AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AMBER HEARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. EmptyLun 28 Oct - 12:55


Juliet Cholmondeley
ft. amber heard


dossier du ministère
› NOM : Cholmondeley, un nom qui n'a aucune histoire chez les sorciers et pour cause... Il est directement hérité de moldus. › PRÉNOMS : Juliet est son premier prénom et celui que tout le monde lui connait. Avery est le second et, fut un temps, James se plaisait à l'appeller ainsi ce qui n'a d'ailleurs jamais dérangé la jeune femme puisqu'elle aime autant son premier que son second prénom. › AGE : 25 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en 2003. › STATUT : célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle. › MÉTIER : chef de section chez les langue-de-plomb, elle dirige le Bureau du Temps et s'occupe des recherches sur les retourneurs de temps et tout ce qui s'ensuit. › BAGUETTE : au choix. › PATRONUS : au choix. › EPOUVANTARD :  au choix. › GROUPE :  alors en fait je ne sais pas trop, c'est comme vous voulez. Elle peut être neutre ou se rattacher au Nouvel Ordre. Ou $etre neutre et rejoindre le Cercle plus tard, c'est possible aussi. › CREDIT : KIDD


histoire du personnage
Juliet est née de parents moldus et a découvert ses dons magiques à l'âge de 6 ans alors qu'elle n'arrivait pas à nager dans la mer au sud de la Frnce. Elle avait retirer sa bouée pour essayer de nager mais s'est rapidement faite emportée sous l'eau par les vagues. Sans savoir comment, elle s'est retrouvée sur la plage, sans danger. Ses parents n'en ont jamais rien su. Ce n'est que quand elle a reçu sa lettre pour poudlard qu'elle leur a parlé de ça, de ce qu'elle savait faire. Ils étaient très fières, sa mère avait toujours cru en des forces surnaturelles et se passionne pour la magie. Elle veut toujours en savoir plus, un peu comme un Arthur Weasley mais dans l'autre sens. Juliet a été répartie chez les lions et, en cinquième année, elle est devenue préfète. Juliet a toujours eu un penchant certain pour le pouvoir et l'autorité, elle adore se retrouver en haut de la hiérarchie. Elle aime aussi beaucoup le quidditch mais malgré les nombreux soirs à voler avec James elle n'a jamais été excellente dans les airs. A la sortie d epoudlard Juliet a décidé de se tourner vers le département des mystères qui l'avait toujours intriguée. Depuis un an elle a monté en grade et s'occupe du Temps.

james potter

Juliet et James se sont rencontré à Poudlard quand ils avaient respectivement 15 et 14 ans. A ce moment-là Juliet venait tout juste d’être nommée Préfète de la maison Gryffindor tandis que James, lui, faisait de plus en plus parler de lui pour ses innombrables viols du règlement. Le nom de Potter à souvent été crié depuis le haut de la tour de Gryffindor, Juliet s’est arrangé pour qu’il passe une bonne partie de sa quatrième année en colle. En cinquième année (Juliet était en sixième) James a tenté de se calmer… ou plutôt de ne plus se faire choper par Cholmondeley car il était enfin entré dans l’équipe de Quidditch de Gryffindor au poste de batteur. La démarche ne fut pas fructueuse, Juliet prit un malin plaisir à lui bousiller la vie et il le lui rendit bien. Ce ne fut que lorsqu’elle partit de Poudlard, deux ans après, qu’il comprit qu’il était réellement attaché à elle. D’une étrange manière, il avait besoin de cette emmerdeuse et Juliet devait bien avoué qu’elle avait toujours apprécié le jeune Potter. Ils se sont revus lorsque James est entré au ministère en tant qu’apprenti langue-de-plomb. Encore une fois, elle le surpassait et bientôt la blonde fut nommée en charge d’un service alors que lui stagnait toujours au simple statut de langue-de-plomb. En 2026, après une convention sur le Temps organisée par des langues-de-plomb français les deux sorciers se sont retrouvés seuls à seuls dans l’hôtel loué par les organisateurs. Ils y ont passé la nuit et c’est ainsi que débuta leur courte et première relation. Quelques mois seulement puisqu’en octobre de la même année Juliet, qui devait partir pour le boulot aux USA, trouva une lettre de James dans ses bagages lui annonçant que tout était finit. Il ne lui donna pas plus d’explications que ça et elle partit, folle de rage, aux USA. En revenant ils prirent soin de soigneusement s’éviter mais le destin les laissa à nouveau seuls trop longtemps. C’était repartit pour un tour. Ils sont, en tout, sortis trois fois ensemble et se sont à chaque fois entre-déchirés. La jeune femme ne veut plus avoir à faire à lui, elle est persuadée qu’il n’en veut à son corps (comme la plupart des hommes) puisque leur relation est principalement physique. Lui a plusieurs autres raisons pour ne pas vouloir d’elle. Elle est trop autoritaire pour lui, ses crises de nerfs l’insupportent et il craint pour sa vie car il sait que la confrérie lui en veut et en veut donc par extensions à tous ses proches.  




Dernière édition par James Potter le Dim 15 Déc - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. EmptySam 9 Nov - 5:36

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit What a Face
Alors voilà, si vous en êtes rendus jusqu'ici dans la lecture j'imagine que c'est parce que le scénario vous intéresse et ça, c'est cool What a Face J'essaie de ne pas être trop rébarbative avec mes conditions mais je vais tout de même être un peu exigeante car je tiens vraiment aux personnages I love you

PSEUDO : Il est non négociable, en principe, parce que j'adore la combinaison du prénom et du nom. ET j'adore ces prénoms. A l'inscription aussi vous devez impérativement mettre Juliet et non aVery puisqu'Avery est son second prénom et que personne ne l'appelle comme ça I love you
AVATAR : Totalement non négociable, désolé (F/PRISE) AMBER HEARD. 1021623058 
RP : C'est la partie un peu chiante. Je ne pense pas avoir un super bon niveau de rp et écrire comme une boss mais je pense quand même me situer dans la moyenne et j'aimerais quelqu'un d'un niveau équivalent au mien. Pas de rpgiste qui écrivent en tu, déjà... Je suis désolé mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça et ça m'insupporte assez vite dans la lectures (sauf quelques exceptions qui écrivent vraiment bien. On sait jamais, vous pouvez tenter hein). Un rôliste qui sait me faire entre 500 et 800 mots deux fois par semaines ça me semble assez bien pour me suivre (niveau longueur et rythme, j'écris vite, parait-il mais je vous préviens, parfois je réponds dans l'heure et parfois je mets 2 semaines xD En général je m'excuse tous les deux jours "j'te juuuure, demain !" bref. Arrow). Une orthographe correcte et un style fluide sont aussi deux qualités demandées (exigée pour l'une et demandée pour l'autre, en fait).
FREQUENCE DE CONNEXION/ACTIVITE : TOUS LES JOURS EVIDEMMENT What a Face je rigole. à moitié. Je suis admin de ce forum, c'est mon bébé et donc oui je resterai (AHEM) et oui je vais rp et non je ne changerai pas de perso (james : mine, absolutely mine, j'le donne pas, j'le prête pas, sauf à vous (F/PRISE) AMBER HEARD. 875950875 ). Donc j'aimerais quelqu'un qui prenne le même engagement que moi au niveau de l'activité : enchaîné au navire jusqu'à la rencontre avec l'icebergh What a Face (on pourra faire joujou dans les voitures entreposées dans la cale (F/PRISE) AMBER HEARD. 875950875 ). Une connexion tous les deux/trois jours, même si vous ne faites que passer, ce serait cool I love you histoire que je ne panique pas en ne voyant plus votre pseudo dans la liste des connectés (parce qu'il s'agit bien de ça hein xD). Le must c'est de flooder/chatboxer avec tout le monde histoire de bien s'intégrer mais j'sais pas si c'est votre trip ou pas alors I love you

Je suis dispo via mp, on peut s'échanger nos skype, on peut devenir super potes (F/PRISE) AMBER HEARD. 875950875 je mords pas, je balance des chaises, c'pas pareil (F/PRISE) AMBER HEARD. 875950875 c'plus convivial, quoi (F/PRISE) AMBER HEARD. 875950875 

Bref, merci de m'avoir lue et si tu prends Juliet on va s'faire un remake de fifty shades of grey potter (F/PRISE) AMBER HEARD. 1063665987  (ok j'ai piqué la réplique à boobs (F/PRISE) AMBER HEARD. 599906337 ).
Revenir en haut Aller en bas

jenesaispas



Invité

(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. EmptyJeu 12 Déc - 8:34

C'est vrai qu'il est libre ?
Vraiment vrai de vrai ?
Je peux m'inscrire et tenter ma chance ?  (F/PRISE) AMBER HEARD. 594836509 (F/PRISE) AMBER HEARD. 594836509 (F/PRISE) AMBER HEARD. 778231572 (F/PRISE) AMBER HEARD. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. EmptyJeu 12 Déc - 8:57

Vrai de vrai, oui tente ta chance s'il te plait j'ai tellement envie de rp ce lien  (F/PRISE) AMBER HEARD. 778231572 (F/PRISE) AMBER HEARD. 594836509 (F/PRISE) AMBER HEARD. 2608467885 (F/PRISE) AMBER HEARD. 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Cholmondeley

Juliet Cholmondeley


SORTS JETÉS : 29
AVATAR : Amber Head
CRÉDITS : EYLIKA

(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. EmptyJeu 12 Déc - 9:16

Roh ben là. Tu viens de me réjouir ! Depuis le temps que je cherche un forum Harry Potter où j'ai un bon feeling. Je suis enchantée  (F/PRISE) AMBER HEARD. 4219825639 (F/PRISE) AMBER HEARD. 4219825639 
Bon ben, il y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. EmptyJeu 12 Déc - 9:19

J'ai hâte de te lire, sans vouloir te mettre la pression  (F/PRISE) AMBER HEARD. 594836509 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Cholmondeley

Juliet Cholmondeley


SORTS JETÉS : 29
AVATAR : Amber Head
CRÉDITS : EYLIKA

(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. EmptyJeu 12 Déc - 9:27

Bah, si ça peut te rassurer, je ne laisse jamais traîner mes fiches longtemps. Par contre, ce n'est jamais du grand grand art... (ou je ne suis jamais satisfaite, j'hésite encore)  (F/PRISE) AMBER HEARD. 2721122948 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/PRISE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AMBER HEARD.   (F/PRISE) AMBER HEARD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) AMBER HEARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMBER HEARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: SORCIERS RECHERCHÉS :: scénarios des membres :: scénarios pris-