AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyMar 2 Avr - 5:36


Nathaniel Travers
ft. sebastian stan

dossier du ministère
› NOM : Travers. › PRENOMS : Nathaniel (négociable) › AGE : Entre 25 et 28 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. › STATUT : au choix. › ORIENTATION SEXUELLE : il l'aime les femmes plus qu'il l'aime le quidditch. › MÉTIER : un poste important pour quelqu'un de son âge. mais ça reste au choix. › BAGUETTE : au choix. › PATRONUS : au choix. › EPOUVANTARD : au choix. › CREDIT : bavboule

histoire du personnage
+ A l'opposé de Moira, Nathaniel a toujours tout fait pour plaire à son père et être le digne héritier de la famille Travers.
+ Tendance presque sadique et torturé tout comme son père. Il est atrocement fier d'être un mangemort et ne cache pas sa haine envers les moldus et les traîtres à leurs sang. Il n'aime pas sa mère, il n'a jamais aucun respect pour elle.
+ Il a déjà commis un meurtre, sur un moldu mais grâce à certaines relations, il a été remis en liberté et complètement blanchi. Il n'a jamais regrette, un seul instant, son geste. Il a aussi tué le mari de sa grande soeur, Moira sous les ordres de son père. Il a réussi à faire passer ce meurtre comme une accident de travail.

moira travers
Les mêmes yeux bleus, particularité de la famille Travers, mais des caractères totalement à l'opposé. Il fût un temps où ils s'appréciaient, il y avait une certaine complicité déconcertante entre eux... Mais rapidement, ils se sont vite détestés. Son père Travers a réussi à cultiver chez son fils une haine sans bornes envers Moira qui fût pendant un certain temps la confidente de jeune homme. Nathaniel a commencé à haïr sa grande soeur, même à la mépriser l'estimant indigne d'appartenir à une famille noble, telle que les Travers. Il l'a considère comme une traite à son sang. Toujours en conflit, Nathaniel et Moira n'ont aucune affection, ils se détestent profondément. Le jeune homme jouit aujourd'hui de sa position et du pouvoir considérable qu'il a sur sa soeur. Il prend un malin plaisir à la faire chanter, et faire d'elle sa petite poupée. En position de force, il n'hésitera pas une seule seconde à faire du mal aux personnes qu'elle aime, d'ailleurs il l'a déjà en tuant son mari, si elle ne fait pas ce qu'il lui dit et si elle n'accomplit sa mission (voler les dossiers médicaux de Ste Mangouste et faire des copies pour les donner aux mangemorts).

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyMar 2 Avr - 8:17

Quelques petites informations

Coucou ô toi cher invité qui contemple ce scénario. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 4277422382 J'ai quelques petites indications à donner. Sache que le prénom est totalement négociable, j'ai pris nathaniel mais tu peux prendre un autre prénom si tu le souhaites, évidemment le nom de famille ne l'est pas. Pour l'avatar, je serais peut-être légèrement un peu plus compliquée, j'avoue avoir un peu galérer pour trouver un mec qui ressemble à Diane Kruger, et puis je suis tombée sur Sebastian Stan avec ses beaux yeux bleus. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 4261533714 Après si vous avez d'autres idées, je ne suis pas fermée à d'autres proposition, je ne suis pas très difficile. Pour le lien évidemment il reste comme tel, et j'aime bien faire l'évolution d'un lien à deux. Et puis à deux, on a souvent des meilleures idées. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1021623058 Et puis, j'aime pas trop les membres fantômes donc... Voilà. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1021623058 Sinon, je t'attends avec impatience, ce scénario me tient à coeur. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3753397333 Et puis si tu viens, tu seras traiter comme un roi. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 2608467885 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 875950875

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyVen 5 Avr - 23:43

... après que Joy t'en ait parlé, me voilà, chère soeur (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyVen 5 Avr - 23:49

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 778231572 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 4261533714 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 4219825639 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3753397333 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3852823312 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 1667562690 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3419337840 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 2669493569 I love you (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 2608467885
Je suis vraiment contente. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 778231572 merci d'avoir pris mon scénario, si jamais tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'adore les mps. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptySam 6 Avr - 0:16

je bavais dessus depuis quelques jours en même temps (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 4277422382
mwahahaha même sans questions, je vais te faire crouler sous les MPs, j'aime cha auchi (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 3419337840 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 2712673546 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptySam 4 Mai - 10:57

scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) GAGE GOLIGHTY
» (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-