AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptySam 25 Mai - 1:15



Sixtine P² Lewis

ft. Amber Heard


dossier du ministère de la magie

› NOM : Lewis › PRENOMS : Sixtine, le deuxième prénom est aux choix › AGE : 23 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix à Londre › STATUT DU SANG : sang mêlé et elle en est fière malgré qu'elle soit très ancienne. › STATUT : aux choix› ORIENTATION SEXUELLE : aux choix › MÉTIER : un métier en rapport avec le sport, commentatrice des matchs de quidditch ou encore journaliste sportive › BAGUETTE : aux choix, mais au moins un peu souple › PATRONUS : un hamster › EPOUVANTARD : aux choix › MAISON : serpentard, mais elle aurait préféré aller chez les gryffondors › GROUPE : order of the phoenix › AVATAR : Amber Heard › CREDIT : Mattress hole
histoire du sorcier

Sixtine est la deuxième des Lewis. Elle est née dans la joie avec un très belle accueil à part sa soeur avec qui elle a eu une forte rivalité. Les deux sont donc détesté dès le berceau avec seulement quelques années de différence. Sixtine a toujours été la fille calme et paisible, mais petite folle derrière le dos de ses parents. Quand Harper vient au monde, elle est la première et la seule a bien l'accueillir, elle en devient comme une deuxième mère avec elle. Au fur et à mesure des années, elle se rend compte de ce qu'elle va faire dans la vie, travailler comme machine au ministère de la magie alors qu'elle adore le sport. Elle décide donc ce rebeller. Elle rencontre plusieurs membres de l'ordre, et c'est à ce moment qu'elle veut en faire partie. Elle annonce ceci à ses parents à l'âge de ses 18 ans, et son père l'a renvoie immédiatement alors qu'elle part. Elle a pris un petit appartement et ce mélange un peu au moldu. Petite joyeuse de la vie, elle sourit souvent adore faire de nouvelle rencontre, d'ailleurs elle aime aussi le quidditch et en fait souvent avec ses collègues, mais simplement pour le plaisir.



notre lien spécial
(F/LIBRE) AMBER HEARD Tumblr_mkt406DlYS1rcilpfo1_500
petite soeur ⚡ Sixtine attendait avec impatiente le dernier enfant, et peu importe son sexe. C'est quand elle appris qu'Harper était une fille qu'elle a sautée de joie, rêvant de pouvoir jouer à la poupée avec sa petite soeur. Elle a été la première à bien l'accueillir, malgré qu'elle soit plus qu'attristé de la mort de sa mère. Elle a toujours sû prendre la défense d'Harper et pour elle, c'était sa petite protégée. Elle a été en sorte, la mère d'Harper et l'a élevé dans tout ce qui est autre que de ne faire du mal aux autres. Elle a toujours été là pour elle, et même dans ses débuts à Poudlard, tout en sachant que sa soeur voulait prendre de l'autonomie. Quand elle a appris qu'Harper ne pouvait plus supporter le jeune Timothy à cause de son aîné, elle n'a pas du tout apprécier, elle avait toujours rêvé d'avoir le jeune homme en beau-frère. Les deux jeunes soeurs n'ont cessés d'être complice pour autant. C'est quand Sixtine a annoncé à sa famille qu'elle partait rejoindre l'ordre que tout s'est brisé. Harper lui a dit qu'elle allait lui manquer, mais au fond d'elle, elle l'a haït et trouvé égoïste de la laisser seule, dans ce manoir dont elle avait horreur. Elle n'a plus aucune nouvelle de sa soeur, Sixtine ne voulant plus avoir de nouvelle des Lewis. Harper fait tout pour avoir des nouvelles de celle-ci, du même de Sixtine. Chacune d'elle font tout pour se revoir, réussiront-elles ?


notre lien spécial
(F/LIBRE) AMBER HEARD Tumblr_m6jnyv2U8o1r8khsj
grande soeur ⚡scénario ici Entre les deux soeurs, c'est plus que la guerre. Dès la naissance, on les a toujours mies en rival et Calypso a vu sa place de petite princesse se mettre en jeu avec Sixtine, et devoir partager la couronne avec une autre petite l'a plus qu'agacée. Elle a toujours essayé d'être assez gentille avec elle, mais entre les deux le courant n'est pas passé. Calypso ne peut supporter Sixtine et sa façon de dame nature d'être. Elle l'a secoue toujours un peu et depuis la naissance d'Harper, elle n'en peut plus. Elle veut se débarrasser de sa soeur depuis longtemps, et quand celle-ci devient douce avec la personne qu'elle déteste le plus sur cette terre, elle n'en peut plus. Depuis le départ de sa soeur pour aller dans l'ordre, les deux soeurs ne se parlent plus. Elles en souffrent tout autant qu'elle s'en amuse. Elle avait toujours été collée ensemble, et de voir que l'autre part de son côté rend triste autant l'une que l'autre. Mais Calypso attend chaque moment que sa soeur ne rentre, et a un espoir qu'elle rejoigne les mangemorts pendant que l'autre imagine son plan de destruction.


Dernière édition par Harper B. Lewis le Sam 25 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptySam 25 Mai - 1:16


I LOVE YOU
Hola (F/LIBRE) AMBER HEARD 778231572 déjà si tu lis ça, c'est que tu convoites un peu mon scénario non ?(F/LIBRE) AMBER HEARD 4277422382 allez avoues, tu vas juste appuyer sur le bouton 's'enregistrer' là (F/LIBRE) AMBER HEARD 875950875 Arrow bon avec un peu plus de sérieux, je vais te mettre des petites explications et tout, pour qu'on soit sur la même longueur d'onde (F/LIBRE) AMBER HEARD 1063665987 Arrow

l'avatar alors, disons qu'en fait je m'y connais très peu en avatar de blonde, j'ai l'habitude de prendre des brunes le plus souvent (F/LIBRE) AMBER HEARD 1021623058 disons qu'en fait, de base j'avais bien vue Teresa Palmer, ou Jennifer Lawrence, mais vue qu'elles sont déjà prises, je me suis rabattus sur Amber Heard I love you je l'a trouve assez jolie, mais elle est entière négociable donc si jamais vous ne pouvez pas vous la voir, on cherchera ensemble Wink néanmoins, je ne veux pas me retrouver avec une Miley Cyrus en soeur (F/LIBRE) AMBER HEARD 571764631
le pseudo pour ce qui est du prénom, je dois dire qu'il est difficilement négociable (F/LIBRE) AMBER HEARD 4277422382. Je suis tombé amoureuse de ce prénom, et Sixtine m'est paru être une évidence pour la soeur d'Harper, mais le deuxième prénom est aux choix, alors si vous avez un problème avec ce prénom, mettez le deuxième prénom et juste S. dans le pseudo (F/LIBRE) AMBER HEARD 1021623058 bien sûr le nom de famille n'est pas négociable ce qui est normal (F/LIBRE) AMBER HEARD 571764631 à moins que Sixtine soit marié, et alors il faudra qu'elle garde son nom de jeune fille et qu'elle ajoute le nom de sa famille du genre : Sixtine P.² Lewis-Machinbidule (F/LIBRE) AMBER HEARD 1021623058
le lien il est clairement non négociable (F/LIBRE) AMBER HEARD 571764631 Harper est le talon d'Achille de Sixtine, elle fera tout pour sa soeur et si elle prend du recul c'est pour la protéger I love you il sera donc primordiale de parler d'Harper dans son histoire quand même (F/LIBRE) AMBER HEARD 875950875 de plus, les soeurs ne se sont pas vus depuis plusieurs années, et on pourrait faire la nouvelle rencontre en rp (F/LIBRE) AMBER HEARD 875950875 Sixtine ignore ce que sa soeur subit et Harper va sûrement faire preuve de haine en la voyant, du coup, le lien peut vraiment être très intéressant surtout entre les deux jeunes soeurs (F/LIBRE) AMBER HEARD 1021623058 (F/LIBRE) AMBER HEARD 778231572
la présence je ne recherche pas une personne connecter H24, mais une personne qui ne prendra pas mon scénario puis repartir une semaine après, j'ai déjà subit ça et c'est vraiment horrible comme sensation (F/LIBRE) AMBER HEARD 594836509 je vous conseille aussi de venir sur la cb, parce que vraiment, on est toujours timbré dans nos têtes (F/LIBRE) AMBER HEARD 3852823312 ensuite pour les réponses, j'ai du mal à répondre en semaine, bon les vacances arrives alors bon, je pourrais rp, mais vue que je vais sûrement passé la moitié de mes journées à la plage, bah ça sera dure de répondre, mais les journées pyjama à glander devant le pc sont mes journées préférés, alors bon (F/LIBRE) AMBER HEARD 4277422382 donc pour les réponses, ça se fera sûrement le soir et le week end, même si je peux quand même rp en semaine, mais c'est surtout un problème de fatigue et de flemme (F/LIBRE) AMBER HEARD 875950875
le niveau uc (F/LIBRE) AMBER HEARD 875950875
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AMBER HEARD.
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) GAGE GOLIGHTY
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-