Invité
Invité
| Sujet: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Mar 23 Avr - 4:31 | |
| Jour de départ : ça fait déjà une semaine que je suis pas trop présente :/ Jour de retour : le 14 mai Activité ? : (nulle, quasi-nulle, par intermittence ?) Par intermittence Motif : facultatif. Les partiels arrivent Je ne suis pas du tout prête d'ailleurs Je serais donc beaucoup moins active sur le forum le temps que j'ai passé tous mes partiels, je suis désolé je pensais pouvoir venir presque tous les jours mais vu le nombre de note que j'ai à relire et à compléter par des recherches personnelles je pourrais ne passer que deux jours par semaines je pense voir plus si je suis assez bien organisée mais je ne vous promet rien ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Mar 23 Avr - 4:42 | |
| bonne chance mon fredoudouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Jeu 25 Avr - 3:27 | |
| Merci Caro Je répond très vite à notre rp dès que je laisse un peu mes cours ! |
|
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Jeu 25 Avr - 3:47 | |
| Bon courage Tu vas gérer |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Jeu 25 Avr - 8:23 | |
| Bonne chance pour tes partiels et reviens-nous vite meilleur ami de mon coeur |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Jeu 25 Avr - 8:36 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Jeu 25 Avr - 17:27 | |
| t'inquiete pas mon fredoudou j'ai mes examens aussi, tant que tu répond un jour (a) |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Lun 13 Mai - 9:42 | |
| Merci à tous Enfin terminé sans être morte Je vais essayer de répondre le plus rapidement à tous mes rp et désolé pour l'attente ! |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels | |
| |
|