AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  EmptySam 8 Juin - 10:59



aidan munroe

ft. sam claflin


dossier du ministère de la magie

› NOM : munroe, négociable. › PRENOMS : aidan, négociable aussi, bien que je l'utilise un peu partout, je m'adapterais. › AGE : vingt-trois ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à londres, le reste est totalement libre. je le vois bien être né en hiver, aussi, mais c'est à votre guise. › STATUT DU SANG : il est né-moldu, ce n'est pas négociable. › STATUT : il était fiancé à puck, mais étant parti pendant six ans, ils ne savent plus très bien où ils ont en sont, surtout à présent que puck a changé. il est toujours amoureux, cependant. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. › MÉTIER : il est parti durant six ans, voulant s'éloigner du soulèvement mangemort, alors on est d'accord pour dire qu'il a assez voyagé, enchainant les petits boulots - cependant, il a toujours eu un faible pour les dragons, cela pourrait donc déboucher sur un (futur ou ancien) métier. -› BAGUETTE : libre, cela ne regarde que le joueur, après tout, mais il faut qu'il l'ait toujours en sa possession. › PATRONUS : à votre guise. › EPOUVANTARD : un groupe de mangemorts l'encerclant. › MAISON : ancien serdaigle. › GROUPE : without flag. › AVATAR : sam claflin. › CREDIT : tearsflight & tumblr.
histoire du sorcier

aidan est né de l'union de deux moldus parfaitement normaux, et a, dans l'ensemble, vécu une enfance des plus paisibles. je vous laisse libre arbitre au niveau de la réaction de ses parents quant à sa lettre d'entrée pour poudlard, sachant qu'ils n'étaient pas chrétiens, mais qu'ils ne croyaient pas en la magie. il finit tout de même par entrer dans le monde sorcier, et donc se rendre à l'école, rejoignant rapidement les serdaigles. là encore, cette période de sa vie reste assez libre. à vous de voir s'il était un étudiant studieux, ou le contraire, bien qu'il soit dans la maison de rowena serdaigle. à vous de voir s'il a eu une relation amoureuse avant puck, je conçois le fait qu'elle ne soit pas son premier amour, le tout est qu'il soit le véritable. c'est au cours de la cinquième année d'aidan qu'il rencontra la jeune poufsouffle, qui rentrait, elle, en quatrième année. ils sortirent ensemble, et il fut son point d'encrage durant le reste de leur scolarité, car la petite subissait de nombreux problèmes chez elle - mort de sa mère, son père qui remet la faute sur elle suite à sa dépression, et son soudain alcoolisme, puis qui commence à la battre - il devient donc un rayon de soleil à ses yeux, c'est pourquoi elle dira oui à tout ce qu'il lui demandera. ce n'est alors sans grande surprise qu'à la fin de la septième année du brun, elle accepta de partir avec lui sans terminer ses études. elle s'en contrefichait de l'avenir qu'elle pouvait avoir, tant qu'elle restait avec lui. ils vécurent quelques semaines ensemble, la vraie vie - vous pensez, deux gosses qui sortent enfin de poudlard, naïfs et amoureux - en somme. puis du jour au lendemain, il mit les voiles, sans un mot aucun. ni revenus, ni logement, elle se retrouva donc seule, contraint d'errer comme une âme en peine, tombant dans le stéréotype même de la jeune fille naïve et brisée, qui se prostitue pour survivre. ce fut une crise de panique qui l'obligea à faire cette chose stupide, mais comme on dit, les jeunes hommes réagissent mal à la peur. aidan s'était rendu compte que les mangemorts se regroupaient dans l'ombre, et qu'il pouvait payer cher la nature de son sang. il a donc préféré mettre les voiles loin, et l'idée même que puck pouvait venir avec lui ne lui traversa à aucun moment l'esprit - enfin si, mais après, plus tard -. il s'était comporté en parfait égoïste, sur un coup de tête, la nuit, il s'était fait la malle, craignant pour sa vie. je laisse libre le reste - ce qu'il a pu rencontrer au cours de son périple en solitaire, qui il a rencontré (tant qu'il ne ramène pas une fille avec lui, ni un homme d'ailleurs), ce qu'il a fait - il a voyagé longtemps, six ans, et c'est à présent que le danger est à son apogée qu'il éprouve des remords, et qu'il a décidé de revenir chercher celle qu'il aime. un parfait égoïste, donc, mais amoureux tout de même. le reste est libre, j'ai essayé de vous décrire les points importants, ceux que j'aimerais bien voir apparaitre dans votre adaptation d'aidan. mais pour le reste, allez-y, faites-vous plaisir.



notre lien spécial
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN  Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
COME BACK, NOW ⚡ ce n'était pas à proprement parlé une merveilleuse idylle qu'ils menaient, mais c'était leur amour, et cela primait sur le reste. ils se disputaient souvent dans les couloirs du château, ils se réconciliaient aussi, toujours ensemble, envers et contre tous. puck disait oui à chacune de ses idées, et puisque qu'aidan n'était pas l'une de ces personnes malsaines et mesquines, ce n'était pas vraiment grave, jusqu'à ce qu'il lui demande de partir avec elle. jusqu'à ce qu'il la quitte, après un court mois de cavale merveilleux. elle souriait grâce à lui, mais elle pleura beaucoup, par la suite. à cause de son égoïsme, sa belle passa de jeune femme pleine de vie à cadavre pourrissant dans les ruelles disgracieuses de l'allée des embrumes. une trainée, qu'elle devint, alors qu'il se prénommait le voyageur. le fuyard, en quelque sorte. le bourreau, la victime, c'est ainsi qu'on aurait pu les décrire, mais dans cette histoire là, celui qui tue éprouve des remords, et change d'avis, trop tard. alors qu'il vient à peine de revenir à londres, découvrant tout ce qu'il a laissé derrière lui durant sa jeunesse, il recherche sa belle. sa petite trainée des bas-fonds, qui n'arrive plus très bien à distingué le vrai du faux, les morts des vivants. brisée, qu'il l'a rendu. brisé qu'elle le rendra quand il la verra dans cet état.


Dernière édition par Puck Barrow le Dim 9 Juin - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN    (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  EmptySam 8 Juin - 11:48


I NEED YOU DARLING

HAHA, le moment cool où tu peux utiliser tout les smileys que le forum te propose pour faire venir le client. hrm. si c'est pas parfait tout ça. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3680788662 oui oui, comme tu peux le constater, j'ai quelques exigences suite à ce qui est dit ci-dessus, mais ne te leurres pas, c'est seulement pour te diriger à bien dans ce qui est pour moi la perfection du jeu de aidan. wah, dit comme ça c'est classe. bref. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1021623058 après tout, on veut toujours que la personne qui prend notre scénario le joue comme on le voudrait, mais en toute franchise, ce n'est jamais vraiment le cas, et j'en suis d'ailleurs heureuse. un scénario est fait pour se l'approprier. pourtant, c'est vrai que certaines petites choses doivent restées comme elles le sont, on va évité de faire un truc sans queue ni tête. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  599906337 bref, place aux exigences. après, ce sera la partie " je te voue un temple si tu le prends, ect. ne t'inquiètes pas, tu auras bien plus qu'un temple. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1063665987

L'AVATAR : il n'est pas vraiment négociable. je sais que sam peut rebuter certaines personnes, mais astrid et lui sont trop bien ensemble, donc voilà. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1021623058 après, on peut toujours en discuter par mp, il n'y a aucun soucis. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  4277422382

LE PSEUDO : comme dit plus haut, il est lui aussi négociable. j'ai mis munroe pour qu'il ait un nom de famille, et parce que je l'aimais bien, mais vous pouvez parfaitement le changer, tant que ce n'est pas un truc bizarre et imprononçable. restons dans le simple, c'est mieux. I love you pour ce qui est du prénom, bien que je l'utilise souvent, il est lui aussi négociable. je trouvais qu'il lui collait bien au teint, mais vous pouvez aussi le changer. faites-vous plaisir. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2353210596

sinon, que puis-je dire d'autre ? à part : je n'aime pas les membres fantômes, ça sert à rien, si vous vous engagez, ceypourlavie. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2712673546 je fais moi-même des fautes d’orthographe et de grammaire, mais je demande tout de même une syntaxe digne de ce nom, car il est toujours plus agréable de rp avec quelqu'un qui sait aligner trois mots. pour vous situez un peu, au niveau des posts rps, j'écris entre 700 et 1000 mots, privilégiant à présent les rps courts aux pavés, mais je m'adapte. je faisais du 3000 mots il y a quelques temps, je pense pouvoir toujours le faire. What a FaceWhat a Face enfin, tant que je peux assouvir mes besoins en écriture -dit comme ça, ça fait vachement malsain (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  599906337- et qu'on puisse se faire plaisir en développant nos personnages, moi ça me va. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  778231572 pour ce qui est de l'évolution d'aidan, il est de pair avec celui de puck, bien entendu. il est a voir au fil des rps, donc, tout est possible, tout est imaginable, sachez simplement qu'il va en prendre un coup quand il découvrira ce qu'est devenu sa petite puck toute gentille toute mignonne, qui, mine de rien, commence à vouloir se venger. d'ailleurs je vous laisse le lien de ma fiche pour plus de précisions. I love you

et pour terminé en beauté, cher petit invité, merci beaucoup de t'être intéressé à ces quelques écrits, qui j'espère t'auront plu, et saches que si tu prends mon petit aidan, je te baise les pieds et je te promets des montagnes d'ors -roh ça va, je sais que tu le veux (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  478297947- des câlins à gogo et des vases cassés. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3680788662(M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3680788662(M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3680788662

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2013353569 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3187644716 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  478297947 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2608467885 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1063665987 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  875950875 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1021623058 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2608467885 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  4261533714 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3852823312 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  4219825639 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  778231572 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1602578731 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2903020361 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3419337840 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2353210596 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2792474641 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1667562690 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3753397333 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2732070625 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1676477762 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1021623058 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  875950875 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  4219825639 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  4261533714 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2608467885 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  778231572 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  594836509 I love you (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3354126705 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1667562690 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1050910953 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3187644716 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2013353569 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3720336367 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  3464006749 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  1602578731 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN  2903020361
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-