AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) there's a side to you that i never knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 8:46


henry théodore zabini

i wanna tell the world that you're mine girl

dossier du ministère de la magie

› NOM : Ses parents, Ellen Spinnet et Blaise Zabini, dont il a naturellement hérité le nom, ne pouvant pas avoir d'enfants ensembles, l'ont donc accueillis dans leur foyer lorsqu'il avait deux ans. › PRENOMS : Selon sa mère, son premier prénom, Henry, lui vient d'un arrière-arrière-arrière grand-père, et le second, Théodore, ferait référence à un ami d'enfance de son père. › AGE : Vingt-quatre ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-neuf août deux mille quatre, à Londres en Angleterre. › STATUT DU SANG : Une chose est sûre, son sang n'est pas pur ! Cependant, bien que ses origines sont assez douteuses, il pense être un sang-mêlé. › STATUT : écrire ici › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Le plaisir charnel partagé avec une personne du même sexe lui est inconnu. › MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi. › BAGUETTE : Très rigide, en bois de noyer noir, contenant une plume d'hippogriffe, elle mesure près de trente-deux centimètres. › PATRONUS : écrire ici › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : Aussi bien prédisposé à rejoindre la maison de Serpentard que celle de Gryffondor, c'est le sort qui en a décidé, l'intégrant chez les vert et argent. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : Théo (Taptiklis) James, encore peu connu du grand public, mais qui fait visiblement des émus sur ce forum. › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.

› UN SORT : à insérer ici.
› UNE FRIANDISE : à insérer ici.
› UN OBJET MAGIQUE : à insérer ici.
› UN OBJET MOLDU : à insérer ici.
› UNE POTION : à insérer ici.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : à insérer ici.


Spoiler:



Dernière édition par Henry T. Zabini le Sam 25 Mai - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 8:46


mischief managed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper massa lectus. Nullam et tortor felis. Morbi sem nunc, pulvinar in porttitor vel, molestie sit amet tellus. Donec vel odio vel risus dapibus egestas ac porta quam. Aliquam et nibh augue, id rhoncus nisi. Nunc pellentesque quam enim. Integer ut libero justo, quis consequat mi.Phasellus a ante sed magna dictum commodo. Cras placerat sagittis justo, id fermentum arcu dignissim at.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 8:54

Oh, l'avatar (+) there's a side to you that i never knew 4261533714 tellement rare.
J'adore le choix de la famille (+) there's a side to you that i never knew 4219825639
Bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 8:55

BIENVENUE SUR LE FORUM (+) there's a side to you that i never knew 4219825639
Un Zabini, c'est intéressant ça (+) there's a side to you that i never knew 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 9:05

Si je peux me permettre malgré le fait que je ne sois pas validée... I love you
C'EST MON MIEN (+) there's a side to you that i never knew 3680788662 (+) there's a side to you that i never knew 3680788662 (+) there's a side to you that i never knew 3680788662 !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 9:08

L'AVATAR (+) there's a side to you that i never knew 3680788662
bienvenue (+) there's a side to you that i never knew 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 9:12

Les plus rares sont toujours les meilleurs (+) there's a side to you that i never knew 1063665987 merci !

LYYYYYYY(...)YYYYYYYYYYYYYYYNDSY ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *meurs* merci (+) there's a side to you that i never knew 2712673546

Ah, mais qui voilà ? J'aurais peut-être du préciser que j'étais son esclave ? (+) there's a side to you that i never knew 4277422382

Oh et puis Max Irons quoi (+) there's a side to you that i never knew 478297947 il y a des gens vraiment trop trop beaux, ça va être dur de résister (+) there's a side to you that i never knew 2592479876
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 9:17

comment la gamine Nott marque son territoire (+) there's a side to you that i never knew 3603020407
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 9:36

Zabini + l'avatar (+) there's a side to you that i never knew 4261533714
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 10:34

Lucile P. Nott a écrit:
Si je peux me permettre malgré le fait que je ne sois pas validée... I love you
C'EST MON MIEN (+) there's a side to you that i never knew 3680788662 (+) there's a side to you that i never knew 3680788662 (+) there's a side to you that i never knew 3680788662 !

vous voulez faire le couple de divergent si je ne m'abuse (+) there's a side to you that i never knew 4277422382 bienvenue (+) there's a side to you that i never knew 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptySam 18 Mai - 10:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+) there's a side to you that i never knew 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptyVen 24 Mai - 23:19

Une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche (+) there's a side to you that i never knew 3386608937
Des nouvelles ? Sinon, elle sera archivée d'ici mardi (+) there's a side to you that i never knew 2262533938
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptyLun 27 Mai - 22:28

Délai accordé après une discussion, jusqu'à mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptyMar 28 Mai - 9:16

ZABINI + L'AVATAR I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew EmptyDim 2 Juin - 4:20

Le second délais a été dépassé, je n'ai d'ailleurs pas eu vent de demandes pour un premier délais, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+) there's a side to you that i never knew Empty
MessageSujet: Re: (+) there's a side to you that i never knew   (+) there's a side to you that i never knew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) there's a side to you that i never knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVERY •• me and the devil walking side by side.
» i knew you were trouble ❧ lily luna
» Never let someone stand in your way, only by your side ╬ archie
» choose your side (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-