AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVERY •• me and the devil walking side by side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:08

HONOR FAYE AVERY
citation de ton choix ici

dossier du ministère

› NOM : Avery, un nom fortement apparenté au Seigneur des Ténèbres. Un patronyme qu'on prononce avec un dégoût non-dissimulé, avec un mépris certain et avec crainte pour les individus plus lucides, qui se rendent compte que les membres de cette famille savent toujours aussi bien tirer les ficelles. › PRENOMS : Honor, Faye. Deux prénoms qu'elle affectionne et exclusivement choisis par son père. Le premier pour l'honneur, le second pour la foi, la confiance. Des choix raisonnables, disons. Je favorise néanmoins le fait d'être appelée Faye. Plus moderne, moins pompeux. › AGE : 24 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 janvier 2004 dans le Wiltshire, au sein du manoir familial. › STATUT DU SANG : Pur, bien évidemment. Malgré la chute du Seigneur des Ténèbres et les idées modernistes concernant le sang se propageant dans le monde entier, mon père était un homme encore conventionnel à cette période et avait pris la décision d'épouser une sorcière de pure souche. › STATUT : Fiancée. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des fiançailles arrangées. Sachez que je ne me plie pas aux conventions. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : Rentière. Une façon très intelligente d'amasser des gallions sans bouger ne serait-ce qu'un pouce et se casser un ongle. A quoi bon tenir à s'enrichir davantage quand on est née avec une cuillère dans la bouche, me direz-vous ? › BAGUETTE : En bois de roseau, ma baguette magique mesure 32 centimètres et contient une plume d'hippogriffe. Indomptable et particulièrement capricieuse lorsqu'elle ne se retrouve pas entre mes mains. Acquise chez Ollivander. › PATRONUS : Une panthère noire. › EPOUVANTARD : Un labyrinthe. Le symbole de l'errance à mes yeux. › MAISON : Anciennement chez les Serpentard. › GROUPE : Order of the Phoenix. › AVATAR : Mila Kunis. › CREDIT : répondre ici .


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : J'ai eu l'occasion d'entendre la comptine une fois seulement durant mon enfance. Car si ma mère était une adepte des légendes et mythes divers, celle du phénix n'était pas sa favorite. Elle préférait les histoires plus poussées, plus élaborées. Mes goûts sont semblables à ceux de ma génitrice et de ce fait, je n'accorde guère d'importance à la légende du Phoenix. Elle ne me paraît pas suffisamment intéressante pour que je me penche sur son cas plus attentivement. Même si j'en aurais le temps, je ne le ferais pas. Mais il n'empêche pas que malgré mon dédain envers cette fable, qu'il serait fort probable qu'elle soit une légende réelle. Ne disait-on pas que la Baguette de Sureau n'appartenaient pas aux frères Peverell ? Et pourtant, c'était bien le cas. Tout est possible. Selon moi, chaque légende ne serait pas infondée.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Mère répète sans cesse qu'opter pour la neutralité dans un conflit signifie faire preuve d'intelligence et surtout, de prudence. Je ne l'ai pas écouté en m'orientant du côté de l'Ordre du Phénix. Lors de la première et seconde guerre, le bien a vaincu. Je suis donc certaine que pour celle-ci, la fin sera écrite d'une façon identique aux précédentes. Pour les plus inquiets, je certifie ne pas encourir un grand danger en m'engageant à participer à ce nouveau conflit car n'oublions pas que ma personnalité exécrable et égoïste pourrait fortement laisser penser que je suis neutre et même une Mangemort. Je doute qu'on m'identifierait directement comme étant une membre de l'Ordre et je ne suis pas suffisamment débile pour clamer mes idéaux sur les toits.
› Pensez-vous que les prétendus Mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: C'est une question à laquelle je saurais répondre avec une grande justesse, sans mentir ou émettre des hypothèses diverses. Oui, nous, descendants de Mangemorts, avons été opprimés. Sans ma joie de vivre, je pense que je n'aurais pas eu la force de combattre ces piques qui insinuaient que j'étais une copie conforme de mon père ou encore que j'étais une des personnifications du mal. J'admets que mon comportement n'encourageait pas à penser le contraire de moi, mais tout de même. Je n'oublierais pas les regards méprisants de la majorité lorsque je passais dans les couloirs alors qu'ils n'avaient même pas pris la peine de me connaître. Je n'oublierais pas non plus la difficulté que j'ai eu à obtenir une place au sein du ministère au Département de la Coopération Magique. Ce rejet m'a conduit à devenir rentière et à abandonner la politique, choix que je ne regrette pas au final.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Cela me paraît étrange, trop abject pour s'y attarder de trop et pourtant je ne peux m'empêcher d'y songer. C'est un fait possible. Tom Jedusor n'a-t-il pas mis fin aux jours de son Moldu de père ? Alors, pourquoi James aurait-il tué son propre géniteur ? Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il l'aurait fait. Je voyais les Potter comme étant une famille idéale, avec ses hauts et bas mais suffisamment heureuse pour qu'un évènement de ce type vienne entacher le portrait de cette charmante colonie. James était un bellâtre prétentieux, mais je ne conçois pas le fait qu'il ait réellement pu commettre un acte aussi... sordide.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : C'est une bonne idée, car les Mangemorts se reforment et sèmeront la zizanie dans le pays. Il est donc nécessaire qu'un autre groupuscule riposte contre eux. J'estime que l'Angleterre a assez perdu lors des précédentes guerres et ça ne me plairait pas de perdre Brynden, par exemple. Nous avons tous le droit à la paix et je saignerais ceux qui empêcheront l'installation d'une prospérité durable.

moi, le moldu:




Dernière édition par H. Faye Avery le Jeu 4 Avr - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:09



brynden
« Je suis désolé pour ton père, Faye. » C'était ce qu'on lui répétait sans cesse depuis deux semaines, si bien qu'elle en était lassée. Sauf que lorsque cela venait de Brynden Selwyn, c'était une toute autre affaire. Il avait la particularité de ne jamais être désolé pour quoique ce soit. Lorsque le frère de sa récente petite-amie avait décédé lors d'un accident de voiture, il n'avait même pas pris la peine de se rendre aux funérailles ou mieux, de présenter ses condoléances à sa chère et tendre. Alors, pourquoi venir aux pieds de sa terrible meilleure amie et prononcer ces mots ? Etait-elle plus importante qu'une compagne ? Pourtant, il ne se retenait pas pour la dénigrer et l'énerver à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Complicité d'enfants ? Peut-être bien.

Faye et Brynden se connaissaient depuis extrêmement longtemps. En vérité, la jeune femme ne se souvenait guère de leur rencontre. Lui, si. C'était une anecdote qu'il aimait raconter à autrui lorsqu'ils organisaient des soirées mondaines et qu'ils discutaient avec leur cercle privé. Selon lui, Faye n'était âgée que d'un mois et lui avait déjà douze ans. Brynden détestait les nourrisons et bien malheureusement pour lui, on l'avait forçé à se rendre au manoir Avery pour fêter les trente jours d'une certaine fillette, appelée en cette période Honor. On l'avait même obligé à la tenir dans ses bras afin d'immortaliser le moment grâce à une superbe photographie qu'il conservait encore dans son bureau. Depuis, étrangement, ils ne s'étaient plus séparés. Il était tombé amoureux de ce poupon aux gigantesques yeux bruns. Brynden lui avait appris à voler, à courir extrêmement vite, à embrasser, à faire des choses que nul autre n'aurait pu lui apprendre. On avait l'impression qu'ils étaient spécialement conçus pour former un duo de choc que rien ne parviendrait à séparer.




Dernière édition par H. Faye Avery le Ven 5 Avr - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:10

Hey, j'aurais besoin d'avis sur un détail crucial également :

Vous préféreriez une Lestrange en Anna Speckhart ou en Nina Dobrev ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:11

oh toi descendante de ceux qui ont torturé mes grands parents Arrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche AVERY •• me and the devil walking side by side. 778231572

Vu que Nina est déjà tentée 4 fois, je penche pour Anna (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:12

Je crois que Nina est tentée une ou deux fois déjà I love you
Et j'adore Speckhart, elle a une tête de fille froide AVERY •• me and the devil walking side by side. 594836509
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:13

Bienvenue I love you
Alors personnellement j'aurais une préférence pour Anna, surtout qu'il y a moins trois ou quatre personne qui tentent déjà Nina Arrow Enfin bref, bonne chance pour ta fiche AVERY •• me and the devil walking side by side. 778231572


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 1 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:13

    Entre les deux, sans hésitation Anna car elle est nettement plus rare que Nina.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 0:13

Bienvenue AVERY •• me and the devil walking side by side. 4219825639
Je penche aussi pour Anna et ça casse le cliché de Nina chez les Lestrange qu'on trouve trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 2:12

Bienvenue I love you Anna est un très bon choix pour une Lestrange AVERY •• me and the devil walking side by side. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 9:35

Merci pour l'accueil et les avis. I love you
Je pense opter pour Anna, elle fait beaucoup plus originale et j'aime pas être en compétition avec les autres membres pour un avatar. Arrow Même si Nina reste sublime aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 11:11

Je suis contente que tu ais décidé de choisir Anna surtout en Lestrange AVERY •• me and the devil walking side by side. 778231572
Et ton pseudo, je fonds. AVERY •• me and the devil walking side by side. 2608467885
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche AVERY •• me and the devil walking side by side. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 11:45

Bienvenue, très bon choix, j'aurais aussi dis anna mais bon moi entre un mannequin et un acteur j'suis pas objective Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyLun 1 Avr - 12:47

Anna + Lestrange. AVERY •• me and the devil walking side by side. 4261533714 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyMar 2 Avr - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche AVERY •• me and the devil walking side by side. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyMer 3 Avr - 20:53

Merci pour l'accueil. I love you
Sinon, je voulais demander s'il serait possible de changer de personnage ? C'est-à-dire recommencer la fiche, etc. parce que bon, j'ai vu que quelqu'un avait opté pour la Lestrange de 26 ans aussi et bon, elle a bien avancé dans sa fiche tandis que moi je suis encore à la traîne du coup je préfère lui laisser. Wink
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. EmptyMer 10 Avr - 2:26

Le délais pour faire ta fiche arrive à sa fin, aussi nous allons déplacer ta fiche et supprimer ton compte si tu ne nous donnes pas signe de vie. N'hésite pas à demander un délais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty
MessageSujet: Re: AVERY •• me and the devil walking side by side.   AVERY •• me and the devil walking side by side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY •• me and the devil walking side by side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) there's a side to you that i never knew
» Never let someone stand in your way, only by your side ╬ archie
» choose your side (james)
» (caym) devil may cry.
» NATHANIEL ☇ time to meet the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-