AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de liens, de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:11

Bonjour, bonsoir chers membres d'OLAW.
Voilà, je viens vers vous pour demander à chacun si il n'a pas besoin d'un personnage, dans sa famille, dans ses amis, dans ses liens amoureux. Après avoir tenté le pv d'Evelyne, il n'y a plus de personnage qui intéressent, et comme je ne veux pas abandonner OLAW, je me suis dit pourquoi pas faire un p'tit sondage Besoin de liens, de tout. 1021623058 
Soo, si jamais un membre validé ou non, à besoin et n'a pas encore fait son scénario je suis toute ouïe. Besoin de liens, de tout. 1021623058 
Comme une nouille, j'ai oublié de préciser, je peux très bien jouer une fille comme un garçon même si j'ai une préférence pour les personnages féminins en ce moment !
Voilà, merci pour votre attention I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:15

LE FRERE D'ANTHONYYYY Besoin de liens, de tout. 3680788662 (mâle de 20 ans, dernier de la famille Cavendish donc pas vraiment prêt d'être Doigt un jour Besoin de liens, de tout. 2732070625)
Sinon j'ai pas d'idée Besoin de liens, de tout. 1022942587
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:19

OUI OUI, LE FRÈÈÈÈÈÈÈRE Besoin de liens, de tout. 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:23

Alors, alors. I love you Je comptais faire un scénario pour mon petit Jeremy, je viens donc te le proposer pour voir s'il t'intéresse au cas où. Besoin de liens, de tout. 778231572 Je te fais un résumé de la situation de mon perso, tout d'abord. Il est un descendant d'une famille de sang-pur, les Yaxley. C'est un mangemort qui n'a pas peur de faire couler le sang et qui est assez craint - il est surtout vu comme un fou, ce qui n'est pas forcément faux. Besoin de liens, de tout. 571764631 Depuis peu, il s'est vu être fiancée à Isabeth Rosier, une jeune femme de sang-pur qu'il ne tient pas du tout pour son cœur. Un mariage arrangé entre leurs familles respectives, pour que la lignée de sang-pur perdure. Cependant, malgré son statut marital, ça ne l'empêche pas d'être infidèle, au contraire. C'est là qu'intervient le scénario que j'avais en tête. Il s'agirait d'une jeune femme de sang-mêlé qu'il aurait rencontré dans l'Allée des Embrumes, enfin de passer la nuit dans ses bras. J'avais pensée qu'avec la crise économique, elle aurait perdu son emploie + une perte dans sa famille qui l'aurait très atteinte. Elle serait désespérée et se donnerait aux hommes comme Jeremy pour gagner un peu d'argent, même si elle les répugne au plus au point. Seulement, mon petit brun serait un client habituel dirait-on, et j'avais imaginée qu'elle tombe enceinte de lui. Besoin de liens, de tout. 3386608937 Elle serait complètement paniquée - il faut savoir qu'il est vu comme étant très dangereux et que tuer et presque un passe-temps pour lui. Elle pourrait être tombée sous le charme du brun, et ne voudrais pas avorter. Mais elle sait que s'il vient à l'apprendre il le voudrait, il serait même capable de la tuer elle. Car si ça vient à éclater, tout cela ferait scandale et il ferait honte à sa famille, chose qu'il ne veut surtout pas. Besoin de liens, de tout. 599906337 Du coup, il y aurait assez de tension en ce moment, elle a surtout peur qu'il le découvre et a de plus en plus de mal à cacher qu'elle est avec les symptômes de la grossesses. Besoin de liens, de tout. 3386608937 Il faut encore que je réfléchisse au scénario, mais dis moi si l'idée de départ t'inspire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:32

moi, moi, moi Besoin de liens, de tout. 3680788662 
pour tout te dire, j'allais faire deux scéna' après ma validation :
- une meilleure amie du même âge.
- un ennemi, mangemort, lien ambiguë et tout le tralala.
ce n'est pas encore très au point mais si ça t’intéresse, je te mpotte Besoin de liens, de tout. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:35

Je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapide, ça me remonte le moral Besoin de liens, de tout. 778231572 
Je dois avouer que ton idée Jeremy m'attire vraiment beaucoup I love you Alors, je suis totalement pour avoir plus de détails Besoin de liens, de tout. 2608467885 
Merci encore à tout le monde, vous êtes des anges.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:37

Oh, je suis ravie que l'idée te plaise. Besoin de liens, de tout. 778231572 Je te mpotte pour les détails. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 5:43

Super, j'attends ton MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. EmptyDim 28 Juil - 6:19

J'archive. Besoin de liens, de tout. 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de liens, de tout. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens, de tout.   Besoin de liens, de tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens, de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.
» troubles outside ? don't care, it's the mess inside (liens+rp Mathilda.)
» E.C.O. + Les baguettes c'est tout un art
» wyner, tout contre toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-