AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 5:23


Kaleb O'Sullivan

Tu te consumes de l'intérieur, tu brûles, et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con

dossier du ministère de la magie

› NOM : O'Sullivan  › PRENOMS : Kaleb  › AGE : 25 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 mai 2002 à Cobh en Irlande › STATUT DU SANG : Sang-pur. La famille O'Sullivan est une très longue lignée irlandaise de sang-pur. › STATUT : Célibataire, séducteur dans l'âme, les filles c'est juste pour le plaisir. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Son père faisant parti du Ministère de la Magie, à la cour de justice magique, Kaleb a été contraint de suivre son père au ministère au risque qu'il lui coupe les vivres. Il fait donc parti du service administratif du Magenmagot. Mais il voudrait s'occuper du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Seulement, il ne peut y accéder seul, sans son père, et aux yeux de ce dernier cette section du ministère est peu importante, voir inutile et il est tout bonnement hors de question que Kaleb y travaille un jour. › BAGUETTE : 26.7 cm, bois d'épicéa et plume d'hypogriffe. › PATRONUS : Un puma. › EPOUVANTARD : écrire ici  › MAISON : Ancien lion. › GROUPE : A la base Kaleb se fiche un peu de ce qu'il peut se passer dans le monde sorcier, par rapport à l'ordre et les nouveaux mangemorts. Etant de sang-pur, il ne se sent aucunement en danger, seulement, Aphrodite a décidé de se battre au côté de l'ordre, et ayant terriblement peur qu'il arrive quoi que ce soit à la jeune femme, Kaleb préfère la suivre dans ses choix et toujours garder un oeil sur elle. › AVATAR : Colton Haynes › CREDIT : Eylida


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : C'est une très belle légende, une légende qui peut belle et bien être réelle. Après tout, la magie permet de rendre possible tout ce que nous pensons être irréalisable. La mère de Kaleb lui racontait souvent des contes, des légendes qui provenaient soit d'Irlande, soit d'autres contrées lointaines, il a été baigné toute son enfance par ces histoires incroyables.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Aux yeux de Kaleb cette guerre n'est qu'un prétexte pour faire apparaître quelques nouveautés dans le monde des sorciers qui commençait peut-être à s'ennuyer. Il n'en voit pas l'intérêt. Cette guerre a déjà eu lieu, pourquoi tout recommencer alors que l'ordre l'a déjà gagnée ? Tout ceci n'est qu'un moyen pour certains de se croire supérieur à d'autre à cause des histoires de sang-pur, sang-moldu. Mais pour le jeune homme tous sont sorciers au même stade, peu importe les origines. Et puis il y a des choses plus importantes que cette guerre qui lui semble être d'une inutilité effarante.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Il est logique que l'on se méfie d'autrui par rapport à leur patronyme. Les familles connues pour avoir fait parties des mangemorts sont toujours là, et tous seraient inconscients de ne pas prendre garde. On ne connait jamais vraiment quelqu'un et il est toujours très facile de dire le contraire de ce que l'on pense. Malgré tout, tous ne sont pas à mettre dans le même sac, et en un certain sens, on ne devrait pas juger quelqu'un par rapport aux actes commis par son paternel il y a des années de ça.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Kaleb veut bien y croire. Etant donné qu'il déteste son père depuis plusieurs années déjà, il veut bien croire que James ait voulu tuer son paternel. Bien que Kaleb ne pourrait jamais imiter les gestes du jeune Potter, il connait la haine qu'il a pu ressentir à l'égard d'Harry Potter. Et puis, tout le monde sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu, la mort du célèbre Potter était voulue, par son fils, ou par quelqu'un d'autre.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : C'est plutôt consciencieux étant donné les rumeurs qui courent, et cette future guerre. Et puis l'ordre a bien réussi à emporter la guerre à l'époque d'Harry Potter, donc il est censé de le créer à nouveau. Malgré tout, Kaleb se fiche de l'ordre, des mangemorts, et de toutes ces querelles idiotes. Mais il veut en faire partie pour protéger la seule personne qui compte vraiment à ses yeux ; Aphrodite.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Le retourneur de temps. Depuis que Kaleb a perdu sa mère ; Sheila,  à l'âge de 7 ans, son père le traite comme un moins que rien, et n'a d'yeux que pour sa nouvelle femme. Et il donnerait tout pour retourner dans le temps, et la sauver des tentacules du Filet du Diable. Sa mère était curieuse, aventurière, et malheureusement son avidité pour ce qui pouvait l'entourer lui a coûté la vie, se retrouvant piégée par un filet du diable, elle n'a pu s'en libérer et est morte, étouffée.

› UN SORT : Pétrificus Totalus.
› UNE FRIANDISE : Bulles baveuses.
› UN OBJET MAGIQUE : Jeux d'échecs version sorcier.
› UN OBJET MOLDU : La télévision.
› UNE POTION : Felix Felicis.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d'invisibilité.


Spoiler:



Dernière édition par Kaleb O'Sullivan le Dim 16 Juin - 1:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 5:25


mischief managed

CHAPTER ONE





Dernière édition par Kaleb O'Sullivan le Dim 16 Juin - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 5:48

colton est un choix de fou. Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3753397333 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2353210596
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 6:00

COLTON EST HOOOT. Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3852823312 Bienvenue parmi nous. Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4277422382 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 6:45

Colton + le prénom Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4219825639
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 7:36

Bienvenue Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2353210596
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 7:37

bienvenue Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 7:49

Morgane Dablay a écrit:
COLTON EST HOOOT. Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3852823312 Bienvenue parmi nous. Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4277422382 I love you 
J'allais poster exactement la même chose ShockedKaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1021623058Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2434944904
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 8:20

Colton Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4261533714 Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4261533714 je l'aime pas des masses mais depuis Arrow il a regagné une place dans mon coeur Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2732070625 
Bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 10:06

MERCI A TOUS Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 778231572
VOUS ETES ADORABLES Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3419337840


Dernière édition par Kaleb O'Sullivan le Ven 14 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 10:19

Bienvenue I love youKaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3680788662
(tiens il joue dans Arrow ? Je me suis pas encore assez avancée dans la saison pour le voir alors, c'est pas possible que je sois passée à côté Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3187644716)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 10:35

( omg, cet avatar Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4277422382 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMer 12 Juin - 10:58

Merci Marcia *-*
IL EST BEAU HEIN ANDROMEDA ? Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyVen 14 Juin - 19:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptySam 15 Juin - 8:40

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 16 Juin - 6:43

Bienvenue ! Colton est un très bon choix. Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 16 Juin - 6:45

Merci Goyle Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 478297947
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyJeu 20 Juin - 8:28

Le délai pour faire ta fiche est largement dépassé, si tu ne nous donnes pas de nouvelles ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyJeu 20 Juin - 23:53

J'ai pas encore eu le temps de finir mon histoire, un délai de quelques jours est il possible ? Merci d'avance Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyVen 28 Juin - 5:46

S'il te faut toujours un délai n'hésite surtout à nous le dire. Wink
En attendant je déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   Kaleb O'Sullivan ◇  Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleb O'Sullivan ◇ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens, de tout.
» quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-