AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. Empty
MessageSujet: Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière.   Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. EmptyMer 12 Juin - 2:26


Ce nouveau système de message est vraiment terrible Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. 3386608937 (Et je crois même avoir posté au mauvais moment vu l'absence de message après deux jours .___.)


Néanmoins, néanmoins, ce n'est pas réellement le but même de ce post. Je pense qu'Alice doit s'en douter, à dire vrai je ne lui ai pas répondu depuis tellement longtemps, et encore, j'ai failli m'adresser directement au Staff, mais comme ils sont un peu tous occupés et que je ne sais pas réellement à qui envoyer un tel message sans que ça le dérange .__.


Bref, faisons court. J'ai essayé, ré-essayé, et bien que ce soit un forum avec un contexte génial, des gens qui le sont certainement tout autant, je n'ai pas réussi à m'intégrer comme je le souhaitais. De fil en aiguille, de déceptions en déceptions (Autant IRL que In-RP), j'ai décidé de faire un choix. Le choix de ne plus être un fantôme. Parce qu'un fantôme, c'est marrant deux minutes, ça fait un membre de plus dans la liste, mais pour des gens un peu pointilleux, c'est extrêmement embêtant. De ce fait, j'ai décidé de tirer ma révérence.


Je vous souhaite à tous une excellente continuation, je pense que vous n'aurez pas grand mal, le forum continue d'exister et, me semble t-il, vous avez passé le cap des trois mois périlleux d'un jeune forum, donc le pire est passé. En outre, je tiens à remercier Alice pour sa gentillesse  et son écoute, vraiment, merci. Pour tous les autres, je tiens également à vous remercier pour le peu de temps que j'ai passé avec vous, c'était quand même agréable malgré tout. :3


Sur ce, peut-être à bientôt Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. 2013353569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière.   Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. EmptyDim 16 Juin - 7:58

Oh Galatea je suis désolé que tu n'es pas réussi à t'intégrer Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. 2013353569 Je respecte ta prise de décision qui a été murement réfléchie apparemment, en tout cas les portes du forum te seront toujours ouvertes, en espérant te revoir parmi nous prochainement peut être I love you.
Je te souhaite une très bonne continuation et à bientôt Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. 4219825639
(tu as raison cette nouvelle prise de note est vraiment pas terrible Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière. 571764631 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il n'est pas cassé, il est brisé (ec)
» je suis le cœur brisé de jack.
» Partiels, quand tu nous tiens...
» quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.
» + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-