|
|
Auteur | Message |
---|
Perceval Weasley
SORTS JETÉS : 133
| Sujet: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 22:53 | |
| bingo rp ! jouons tous pour rp entre sorciers sympathiques
Chers membres, nous le savons, quand un forum ouvre, on veut RP, mais ce n'est pas forcément toujours simple de RP juste après l'inscription. On doit d'abord faire des liens et la timidité prend parfois le dessus ! Pour vous encourager à RP et vous permettre de faire des rencontres sous la forme d'un RP, quelles soient insolites ou magiques, nous avons décidé de mettre en place le BINGO RP ! Quel est ce système ? Il est d'abord important de comprendre qu'il est mis en place pour l'ouverture du forum afin de le faire bien démarrer au vu de son succès (nous ne pensions pas avoir autant de monde, vraiment, alors merci à vous ! ) Le Bingo RP consiste à vous faire RP au hasard sur un thème donné avec un autre membre du forum ! Concrètement, comment ça fonctionne ce machin là ? C'est tout simple, si si ! Il suffit de choisir un numéro parmi une grille et en fonction du numéro, un thème de RP est assigné et un autre numéro y est associé et c'est avec le membre qui a tiré le même numéro que vous, que vous allez donc rp sur le thème commun. Pour vous donner un exemple : Nous avons la grille suivante : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Scorpius choisit le numéro 1 et Albus le numéro 5. Nous tombons sur le même thème qui nous est révélé : - Citation :
- Vous allez devoir RP à Londres dans un lieu atypique. Dans ce lieu, vous tomberez sur un détournement d'objet moldu. En effet, les toilettes seront ensorcelées !
Voilà le thème en quelques lignes, très bref pour vous donner une piste sérieuse ou comique et vous donnez un rp avec quelqu'un dont vous ne vous attendiez pas forcément. Sachez que nous ne règlementons rien, mais nous vous conseillons des rps courts afin de donner quelque chose de dynamique. Aucune récompense à la clé (zuuuuut) mais le plaisir de rp et de découvrir un membre ainsi que de construire un lien avec celui-ci si l'expérience est satisfaisante, il n'est pas exclu que nous organisons de prochains BINGO à thème !
Voici la grille des numéros de 1 à 50. 50 membres peuvent donc participer pour cette première version. Quand un numéro est barré, celui-ci est donc pris. Si un membre prend un chiffre associé à un autre, nous annonçons alors le thème et vous devriez rp dessus. Les détails du RP se font entre vous. Faites-nous rêver ! Pour jouer, il faut être validé et poster juste à la suite du sujet pour indiquer votre numéro, let's go ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 5001 : k. mary-jane bell 02 : alexandra chang 04 : aurora nott 05 : eddie white 06 : 07 : moira travers 08 : g. caroline maclaggen 10 : molly weasley 11 : 13 : alberic lestrange 14 : eden rosier 12 : mordred morwatt 15 : frederic weasley 16 : 17 :18 : machavel fawley 19 : megara nott 20 : arabella fulhorn 21 : victoire weasley 22 :24 : alice longbottom 25 : 27 : lou-ann buckley 28 : imogen bulstrode 29 : 33 : 38 : hannah watson 39 : stanislav volkov 42 : hermione weasley 46 : ginevra potter 50 : frank longbottom
Merci d'utiliser le modèle suivant pour poster - Code:
-
[b]NUMÉRO QUE JE PRENDS :[/b] indiquer ici. [b]TON AVIS SUR LE BINGO :[/b] indiquer ici. [b]TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? [/b] indiquer ici. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 22:58 | |
| Je t’ajoute beau gosse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 22:59 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : Numéro quatorze, monsieur. TON AVIS SUR LE BINGO : C'est une bien bonne idée, moi j'vous le dit ! TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Rabastan, quelle question ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 23:00 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 25. TON AVIS SUR LE BINGO : ( c'est génialissime ) TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Rabastan . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 23:03 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : le 6. TON AVIS SUR LE BINGO : merveilleuse idée, j'ai hâte. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? hm, Perceval. Merci. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 23:12 | |
| voilà aucune paire encore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 23:14 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : le sept (mon numéro porte bonheur ) TON AVIS SUR LE BINGO : énorme. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? pas de cauchemar, je préfère perceval. merci.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 23:18 | |
| J'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 1 Avr - 23:22 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 22 TON AVIS SUR LE BINGO : j'aime bien c'est drôle ! TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? rabastan en string |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 0:08 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 12. TON AVIS SUR LE BINGO : ça promet des rps d'enfer, j'adhère complètement ! TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? l'autre salopard en string léopard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 0:29 | |
| Kewkew
NUMÉRO QUE JE PRENDS : 2 TON AVIS SUR LE BINGO : Bonne idée ça *-* TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? James? (a) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 0:49 | |
| J'ajoute pas de paire encore, mais ça va venir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 1:09 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 20. TON AVIS SUR LE BINGO : ça roxe. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? plutôt percy. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 1:13 | |
| j'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 1:14 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : le 46, c'est mon âge TON AVIS SUR LE BINGO : Ça déchire sa mère en string ! TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? PERCY. Pas ce vieux chien galeux de Rabastan, JE VEUX MON FRÈRE |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 1:19 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 42. TON AVIS SUR LE BINGO : C'est top cool. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Percy, of course. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 1:20 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 33 TON AVIS SUR LE BINGO : plus beau que Rabastan en string TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Percy. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 1:25 | |
| Voilà Les paires vont arriver, les numéros se rapprochent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 2:23 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : vingt et un. TON AVIS SUR LE BINGO : j'adore l'idée. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Rabastan. Merci d'avance. |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 3:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 3:24 | |
| j'ajoute pas de paire encore. |