AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 symphonie pour horloge cassée ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 1:31


puck barrow

est-ce qu'elle vient de sortir d'un œuf ? est-ce que cette fille se mange ? est-ce qu'elle est en chocolat ? qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

dossier du ministère de la magie

› NOM : barrow, comme le célèbre criminel américain. elle n'a rien a voir avec lui, cependant, bien que la vie l'ait autant abimé que lui. › PRENOMS : puck, juste puck. certains disent que ce n'est même pas un prénom, mais après tout, qu'est ce que cela pourrait changer ? › AGE : vingt-deux ans, bien que ses traits vieillis lui en donne cinq de plus. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ses clients l'associent à différentes ethnies, différents lieux de naissance. certains disent qu'elle serait née dans un palais, elle, la petite princesse, mais c'est bien dans un petit appartement miteux de bromley, un huit juin, que cette petite princesse a vue le jour. › STATUT DU SANG : elle est de sang-mêlé, son père était un moldu, sa mère une sorcière. mais cela ne change rien à l’opinion qu'elle se fait du monde magique, qui semble être instable en ces temps douteux : elle n'en a pas. la nature de son sang ne changera ni son statut social, ni sa vie. › STATUT : éprise de liberté, elle ne peut se permettre d'être en couple. ce serait comme lui couper ses ailes, en même temps que ses revenus. › ORIENTATION SEXUELLE : qu'est-ce que cela change ? rien, absolument rien. pourtant, puck est hétérosexuelle. › MÉTIER : telle la trainée des bas fonds qu'elle se trouve être, la jeune femme se prostitue dans les ruelles miteuses du chemin de traverse. › BAGUETTE : elle se rappelle plus de son prix que de sa beauté époustouflante, quand dans sa première année d'étude, elle était venue l'acheter avec sa chère mère au chemin de traverse. renfermant en son sein un crin de licorne, elle faisait vingt-cinq centimètres, en bois de saule. elle était fine, une petite brindille, à l'instar de sa propriétaire. mais elle la perdue. comme beaucoup de choses. › PATRONUS : une hirondelle, contre toute attente. mais ladite hirondelle n'est plus réapparue depuis des lustres. elle n'arrive plus à l’appeler, même si parfois, quand il lui arrive de craquer, elle la supplie de revenir, de l'aider. en vain. › EPOUVANTARD : le noir, le néant, les profondeurs abyssales. › MAISON : elle était à poufsouffle. elle n'y est pas resté longtemps, les études n'étant pas pour elle. ce fut sa première erreur, partir de Poudlard. après cela, ces dernières l'ont assaillis. réaction en chaine. › GROUPE : without flag. › AVATAR : astrid bergès-frisbey. › CREDIT : eylika & tumblr.


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Puck a déjà entendu l'ultime râle d'agonie d'une chouette hulotte, Puck a déjà entendu bon nombre de contes moldus comme sorciers, ainsi que le verre de son cœur se briser à l'intérieur d'elle-même -une musique macabre, dont elle se rappellera toute sa maudite existence. Mais Puck ne peut se vanter de connaitre l'histoire du phœnix. On en parle beaucoup, dans les bars sorciers qu'elle écume quand elle possède un peu d'argent, mais elle n'a jamais pu savoir de quoi cette légende parlait, bien que de nom, elle puisse pouvoir en dire qu'un certain phœnix en est l'instigateur. C'est comme si, dès qu'elle rentrait dans un de ces bouibouis miteux, on se taisait pour ne pas lui donner d'autres idées scélérates. Elle n'y peut rien, Puck, tout ça est la faute des autres, et de lui en particulier. Car si elle venait à prendre connaissance de ce fichu bouquin, son désespoir reviendrait à lui faire faire ses bagages -bien qu'elle n'ait aucun bien personnel- pour retrouver cette créature et lui sortir les vers du nez quant au lieu où se trouve être son amant disparu. La guerre, les mangemorts qui se réveillent lentement, cela lui passe au-dessus de la tête. Son métier lui a révélé que ces partisans du chaos étaient encore bien présents, mais qui dit que le phœnix pourrait leur être utile ? Qu'on lui donne, elle a elle aussi une quête à accomplir. Un besoin à assouvir.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : On disait qu'au Moyen-âge, même en temps de guerre, les maisons de plaisirs restaient bondées. Et aujourd'hui, alors ? Bien sûr. Tout change, tout évolue, mais pas cela, car la guerre et les distractions sont des besoins d'hommes, et même si à présent, les femmes se sont mises à se battre, il en est toujours resté de même. Les filles comme Puck ne prennent aucun parti, se contentant de contenter les besoins des valeureux, et ainsi va le monde. Mangemort, ordre du phénix. Ils sont identiques à ses yeux, de toute manière. Tous veulent de la reconnaissance et du pouvoir. Du plaisir, et des combats.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Opprimés ? Il y a de quoi s'esclaffer bruyamment. Puck ne fait pas de jaloux, sang pur comme né-moldu, le prix est toujours le même avec elle, et le fait que susdits mangemorts soient redescendus de leur piédestal, au rang de parias n'y change rien. Tant qu'ils ont l'argent, elle se trouve être en mesure d'assouvir leurs désirs, tous plus alambiqués les uns que les autres. Certes, on leur a peut-être jeté la pierre, suite à la mort de vous-savez-qui, bien que cette expression soit certainement trop énorme pour qualifier une petite vengeance de la part des impurs. Mais ils resteront à jamais l'élite des sorciers, quoi qu'il arrive. Ils sont de bons sangs, de bonnes familles, de bonnes lignées. Puck n'a rien à leur dire, mais tout à leur envier.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : On a assassiné Potter ? Qui était Potter, déjà ? Puck s'en contrefiche, comme de l'an quarante. Il n'a rien fait pour elle, strictement rien, alors que grand bien lui fasse d'être passé à l'état de cadavre pourrissant. Il repose en paix, à présent. Son fils a accompli cette sale besogne ? Son père la battait bien, avant de mettre les voiles à jamais. Alors, c'est un revers de fortune, amer certes, mais une certaine vengeance tout de même. Qui sait, Potter était peut-être comme lui ? Les personnes qui ont connu tant de noirceur dans leur vie finissent bien souvent comme cela. La mort a cet effet-là sur les gens, héros ou pas. En somme, la rumeur n'affecte en aucun cas l'état de la brune, qui a déjà bien trop de soucis pour s'occuper de ceux des autres. Les vainqueurs doivent connaitre l'amertume de l'absurde folie, et ses effets secondaires. Qu'ils comprennent un peu que chacun peut en être atteint. Qu'ils y goûtent.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Les mangemorts sortent la tête de l'eau, l'ordre de ce bon vieux Dumbledore est donc obligé de se reformer aussi, car il faut toujours pouvoir mettre un nom sur deux camps distincts. Comme donner plaisir aux hommes est le métier de la jeune trainée, les membres de l'ordre du phœnix doivent répondre à l'appel. C'est leur travail, et il en est de leur devoir d'accomplir leur besogne, aussi éprouvante soit-elle. Il faut toujours s'y atteler, même si c'est dur. Puck connait ce genre de choses, pour elle aussi, ça l'est. Mais ce n'est pas pour cela qu'on la respecte. Ce n'est donc pas pour cela qu'elle va les respecter. Il n'y a pas de préférence dans son milieu. Si son avis est neutre à propos des mangemorts, il doit l'être aussi à propos d'eux. Qu'ils protègent donc les autres, il n'y a plus rien à faire pour elle.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Il doit bien exister, de part le monde, une carte sorcière qui recense chaque nom, chaque sorcier, chaque âme d'une écriture qui se mouve silencieusement à mesure que la personne bouge d'un pays à l'autre. C'est ce que Puck voudrait avoir. Une sorte de carte des maraudeurs englobant l'univers entier, pour ne laisser aucun répit, à celui qui est parti sans même un mot d'adieu. Qu'elle aimerait le retrouver, lui le fiancé déchu, lui l'âme perdue. Car elle se perd elle aussi, à mesure que le temps s'allonge, sans sa présence. Alors elle aimerait cette carte, pour ne plus jamais se perdre dans les ténèbres de ses propres cauchemars vivants.

› UN SORT : oubliettes.
› UNE FRIANDISE : une patacitrouille.
› UN OBJET MAGIQUE : un strutoscope.
› UN OBJET MOLDU : une bougie neuve.
› UNE POTION : la potion tue-loup.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d’invisibilité.


Spoiler:



Dernière édition par Puck Barrow le Sam 8 Juin - 4:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 1:31


abyssus abyssum invocat
les rumeurs grossissaient de bouche en bouche. la pluie menaçait. il allait sûrement pleuvoir. il allait pleuvoir bientôt. le type à la radio disait qu'il allait pleuvoir comme vache qui pisse.

Où ? Où va la flamme d'une torche quand un vent glacé l'a éteinte ? Au paradis ? En enfer ? Des lumières dans la nuit, des chandelles dans le vent.

La jeune fille s'était éclipsée. La sorcière aussi. L'humaine avait fait ses bagages peu de temps après. Elles avaient toutes renoncé à sauver cette petite créature qui les logeait malhabilement. Mais il demeurait pourtant une question en elle, imposée, imposable : Qui était encore là ? Que restait-il d'elle ? Une carcasse, un corps à donner pour les chiens, des cuisses appétissantes dont ils ne feraient qu'une unique et vulgaire bouchée. Cela l'avait fait rire, au début, du moins un peu. Ou peut-être était-ce la petite fille, la sorcière et l'humaine qui s'étaient mise à rire suite à ce qu'elles avaient nommé : La Grande Mascarade. Mais plus maintenant. Elles étaient parties. Elles avaient laissé seule une créature hostile et timide, démone et angélique, qui n'avait vraisemblablement pas envie de s'amuser de la situation. Sa situation, à elle, et elle seule. Affreusement, incontestablement seule. Voilà ce qui se passait quand dans un court moment de folie, on laissait les rênes à des forces instables et éphémères. Elles mettaient un jour les voiles, à l'instar de la guerre.
Qui dévastait tout sur son passage.
Laissant de simples lambeaux d'existence, des semblants de vies qui passaient de trépas à résurrection, sans pour autant franchir les étapes convenablement, comme si elles n'avaient pas pris le temps de le faire, pour la simple et bonne raison qu'elles n'en possédaient pas.
Les lambeaux de vie qui appartenait à Puck étaient donc une guerre à eux seuls ? Cette trainée n'en avait pas la moindre idée. Trop de paroles, trop d'idées, trop de comparaisons et métaphores absurdes pour son pauvre cerveau, qui ne suivait depuis bien longtemps la cadence. Comme son palpitant, d'ailleurs.
Comme tout le reste.

" Un whisky pur feu. " Ni formules de politesse, ni sourire -aussi maigre soit-il- ce soir-là. Rien qu'une demande, presque une supplication, venant du fond de sa gorge, un râle animal, désespéré. Au départ -attachez vos ceintures, le départ est imminent, direction les bas fond, le gouffre ! Veuillez déposer dans la corbeille, vos cœurs écorchés à vif, vous n'en aurez plus besoin là où vous allez.- le vieux barman avait été assez suspicieux quant à l'âge de la donzelle, et était récitent à lui vendre de l'alcool. Mais elle avait un beau sourire, cela suffisait, jadis, à défaut de posséder une bourse pleine. À présent, la petite fossette qui se creusait quand elle semblait être joyeuse s'était définitivement évanouie, mais l'argent cliquetait doucement dans ses poches, ce qui compensait. Des billets cachés sous la dentelle de son soutien-gorge, de l'argent moldu comme sorcier. Une règle de base : Gardez ses biens sur soi, quoi qu'il arrive, au risque de ne plus jamais en revoir la couleur. Elle l'avait appris à ses dépends, mais après tout, c'est ainsi qu'on retenait la leçon dans ce genre de milieu. Après s'être fait embobiner quelquefois, c'est elle qui s'était mise à mentir, à arnaquer. Et dieu sait qu'en ces jours, son expérience suffisait à tous les avoir comme de vulgaires bleus sans cervelle. " Il... " Elle avait posé sa carcasse sur l'un des tabourets du bar, bien trop haut pour elle. Ses souliers aux bouts élimés se mirent à frapper la mesure contre susdit bar, ce qui alerta les regards corrompus des gens. Ils l'avait vu arriver, et le dégout était revenu dans leurs yeux, puis ces derniers l'avaient oublié, parce qu'on ne faisait que cela, avec Puck. Elle s'y était habituée, au bout d'un certain temps, et c'est avec un sourire malsain qu'elle leur rendait la pareille en continuant son battement. De pieds comme d'ailes. Le whisky revint avec Garry, ou le contraire, elle ne savait plus très bien, et sa main se tendit derechef pour attraper le verre. Il y avait encore cette maudite bague, accrochée à l'annuaire comme si elle avait eu pour mission de couper la circulation de son sang. Qu'elle n'ait pas à s'inquiéter. D'une part, c'était déjà fait. Elle se mordit la lèvre inférieure, et les jointures de ses doigts sur le verre glacé devinrent pâles, quand elle se crispa. " Non. " Le vieux barman savait. Tous ignoraient l'existence de Puck, ses tourments, les vers qui la rongeaient de l'intérieur. Mais lui pouvait se vanter de la connaitre. Six ans qu'elle traînait dans le coin, six ans qu'ils s'étaient rencontrés. Il n'avait jamais pris sous son aile ce petit oiseau tombé du nid, mais il l'écoutait, ce qui était bien plus important à ses yeux. C'est bon de vider son sac, ça allège le cœur et l'esprit. Une sorte de psychologue aliéné, qui en avait connu assez pour lui donner quelques conseils, sans jamais la sauver totalement. Car quand on vient en aide à une personne, on en est en quelque sorte responsable. Puck voulait garder sa liberté, Garry abhorrait l'idée de chaperonné une gamine naïve et timide. Cela les avait arrangés tous les deux. Ils n'avaient pas de compte à rendre. Aucuns. C'est ce qui fait tomber une personne, et qui le cloue sur place. L'indépendance avant tout. " J'ai cru... un instant. De dos il lui ressemblait, des cheveux bruns, des épaules comme les siennes. Mais non. " Il était définitivement parti. Comme le père de la brune, avant lui. En la battant d'une autre manière, bien plus vicieuse. Oh, elle s'était fait longtemps avoir par les hommes, Puck. C'est peut-être pour cela qu'on pouvait maintenant sentir l'amertume dans sa bouche, quand elle nous embrassait langoureusement. Il y avait alors une certaine fausse note dans ses baisers, qu'elle arrivait à ne pas faire transparaitre, bien heureusement. Depuis quand n'avait-elle pas donné de véritables baisers ? Aidan enfui, cette partie d'elle-même s'était elle aussi fait la malle. Rien que de sa faute. SA FAUTE. Il lui avait promis d'être toujours là pour elle, de l'aimer jusqu'à sa mort. Il avait dit qu'elle serait heureuse, qu'il y veillerait. Mais il n'avait pas tenu ses promesses, qui l'avait poussé à arrêter ses études pour partir avec lui -elle était si proche de la fin, mais lui avait terminé sa septième année, et il était si content à l'idée de voler de ses propres ailes, et d'être avec elle - elle avait voulu lui faire plaisir. Un sourire triste vint orner son visage pâle, alors qu'elle porta à ses lèvres le verre d'alcool fort, sous les yeux du vieux Garry. Le sourire qu'on utilise quand on s'en va à la morgue, pleurer un valeureux, des remords dans la tête. Faire plaisir était devenu son métier. Aidan l'avait en quelque sorte mise sur cette voie, bien qu'elle ait douté qu'il désirait la voir terminer comme cela. Comme les traînées. - c'est ainsi qu'il avait coutume de les appeler. - S'il ne l'avait pas abandonné après six semaines de bonheur pur et dur en sa compagnie, ponctué de longs discours romantiques et de ballades nocturnes, elle n'en serait pas là à présent. DE SA FAUTE.
La malchance, aurait dit certain. Le destin pour sa part.

Après tout, c'était sûrement l'une des seules choses prometteuses qui lui était arrivée de toute son existence puérile et incongrue. Cela lui avait permis de gagner sa vie, de survivre envers et contre tout. Elle avait même pu dénicher une chambre au chaudron baveur, miteuse, certes, une sorte de placard, mais avec un vrai lit, ce qui n'était pas rien. Oh, elle aurait pu être véritablement heureuse en compagnie d'Aidan. Mais n'avait-elle pas dit la même chose, au tout début, à propos de son père ? A sa naissance, il avait été là. Durant son enfance aussi, formant une vraie famille, avec sa mère aimante. Puis elle était morte. La sorcière, cette personne qui l'avait raccrochée à cet univers magique jusqu'à sa rentrée à Poudlard, dans ce qu'elle appelait : La cour des grands. A partir de cet instant -Puck pouvait encore entendre la voix morne de l'infirmière de Saint-Mangouste, le petit c'est fini, celui qui fout tout en l'air- rien ne s'était déroulé comme il l'aurait fallu. Son père, le moldu, le gentil, s'était réfugié dans l'alcool. Et elle avait commencé à errer comme une âme en peine. Réfugiée dans sa chambre, ou à Poudlard, loin des coups de son père, elle attendait le jugement, l'ultime coup qui renverserait la balance, qui changerait le court de son destin. Aidan. Ce gentil serdaigle avait été l'incarnation même du changement. Qu'il était mignon, avec ses jolies boucles brunes qui lui tombaient devant les yeux. Mais le temps bouffe tout dans les esprits, et salit le reste d'une fumée bien noire. Alors qu'à l'époque, la vie lui semblait si rose à Poudlard, tandis que chez elle, son père avait endossé le rôle du bourreau, en répétant sans cesse qu'elle était la cause de la mort de sa chère femme, alors qu'en somme, elle n'avait strictement rien fait, la faute à pas de chance, comme disait le dicton, Aidan symbolisait sa renaissance, entre les murs épais du château. Là, elle pouvait être finalement entière, bien que sa mère lui manque terriblement, ainsi que la gentillesse de son paternel. Ce dernier était passé de mort-vivant à -véritablement- mort, bien plus vite que Puck l'aurait imaginé. Mais elle était déjà partie, en compagnie de son cher adonis, une bague de fiançailles au doigt, le sourire aux lèvres. C'était là sa première erreur. Elle aurait pu rentrer à Bromley, et tirer du gouffre son père, en oubliant cet Aidan, qui allait la conduire à sa perte. Oui, elle aurait pu faire ça. En avalant une gorgée d'alcool, qui lui brûla la gorge savamment, délicieusement, elle se promis de le faire. Elle resterait encore une ou deux semaines ici, puis elle irait aider son père, ou retrouver Aidan. Peut-être que ce dernier réapparaitrait au bout de quelques mois, car on revient toujours au point de départ, quoi qu'il arrive. Elle n'arrivait pas à rester seule sans lui, et les autres lui faisaient si peur. S'il l'aimait vraiment, il en serait de même pour lui. Alors quand elle sortira du gouffre son vieux père, il reviendra pour la sortir elle. Elle plissa les yeux, cherchant la faille à son plan qui n'en contenait, d'après elle, aucun. Il fallait toujours vérifier, après tout, c'était une autre de ces règles, qui s'ajoutait à ce code bien lugubre, celui que personne n'avait songé à écrire, mais qui existait depuis longtemps, dans le monde moldu comme sorcier. Toujours vérifier la véracité de ses propos. Mais que faire quand tout se mélangeait dans notre esprit ? Vengeance et désespoir, incompréhension et mensonges, secrets et peurs, morts et vivants. Que faire quand même la neige immaculée prenait du gris ?


Dernière édition par Puck Barrow le Sam 8 Juin - 6:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 1:37

Mon dieu mon dieu mon dieeeeeuuu, Loïse, c'est quoi ce perso de fou. symphonie pour horloge cassée ◈  4261533714 symphonie pour horloge cassée ◈  1708028955 symphonie pour horloge cassée ◈  2608467885
Le pseudo. L'avatar. Le début de ta fiche. Gros coup de coeur.
J'exige un lien digne de ce nom dès que t'es validée, na.

(ici charlotte/sunkiss héhé)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 1:56

TOI symphonie pour horloge cassée ◈  3680788662 I love you
Bienvenue ici avec ce superbe personnage. symphonie pour horloge cassée ◈  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 1:56

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 2:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche symphonie pour horloge cassée ◈  778231572
Astrid symphonie pour horloge cassée ◈  4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 2:06

Merci tout le monde. I love youI love you L'accueil est toujours aussi génial, waah. symphonie pour horloge cassée ◈  3680788662
Charlotte, tu te fous de ma gueule ? symphonie pour horloge cassée ◈  4261533714 J'vais rougir, arrête. symphonie pour horloge cassée ◈  599906337 Mais oui, un lien, pour sûr, comment dire non, avec un personnage comme le tien ? symphonie pour horloge cassée ◈  1667562690
Mooh, Andréa. symphonie pour horloge cassée ◈  594836509 Nous faudra un lien avec ton coureur de jupons. symphonie pour horloge cassée ◈  875950875


Dernière édition par Puck Barrow le Sam 8 Juin - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 2:11

L'avatar. Le pseudo. Le début de fiche. symphonie pour horloge cassée ◈  2608467885

Il nous faudra un lien, j'adore symphonie pour horloge cassée ◈  778231572 twouuuuuuaaaa symphonie pour horloge cassée ◈  571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 2:43

palvin. I love you j'ai eu du mal avec cette fille au début, mais bordel, elle est quand même trop canon. symphonie pour horloge cassée ◈  4261533714 merci beaucoup, je savais pas que puck plairait comme ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 2:50

Loïse I love you
Rebienvenue, j'adore le début de ta fiche, tu écris vraiment bien symphonie pour horloge cassée ◈  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 3:14

ASTRID symphonie pour horloge cassée ◈  2608467885 symphonie pour horloge cassée ◈  4261533714 Elle est trop canon symphonie pour horloge cassée ◈  3680788662
Bienvenue, une Barrow en plus, je veux un lien symphonie pour horloge cassée ◈  975988465
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 4:04

Oh merci beaucoup Lise, sérieusement, vous me faites rougir. symphonie pour horloge cassée ◈  4261533714 symphonie pour horloge cassée ◈  778231572
Merci à toi aussi Louann (pauvre Louann, fiancée à l'autre fou de Jeremy symphonie pour horloge cassée ◈  1021623058) Un lien ne serait pas de refus, oui, bien sûr. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 5:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 6:04

Merci beaucoup. I love youI love you
FICHE TERMINÉE SINON. symphonie pour horloge cassée ◈  1021623058 vite fait, mais quand même. symphonie pour horloge cassée ◈  3680788662
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  EmptySam 8 Juin - 7:24


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Ca faisait longtemps que je n'avais plus croisé de personnage brisé comme ça et en fait, c'était devenu d'un banal à mourir sur les forums que je fréquentais avant mais là, comme ça faisait longtemps, comme c'est bien écrit et comme c'est dans l'univers de hp (auquel on a du mal à imaginer un coté sombre de cette manière) j'adore. symphonie pour horloge cassée ◈  778231572

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





symphonie pour horloge cassée ◈  Empty
MessageSujet: Re: symphonie pour horloge cassée ◈    symphonie pour horloge cassée ◈  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

symphonie pour horloge cassée ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + métiers pour sorciers adultes
» dormir c'est pour les faibles.
» Des vacances... pour elle 8D
» + métiers pour sorciers adultes
» en route pour le tapis rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-