AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyVen 5 Avr - 9:30



william nom

ft. julian morris


dossier du ministère de la magie

› NOM : Au choix › PRENOMS : William, comme le prince dont la mère moldue était littéralement folle › AGE : 24 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Edimburgh, le 23 décembre 2003 › STATUT DU SANG : Sang mêlé › STATUT : Au choix › ORIENTATION SEXUELLE : Au choix › MÉTIER : Employé au ministère, département au choix › BAGUETTE : Au choix › PATRONUS : au choix› EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère › MAISON : Gryffondor › GROUPE : Deatheaters › AVATAR : Julian Morris › CREDIT : lady fame
histoire du sorcier

William est un sang-mêlé issu de l'union d'un sorcier et d'une moldue. Sa famille, coté sorciers, à toujours été tolérante envers les né-moldus. William s'est découvert sorcier à l'âge de sept ans quand après une chute assez impressionnante il a atterrit avec douceur sur le sol, s'en sortant indemne. Il est entré à Poudlard et à Gryffondor en même temps de James et Eddie mais il a toujours été plutôt influençable et le garçon qui n'était pas forcément du genre à s'attirer les foudres des profs fut envoyé bien souvent en retenue par la faute de James. Quand Eddie a quitté le pays pour aller en France William s'est naturellement tourné vers James et celui-ci l'a incité à rejoindre les mangemorts. Il ne partage pas réellement leurs idéaux mais aime avoir cette impression de puissance quand il est avec eux. Il méprise sa mère depuis quelques temps pour ne pas être renié des mangemorts (car c'est une moldue) mais l'aime plus que tout et si quelque chose lui arrive il fera tout pour la venger.



notre lien spécial
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Tumblr_inline_mjfcys3LmS1qz4rgp
MEILLEUR AMI ⚡ James a rencontré William en même temps que Eddie : dans le train. Ils ont tous les trois commencé à sympathiser même si William s’est vite rendu compte qu’il valait mieux éviter de poser trop de question sur Harry Potter à James si il voulait qu’il ne s’énerve pas. Les trois garçons sont rapidement devenus meilleurs amis, envoyés tous les trois à Gryffondor et étant de la même promotion, ce n’était pas étonnant. James essayait toujours d’entrainer ses amis dans ses conneries mais c’était surtout William qui avait tendance à le suivre et à se prendre beaucoup de retenues. Une fois diplômés James est entré au ministère et ne sachant pas réellement quoi faire de sa vie William a suivit le mouvement bien qu’il ne travaille pas dans le même département. Au fur et à mesure du temps qui passait le sorcier s’est rendu compte que son ami changeait de plus en plus, après la rupture de James avec Alexandra Chang William a craint que son ami ne se mette à faire des choses qu’il pourrait regretter mais il n’avait jamais (ou rarement) eu l’ascendant sur James et au lieu de le garder dans le droit chemin c’est lui qui a finit par rejoindre les mangemorts. Sans l’appui d’Eddie William ne se sentait pas la force mentale pour se dresser face à James mais il aimerait toujours l’aider, le sortir de ce mauvais pas mais comment alors qu’il apprécie cette liberté et cette puissance qui vont de paires avec le statut de mangemort ?

notre lien spécial
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Tumblr_mmsrhkab1r1rjjyjio1_250
ANCIEN (?) MEILLEUR AMI ⚡ William et Evan sont plus proches qu'on ne pourrait le penser. Les gens ont toujours cru que James était le ciment qui les liait mais en fait, c'est Evan. Sans lui James ne se serait probablement pas tourné vers William et inversement. Evan et William partagent beaucoup de choses et quand James a commencé à devenir plus sombre vers leurs vingt-et-un ans ils ont tous les deux pensé la même chose : ils devaient trouver un moyen de faire redevenir James celui qu'il était avant. Déjà en cinquième année ils ont notés un changement quand ils ont remarqué qu'il ne parlait plus à Albus dans les couloirs, entre deux cours, alors que les frères étaient si proches auparavant. Ils étaient déterminés à ne pas laisser tomber leur amis mais voilà, James n'était pas le seul a avoir besoin d'un ami. William a toujours été un sorcier plus influençable qu'Evan et celui-ci s'en est rendu compte quand James l’entraînait toujours dans ses conneries et puis, plus tard, quand Evan a essayé de raisonner William et que celui-ci l'a écouté. Mais quand Evan est partit pour la France William s'est rabattu sur James. Il a essayé de faire honneur à leur amitié, à lui faire entendre raison mais James était bien plus persuasif et William a rejoint les mangemorts. Il est fort à parié que quand Evan reviendra il ne sera pas ravit de ce changement de camp, qu'il voudra récupérer William. Evan fera tout pour avoir d'abord Evan de son coté avant d'essayer quoi que ce soit avec James. Car c'est de William qu'il est le plus proche. Seulement celui-ci ne sait pas que William a changé d'avis sur le statut du sang et rien ne le blesserait plus que de savoir que son meilleur ami le considère maintenant comme un "sang-de-bourbe".

notre lien spécial
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3021602124_1_12_Chja660b
NATURE DU LIEN ⚡ William ne s'est jamais vraiment intéressé aux filles, ni à personne alors qu'il était à Poudlard. Préférant la compagnie de ses amis à celle de la gent féminine, particulièrement lassante et hystérique à son goût. Il changea rapidement d'avis quand en cinquième année, il fit la connaissance cuisante d'Alexandra. La Serpentard ayant décidé de régler le compte d'un de ces amis à Gryffondor. Il fut plutôt agréablement surpris, et attiré. Il commença à s'intéresser à elle, se montrant plus obstiné et déterminé que jamais. Alors évidemment, il finit par arriver à ses fins et à percer la carapace de la jeune femme. Et cette découverte l'émerveilla, littéralement. Elle qui se montait si forte et rebelle était en fait quelqu'un marqué par la vie. Il tomba amoureux à cette seconde précise. Amants passionnels et passionnés en secret, ils étaient aussi très proches en public, ne faisant que parler et passer du temps ensemble. Une relation complexe qui ne dura malheureusement pas à la sortie de Poudlard. Pourtant, aujourd'hui, ils sont tous deux mangemorts, et leur prochaine rencontre pourrait tout embraser sur son passage.


Dernière édition par James Potter le Jeu 16 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyVen 5 Avr - 9:41

Parce qu'il y a toujours un discours qui suit l'élaboration d'un scénario, je ne vais pas faire entorse à cette coutume.
Parlons peu, parlons bien. L'avatar est négociable même si nous aimons toutes les deux Julian et que je trouve, personnellement, qu'il colle vraiment très bien au personnage. L'âge n'est pas négociable, il doit avoir le même âge que James et Evan, ainsi qu'Alexandra. Le jour précis de la date de naissance par contre, je m'en fou Laughing. Les liens ne sont pas négociables non plus, c'est la base du scénario tout de même.
En ce qui concerne le rp nous n'attendons pas un écrivain dont la plume ferait pâlir les plus grands noms de la littérature française mais, tout de même, tout le monde apprécie d'avoir en face de lui un rôliste qui sache écrire sans fautes (ou en tout cas avec un nombre de fautes limités). De toute manière ce genre de joueur n'est malheureusement pas accepté sur le forum étant donné que nous prônons une certaine qualité (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1021623058 (mais non, on est pas prétentieux (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3603020407 c'pas pareil).
Au niveau de l'activité il faut bien se dire que prendre ce scénario est un engagement à long-terme, je ne compte pas déserter ce forum un jour (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2385778120. Nous n'attendons pas dix réponses par semaine mais une ou deux ce serait déjà bien I love you.
Enfin, prenez William parce qu'il est trop cool (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2290318482 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3187644716

edit : le personnage d'alexandra arrive dans quelques jours (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyMar 28 Mai - 5:59

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2712673546 je peux ? I love you le truc c'est que je joue déjà Julian Morris sur un forum et du coup je me demandais si Jake Abel pouvais faire l'affaire ? (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2434944904

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS 4072290078



Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyMar 28 Mai - 6:03

OHPUTAIN CLARA (alex/bubus) VA TE SAUTER DESSUS AVEC JAKE (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3680788662
je connais déjà sa réponse donc oui tu peux, on fangirl a mort sur jake et max alors, DAMNIT ok j'suis trop heureuse, je t'aime déjà (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2608467885 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyMar 28 Mai - 6:06

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS 4072290078 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 520344612 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 595669977 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3447097090 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3290405319 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2677642913 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1792372488
je me sentais d'humeur imposante (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2460034055 parfait alors (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1246604968 je file faire ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyMar 28 Mai - 6:10

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS 571764631 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 571764631
oh mon dieu, t'es seksy (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/Libre) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-