AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

( F/LIBRE ) JESSICA STAM Empty
MessageSujet: ( F/LIBRE ) JESSICA STAM   ( F/LIBRE ) JESSICA STAM EmptyMar 6 Aoû - 1:25


Snow-Blue E. Roseburry
ft. Jessica Stam


dossier du ministère
› NOM : Roseburry › PRÉNOMS : Snow-Blue, choisit par sa mère pour la pâleur de sa peau faisant ressortir la splendeur de ses yeux azur. Sa mère est une originale, cela en passe par les choix de prénom. Pas si facile que ça à porter, ce qui n'est pas le cas de la blonde qui l'arbore fièrement. Elisabeth, un prénom des plus banal et purement british que son père s'est empressé de choisir avant que sa femme n'ait une nouvelle inspiration fantasque.› AGE : Vingt deux ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix › STATUT : Célibataire mais comme qui dirait promise à un membre important du Cercle › ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle, ou bisexuelle › MÉTIER : Au choix, mais en lien avec le Cercle et son don › BAGUETTE : Au choix › PATRONUS : Au choix › EPOUVANTARD : Au choix › GROUPE : The Circle › CREDIT : Frenchadicted


histoire du personnage
- Sang-mêlé, son père est un sorcier et sa mère une moldue.
- Son père est le premier de la famille à avoir intégré les rangs du Cercle grâce à son don, qu'il a transmis à sa fille. ( Je vous laisse la liberté de choisir ce don)
- Fille unique, elle aurait pourtant adoré faire partie d'une grande famille et se sent parfois seule.
- Elle a été éduqué sous les idéaux du Cercle, et est de ce fait une adepte profondément encré et ce donnerait corps et âme pour la secte.
- Sa mère est une originale, est même considérée comme une folle aux yeux de tous sauf évidement à ceux de sa fille. Elle a parfois été envoyée dans un asile psychiatrique moldu pour gérer ses sautes d'humeur et ses crises de paranoïa. Son père est tombé amoureux d'elle quand ils étaient très jeune, son originalité l'avait séduite mais au fil des années tout s'est dégradé et il a fini par quitter le domicile familial. Il a d'ailleurs longtemps empêché sa fille de s'en approcher de peur qu'elle soit influencer par sa mère. Mais une fois sa majorité atteinte, elle était libre de revoir celle qu'elle aimait tant. Snow garde une profonde rancoeur envers son père.
- Elle est intelligente mais son côté rebelle et insolent l'ont conduite à se dresser contre les règles lorsqu'elle était à Poudlard.
- Maison, Serdaigle ou Gryffondor.
- Douce et amusante, elle est toujours partante pour répondre à tous les défis.
- Instable, elle aime les surprises et à agir sans réfléchir. Elle exècre la routine, et fait tout pour s'en éloigner
- Elle n'a pas confiance en elle, et doute constamment.
- Derrière son côté insouciante, extravertie je-m'en-foutiste ,se cache une jeune femme en manque d'affection, réservée, à fleur de peau.

Elvis A. Spencer

Snow-Blue et Elvis se sont croisés à plusieurs reprises, sans vraiment s'adresser la parole mais s'observant du coin de l'oeil. Physiquement, elle représente tout ce qu'il idéalise cependant, et étonnamment il s'est toujours tenu à l'écart. Jusqu'à ce que le Cercle s'en mêle, puisqu'en effet depuis peu la décision a été prise. La famille Spencer et les autres ont choisit de les unir afin de perpétuer les traditions. Ils savent tous deux qu'ils n'ont pas le choix, même si cette idée les rebute. Leur alliance s'annonce mouvementé, car il est certain que la personnalité de Snwo va mettre celle de Elvis a rude épreuve. Après tout, peut-être que c'est ce qu'il lui faut. Une bouffée de fraicheur, un brin d'ironie et d'insolence.  




Dernière édition par Elvis A. Spencer le Mar 6 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F/LIBRE ) JESSICA STAM Empty
MessageSujet: Re: ( F/LIBRE ) JESSICA STAM   ( F/LIBRE ) JESSICA STAM EmptyMar 6 Aoû - 1:25

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 778231572 En espérant qu'il te plaira et que tu le choisiras ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 4277422382 
Le liens entre Elvis et Snow n'est pas très développé puisqu'en fait ils ont tout à découvrir l'un de l'autre. La seule chose à savoir c'est qu'ils sont fiancés, et qu'un possible amour véritable est à envisager. Avec des hauts et des bas évidemment sinon ce ne serait pas amusant ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 4277422382 
Alors venons aux parties négociables ou non.
Avatar: Il est négociable à partir du moment où la célébrité est blonde aux yeux bleux, a la peau pâle. Cependant je garde un droit de réserve sur le choix que vous ferez.
Pseudo: Il n'est pas vraiment négociable, surtout pour le premier prénom sauf si tu trouves un autre prénom que la mère loufoque aurait pu choisir ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 599906337 Le deuxième est  négociable, du moment qu'il soit simple et anglais. Le nom de famille est lui aussi négociable.
Histoire: Le peu de point que j'ai donné n'est pas négociable, pour le reste tu es libre.
Présence/Fréquence: J'aimerais quelqu'un d'actif, pour ce qui est de la fréquence des rp's je dirais un ou deux par semaine. Et s'il te plait, si tu choisis mon scénario, je ne veux pas d'un membre fantôme ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 594836509  Ni quelqu'un qui ne fini pas sa fiche de présentation, c'est comme si on vous tendait un morceau de chocolat sous votre nez et qu'on vous l'arrachait subitement ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 594836509 

Voilà je pense avoir tout dit ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3386608937 Ma boite MP est ouverte alors n'hésites pas à me harceler ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 1063665987 
Et si tu choisis mon scénario, je serais ton esclave pour le restant de tes jours ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F/LIBRE ) JESSICA STAM Empty
MessageSujet: Re: ( F/LIBRE ) JESSICA STAM   ( F/LIBRE ) JESSICA STAM EmptyDim 18 Aoû - 10:04

    Chéri, je suis rentrée ! ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3680788662 What a Face ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 594836509 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 594836509 Alors j'ai juste craqué pour le personnage, j'espère que le pseudo et Leven Rambin te plaisent ? Sinon je peux changer ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 4219825639 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 4232438680 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F/LIBRE ) JESSICA STAM Empty
MessageSujet: Re: ( F/LIBRE ) JESSICA STAM   ( F/LIBRE ) JESSICA STAM EmptyLun 19 Aoû - 0:49

Oh Punaise ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 4261533714 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3852823312 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3852823312 J'aime avoir une belle surprise comme celle-ci quand je rentre de vacances ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 778231572 
Merci merci merci de tenter mon scénario, tu as bien fais de craquer ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 875950875 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 1063665987 
Le pseudo est parfait I love you Et pour Leven, si tu te sens plus à l'aise avec il n'y a pas de soucis. ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 778231572 Elle correspond à mes critères ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3419337840 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3419337840 
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me harceler ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3852823312 ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3852823312 et MERCI ENCORE ! ( F/LIBRE ) JESSICA STAM 3720336367 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( F/LIBRE ) JESSICA STAM Empty
MessageSujet: Re: ( F/LIBRE ) JESSICA STAM   ( F/LIBRE ) JESSICA STAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( F/LIBRE ) JESSICA STAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) JESSICA CHASTAIN.
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-