|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 4:23 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : Le 15, je le sens bien ! TON AVIS SUR LE BINGO : Excellent ! J'adore l'idée, ça permet de faire des rp's qui change de l'ordinaire. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Percy Bien sur !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 4:28 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 5 (car j'suis née au mois de mai - on s'en fou) TON AVIS SUR LE BINGO : L'idée est trop bonne, c'est pour ça que j'suis là, d'abord ! TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Les deux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 4:40 | |
| Je m'en occupe Toujours pas de paire ça se joue à un chiffre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 4:58 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 17. TON AVIS SUR LE BINGO : C'est une superbe idée. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Perceval, autant faire dans la continuité avec ma vénération des Weasley. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:06 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 28. TON AVIS SUR LE BINGO : C'est juste trop fun ! Bonne idée. TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Si c'est possible, je veux les deux. Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:25 | |
| On a une paire Le premier bingo rp sera donc entre Megara et Ginny sur le thème suivant : - Citation :
- Votre groupe préféré se produit ce week end et vous avez réussit à avoir de très bonne places mais voilà, il va falloir faire la queue pendant des heures ! A force, vous sympathisé avec le sorcier qui se trouve en face de vous, étant tous les deux de grands fans de ce groupe. (genre de musique a déterminer entre les joueurs selon les personnages).
Amusez-vous bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:30 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 19 TON AVIS SUR LE BINGO : C'est excellent ce truc, j'approuve TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Je suis une faible femme, j'opte pour le vieux string |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:34 | |
| Et une deuxième paire entre Ronald et Lorcan : - Citation :
- Mauvaise maladresse! Vous voilà sur l’avenue commerçante qu’est Diagon Alley un jour de fin de semaine, emplit de monde. Votre destination prochaine : la Ménagerie magique ! Là-bas alors que vous cherchez de la nourriture animalière pour votre compagnon à quatre pattes, vous renversez par mégarde la cage qui se trouvait derrière vous. Cette dernière s’ouvre dans sa chute laissant ainsi échapper une vingtaine de lutins de Cornouailles. Bonjour dans la pagaille dans l’ensemble du magasin !
En tout cas ça va être bien drôle, j'ai hâte de vous lire Alyona, le 19 a été pris, je venais juste de mettre la liste à jour |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:45 | |
| C'est pas grave, je prends le 29 du coup s'il te plait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 6:50 | |
| j'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 7:38 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 50 TON AVIS SUR LE BINGO : Merveilleuse idée de la mort qui tue TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Là à choisir comme ça, je vais choisir Rabastan mais aucun des deux ne dérangerait pas Frank, il n'est pas intéressé par ce genre de vision Merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 7:43 | |
| J'ajoute et nous avons une paire Frank et Mordred Voici votre thème : - Citation :
- Aujourd’hui vous êtes de corvée de ménage ! Votre maison a besoin d’un petit ménage de printemps et encore le mot est faible. Motivé par ses beaux rayons de soleil vous vous dirigez dans votre cave afin de faire le tri dans tous ces nombreux cartons emballés depuis des lustres. Le bruit se fait silencieux, du moins jusqu’à ce que vous entendiez ce beuglement sortir non loin de vous. En vous retournant, vous constatez avec effroi la présence d’une goule loin d’être calme à quelques mètres de vous. Le ménage risque d’être passionnant !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 9:23 | |
| my body is ready NUMÉRO QUE JE PRENDS : 39. TON AVIS SUR LE BINGO : cey de la bombe intersidérale, j'en vomis des arc-en-ciel. non sérieux, j'adore pour deu vrééé TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? rabastan, j'aime les bad boy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 10:49 | |
| Je t'ajoute et nous avons une nouvelle paire Hazel et Stanislav - Citation :
- Alors que vous vous retrouvez en charmante compagnie dans une taverne, la personne face à vous change soudainement. Ses traits deviennent plus marqués, plus grossiers le tout dévoilant un visage repoussant. Ce dernier ayant utilisé une potion de beauté, vous êtes particulièrement énervé(e)s d'avoir été dupé de la sorte. Derrière, un client a vu toute la scène et ne retient pas ses rires. Vous allez donc à sa rencontre, décidé(e) à ne pas vous laisser humilier.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mar 2 Avr - 19:09 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 16 TON AVIS SUR LE BINGO : Un moyen très intéressant pour lier des liens TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Euh... Rabastan ou aucun? |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Mer 3 Avr - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Jeu 4 Avr - 20:28 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : 13 TON AVIS SUR LE BINGO : C'est top cool TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? Des souvenirs d'enfance de Rabastan en string hantent encore ma mémoire, donc cette fois ci, j'opte pour Percy (en espérant qu'il ait le fessier plus ferme) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Jeu 4 Avr - 21:50 | |
| J'ajoute et nous avons une nouvelle paire Pour Alberic et Aliénor - Citation :
- Alors que vous vous baladez tranquillement dans les rues de Londres, un(e) sorcier(e) apparaît devant vous. Sous l'effet d'un sort d'amour, il a la forme de la personne dont vous rêvez dans vos rêves les plus fous. Hors il s'avère que la véritable apparence de ce sorcier est loin d'être attirante, comment allez-vous vous en sortir ? Allez-vous vous rendre compte avant d'aller trop loin ? Surtout que vous êtes deux à l'apercevoir, chacun, voyant ce qu'il doit voir.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. Lun 8 Avr - 10:37 | |
| NUMÉRO QUE JE PRENDS : trente-huit. TON AVIS SUR LE BINGO : j'aime trop le principe . TU VEUX RABASTAN EN STRING OU PERCEVAL ? RABASTAAN !!! |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☇ BINGO RP. | |
| |
|
| |
|