AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN BARNES   (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyLun 20 Mai - 0:44



ezechiel carrow

ft. ben barnes


dossier du ministère de la magie

› NOM : Carrow ou une autre famille pure. › PRENOMS : Ezechiel pour le scénario › AGE : 30 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix › STATUT DU SANG : Pur › STATUT : Célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Au choix › BAGUETTE : Au choix › PATRONUS : Au choix › EPOUVANTARD : Se voir privé de sa chère liberté › MAISON : Anciennement à Serpentard › GROUPE : Deatheaters › AVATAR : Ben Barnes › CREDIT : Sugar Slaughter
histoire du sorcier

Ezechiel est né au sein d'une famille très conservatrice, et si le jeune homme a jusqu'ici respecté toutes les exigences de cette dernière, il tient aujourd'hui et plus que tout à sa liberté. Il peut en effet tout faire du moment qu'il garde à l'esprit les valeurs des Carrow. Particulièrement volage et libertin, il fait ce qu'il veut quand il le veut et tient beaucoup à ce style de vie.

Le reste de l'histoire est libre afin de vous laisser vous l'approprier. I love you



notre lien spécial
(M/LIBRE) BEN BARNES Tumblr_m37owrbbHj1royst4
TILL DEATH DO US APART ⚡️ Profitant de la vie et plutôt volage, la réputation de Ezechiel n'est plus à faire. Tout sorcier fréquentant les bars savent pertinemment que le jeune homme ne rente jamais seul la nuit. Quelle fut leur surprise quand un de ces fameux soirs, ce dernier s'est vu confronté à un refus catégorique d'une jeune femme qui n'était autre qu'Alexandra. En fait, cela l'a rendu quasiment fou furieux, ne comprenant pas comment elle pouvait refuser alors qu'à l'ordinaire, tout le monde lui cédait. Alors la perdre de vue ce même soir sans même réussir à la mettre dans son lit fut un véritable affront pour Ezechiel, dès lors obsédé par cette femme et son refus. La revoir quelques jours plus tard lors d'une réunion entre mangemorts fut donc très profitable au sorcier qui amena malgré elle la jeune femme à boire plus que de raison et à le suivre chez lui. Voyant alors sa victoire se profiler, il dut une nouvelle fois faire face à l’insolence et l'arrogance de la belle Alexandra. Violente et sauvage, cette facette le fascina immédiatement. Passant alors une nuit inoubliable avec elle, il fut désarçonné lorsqu'il se réveilla le lendemain et qu'elle avait disparu. Marqué par cette soirée qui était à la hauteur de sa perversion et de la passion à laquelle il aspirait, il chercha à la revoir. Leurs entrevues se ressemblaient toutes : brutales, passionnées et malsaines. Mais leur relation évolua rapidement, Ezechiel poussant Alexandra dans ses pires retranchements. Même le sang mêlé de la jeune femme ne le dégoûtait pas, alors qu'il haïssait particulièrement les nés moldus et les sangs mêlés. Alors la récente rencontre de la sorcière avec sa soeur jumelle (membre de l'ordre) qui veut la "remettre dans le droit chemin" le pousse à accentuer sa démarche auprès d'Alexandra, cherchant à se lier d'autant plus avec elle. Il est clair qu'elle est à lui désormais, et personne n'a le droit de lui enlever, pas même cette soeur. Se surprenant à devenir hyper protecteur, il ne sait pas encore que la jeune femme voit d'autres hommes, et si il l'apprend, personne ne sait comment il réagira.


Dernière édition par Alexandra Adamovitch le Lun 20 Mai - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES   (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyLun 20 Mai - 0:45



scénario libre et attendu

venez faire des bébés (M/LIBRE) BEN BARNES 3680788662

BONJOUR (M/LIBRE) BEN BARNES 3680788662 Merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario (M/LIBRE) BEN BARNES 4219825639 Il est inutile de préciser que Ezechiel est très important pour Alexandra, de par son évolution sur le forum que de par son allégeance (M/LIBRE) BEN BARNES 4277422382 Si vous voulez mieux comprendre, n'hésitez pas à aller voir sa fiche. Pour ce qui concerne Ezechiel, j'ai laissé certaines choses libres pour mieux vous l'approprier. Cependant, je préfère éclaircir quelques points I love you

AVATAR J'ai mis Ben Barnes pour avoir au moins un avatar réservé dans le bottin. Après, pour moi, il correspond plutôt bien, mais si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à proposer Wink
PSEUDO Ezechiel est un prénom que j'aime beaucoup et je le voyais bien être attribué à ce scénario. Il a été mis dans le seul but de ne pas écrire en mettant X ou Bidule chose et je comprendrais très bien qu'il soit modifié. Le nom est aussi négociable du moment qu'il appartient à une famille de sang pur et conservatrice. La liste se trouvant ici.
ACTIVITÉ Je peux très bien comprendre que vous ayez une vie, tout le monde en a une en dehors d'internet (M/LIBRE) BEN BARNES 875950875 Mais j'aimerais tout de même avoir quelqu'un qui ne se pointerait pas sur le forum juste pour faire genre "mais si je suis actif voyons". Les membres fantômes : très peu pour moi. Donc passez votre chemin si vous ne comptez pas faire évoluer Ezechiel.
EVOLUTION DU LIEN Donc pour le moment, je vois très bien Ezechiel découvrir les fréquentations de Alexandra dans un premier rp. Forcément, ça finirait mal puisque la jeune femme ne supporterait pas l'attitude d'Ezechiel. Mais bon, comme leur relation est plutôt malsaine et que ils se voient mal vivre l'un sans l'autre (sans se l'avouer), cela finira bien (M/LIBRE) BEN BARNES 4277422382 Il faut savoir que Alexandra a un lien avec ce scénario et que leur relation pourrait poser problème à l'avenir (M/LIBRE) BEN BARNES 875950875

Je reste disponible pour toute question si besoin est I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/Libre) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-