AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Partiels, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda O'Connell

Mathilda O'Connell


SORTS JETÉS : 52
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)

Partiels, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Partiels, quand tu nous tiens...   Partiels, quand tu nous tiens... EmptyMer 1 Jan - 9:56

Jour de départ : Le 02/01/2014
Jour de retour : Le 20 environ
Activité ? : Quasi-nulle, je me contenterait de répondre à l'intrigue mais c'est touuut
Motif : Tout est dit dans le titre. J'ai mes partiels qui se déroulent du 6 au 13 et ensuite, je pars en fêter la fin (ou pleurer, ça dépendra  Partiels, quand tu nous tiens... 571764631 ) chez une amie pendant une semaine donc je ne serai pas disponible jusqu'au 20. Évidemment, je passerai quelques fois en coup de vent, surtout pour répondre à l'intrigue de Noël. Prenez bien soin de vous, mes poussins. Bonne année, plein de bonnes choses et que le vent vous porte  Partiels, quand tu nous tiens... 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

Partiels, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Partiels, quand tu nous tiens...   Partiels, quand tu nous tiens... EmptyMer 1 Jan - 10:15

bon courage pour tes partiels I love you j'espère que tu vas réussir pour pouvoir faire la fête toi et ta pote What a Face I love you reviens vite Partiels, quand tu nous tiens... 3852823312 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

Partiels, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Partiels, quand tu nous tiens...   Partiels, quand tu nous tiens... EmptyMer 1 Jan - 10:23

Bon courage, j'suis dans la même merde, je compatis  Partiels, quand tu nous tiens... 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Partiels, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Partiels, quand tu nous tiens...   Partiels, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partiels, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partiels time!
» Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels
» (lucy) + personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Ϟ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons (emerson)
» quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: gestion des sorciers :: absences et départs-