AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyLun 1 Avr - 3:04


octave ridley
ft. kit harington

dossier du ministère
› NOM : Ridley (pour le scénar) › PRENOMS : Octave (pour le scénar) › AGE : vingt-sept ans ou plus › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici › STATUT : écrire ici › ORIENTATION SEXUELLE : hétéro › MÉTIER : dresseur, éleveur de dragon en roumanie. › BAGUETTE : àvousdevoir › PATRONUS : dragon de komodo › EPOUVANTARD : àvousdevoir › CREDIT : primple

histoire du personnage
L'histoire est laissée libre, il peut être tout ce que vous voulez. Juste, il faut qu'il ait une passion pour les dragons. Qu'il n'ait jamais été très bon à Poudlard à part en sortilège et en soins des créatures magiques. Qu'il soit pas trop sport, mais plus bibliothèque.

molly weasley
Ce n'est qu'en sixième année (celle de Molly) qu'Octave a connu la jeune Weasley. Lorsqu'il a réalisé qu'elle était la nièce du solitaire, mais célèbre dresseur de dragon, Charlie Weasley, il n'a pas pu s'empêcher de lui parler. Molly était aux anges, elle considérait Octave depuis bien longtemps comme l'homme parfait. Leur relation n'a pas réellement évolué dans le sens que Molly aurait voulu. Le jeune garçon était bien trop occupé et fasciné par les dragons pour faire attention à la jeune rousse. A Poudlard, leurs conversations tournaient essentiellement sur son oncle, la Roumanie et les cours. Molly ne s'en plaignait pas, puis qu'elle pouvait lui parler. Lorsque Molly arrangea un rendez-vous pour qu'Octave rencontre Charlie, elle n'avait pas réellement compris qu'il partirait. Pourtant, lorsqu'il eut ses ASPICS, Octave rejoignit l'équipe en Roumanie pour soigner des espèces en voie de disparition. Il disparut entièrement de la vie de la jeune fille, quelques lettres de temps à autre, relation épistolaire qui s'effilocha avec le temps. Ce fut dans l'année de ses vingt-quatre ans que Molly revit le jeune homme, lors d'un voyage familial chez son oncle. Il n'avait pas enlaidit, loin de là et semblait un peu plus ouvert, plus prompt à la plaisanterie. Alors que Molly avait un petit-ami qui l'attendait en Angleterre, elle passa la nuit dans ses bras. Elle mit un an à se remettre de la rencontre avec Octave et lorsqu'elle pensait avoir enfin passé ce chapitre de sa vie. Il vient de rentrer en urgence à Londres, en effet, un dragon a mordu sa cuisse droite et les médicomages roumains ont préféré le renvoyer chez lui. Il a donc une drôle de plaie remplit de venin de Noir des Hébrides.
Pour plus d'infos ma fiche : ici


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyMar 2 Avr - 4:02


scénario libre et attendu


les conditions de la créatrice.

+ PERSONNAGE : Le pseudo est complétement négociable, j'ai mis ça comme ça, mais changez si vous voulez. Pour l'avatar, je suis désolée mais c'est réellement pas très négociable. QUI N'AIME PAS KIT ME JETTE LA PREMIERE PIERRE (M/LIBRE) KIT HARINGTON 599906337 Après, bon, vous l'aurez compris le métier l'est pas non plus, sinon rien n'a plus de sens. Et je laisse libre la part dans la guerre, bien que je doute qu'en Roumanie, quelqu'un en ait quelque chose à foutre... Arrow
+ RELATION : elle est pas trop trop trop négociable, vu que tout est basé dessus. J'ai fait exprès de ne parler que de Molly, comme ça le joueur est totalement libre de faire ce qu'il veut de son personnage (par rapport à la Weasley)
+ JOUEUR : je suis assez ouverte, je veux juste quelqu'un qui fasse le moins possible de fautes d'orthographe et qui soit présent.
+ AUTRE : JE VOUS AIME, VOUS ETES DES DIEUX, PRENEZ MON OCTAVE ET JE VOUS OFFRE DU FELIX FELICIS. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 599906337



(c) hazel yaxley
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyMer 3 Avr - 6:15

Le scénario est juste parfait, je peux le tenter? (M/LIBRE) KIT HARINGTON 875950875

Spoiler:

EDIT : J'espère que Alden te va comme prénom mais si tu as d'autres idées dis moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyMer 3 Avr - 6:22

J'en connais une qui va jouir en voyant son petit Kit (M/LIBRE) KIT HARINGTON 1021623058 (M/LIBRE) KIT HARINGTON 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyMer 3 Avr - 7:14

Ça en fait deux, actually. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 3386608937

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyMer 3 Avr - 7:28

OH BON DIEU (M/LIBRE) KIT HARINGTON 2608467885 Oui, je t'aime (M/LIBRE) KIT HARINGTON 4219825639
Alors, vous êtes deux, mais l'autre n'a pas encore posté sa fiche (M/LIBRE) KIT HARINGTON 3680788662
JE T'AIME (M/LIBRE) KIT HARINGTON 599906337 mpotte-moi tout de suite (M/LIBRE) KIT HARINGTON 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyJeu 4 Avr - 20:33

Oh, je vais aller poster la mienne alors (M/LIBRE) KIT HARINGTON 1021623058
et je te mpotte de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyVen 5 Avr - 3:12

I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyDim 7 Avr - 3:13

Scénario toujours libre.
Puisqu'aucun des prétendants n'a posté de fiches (M/LIBRE) KIT HARINGTON 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyDim 7 Avr - 6:14

Si le prénom te convient, je tenterais bien ce scénario I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyDim 7 Avr - 6:24

OH MON DIEU. Tu viens d'illuminer ma journée ! (M/LIBRE) KIT HARINGTON 594836509
Je suis une tentatrice née (M/LIBRE) KIT HARINGTON 875950875 (pour le prénom ça me va totalement I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptySam 13 Avr - 19:25

Ça fait plus d'une semaine que j'ai l'onglet d'ouvert dans mon navigateur en attendant de voir ce qui se passe avec les autres personnes qui tentent le scénar. Habituellement, j'aime pas la compétition, mais bon, tant pis, je tente. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 778231572

Enfin bref, scénario de malade. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 2608467885
Je suis tombée amoureuse. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptySam 13 Avr - 22:32

Molly va être aux anges I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyDim 14 Avr - 5:25

OH MON DIEU. Un quatrième Octave (et un qui a posté sa fiche.) MON DIEU.
(M/LIBRE) KIT HARINGTON 3680788662
JE M'EN REMETS PAS (M/LIBRE) KIT HARINGTON 4219825639 (M/LIBRE) KIT HARINGTON 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyDim 14 Avr - 5:30

Quatre c'est un bon chiffre. Cette fois c'est le bon. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 875950875
J'ai déjà tout le brouillon de fait, si tout se passe bien, je finis ma fiche demain. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN
» (M/Libre) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-