AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (megara) + maybe you just don't know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:17

MEGARA THEA NOTT
i'm not the person you think i am.

dossier du ministère

› NOM : Nott, ce nom est peu répandu. Et pour cause, il appartient à une illustre famille de sang-purs. › PRENOMS : Megara. D'origine grec, il lui vient de l'amour que portait son père à la mythologie grecque. Théa, en référence à Théodore et au prénom de la défunte mère de son père. Anthéa. › AGE : vingt-deux ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née un quatorze février. › STATUT DU SANG : il serait difficile de douter de son statut sanguin. Megara est de sang-pur, comme toute sa famille. › STATUT : elle est célibataire. et ce depuis de biens trop longues années. elle fait cependant tout pour empêcher ses parents de la fiancé. › ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle. › MÉTIER : elle est tireuse d'élite pour le ministère. › BAGUETTE : en bois de rose, contenant une écaille de sirène. elle mesure trente deux virgule cinq centimètres. › PATRONUS : c'est un hippocampe › EPOUVANTARD : un dragon. depuis qu'elle s'est faite attaquée par l'une de ces créatures. › MAISON : elle était à serpentard. › GROUPE : order of phenix › AVATAR : lily collins. › CREDIT : eylika. + tumblr


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : ma gouvernante avait l'habitude de me raconter des histoires avec des phoenix. j'ai cependant un doute sur le fait qu'elle m'ait racontée la même histoire. je n'y prenais pas vraiment attention, plutôt intéressée par les faits historiques et réels. j'oubliais cependant que les légendes partent toutes de faits réels. je ne sais plus trop quoi en penser, depuis que j'entends mes parents murmurés des choses au sujet d'un puissant phoenix, semblable à celui des légendes.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : si officiellement je n'appartiens à aucun camp, et que je reste neutre face aux choix de ma famille et à cette guerre, je fais officieusement partie de l'ordre du phoenix. j'ai toujours été une personne secrète, l'un des avantages à vivre dans une famille de sang-pur. et mes parents ne m'ont jamais réellement questionnés sur mon jardin secret, pas depuis de nombreuses années. ce sont cependant des mangemorts, et, je ne sais pas comment je réagirai lorsque ma route croisera la leur.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: nier serait mentir. je m'en suis toujours plus ou moins bien sortis, parce que j'ai développée très tôt une facilitée à m'intégrer ou à remettre certaines personnes à leur place. cependant, j'ai subi quelques brimades en rapport avec ces rumeurs. rumeurs qui s'avéraient être vrai. mes deux parents étant tout deux des mangemorts. je ne suis cependant pas comme eux, ayant décidée de me rejoindre à l'ordre et de donner un avis plutôt neutre lorsque l'on me posait une question en rapport avec cette guerre, ces rumeurs et secrets.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des faits avérés. et je sais ça depuis que cela s'est produit. mon père n'est devenu un mangemort que depuis peu. récemment car il n'a jamais vraiment voulu se mettre dans des conflits et camps qui pourraient lui nuire. c'est ma mère qui l'a convaincue. quoiqu'il en soit, après la mort de l'élu, mes parents parlaient de qui l'avait tué. son propre fils. je ne sais pas si je serais capable de faire ça à mes propres parents, malgré les idéaux qu'ils partagent.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :je pense que c'est une bonne chose. je n'aurais pas choisis de le rejoindre si ce n'était pas le cas. je sais que cela m'en coûtera si ma famille l'apprend. et je ne sais pas si je serais prête à affronter ma famille, lors d'une bataille. car il y aura des batailles, c'est certain. je pense que l'ordre est là pour permettre à l'ouverture d'un monde meilleur, comme nos prédécesseurs l'ont fait avant nous. je sais que l'ordre ne permettra jamais à faire de notre monde une utopie, mais je sais qu'il pourra permettre à le rendre meilleur, en faisant face aux mangemorts. .

moi, le moldu:




Dernière édition par Megara Nott le Lun 1 Avr - 6:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:18



sweetheart
Tu fermes ta valise et regardes autour de toi. Tu inspires profondément et essaies de mémoriser les moindres détails de ta chambre. Tu sais que tu y arriveras et ce parce que tu possèdes une mémoire photographique. Tu caresses ta valise en peau de dragon et te diriges ensuite devant ta causeuse. Tu admires ton reflet, te souris puis recules. Tu t'avances vers ta bibliothèque et attrapes quelques livres, avant d'ouvrir ta valise et de les placer à l'intérieur. Tu aimes lire, énormément. Tu entends quelqu'un sur le pas de ta porte, et te retournes. Ta soeur. Elle est souriante, et bien que tu ne t'entendes pas tout les jours avec elle, tu sais qu'elle t'aime. De deux ans ton aînée, elle est déjà allée à Poudlard, et tu sais que là-bas, tu auras sûrement besoin d'elle. Elle disparaît. Alexandra arrive alors. C'est ta gouvernante, une femme forte et attachante. Elle a été une seconde mère pour toi. Ta mère en vérité. Parce que ta propre génitrice n'a jamais réellement été là pour toi, préférant ta soeur. Tu as souvent été blessée par ce lien qu'elles possédaient. Mais tu as réussi à faire face avec le temps. Tu es bien plus proche de ton père que ta soeur l'est. Cela compense. Ton père. Tu as une image de lui plus pure que celle d'un religieux pour son dieu. Alexandra attrape ta valise puis sort sa baguette, elle lance alors un sortilège et la valise la suit dans les airs. Tu souris, enthousiaste car tu sais que bientôt ce sera toi qui pourras jouer avec la magie comme ils le font. Tu passes une main dans tes cheveux et te retrouves face à ton père. "daddy !" Il s'approche de toi et te prend dans ses bras. Il caresse doucement tes longues boucles brunes puis s'écarte un peu. "tu es prête?" Tu baisses les yeux puis lui souris. Tu n'as jamais été aussi prête. Tu connais déjà toute l'histoire de Poudlard, et tout les livres que tu as lue te donnent l'impression d'y avoir déjà été. Seul le trajet Londres-Poudlard sera une épreuve pour toi. Parce qu'il veut dire que tu vas côtoyer d'autres personnes, dans un milieu dont tu ne connais rien. Tu as toujours eu ce besoin de pouvoir tout contrôler à l'avance, de ne pas te retrouver surprise par des évènements. Car tu n'arrives pas à gérer les surprises. "je suis on ne peut plus prête." Il se lève et te propose d'avancer. Tu lèves la tête bien haut et avances d'une démarche princière.
Les gens bougent dans tout les sens. Des enfants courent partout. Tu ne te sens pas vraiment à ta place, et la panique commence à monter. Tu te colles à ton père, et toises ta mère du regard. Tu dois ressembler à un animal sans défense ici, au milieu de toute cette foule. Certains s'écartent cependant de votre chemin, lorsqu'il remarque qui vous êtes. La famille Nott. Tu arrives à reconnaître certaines familles. Comme la famille Malfoy, reconnaissable par le blond argenté du patriarche et de son fils. Tu reconnais au loin les Potter et les Weasley. Ton père ne parle pas beaucoup du passé, car il essaie de passer outres ces erreurs. Mais ta mère semble s'y accrocher, et c'est pour ça que tu connais tant de choses sur ces familles. Parce qu'elle ne cesse d'en parler. Tu regardes ta soeur se diriger vers ses amis. Et tu restes là, dans les jupes de ton père. Il incline légèrement la tête vers certaines personnes, comme pour les saluer. "il est l'heure, sweetheart. vas te chercher une place." Il pose un baiser sur ton front et te pousse un peu, pour que tu puisses le lâcher et te diriger vers le train. Tu hésites. Tu sais qu'une nouvelle vie va s'offrir à toi, mais ce voyage va t'effrayer. Tu n'as jamais été séparée de ta famille. Il y aura cependant ta soeur, et tu sais que tu ne seras pas vraiment seule. La plupart des compartiments sont occupés, et tu n'oses pas t'approcher. La meilleure tactique pour t'intégrer serait de te diriger vers les compartiments où des élèves sang-purs se trouveraient. Tu n'as pas d’apriori sur les né-moldus ou les sangs-mêlés, tu penses juste que pour un premier jour, il vaudrait mieux que tu ailles retrouver ceux qui ont vécus dans un environnement assez similaire au tient. Toujours pas de places. Tu tombes enfin sur un compartiment. Tu les regardes de haut en bas, une habitude que tu as pris depuis toute petite déjà. Tu t’assoies près du garçon puis croises les jambes. Tu lèves ta tête afin qu'elle soit bien haute et souris. Tu tends ensuite ta main vers le garçon puis vers la fille. "je suis megara nott et .. vous êtes?" Tu les regardes tout les deux de haut en bas, encore une fois. Comme si tu mettais une certaine distance. Ce qui n'est pas le cas, tu as toujours eu cette manie. "je suis alice londubat. et c'est mon frère, franck." Tu leur souris puis passes une main dans tes cheveux. "je suis en-chan-té."Tu inspires profondément et te tournes ensuite vers la fenêtre. Tu penses avoir fait bonne impression. Tu passes encore une fois une main dans tes cheveux, une vieille femme passe alors pour proposer des friandises. Tu en achètes un gros paquet, et les manges. Sans en proposer à tes deux nouveaux accolytes. "alors, poudlard! vous imaginez ça comment? j'ai déjà lue la majorité des choses à savoir dessus. je sais déjà aussi qui sont les professeurs, les étages, les escaliers magiques. j'ai déjà tout appris. oh et.." Alice te coupe. "tu ne te tais jamais?" Tu ouvres la bouche puis la refermes. Avant de la rouvrir. "je voulais simplement faire la conversation.." Tu baisses les yeux puis la relèves. "et bien ne la fais pas." Tu te lèves et passes une main dans tes cheveux. "je n'ai de toute façon pas besoin de gens comme vous pour pouvoir survivre ici." Tu passes une nouvelle fois une main dans tes cheveux et sors de ton compartiment. Tu ne remarques pas la vulgaire imitation que fait Alice de toi.





bitch, please.
Tu passes une main dans tes cheveux et tournes la page de ton livre. Tes jambes croisées, tes lèvres pincées, tu essaies de te concentrer. Cela aurait été plus facile, si ta mère ne tournait pas autour de la table comme un requin autour de son prochain repas. Tu ne t'es jamais entendue avec ta mère, encore moins depuis que celle-ci ait forcée ton père à rejoindre les rangs des mangemorts. Vous ne vous détestez pas, parce que c'est ta mère et que tu es sa fille, mais une certaine animosité règne entre vous. Sûrement parce que vous êtes bien trop similaires elle et toi. Vous êtes bornées, cynique et jouez toutes les deux de séduction pour atteindre vos fins. Tu nies pourtant toutes ressemblances avec elle, parce que tu sais qu'elle est réellement comme ça. Alors que pour toi, ce n'est juste qu'une façade. Tu ne comprends toujours pas ce que ton père a pu lui trouver. Tu fermes ton livre d'un geste brusque et soupires. "est-ce que ce serait trop vous demander d'arrêter de me tourner autour?" Tu la vouvoies. Tu n'as jamais pu faire autrement. Au contraire de ton père, que tu tutoies et pour lequel tu n'as aucune aversion. Si ce n'est le fait qu'il ait rejoint les mangemorts. Ta mère te toise et tu fais de même. Tu lui tiens tête, et tu espères qu'elle finira par flancher. Tu sais pourtant que c'est toi qui détourneras ton regard et pas elle. Ce que tu fais. Elle sourit et va s'asseoir en bout de table. L'un de tes cousins venu de Bulgarie entre dans la pièce et ton père à sa suite. Ils semblent avoir eu une discussion plutôt vive. Tu regardes de haut en bas ton cousin, puis souris à ton père. Son regard s'illumine, comme à chaque fois qu'il pose les yeux sur toi. "est-ce qu'alexandra va finir par nous apporter notre repas?" Tu lèves les yeux sur ton bulgare de cousin, une fois encore. "peut-être qu'elle le ferait si tu employais un autre ton." Il ne semble pas relever ta réponse. Alexandra arrive enfin, les repas lévitant derrière elle. Elle vous souhaite un bon appétit et se retire, aussi vite qu'elle est arrivée. Tu prends ton temps pour manger, écoutant la conversation de tes parents et de ton cousin. Tu les entends discuter du cas de James Potter. Ils ne font que répéter ce que tu sais déjà, rien d'intéressant en sommes. Tu passes une main dans tes cheveux puis te sens dévisager. "quoi? j'ai fais quelque chose de déplacé?" Tu entends ton cousin murmurer. "si ce n'est hier soir..." Tu mets du temps avant de comprendre ce qu'il veut dire. "j'essaierai de faire moins de bruits la prochaine fois." Ta mère te toise une nouvelle fois. Tu lui souris puis retournes à ton assiette avant de relever les yeux. "nous voudrions que tu te joignes à nous." Tu arques un sourcil. L'un de tes merveilleux sourcil. "je ne vois pas comment je pourrai me joindre à vous, encore plus que je ne le suis déjà." Tu avances ta main pour montrer le peu d'espace qui vous sépares tous les quatre. "il voulait dire.. nous rejoindre." Ta mère incline légèrement sa tête. Et tu lèves les yeux au ciel. Bitch please. "well, vous savez, je ne pense pas que ça arrivera." Tu recroises tes jambes que tu as décroisé quelques minutes plus tôt et pinces ta lèvre inférieure. Tu vas finalement devoir finir ton assiette plus vite que prévue.
Tu fermes la porte derrière toi avec un sortilège et ouvres ton dressing. Tu sors ta baguette et rétrécis tes vêtements, un à un. Tu ouvres ensuite une valise et les jettes à l'intérieur. Tu inspires profondément, avant de te diriger vers ta causeuse. Tu attaches tes cheveux en une queue de cheval et te maquilles légèrement. Tu enfiles ensuite un débardeur couleur chair et une veste en jean. Tu enfiles un slim et des talons haut. Tu ne portes presque que ça. Tu fais bouger ta baguette en direction de ta valise, qui se ferme d'elle-même. Tu regardes ta chambre, pour la dernière fois. Tu sais qu'ils vont essayés de te retrouver, de venir te chercher. Une part de toi l'espère. Au contraire de l'autre. Tu hésites à écrire une lettre, pour expliquer ton départ. Tu ne sais même pas vraiment ce que tu pourrais expliquer. Que tu fais partie de l'ordre du phénix et que tu ne veux pas te joindre aux mangemorts? Que tu ne trouves pas ta place dans ta famille? Que tu as peur de ce que ta mère fait à ton père? Que tu ne supportes ni ta mère ni ton cousin, venu habiter ici pour une raison scandaleuse? Tu ne sais pas par quoi commencer, ni même par quoi tu pourrais finir. Tu as besoin de liberté. Et un jour ou l'autre tu aurais du prendre ton indépendance, en quittant le cocon familial. Tu n'aurais jamais pensé que cela puisse se produire ainsi. Tu n'es plus la petite princesse que tu étais auparavant. Tu n'es plus la petite fille obligée de se cacher derrière une carapace de bitch pour pouvoir survivre et faire face au monde qui t'entoure. Tu pinces les lèvres et hésites à partir. Parce qu'ils sont ta famille malgré tout. Et la famille est quelque chose d'important. Ton père est plus important. Tu t’assoies sur ton lit et croises les bras. Tu ne sais même pas où est-ce que tu iras ensuite. Le QG de l'Ordre? Hors de question, ce n'est pas un hôtel. Chez des amis? Ce n'est pas comme si tu pouvais en trouver beaucoup.. Tu n'as pas le choix de toute façon. Alors tu te lèves, et tu écris. Tu annonces à tes parents que tu as décidée de prendre ton indépendance, de te trouver ton propre chez toi. Et ce parce que tu travailles et que tu es majeur. Excuses bidons. Tu finis par une formule de politesse et fermes l'enveloppe. Tu te regardes une nouvelle fois dans ton miroir, soupires. Tu déposes la lettre sur ta causeuse, ouvres ta porte d'un "alohomora" puis attrapes ta valise. Tu vas devoir te trouver un appartement, une sorte de nouvelle vie, ta liberté. Tu fermes les yeux, inspires et transplanes.



Dernière édition par Megara Nott le Sam 6 Avr - 4:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:25

La belle Lily (megara) + maybe you just don't know me.  778231572 (megara) + maybe you just don't know me.  4261533714
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (megara) + maybe you just don't know me.  3753397333
Et puis Megara, comme dans Hercule Arrow
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:26

Bienvenue !
Une membre a déjà prit Lily du coup si tu tiens à la garder on choisira la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:27

welcome (megara) + maybe you just don't know me.  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:29

merci à tous. I love you
d'accord. j'affectionne vraiment lily, mais je vais chercher d'autres avatars au cas où ce n'est pas moi qui l'obtient. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:49

LILY (megara) + maybe you just don't know me.  778231572 (megara) + maybe you just don't know me.  2608467885 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:50

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:52

Bienvenue et bon courage pour la compétition du coup, j'adore Lily (megara) + maybe you just don't know me.  594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:54

merci I love you
eddie est pas mal non plus dans son genre. (megara) + maybe you just don't know me.  4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:57

Bienvenue I love you (megara) + maybe you just don't know me.  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyDim 31 Mar - 9:59

rosie. I love you
merci. (megara) + maybe you just don't know me.  3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyLun 1 Avr - 2:30

LESLIE I love you (megara) + maybe you just don't know me.  778231572
ça fait plaisir de te voir ici, bienvenue (megara) + maybe you just don't know me.  875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyLun 1 Avr - 2:32

SEVDE (megara) + maybe you just don't know me.  3852823312 (megara) + maybe you just don't know me.  778231572
le plaisir est partagé, tu me réserves un lien unh. (megara) + maybe you just don't know me.  4219825639 (megara) + maybe you just don't know me.  4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyLun 1 Avr - 2:49

Avec plaisir pour le lien (megara) + maybe you just don't know me.  3852823312 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyLun 1 Avr - 2:51

    Honte à moi, je ne suis pas venu te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum, mais je me rattrape maintenant. Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyLun 1 Avr - 2:53

(megara) + maybe you just don't know me.  4277422382

merci emerson et, ce n'est pas grave. (megara) + maybe you just don't know me.  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyLun 1 Avr - 7:34


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Je le répète, j'adore ta fiche (megara) + maybe you just don't know me.  778231572 Puis la mère, faut l'emmener au bûcher (megara) + maybe you just don't know me.  1021623058


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  EmptyLun 1 Avr - 7:35

encore merci (megara) + maybe you just don't know me.  778231572 , elle va pas tarder à y aller. (megara) + maybe you just don't know me.  3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(megara) + maybe you just don't know me.  Empty
MessageSujet: Re: (megara) + maybe you just don't know me.    (megara) + maybe you just don't know me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(megara) + maybe you just don't know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» get him to the greek ı megara
» (megara) + i would catch a grenade for you.
» (megara) ∞ warrior princess
» (megara) + burning up like neon lights.
» souriez. vos ennemis détestent ça. (megara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-