AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) LANA DEL REY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(F/LIBRE) LANA DEL REY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LANA DEL REY   (F/LIBRE) LANA DEL REY EmptySam 8 Juin - 0:25



daisie marlowe

ft. lana del rey


dossier du ministère de la magie

› NOM : marlowe. (au choix) › PRENOMS : daisie/delilah/margaery... au choix. › AGE : vingt-six ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. › STATUT DU SANG : au choix. (si vous décidez de la faire Sang-Pur, référez vous à la liste des familles) › STATUT : au choix, mais si elle est en couple ou mariée ; elle n'est plus heureuse dans cette relation sans vraiment tenter de faire avancer la situation ou même se l'avouer. › ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle ou bisexuelle. (elle peut ou l'avoir accepté tout en le cachant à la plupart de ses proches, ou le nier tant bien que mal et continuer à fréquenter des hommes) › MÉTIER : guérisseuse affectée au service de pathologie des sortilèges. › BAGUETTE : au choix. › PATRONUS : aux choix. › EPOUVANTARD : au choix, à voir selon son histoire. › MAISON : au choix mais de préférence pas à serpentard, vu qu'il s'agit de l'ancienne maison de Morgane et qu'elles ne sont pas supposées déjà se connaître. › GROUPE : à voir entre les neutres et l'Ordre. › AVATAR : lana del rey. › CREDIT : ladyfame et j'ai oublié pour l'autre, ahah.
histoire du sorcier

Je laisse l'histoire entièrement libre de sorte à ce que vous puissiez vraiment vous approprier le personnage. Les seuls points fondamentalement importants sont son métier, ainsi que quelques points de sa personnalité. Daisie est quelqu'un de conciliant, qui cherchera toujours à aider les autres du mieux qu'elle peut au risque d'oublier de penser à elle. Elle voit toujours le meilleur en chacun - même lorsque aucun autre n'y verrait de clarté. C'est une personne douce, à l'écoute (ce qui l'aide grandement à l'exercice de son métier) qui s'est souvent faite avoir dans la vie à cause de la manie qu'elle a à se laisser marcher sur les pieds.



notre lien spécial
(F/LIBRE) LANA DEL REY 1370687080-tumblr-mb35f2ibkq1r4nqfuo4-250
CAUSE YOU'RE A HARD SOUL TO SAVE ~ Elle ne pouvait plus hurler, le râle restait recroquevillé au fond de sa poitrine alors qu'elle cherchait son souffle. Sa voix s'était amenuisée. Les coups continuaient de pleuvoir sur son corps bleui par la morsure du froid et les ecchymoses bourgeonnantes, tandis qu'elle s'abandonnait doucement à sa douleur. Il n'y aurait de toute manière personne pour l'entendre. Elle pouvait presque sentir les regards en même mesure rieurs et méprisants des trois Mangemorts, tandis qu'un d'entre eux s'avançait et récitait machinalement : - Endoloris. Le corps se souleva, arqué, agité de spasmes.
Il n'y avait plus aucune pensée heureuse à laquelle s'agripper - Morgane se souvenait. Elle n'était qu'une née-moldue. Elle n'était pas une championne. Elle ne devrait pas voler, elle ne devrait plus voler. Elle n'était pas une championne et ne le serait jamais, pas en les temps à venir. Pour ses agresseurs, cette nuit était le schéma d'une nuit ordinaire d'amusement, faite de cris et d'implorations. A chaque victime, l'Ordre Mangemort recouvrait un peu de sa superbe, et s'avançait toujours un peu plus dangereusement vers son apogée ancienne, sans qu'aucun ne veuille, ne puisse ou ne sache comment l'arrêter.
Elle attendait la fin. Le jeu continua encore un peu avant que des bruits de pas se fassent entendre. Comme leur courage ne tenait que lorsque la supériorité numérique leur était accordée, les Mangemorts détalèrent avant d'être surpris sur ce tableau morbide, dès que l'un d'entre eux eût murmuré précipitamment : - Oubliettes.


Après avoir été lourdement agressée par trois Mangemorts, Morgane fut transférée d'urgence au service de pathologie des sortilèges de l'hôpital Sainte-Mangouste, grâce à une vieille femme ayant été alertée par les bruits incongrus en bas de la rue. Daisie a été chargée de s'occuper de l'ancienne championne, dont l'état reste pour le moment inquiétant. De part le sortilège d'amnésie qui lui a été lancé, elle présente quelques pertes de mémoires, des trous qu'elle comble comme elle peut en mêlant le vrai et le faux dans son esprit brouillé. Elle est sujette à des crises d'hystérie qui surviennent sans prévenir, suite aux nombreux Doloris qu'elle a reçus et qui l'ont affectée psychologiquement.
L'agression est encore toute fraîche puisque Morgane est à Sainte-Mangouste depuis trois jours seulement. Daisie et elle ne se sont pas encore rencontrées, elle est pour le moment soignée en intermittence par plusieurs stagiaires - l'étage est débordé depuis les incidents de la Coupe du Monde de Quidditch.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) LANA DEL REY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LANA DEL REY   (F/LIBRE) LANA DEL REY EmptySam 8 Juin - 0:26


scénario libre et attendu

i can be your china doll, if you want to see me fall


+ scénario terminé et attendu (x1000). Bonjour toi, et tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu mon scénario qui est très important pour l'évolution de ma petite Morgane. (F/LIBRE) LANA DEL REY 1063665987 Comme vous pouvez le voir le scénario est très libre et peu complet car on va plus développer tout ça en rp, je vous laisse faire ce que vous voulez de son passé. On va faire des bébés, don't worry, ça viendra. (F/LIBRE) LANA DEL REY 875950875 Mais avant tout voilà quelques précisions utiles (kind of) :

AVATAR : Lana est une déesse, mais je peux concevoir qu'on ne l'aime pas. L'avatar est donc bien sûr négociable, n'hésitez pas à proposer mais je suis assez difficile. (F/LIBRE) LANA DEL REY 1021623058 Je verrais bien quelqu'un dans le genre de Gemma Arterton, ou Emilia Clarke...
PSEUDO : Tout à fait négociable, franchement, mettez ce que vous voulez. J'ai mis quelques exemples qui me plaisent bien (Margaery, Delilah, Daisie) pour vous donner des idées, vous pouvez en prendre un comme tout changer. Par contre là encore je suis relativement difficile dans le sens où je n'aime pas le compliqué, style "D. Halëyziah Blue-Kokaheen A. Denver-Pois-Chiche". (F/LIBRE) LANA DEL REY 975988465 Arrow
CONNEXION : Essayez de passer souvent please, même pas forcément pour rp mais soyez quand même là, histoire qu'on fasse connaissance et tout (F/LIBRE) LANA DEL REY 599906337 Venez sur la CB, vous verrez, on est cools quoique flippants. Non mais, on est d'accord, passer juste en coup de vent une fois par semaine sans essayer de s'intégrer c'est pas bien drôle. (F/LIBRE) LANA DEL REY 594836509
NIVEAU : Il faut savoir que je ne supporte pas bien longtemps les fautes d'orthographe (on en fait tous bien sûr, mais essayez de ne pas en faire trois par ligne). Sinon, je n'écris pas vraiment de longs pavés, j'aime bien tourner autour des 700-900 mots mais je peux faire plus ou moins - en tout cas, pour ce point je ne suis pas bien exigeante. I love you
EVOLUTION : Morgane et xx vont apprendre à se reconstruire ensemble, lentement mais sûrement, au point où chacune d'entre elle aura irrévocablement besoin de l'autre pour continuer à avancer. Leur lien est donc destiné à se muer en une histoire d'amour mais ce ne sera pas rose oooh non (F/LIBRE) LANA DEL REY 599906337 Arrow
RESERVATION : Je ne réserve normalement mes scénarios qu'après la validation. Je me verrais par contre obligée de le libérer si vous vous absentez longtemps sans rien dire. (par contre pour les absences le scéna vous reste évidemment réservé, du moment que vous prévenez)

Voilà, je crois que tout est dit (btw moi c'est Charlotte, 15 ans, enchantée), si vous prenez ma chérieprout je vous aimerais jusqu'à la fin des temps et je m'engage à vous protéger des méchants sur ce forum (je ne donnerais pas de nom nooope) envers et contre tout (F/LIBRE) LANA DEL REY 975988465 (F/LIBRE) LANA DEL REY 4277422382 (F/LIBRE) LANA DEL REY 3852823312 (F/LIBRE) LANA DEL REY 778231572 (F/LIBRE) LANA DEL REY 1063665987



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LANA DEL REY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/Libre) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-