur mon bras le jour où j'ai fait mon apparition devant la petite porte de l'orphelinat de Séoul, capitale de la Corée du Sud. Il était inscrit 01/04. C'est plutôt ironique, non ? A croire que toute ma vie se devait d'être une farce. Je suis née un premier avril, n'est-ce pas merveilleux ? Non franchement, je trouve cela plutôt ironique. Depuis petite, les autres font souvent des blagues le jour de mon anniversaire et même si c'est devenu une habitude, j'apprécie ce geste, car au moins, la fête de ma naissance n'est pas quelque chose de triste à fêter. Concernant le lieu de ma naissance, toutes les hypothèses sont possibles, mais comme l'ont dit les personnes qui s'occupaient de moi à l'orphelinat, j'ai sûrement dû naître à Séoul.
› STATUT DU SANG : Concernant mon sang, je ne sais pas ce que je peux vous dire. La plupart des gens sont comme moi me concernant, dans l'ignorance. Mais mon instinct me jure que je suis de sang mêlé, mais comme je n'ai jamais pu le prouver pour le moment, je ne sais pas vraiment. (Sun-Hee est réellement de sang-mêlé, on le verra dans son histoire).
› STATUT : Alors, je suis mariée avec un américain obèse et roux. Nous avons déjà cinq enfants et l'un d'eux est vraiment étrange. Je suppose que certains ne sont pas les siens, étant donné que je l'ai trompé plusieurs fois avec des hommes … mais aussi avec des femmes. C'est vrai qu'on ne peut vraiment pas tomber enceinte entre femmes ? Ni entre hommes ? Je trouve ça bizarre, mais c'est la nature. Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, c'était une blague. Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire. Je ne pense pas me mettre avec quelqu'un de si tôt, je tiens à ma liberté.
› ORIENTATION SEXUELLE : Les filles c'est bien, en fait, j'agis un peu comme elles de temps en temps. Tu vois, je remplis ma valise avec des choses inutiles, je passe plus d'une heure dans la salle de bain chaque matin, je fais attention à ce que je mange, je parle tout le temps, j'adore les trucs mignons, bref, les filles c'est bien. Les garçons aussi, c'est bien. J'agis comme eux, aussi. Je pète, je rote, je joue aux jeux-vidéos tard la nuit, je regarde des films peu catholiques, je hurle, je frappe, je suis familière, perverse, bref ... je suis un spécimen en voie de disparition, c'est ce qui fait mon originalité ! Enfin, je crois que t'as bien compris, je suis bisexuelle, mais je préfère le terme pansexuelle, tu vois. Je touche à tout, sinon ... que ferai-je ?
› MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi.
› BAGUETTE : Ma baguette est faite en bois de cerisier, oui, c'est un arbre plutôt rare et c'est ce qui fait son petit plus. Elle mesure vingt-cinq centimètres et contient une plume de phénix. Cette baguette est plutôt souple et très pratique pour les sorts de métamorphose.
› PATRONUS : Mon patronus est un panda assez gros et grand. Il ne reflète pas vraiment mon âme, mais c'est un animal que j'affectionne particulièrement. Depuis petite, j'adore les pandas, ce sont des animaux extrêmement mignons.
› EPOUVANTARD : Je suis une grande fanatique des films d'horreur et plus particulièrement des films avec des zombies. Je me suis toujours dit que si un jour, la Terre était envahie de zombie, ce serait vachement cool, mais quand je vois mon épouvantard, je repense à mes paroles et je me dis que ce ne serait pas si bien. En effet, ce dernier est un zombie hyperactif voulant me dévorer. J'ai peur … très peur.
› MAISON : Ancienne Serdaigle.
› GROUPE : without flag ; je suis neutre.
› AVATAR : La magnifique Park Sora.
› CREDIT : Tumblr & Stitch.