| quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Mar 30 Juil - 22:58 | |
| Jour de départ : demain soit le 1er aout. Jour de retour : le 30 au soir Activité ? : par intermittence, le soir quoi. Je fais des horaires plutôt cool dans le sens où je dois pas me lever à 6h d matin. Là je fais 10/18h demain, 10h/16h vendredi (je finis 2h plus tot tous les vendredi i like that) et la semaine après ce sera 13h/21h (et donc 13h/19h le vendredi) et ça alterne comme ça une semaine sur deux 10/18 13/21. Donc en soit le soir j'suis là pas de soucis jusqu'a minuit et demi une heure max quoi Motif :JE BOSSE. ma deuxième année de fac coute cher, alors j'ai pas vraiment le choix (évidemment cette absence faut aussi pour mon compte principal : james potter) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Mar 30 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Mar 30 Juil - 23:40 | |
| Courage pour ton job |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Mer 31 Juil - 2:33 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Dim 4 Aoû - 1:55 | |
| |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Mar 13 Aoû - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Dim 8 Sep - 1:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. | |
| |
|
| |
| quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. | |
|