AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMar 30 Juil - 22:58

Jour de départ : demain soit le 1er aout.
Jour de retour : le 30 au soir quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 571764631
Activité ? : par intermittence, le soir quoi. Je fais des horaires plutôt cool dans le sens où je dois pas me lever à 6h d matin. Là je fais 10/18h demain, 10h/16h vendredi (je finis 2h plus tot tous les vendredi i like that) et la semaine après ce sera 13h/21h (et donc 13h/19h le vendredi) et ça alterne comme ça une semaine sur deux 10/18 13/21. Donc en soit le soir j'suis là pas de soucis jusqu'a minuit et demi une heure max quoi quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 599906337 
Motif :JE BOSSE. quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 599906337 ma deuxième année de fac coute cher, alors j'ai pas vraiment le choix quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 599906337

(évidemment cette absence faut aussi pour mon compte principal : james potter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMar 30 Juil - 23:12

je brave les vents et les tempêtes, le sahara et la mer déchaînée pour t'écrire .... -ouais bon ok, je me la ferme.- quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 571764631 
booooon courage pour ton joooooob quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 4219825639 quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMar 30 Juil - 23:40

Courage pour ton job I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMer 31 Juil - 1:05

Merciiii quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMer 31 Juil - 1:09

courage sweetheart. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMer 31 Juil - 1:16

Merci honey quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMer 31 Juil - 1:19

bon courage pour ton job lise. quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 3354126705 quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 2013353569 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMer 31 Juil - 2:33

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMer 31 Juil - 2:48

Bon courage, Lise I love you quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 594836509 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyVen 2 Aoû - 12:05

Merci ! Je survis ! Enfin, je crois quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyVen 2 Aoû - 13:45

Tu deviens indépendante, je suis fière de toi. quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 599906337
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyVen 2 Aoû - 23:10

C'est mon 4e job étudiant quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 975988465
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyDim 4 Aoû - 1:55

ah, j'avais pas vu quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 4261533714 
bon courage pour ton boulot quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 2608467885 quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 2608467885 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyMar 13 Aoû - 9:04

Merci quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 2013353569
Je serai totalement absente à partir de demain jusqu'au 15 voire le 16 I love you (pour fêter mes 20 ans quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. 3680788662)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. EmptyDim 8 Sep - 1:01

j'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty
MessageSujet: Re: quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.   quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une clochette sous acide.
» Besoin de liens, de tout.
» Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière.
» + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-