James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mer 10 Avr - 4:07 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 01 TON AVIS SUR LE BINGO : C'est une merveilleuse idée TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Les deux |
|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mer 10 Avr - 4:15 | |
| Je t'ajoute et il y a une paire !Mary-Jane et Moira Travers : - Citation :
- Vous devez absolument vous rendre à la Ménagerie magique à Diagon Alley pour acheter de la nourriture à votre animal de compagnie, mais au moment où vous arrivez là-bas, il ne reste qu'un paquet de croco-biscuits magiques et vous êtes deux à le vouloir. Qui l'aura et ce, par tous les moyens ? La ménagerie devient un champ de bataille pour des crocro-biscuits magiques, bonne chance !
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Jeu 11 Avr - 3:13 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 8 TON AVIS SUR LE BINGO : j'aimeuuuux TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? percy |
|
James Potter
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Jeu 11 Avr - 7:30 | |
| merci |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Dim 14 Avr - 7:42 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 27. TON AVIS SUR LE BINGO : Super idéééééééeee, je me disais justement qu'il manquait un truc dans ce genre là, puis en me baladant sur le fow je tombe la dessus. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? weasley wesh. |
|
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Dim 14 Avr - 7:47 | |
| On a une paire entre Lou-Ann et Alyona Voici le thème : - Citation :
- C’est enfin l’heure des vacances d’hiver à Pré-Au-Lard, et rien de tel qu’une sortie entre amis pour passer du bon temps ! Vous avez beau être adulte, la Cabane Hurlante est un lieu qui attire malgré elle, dès lors l’un d’entre vous lance un défi y pénétrer. Le plus téméraire du groupe se dévoue et passe à l’action en tenant après quelques efforts à trouver une ouverture. Cette dernière se referme derrière lui, alors que des cris étranges s’élèvent aux alentours ! Un fantôme ? Des fauteurs de troubles ? Laisserez-vous votre camarade à l’intérieur en prenant vos jambes à votre cou ou bien lui viendrez-vous en aide ?
|
|